logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Camden Town
  • Recherche avancée
  • Rechercher

L'appartement de Kévan & April La solitude avec la peur de l'abandon

Ah Camden, le quartier de punks, des revendications politiques et des rockstars ! Situé au nord de Londres, Camden est un quartier à part entière, à l’ambiance inégalable et symbole des cultures alternatives allant des rockers aux altermondialistes. Pour vous faire un look improbable et extravagant, c’est là-bas qu’il faut aller. Avec sa population jeune, Camden Town est un lieu de fêtes et de sorties mais est également réputé pour ses marchés. Si vous êtes fan de vintage, sachez que c’est là que se trouve le plus grand marché aux fripes de Londres. Camden, c’est le mélange des genres par excellence !

Infos futiles : Amy Winehouse y a longtemps habité.

Répondre
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
4 messages • Page 1 sur 1
April Rivera

Message par April Rivera » 29 mars 2021 12:04

Rentrer a l'appartement après une journée surcharger entre le boulot ,l'absence de Kévan .Je n'arrive pas a m'en sortir tout capote les factures s'accumulent mon esprit n'est toujours pas dans la sérénité .Je balance la veste sur l'entrer en prenant le courrière avec la crainte ,j'envoie valser mes bottes en marchant vers le frigo spécial ou il doit me rester une poche de sang ce qui a diminuer cette dose me permet d'attendre encore trois jours a tout cassé . Je la chope la porte a mes lèvres siphonne un gémissement de bien être en fermant les paupières ça ne vaut pas le sang de Kévan il n'était pas là .Je lorgne mon téléphone avec l'espoir qu'il m'envoie au moins un sms de quoi calmer mon angoisse entre l'appareil entre ma main et les factures sur le plan de cuisine .Je devais impérativement trouver du fric .Je n'avais pas d'autre alternative .Je contacte un collège du journal il me file un sujet sur lequel je vais bosser tout de suite .Je vais chercher mon ordinateur portable ,un peu de musique ,vire mon jean ,et réfléchis sur le sujet s'est une second boulot dépannage qui paye si l'article est bon au bout d'un temps a relire l'écrit il ne me convient pas il finit froisser ,a refaire la musique m'emporte vers lui il n'est pas revenu un soupire il lui avait dégoter une bague de jour ce qui permette a ma vampire de sortir de jour sans bruler s était un geste fort il tenait un peu a elle c'est ce qu'elle essayait de se persuader l'espoir était minime.

Quand j'avais finis un envoie par mail a son pote qui validait l'argent allait être verser sur son compte en banque ,au tour de la chasse qui se fera la semaine prochaine en boite de nuit .Allons voir si je chope un une filature qui serait cool le téléphone vibre un regrad c'est un pote de Kévan qui me demande ou il est ,un échange d'info entre nous en évitent de trop lui en dire ça ne regard que nous un air triste en relevant mon cul du canapé ,je me dirige vers la terrasse du toit avant un tour en salle de bain un rafraichissement sous le jet d'eau chaud ou là je peu me laisser aller les larmes coulent s'évacuent avec l'eau un grondement contre cette peine qui me submerge brutalement ,j'enfile une tenue décontracter .En terrasse le regard sur la ville illuminé en me demandant ou peut-il être ,l'angoisse de l'abandon s était déjà bien assez compliqué .La musique change une prélise qui a une signification même si on l'avoue pas .C'est un manque alors que l'on passe notre temps a nous disputer .Que dire ? Pensez ? une impression sombre qui voile mon cœur .Je suis une vampire perdue qui souffre même si je ne le montre pas .Je pars le plonger dans son lit mes pensées qui s'engouffre en moi tenant une part de lui .Malheureusement je n'arrive pas a être calme l'envie de me battre ,frapper détruire une partie de moi est en souffrance et l'autre est furax la nuit va être long.

04h du matin l'aube arrive mon état faiblie enfin un assouplissement qui s'empare de moi .Je regret mon comportement Kévan seule je ne vais pas y arriver un soupire ma lié avec un loup écossait n était pas la chose a laquelle j'avais pensée sauf que les jours s'écoulent sans trouver des informations sur Kévan me bouffe est-ce qu'il ma abandonner ou est-ce qu'il a des ennuies ? l'incertitude me ronge l'intensité de mes sentiments que je refuse d'avouer sont mis a rude épreuve en ces temps obscure la préoccupation est -elle que je n'arrive a rien ,ma peur de l'abandon me fait mal putain ! lentement mon bras bouge vers la table de nuit avec résistance l'appréhension de faire ce geste ,je compose son numéro une impression négative en composant cet appel un silence en entendant sa voix grave une prise d'inspiration Zane c'est moi April .Les mots ne sortait pas facilement a en déglutir ,j'ai besoin de ton loup pour pister Kévan il attendait avant de répondre l'attente était crucial il était le seul vers qui me tourner
April Rivera

Re: L'appartement de Kévan & April La solitude avec la peur de l'abandon

Message par April Rivera » 29 mars 2021 12:06

April avait la gorge nouée s était son dernier espoir de retrouver Kévan elle venait d’appeler Zane un loup écossais entre eux s étaient la gueule parce que il y avait eu ambigüité tout na pas été régler avec April s’est compliqué d’un coté il y a Kévan le vampire qui lui sauver la vie de l’autre Zane un loup solitaire qui avait fait une entrée en force dans sa vie le pote de Kévan s était déjà bien merdique devoir faire appel a lui en disait beaucoup sur tout un frémissement la parcourait en tirant le tiroir elle prend le paquet de clope de Kévan tire une et l’allume .

-Ne va pas de faire des idées ce n’est pas une demande privé mais tu es l’un des meilleurs pisteurs que je connaisse dans mon nouveau entourage .Kévan a disparu mes recherches n’aboutisse pas c’est un taf que je te propose un grondement de son loup il m’en veut encore il semblerait.

-April étonnant que tu veuille de mon aide t’es sur de toi dis-il ? J’aurais quoi en échange il avait un sourire en coin elle le devinait en l’écoutant formuler la demande

-Zane tu auras du fric rien d’autre me morfondant a l’idée de me retrouver devant lui il me rendait nerveuse la pensée fusa dans mon esprit avait-elle fait une bourde ?

-Tu ne vas pas t’en sortir si facilement April en échange je veux un weekend avec toi lieu de mon choix un combat entre nous si sa peut te rassurer, tu m’en devras une qu’il faudra me rembourser tôt ou tard tous ça avec un pacte de sang

Elle manquait de s’étouffer réfléchissant de tout évidence il avait autre chose en tête si les closes étaient bien établie il n’aurait d’autre choix que de si en tenir sauf que Zane n était pas loup en en rester là un soupire a négocier avec lui elle passait deux heures avec lui au téléphone.

-Tu devras bosser avec moi te sent tu capable April ? 24h/24h avec moi et mon loup qui est furax contre toi un ricanement de sa par .Il jubilait tellement qu’elle pouvait le sentir sur son timbre de voix

April était en réflexion le connard jouait avec l’avantage qu’il avait Zane kiffait grave .Elle avait appeler s était pour de l’aide même si il y avait du danger d’une manière ou d’une autre elle y ferait face le moment venue chaque chose en son temps.

Ok rendez-vous demain soir ou tu sais, ne soit pas en retard perso j y serais prévient ton loup que j’ai une close sur le document il na pas le droit de me bouffer grogne énerver elle était dépendante de son aide ce qui l’enchantait pas, elle tirait sur sa clope inquiète de cette collaboration bye Zane elle raccrochait en ce levant du lit de Kévan en fessant les cents pas et si s était plus qu’une méga connerie s était trop tard une parole donner ne se reprend pas …
April Rivera

Message par April Rivera » 29 mars 2021 12:07

La nervosité qui s’amplifiait en elle ne fessait que augmentait son anxiété clope terminer l’échange qui se déroulait dans son esprit elle arpentait l’appartement sent réussir 06h00 du mat bon sang la journée passait au ralenti un défoulement serait sympa ,elle n’avait aucune envie de quitter son lieu de vie par chance elle avait ce qui lui fallait au bout du couloir Kévan avait fait aménager une pièce de sport ,elle se déshabille dans sa chambre ,enfile une tenue sportive un bas de survêtement et une brassière ,les cheveux attacher en queue de cheval ,elle se dirige pieds nu en élèvent le son de la musique par la pensée ,ouverture de la porte son pouvoir ,elle chope les bandages qu’elle place autour de ses phalanges plus les gants de boxe c’est un moment qui lui fait du bien relâcher la pression de son stress .Les jeux de jambes accompagne ceux de ses points qui s’enchaine sur le sac de frappe Métal boxe india .

Elle n’est plus humaine de ce faite elle tient beaucoup plus en endurance son corps est en sueur elle est vraiment déchainer bosser avec Zane n’est pas ce qu’il y a de mieux d’autres problèmes sont émergés elle ne savait impérativement .April était consciente de ce qu’elle venait d’entreprendre c était une recherche de pister Kévan .La musique amplifiait sa pièce ce qui l’entraine a allez encore plus loin a en faire mal On arrive a 11h une douche s’impose elle retire ses gants et bandages ,attrape la serviette essuie son visage ,chope la bouteille d’eau ,bois abondamment comme ferait un être humain qu’elle n’était plus Quelques pas dans le couloir un appel venait de surgir ,elle n’en tenait pas compte ,elle se rend dans sa chambre ou elle se désape prend une douche longue ,bien chaude ,une fois doucher ,elle se sèche, brosse ses cheveux un regard dans le miroir avec le reflet d’elle qui n était plus l’australienne humaine ,on pouvait voir une belle femme avec un regard vert bleu des cheveux long en cascade du tombait sur ses épaules des lèvres douce rouge la serviette recouvrait son corps féminin ,elle restait planter comme figer dans des souvenirs qu’elle avait vécu depuis sa transformation qu’elle n’avait pas désirer un soupire elle sort ses crocs de vampire elles étaient si affutés ,un regard sur l’heure une fois qu’elle quitte la salle de bain ,l’ouverture du dressing autant rester en décontracter elle s’habillerait pour ce taf plus tard chaque chose en son temps une réflexion elle disait souvent .April se retrouve au salon sur le canapé avec son pc portable sur ses genoux parcourant ses mails ,le téléphone n’est jamais loin ,elle lisait répondait tout en surfant sur le net ,la musique toujours présente s était indispensable pour elle s était rester comme avant .

Un mail étrange attire son attention en l'ouvrant ce qui était écrie n'avait aucun sens un décodage était nécessaire chose qu'elle se mit a faire est-ce que cela avait a voir avec la disparition de Kévan ? l'emblème lui disait quelque chose ,sa mémoire devait lui jouer des tours ,elle enregistrait ce mail ,et pris une photo avec son téléphone portable .Le temps était en train de changer ce qui était pas génial pour démarrer une chasse ,il lui faut encore verifier ses armes avant de partir tout a l'heure avec Zane qui ne tarderait pas a la retrouver au point de rendez-vous
April Rivera

Message par April Rivera » 29 mars 2021 12:08

Le regard fixer sur l’écran de son ordinateur a décoder cette énigme malheureusement tout n’allait pas être si simplifier ,Elle décale son ordinateur de ses genoux se lève marche vers la bibliothèque de l’appartement qui était au niveau du bureau de Kévan ,elle parcourait du regard les manuscrites avant de tomber sur celui qu’elle recherchait la couverture était très rajeuni ce qui éveilla mon attention a l’ouvrir et y vis que la couverture n’était qu’ un l’heure Kévan était intelligent comme vampire April retirait sa bague de jour qui se mis a lui bruler la chaire ,elle les en apportant tout les deux vers le canapé reprenant la place occuper auparavant feuillettent le manuscrite avec délicatesse car le livre ancien et il était fragile lire entre les lignes jusqu'à tomber sur l’emblème qui était le même que sur le mail mes méninges carburaient a plein régime ce fut des recherches approfondit ses capacités de chasseuse de prime plus ses nouvelles capacités qui arrivait les une après les autres l’aidait a avancer le débit internet aussi avoir une mère historienne qui lui avait transmis la passion du savoir était un sacré bénéfice tout ce qu’elle avait appris venait a lui être utile chaque jour .

S'était d’une importance dans la réflexion de ce qu’elle dénichait tout indice pourrait l’emmener vers Kévan dire qu’elle avait demandé a Zane de l’aider dans cette quête !! Elle prenait des photos, et mémorise tout ce qui pouvait-être important tout travaille demandait du temps ,elle se fait difficilement a cette vampire qui lui mène la vie dure le haut du corps pencher en avant vers l’écran de son ordinateur elle assemblait tout ce qu’elle avait dénicher depuis qu’elle était a la recherche de Kévan .Pourquoi le destin s’acharnait sur April ?

Elle était tellement absorber qu’elle sursautait quand l’alarme de son téléphone se mit a sonner ,elle avait enclencher un rappel il était temps de partir dans l’ancre secret de l’appartement derrière une grande toile un chef-d’œuvre d’une artiste angélique qui abordait le mur se trouvait un clavier ou elle allait déverrouiller la porte d’acier ,elle s était au préalable lever en fermant son ordinateur le téléphone avec elle ,tapotant tout le code la porte se déverrouillait elle pénétra dans le sanctuaire ou les tenues de combats et les armes blanches tout comme celle a feu ,et bien de nombrable accessoire relatif a leurs boulot de chasseur de prime cette fois la mission était personnel ,elle déshabille ,et mette sa tenue ,s’arme comme si elle allait au combat sans rien oublier ,ne pas perdre de temps …Elle quittait son appartement en partant en moto vers le point de rendez-vous.

Ce Rp appartement est finaliser
Répondre
  • Imprimer le sujet

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Camden Town »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes