logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Notting Hill
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Le Néant D'une Aventure Rp Libre

Tout près de Kensington et Chelsea se trouve le quartier de Notting Hill rendu particulièrement célèbre grâce au film Coup de foudre à Notting HIll avec Julia Roberts et Hugh Grant. Avec ses façades au couleurs pastels, ce quartier chic nous transporte dans une autre époque, douce et romantique. Le festival de Notting Hill et son défilé de plus de 5 km, qui a lieu tous les ans au mois d’août, est une attraction majeure de Londres. Naturellement, il vous faudra arpenter la rue la plus célèbre du quartier nommée Portobello Road, si possible le samedi, jour du marché, pour dégoter des reliques vintage tant au niveau des meubles que des vêtements. Ne délaissez pas non plus Westbourne Grove et ses cafés- boutiques et autres adresses dans une ambiance un peu plus posh.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
13 messages • Page 1 sur 1
April Rivera

Le Néant D'une Aventure Rp Libre

Message par April Rivera » 29 mars 2021 12:13

Le Néant D'une Aventure

Etrange sensation ,le déclic ,une énergie au font de moi fessait tout pour me faire revenir a la conscience enfermer dans le noir ,tout ce temps s était écouler une impression me submergeais péniblement des frémissement me parcourais le corps .Je n’avais aucune idée d’où je me trouverais dans un état semi consciente l’appréhension les yeux mi-clos la seule pensée qui me venait a l’esprit était Kévan une bribe qu’il devait être dans les parages a moins qu’elle se fessait encore des idées toute préconçue de son subconscient .De fait je ne fessais plus la différence entre l’irréel et le réel Je sentais un corps ,étendu sur le sol .J’avais pourtant conscience d’exister de formuler mes pensées mes idées s’s’éclaircissaient malgré la nuit perçante de cette pièce ma vue de vampire était de plus en plus net mon système oculaire se connectait un regard sur le corps a coté du mien qui était face contre terre ,est-ce un homme ou une femme ? Ce n était pas Kévan ça s’était une certitude un porte en face de moi la première chose à faire est de voir si le corps est en vie ou mort un toucher sur la jugulaire le pou était faible, il ou elle était en vie .tout pouvait-être illusion ? Un pincement fort sur mon bras afin de vérifier un grondement sortait de ma bouche ok ! C’est véridique.

-Salut, on se réveille d’un ton menaçant bouge toi, la personne mettait trop de temps a s’activer si c était un humain normal si c’est une créature surnaturel ne sachant pas encore ou l'on était . Elle aurait du s’éveiller plus vite sauf si elle était doper .Je me recule cherche un moyen de sortir me dématérialiser ça ne voulait pas fonctionner ce qui voulait dire que la pièce était adapter contre les vampires mais est-ce que s'était aussi contre les autres créatures ? Il fallait que je m’échappe ,me casse rapidement être prisonnière ce n’est pas de bon ogre .Depuis son départ enchainait encore de plus en plus les problèmes sa me col au cul un regard su le corps qui commençait a se bouger il était temps ce n était pas le moment de perdre du temps .

-T’es qui ? Quoi ? Tu sais ou l’on se trouve ? Mes armes n'étaient plus sur moi .On m’avais désarmer une évidence dans la profondeur ce merdier c’est encore pour ma gueule .J étais partie a la recherche de Kévan après avant attendu plus de deux semaines décider a lui mettre la main dessus de l’envoyer valser malgré qu’il était bien plus fort que moi ,je suis une jeune vampire avec du caractère…On se débarrasse pas de moi comme ça .J’avais beau scruter la pièce de pierre le peu de vent qui se faufilait a travers la mauvaise construction l’odeur qui me frappait m’indiquait que nous étions dans une forêt qu'il fessait nuit ,que le risque qu'en l'on vienne nous récupérer ce n était pas pour boire un verre vu le frémissement qui me parcourait le corps vu l état du corps sur le sol et le mien ,on avait été torturer ... la porte pourrait flancher si l'on si mette a deux .Qui que tu sois vient m'aider râlais-je .Que ce soit une femme ou un homme peut importait sa sentait la puanteur ,il devrait y avoir une salle de torture .être arriver là sent s'en souvenir s'est que nous avons été droguer .
Modifié en dernier par April Rivera le 23 sept. 2021 12:38, modifié 2 fois.
Jessy Chase
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Célébrité : Scott Eastwood
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Le Néant D'une Aventure Rp Libre

Message par Jessy Chase » 29 juil. 2021 21:08

J'avais pris ma retraite d'une vie d'espions il y a déjà pas mal de temps. Mais des fois, une enquête me tombait dessus. Je n'étais pas en recherche de sensations fortes, j'étais devenu prof, et je m'occupais de ma fille. Toutefois, ma nature de métamorphe et les choses étranges qui se passaient dans le monde depuis quelques mois m'avaient poussé à être attentif à certains détails anodins mais tout de même étranges.

A l'instant présent, je ne savais plus trop où j'en étais. Tout ce que je savais c'est que j'avais une bonne migraine et que je peinais à me réveiller. Avais-je était drogué et frappé ou tout simplement assommé? Je n'en n'avais aucune idée. Quoi qu'il en soit j'avait une bonne bosse vue je que je sentais en passant la main sur mon crâne. J'étais allongé sur le sol, face contre terre. Il était évident que j'avais été posé là comme ça. C'était une position clairement inconfortable et je ne me serais pas allongé ainsi volontairement. Je me retournais légèrement, essayant de recouvrer mes esprit tout en regardant l'endroit dans lequel je me trouvais. Il faisait sombre et instinctivement, mes sens s'adaptaient à la situation. Je ne reconnaissais pas l'endroit et les odeurs m'étaient totalement inconnues. Avais-je été piégé ou enlevé? Aucune idée.

Je me redressais et une fois assis j'observais la jeune femme non loin de moi qui m'invectivait de me réveiller sur un ton menaçant. Je ne percevais aucune respiration ni battement de cœur alors qu'elle bougeait. Baignant dans l'univers du surnaturel depuis mon enfance j'avais appris à reconnaitre les vampires et là j'en avais un beau spécimen. Par chance pour moi et par malchance pour elle, le sang des métamorphes avait mauvais goût. S'il lui prenait l'envie de me mordre elle serait vite déçue. Encore faut-il qu'elle arrive à m'attaquer, je me serais défendu bien avant. Bref.
Plus je bougeais plus je sentais des douleurs anormales. Mon corps était endoloris à plusieurs endroits. J'avais été visiblement frappé, un peu comme un punchingball. Avais-je été interrogé de manière musclées? C'était possible.
Ma situation n'était pas terrible mais pas désespérée. Lorsque je serais pleinement réveillé je n'aurais plus qu'à m'éclipser sous une forme ou autre et découvrir comment j'étais arrivé là.

La jeune femme tentait de faire je ne sais quelle manœuvre, mais visiblement ça ne marchait pas vu son attitude.
Quand elle s'adressa de nouveau à moi en m'interrogeant sur mon identité et mes connaissances sur la situation. Je la regardais et me levais avant de lui répondre.
Une fois début je me rendais compte de son petit gabarie. Elle me faisait penser à ma fille. Toute menue, mignonne, mais à ne pas sous-estimer. Je frottais machinalement mes vêtements pour en retirer la crasse tout en réfléchissant à ce que j'allait bien lui répondre et si je devais le faire.

Déjà tu commences sur un autre ton.
Concernant mon identité, elle est bien comme elle, inconnue de toi.
Pour le reste, j'en sais rien.

Les choses étaient posées.
Vampire ou pas, je n'avais d'ordres à recevoir de personne et je commençais à faire le tour de l'endroit. Me transformer là comme ça devant une inconnue et surtout un endroit qui pouvait être potentiellement surveillé serait idiot. Garder mon secret, mon anonymat de créature surnaturelle était un talent que je cultivait depuis bien des années et je comptais continuer ainsi pour nous protéger moi et ma fille de personnes aux intentions malveillantes.

Hey!!!
Il y a quelqu'un!
Hurlais-je en frappant la porte avec le poing.
April Rivera

Message par April Rivera » 21 sept. 2021 16:33

April s’était encore fourré dans une nouvelle entre loupe mes laquelle ? L’inconnu qui partageait cette pièce dans l’enfermement c’était un homme qui avait quelque chose de surnaturel En plus il semblait qu’il n’appréciait gère ma façon de lui parler. Il ne devait pas être de mon âge mais plus vieux. April avait du tempérament cela ne convient pas à tous Kevan lui avait l’habitude cet étranger n’avait pas plus de réponse que moi-même. Il y avait plusieurs problèmes l’un était que je n’avais aucun souvenir de comment j’étais arrivé là, Une douleur lancinante au niveau du cerveau quand j’essaye de chercher dans mon esprit des flashs font irruptions. J’avais été torturé mais dans quel perspective ? Qui son ces agresseurs ? Le cerveau de Miss vampire cogitait vraiment elle qui n’apprécie pas ce genre de plan foireux .

-Monsieur est exigent dit donc, seriez-vous un agent secret ? Du moins vous mis faite penser dit-elle avec un sourire en coin.

Il n’est pas commode bordel dire qu’elle était coincer avec monsieur grincheux. J’avais une pensée pour Zane si j’avais été enfermé avec lui qui m’apprécie un peu trop et son loup qui veut me bouffer, on aurait pu déconner un peu malgré la situation mais avec l’inconnu sa allait être pénible ce n’était pas sur que l’on arrive à s’entendre. Le souci était de se barrer, puis on aurait le temps de voir venir ou de chercher tout ce qui nous a amené ici.

-Faudrait arrêter de hurler, ou les choses risques de dégénérer. On devrait établir un plan d’évasion avant que tu les ameutes ici ? Cette porte pourrait tomber si l’on si prends tout les deux, tu en pense quoi l’inconnu ?

April avait scruté la pièce qui était insalubre un y avait un coin vers le haute une ouverture vers l’extérieur avec des barreaux en métal rouiller ce qui voulait dire que nous pouvions établir qu’il fessait nuit que l’air qui se dégageait était frais. Elle ne pouvait même pas poser son corps contre le mur qui était composé d’humidité. Elle se rendait compte qu’elle était entraver ces pouvoirs n’était pas d’actualité cela pouvait suggérer qu’un sortilège les emprisonnaient plus précisément, la magie dissimulait l’endroit nous nous étions captif. Elle pensait que travailler en duo pouvait les libérer de cette pièce mais derrière qu’allaient ils trouver ?

Elle avait beau cogiter il était vraiment difficile de comprendre la situation. April lorgnait l’inconnu qui refusait de s’identifié cela éveillait ses soupçons qui était-il ? Le temps qu’il lui réponde elle poursuivait son intuition, elle n’avait pas d’autre choix si l’inconnu l’envoyant bouler c’était perdu d’avance .
Jessy Chase
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.

Message par Jessy Chase » 30 sept. 2021 21:26

Je regardais la brune en face de moi et elle m'était clairement antipathique. C'était le genre de personne dont je me serais tout de suite débarrassé si j'avais été en mission: une source d'emmerdes inutiles et chiante emballée dans un jolie paquet cadeau. D'ailleurs c'était dommage que cette apparence cache un de ces foutus vampires. Sur l'instant je me demandais quand est-ce que les chasseurs réglerait définitivement leur compte à ces vermines suceuses de sang.

Pour le moment je préférais ne pas lui montrer à quel point je haïssais ceux de son engeance. Les vampires ont tendance à être forts et ce n'était pas mon cas. Je devais faire attention à ne pas me faire tuer avant de sortir d'ici. Me transformer, quel que soit l'animal me prendrait trop de temps pour m'en sortir sans blessure ou vivant. Réfléchir et analyser une situation sont des choses importantes pour survivre dans ce genre de situation.
Je ne savais pas qui était à l'origine de cette détention, mais ce que je savais c'est qu'il y avait un danger proche de moi, je connaissais ces capacités par rapport aux miennes et j'était clairement désavantagé. Je ne devais donc en aucun cas la provoquer.

Lorsqu'elle me parla, en me disant que j'étais exigeant, tout en me demandant si j'étais un agent secret. Je ne réagis pas immédiatement car je cherchais quoi lui répondre. Soit elle avait de la chance de ces suppositions, soit elle en savait trop et était en même temps trop bavarde. Comme je ne croyais ni en la chance ni au hasard j'en concluais qu'elle avait des informations qu'elle ne devrait pas avoir.
Mon passé à la CIA ne se voyait pas sur mon front. J'était un type normal, dans la moyenne. Ce genre de choses ne se voient pas comme ça et surtout mon dossier est classé secret.
La bonne question était donc : pour qui travaillait-elle et pourquoi j'étais enfermé avec elle. S'ils cherchaient à m'interroger c'était raté.

Exigeant? C'est l'hôpital qui se fou de la charité!
Tu t'adresse à moi d'une manière menaçante et tu t'étonnes que je t'envoie chier... Faut t'acheter des neurones...
Moi agent secret... Mais bien sûre...
Arrête la drogue chérie ça ne te réussie pas.

Même si j'étais inférieur à elle physiquement il était hors de question de me laisser faire par une gonzesse hystérique.
Me dire de me bouger sur un ton menaçant puis râler car je lui répond pas. Il faut être idiote pour croire que j'allais être agréable et coopératif.
Le pire c'est que je n'attendais rien d'elle. Sa situation, sa vie, son avenir je m'en moquait totalement. Je trouverais une solution pour partir d'ici et il y a de fortes chance que j'y arrive mais elle non car l'endroit était délabré et pouvait parfaitement laisser passer une souris ou un serpent à travers les trous des lattes du parquet ou du mur. Il me fallait juste trouver le bon moment pour changer d'apparence et me faire la belle.

Quand elle me demanda d'arrêter de hurler en me suggérant de préparer un plan et évoqant ces raisons. Je trouvais que cela pourrait être une bonne idée. Le problème c'est que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je devrais travailler avec elle. Lui faire confiance était quel que chose que je n'arrivais pas à concevoir et cela était extrêmement problématique.
Sans confiance réciproque, je ne pouvais rien faire...

Justement.
Soit des personnes viennent à notre secours, soit les gens à l'origine de notre situation de captif viendrons et nous saurons à quoi nous en tenir.
Il n'y a aucune raison pour que je me retrouve enfermé ici.
Je n'ai rien fait d'illégal. Et je n'ai provoqué personne au point de créer un désir de revanche ou vangeance.
Par contre toi...
Vu ton attitude je ne serais pas étonné que tu ai provoqué la mauvaise personne...
April Rivera

Message par April Rivera » 29 nov. 2021 08:21

L’inconnu qui partage mon enfermement semble ne pas m’apprécier au vu de nos échanges verbaux cela risquait d’être difficile de s’échapper s’il était décidé à ne pas s’associer à elle afin de filé d’ici. April ne demandait pas la lune non plus. Mais il pensait véritable être un saint que cette enfermement était tout simplement de ma faute comme si je kif être enfermé avec un inconnu.
C’est vraiment du n’importe quoi. Je sais parfaitement que l’on ne va pas rester éternellement enfermer ici qu’ils viendront nous chercher pour une autre séance de torture. En plus ils risquaient d’augmenter la puissance de leurs acharnements cela n’allait ni être bon pour l’inconnu et encore moins pour moi.

-Désolée de m’être emporté au vu de la situation on ne doit pas trainer alors s’il faut changer le mode de ton, je vais le faire perso je n’apprécie pas me faire avoir, encore moins de me retrouver enfermer après avoir été torturé sans savoir pourquoi mais bon vous êtes peut-être dans le cou, vous êtes peut-être l’un d’eux qui se fait passer pour une victime afin de m’avoir parce que vous me semblez bien louche. Pour information si je n’avais pas de neurones comme vous le dite si bien je serais morte depuis bien longtemps, monsieur ne se rend peut-être pas comte de la situation alarmante ? Vous êtes louche pour ne pas vouloir m’aider à que l’on puise filé c’est que vous avez autre chose en tête ou un moyen de filer d’ici mais vous ne voulez pas vous encombrer d’une vampire. Je ne me drogue en aucune manière.

Un temps de silence avant qu'elle réplique.

-Personne ne viendra défoncer cette porte pour que l’on puise ce cassé chacun de son côté. Je suis réaliste l’inconnu, il faut se démerder par nous-même.

-Moi non plus je n’ai rien fait qui puise me mener ici pour quelques séances de torture ce n’est pas mon kif

-Tout de suite tout est de ma faute ? Alors pourquoi tu es là ?

-N’importe qui dans cette situation de merde chercherait à se casser mais toi. Tu es bien étrange. Donc tu préfères attendre qu’ils se repointent que de t’associer à moi pour quitter ce lieu ? Tout ça parce que ma façon de te parler ne vous convient pas ou je vous êtes blessé verbalement ?

April se méfiait de l’homme inconnu il n’était pas logique qu’il ne veuille pas filer. Une chose est sur il sait parfaitement que je suis une vampire c’est peut-être ça qui le dérange il doit ne pas supporter notre espèce. Il n’est pas blanc comme neige il préfère tout me mettre sur le dos c’est bien plus facile à digérer .April se méfiait de lui jamais elle ne lui tournerait le dos elle le gardait dans son champ de vision en plus la pièce n était pas grande elle le fixait à se demander qui il pouvait être ? D’où lui venait cette assurance. Elle n’avait pas autre chose à faire s’il ne voulait pas coopérer, elle n’allait pas la forcé ses pouvoirs n’étant pas de service, elle allait devoir attendre que la magie s’estompe pour lire dans l’esprit de cet inconnu qui semble être contre elle. Un fois ses pouvoirs revenu elle n’aura besoin de personne, elle n’apprécie pas que l’on s’empenne à elle donc elle allait retourner la situation mais en attendant elle était intrigué pas l’homme en face d’elle.
Jessy Chase

Message par Jessy Chase » 08 déc. 2021 17:04

Je la regardais puis je me retournais vers la porte essayant de voir comment était faite la serrure des fois que j'arrive à la forcer. Cela n'avais jamais été mon fort mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Derrière moi, la nana continuait de causer et causer pour ne rien dire et ça devenait usant. Je me retournais pour lui faire face le temps qu'elle parle et essayer de voir où elle veut en venir.
Des fois qu'elle ait des informations...
Elle avait donc été torturée ce qui n'était pas mon cas. Elle croyait que j'étais un complice ce qui était tout à fait logique. A sa place cela aurait fait partie des possibilités auxquelles j'aurais pensé. Cependant elle avait faut dans le cas présent.

Déjà commence par ralentir. S'exciter comme une puce, courir dans tous les sens et se montrer agressive envers une autre personne sans preuve d'une quelconque implication dans ce qui t'arrive ne sers à rien à part perdre du temps et de l'énergie.
La première chose à laquelle tu penses me concernant c'est que je pourrais être dans le coup.
Et bien, non pas de chance.
Premièrement je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fais. Je ne fais pas de mal aux gens j'ai mieux à faire.
Il ne t'es pas venu à l'esprit que je pourrais tout simplement être une sorte de... Je ne sais pas un garde manger?
As-tu vérifier qu'il n'y ait pas de micro ou de caméra ici?
As-tu tenté de crocheter la serrure?
Il y a plein de choses à faire avant d'agresser verbalement un inconnu qui n'y es pour rien si ta vie est compliquée.

Et c'était moi le type louche.
Peu importe, son avis n'avait aucune importance pour moi. Tout ce qui comptait c'était que je retrouve ma fille et que je reprenne mon travail tranquillement.
Elle avait raison sur une chose. J'avais bel et bien un moyen pour sortir de là. Mais je ne comptais pas utiliser mon joker tout de suite. Personne ne savait que j'avais le don de me transformer en toutes sortes d'animaux et qu'il me serait donc facile de sortir da là sous la forme d'un petit rongeur ou d'un reptile. Ayant passé l'âge de foncer tête baissée et surtout ayant appris à réfléchir avant d'agir je préférais en savoir plus sur ce qu'il nous arrivait.

La serrure de la porte était basique, il fallait une clé traditionnelle mais je n'avais pas de quoi la remplacer ni faire un quelconque levier dans le barillet pour débloquer la serrure. La porte était vieille mais solide quand aux murs de la maison, ils étaient en sal état mais ce n'était qu'esthétique. Elle continuait encore de parler et j'eu une idée.
C'était un vampire après tout. Elle était sensée être extrêmement forte, du moins bien plus que moi. Elle pourrait très bien démolir la porte...

Les vampires ne sont-ils pas sensés être super fort?
La porte te résiste à quel point?

Je l'observais toujours cherchant mes mots pour lui répondre car mes paroles précédentes lui faisait me poser de nombreuses questions. Peut-être qu'en en sachant plus sur elle je pourrais faire la lumière sur notre situation.
Je m'écartais de la porte, les mains dans les poches. Mon attitude pouvait paraitre décontractée mais ce n'était pas le cas. J'avais tout simplement vécu ce genre de situations à de nombreuses reprises.

La dernière chose dont je me souvienne c'est que je faisais des achats pour ma fille. Je retournais à ma vouture garée dans le parking souterrain et deux hommes m'ont attaqués par derrière et m'ont endormie très rapidement. La suite tu la connais.
Tu penses que je ne cherche pas à partir? Et bien tu te trompes. Après avoir fait le tour de l'endroit je suis rapidement arrivé à la conclusion que je ne pouvais rien faire. Tenter de défoncer la porte aurait juste pour résultat une bonne blessure. Je n'ai plus 20 ans et je dois faire attention.
Tu dis que je suis étrange? Que dois-je penser de toi? La première impression que j'ai eu de toi est celle d'un prédateur rendu fou par la peur. Il n'y a rien de plus dangereux. Comment-veux tu que je m'associe à un personne qui pourrait me tuer d'un simple coup.
Ce n'est pas tes mots qui m'ont blessés. Je m'en fiche. C'est simplement que je t'ai observé et ton langage corporel m'indique simplement que tu es une bombe à retardement. J'essaye simplement de rester en vie.
April Rivera

Message par April Rivera » 07 avr. 2022 11:14

Le feeling ne passait pas le top entre eux. Ils avaient chacun des points de vue différent tout autant des idées autres l’un que l’autre. L’inconnu s’agaçait de l’entendre parler. Il lui tapait sur le système nerveux, il semblerait que monsieur ici présent soit plus réfléchi, plus poser un truc du genre. IL fixait la serrure de la porte comme s’il avait trouvé la solution à notre problème. Puis il n’oubliait pas de me le faire remarquer comme si j’étais une quiche… Avec lui, rien de bon n’en sortirait… April commençait à sourire en l’écoutant, car elle n’avait même pas pensé qu’il allait être son encas, mais maintenant qu’il en parlait elle se verrait bien le vider de son sang elle n’en serait pas autant avancer, mais au moins, il arrêterait de la prendre de haut, elle avait croisé des mains à surveiller l’éventualité qu’il puisse devenir son repas… Il avait rétorqué qu’il n'était pas dans le cou, mais April ne si filait pas. Elle le laissait délatter tout ce qu’il avait envie au moins il serait content.

-Oui, tu pourrais être l’un d’entre eux… Pour être si calme face à la situation. Maintenant, que tu en parles, je commence à avoir faim… Pour information, il réagit comme le ferait un agent secret, ou un agent fédéral pour penser au micro ou aux caméras… Ton calme à ne pas t’inquiéter… … À rester zen face à la situation. Comme tu sembles être dans le domaine, je vais te laisser gérer tranquillement, comme ça, tu auras la tranquillité de faire en sorte de nous sortir de là. Il n y a pas de carméra aucun micro et la serrure, tu vas certainement y arriver …. Les caméras sont certainement de l’autre côté de cette porte d’où faire en sorte qu’elle chute afin de sa cassé en courant chacun de son côté. Cette pièce est humide et un air s’infiltre du coup si l’on veut filer faut s’activer, car une fois qu’ils seront de retour, il sera trop tard, maintenant, je te laisse faire vu que tu as l’air d’être un pro. Voyons ce que tu sais faire…. Parce que ta vie ne les pas ? …Vu la situation, j’aurais du mal à y croire.

April en avait marre de cet individu les hommes sont souvent des casse-tête. Elle était en réflexion. Il finit par lui demander si les vampires ne sont pas censés être super fort puis il voulait savoir si la porte pouvait me résister.

-Effectivement, nous sommes très fort saufs quand on entrave nos capacités, je n’ai pas encore retrouvé mes forces. Tout serait plus simple s’il n’y avait pas de magie autour de cette porte tout a été fait pour entraver notre évasion. Je pense que tu es amène de nous sortir d’ici, mais il semblerait que tu apprécies ma compagnie même si je t’en merde grave.

April était en train de retrouver ses forces plus le temps s’écoulait plus ce que l’on lui avait injecter s’estompait de son organisme. Puis l’inconnu s'éloignait de la serrure les mains dans les poches comme s’il avait eu une illumination le voilà qui venait à lui parler de nouveau alors qu’elle l’agaçait. Puis il commençait son récit sur le déroulement de sa journée avant tout ça. Je l’écoutais tout en restant méfiante. Première info, il a une fille.

-Alors vous avez une fille, c’est sympa de faire des achats à son intention…Ça été du rapide dit donc deux hommes ou deux créatures ?

-Je pense que vous avait bien sûr l'envie de filer d’ici ...tu déteste la créature que je suis, en plus de craindre d’être mon repas, il y a de quoi vouloir partir en courant.

-Ok, tu ne vois pas comment on pourrait se casser d’ici ? Sérieusement ? Tu n’as pas un simple humain… Tu crois vraiment que je ne l'ai pas senti ?
- D’accord, tu n’as plus 20 ans, mais tu as des aptitudes que tu maîtrises si bien. Oui, je me suis permis de t’observer on ne pas beaucoup d’option dans cette pièce. Tu peux effectivement te blesser, mais tu peux aussi te soigner.

-Ma première impression, c’est que tu sais que je suis une vampire énerver, tu n’as pas l’air de paniqué cela cache que tu n’as pas n’importe qui. Oui, je suis une vampire… Cela ne fait pas de moi une tueuse en puissance, j’ai un caractère de merde… Je n’ai tué personne, on m'a transformé alors que je venais de me faire agresser par un vampire qui m'a laissé comme morte, un autre est venu par là, il a décidé de me sauver la vie, je peux t’assurer que je peux vivre sans tuer t’en que l’on n'essaye pas de me tuer… Je suis une chasseuse de primes qui bosse avec pas mal de monde… Je pense qu'à nous deux, nous pouvons faire chuter cette porte qu’une fois sortie d’ici il faudra courir rapidement s’enfoncer dans la nature afin de leur échapper. La vie n’est jamais simple avec moi.

-J’ai été drogué, ligoter, torturer… Mais pour l’instant, je ne sais pas pourquoi j’ai beau chercher rien ne me vient… Ils m’ont torturé parce que j’ai été affaibli…Mais je vais sortir d’ici qu’ils ne mettent pas en travers de mon chemin. Je n’apprécie pas que l’on me fasse subir tout ça… Dernière cette porte, c’est le merdier… On sera loin d’être sortie d’affaire, mais au moins, tu ne seras plus en danger d’être mon repas… Une association n’être nous, c’est la seule possibilité de sortir tout de suite

Conclusion... Je te donne ma parle de vampire de ne pas te vider de ton sang, de ne pas te faire de mal... Je sais que tu es méfiant... Je le suis aussi la confiance de ne donner pas si facilement... À toi de voir... J'ai très envie de sortir de cette pièce... De filer en courant histoire de mettre de la distance avec ses connards.
Jessy Chase

Message par Jessy Chase » 04 mai 2022 22:55

Jonathan était observateur, cela lui venait de son ancienne vie, quand il était agent secret. Maintenant le voila professeur et il enseignait la criminologie. Cela restait à peu près dans le même domaine bien que cela soit bien moins excitant. Il avait fait un chois il y a un peu plus d'un an, celui de prendre sa retraite afin de mener une vie normale auprès de sa fille, être là pour elle mais aussi ne plus risquer inutilement sa vie. Il était conscient qu'il n'avait plus vingt ans depuis longtemps. Il était moins vif, moins endurant et résistant. Comme le dirait Mel Gibbson dans l'arme fatale, "Je suis trop vieux pour ces conneries". C'était ce que pensait Jonathan dans la situation présente. D'ailleurs il ne savait toujours pas si ce test ou ce piège était dirigé contre la jeune femme ou lui voir les deux... Il faisait tout son possible pour paraître le plus humain possible et ne pas dévoiler son secret à des inconnus qui pourraient s'en servir contre lui ou sa fille.

La jeune femme l'accusait de faire partie de leur tortionnaires. Ce n'était pas le cas mais elle avait raison de le soupçonner car tout était possible. La conversation partait rapidement sur son côté vampire et la soif de sang pour laquelle son espèce était très connue. Il craignait de se faire tuer, il ne le cachait pas. Hélas, il y avait plusieurs possibilités et se faire vider de son sang par la jeune femme en faisait partie. Il ne pu réprimer une légère grimace mais à cette idée et son esprit commençait à entrer en ébullition car il réfléchissait à la meilleur manière de s'en sortir car il ne se laisserait pas tuer sans se défendre. La menace à peine masquée de la jeune femme réveillait son esprit combatif.
Elle émettait aussi des suppositions sur ces compétences ou son passé et elle était tombée juste. Faire preuve de sang froid dans une situation pareille était donc trop étrange. Dommage. Mais il ne changerait pas sa façon d'être pour une inconnue.

Tu veux me tuer? C'est bien, mais je crois qu'un vieux comme moi a plutôt mauvais goût. C'est à tes risques et périls. A son tour de donner des demies vérités. Il savait, sans trop de certitudes que son sang devrait avoir mauvais goût pour un vampire. Pas à cause de son âge mais à cause de ce qu'il est.
Je ne suis pas forcément calme, je fais simplement preuve de sang froid. A mon âge, j'ai vu pas mal de choses et je sais par expérience que ça ne sers à rien de s'énerver et de se sauter à la gorge. Prendre le temps de voir les choses dans leur ensemble permet de trouver des détails utiles qui peuvent changer la donne.
Et pour ce qui est des caméras, je suis d'accord sur le fait qu'il peut y en avoir à l'extérieur mais je suis certain qu'il y en a à l'intérieur car si on est retenus prisonniers par des tordus, ils vont certainement avoir besoin ou envie de nous surveiller de près. Ne pas savoir ce qu'on fait pour sortir serait une erreur. Anticiper nos actions pour les contrer est quelque chose d'important.

Elle lui proposait de s'occuper de la porte mais il n'était pas capable de la défoncer. Il n'était qu'un humain après tout.
La jeune femme lui confirmait que les vampires étaient très forts. Alors il ne comprenait pas pourquoi elle ne s'était pas déjà enfuie. Ce n'était que du bois épais et elle était capable de la détruire. Il trouvait cette situation vraiment étrange.
Quand elle parla de magie, cela l'étonna. Elle pouvait donc la ressentir? C'était incroyable car ce n'était pas son cas. Il ne l'enviait pas il était simplement étonné.

La magie? Quelle magie? De quoi s'agit-il?

Elle était agaçante avec ces insinuations sur ma capacité à les sortir d'ici. Comment pouvait-elle le savoir à moins d'être ce dont elle l'accusait. Il ne l'avais pas soupçonnée au début, mais très peu de gens savaient ce qu'il étais et cela était très difficile à déceler. Il avais donc raison de ne rien montrer et de paraître le plus normal possible et il continuerais à agir dans ce sens.
Lorsque la vampire aborda le sujet de sa fille il comprit qu'il avait déjà trop parlé et il regrettait d'avoir été trop naïf. Il se raidit légèrement. Il commençait à être un peu plus tendu car sa situation changeait et il se sentait encore plus en danger. Il se demandait qui elle était en réalité. Une vampire, une traqueuse ou une vendeuse d'esclave surnaturels. Cette dernière idée devenait la plus plausible.

Puis, elle se mis à parler. Et il ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas bavarde. Il appris beaucoup de choses sur elle et commençait à douter de sa dernière supposition. Son histoire sur sa transformation était assez triste et totalement possible. Quand au fait qu'elle soit chasseuse de prime, cela pouvait expliquer qu'elle arrive à repérer des détails sur lui tout comme il le faisait avec elle. Comme on dit au foot : 1 point partout, balle au centre.

Beaucoup trop de choses se bousculaient dans sa tête et c'était trp tôt pour qu'il lui réponde. Il devait réfléchir et démêler tout ça. Il soupira, passa sa main dans ces cheveux pour les ramener un peu vers l'arrière et il fit quelques pas dans la pièce. Bouger un peu lui faisait du bien. Mais ce qu'il devait faire était contraire à ce qu'il avait passé sa vie à faire : se cacher.

Je ne sais pas si ces hommes étaient humains ou autre choses. Je ne faisais pas trop attention à ce qu'il se passait. Ils m'ont surpris et ils m'ont eut. C'est aussi simple que cela.
Pour ce qui est de toi et de ce que tu es je prend en compte deux éléments distincts. Toi, ta personnalité et tes spécificité. De ce que j'ai lu dans les livres, ton espèce est un prédateur, fait pour traquer et réagir. A cela on ajoute ton impulsivité et cela donne une mélange détonnant. Donc oui j'ai peur de toi.

Elle parlait encore de la porte. Il marcha jusqu'à celle-ci, posant ses deux mains sur le bois sec. Il passa ses doigs sur la surface poussiéreuse couverte de peinture qui s'effritait à cause de l'âge. Il ne voyait que du bois résistant.
Il tenta de faire un légère pression sur la porte pour se rendre compte de sa solidité et celui de son support. Il n'avait rien à dire d'autre que c'était du solide rien qu'à voir les gonds qui étaient au nombre de quatre.

Je ne suis rien d'autre qu'un homme simple qui donne des cours dans une université. La criminologie. C'est pour ça que j'analyse la situation d'une manière un peu étrange...
Cette porte est très résistante et mon aide serait ridicule mais elle peut peut-être t'aider. Mais une fois ouverte, que ce passe-t-il? Tu penses vraiment qu'ils sont peu? Ils ont attrappés un vampire et son potentiel déjeuné. Ils veulent quelque chose c'est pour ça que je parle de caméra.
Les vidéos de tueries sont très prisées. Tu imagine ce que cela leur rapporterait de filmer une vampire qui tue un homme? Ou deux êtres que tout oppose tenter de sauver leur vie en vain?
Je pense qu'il faut attendre.
Ils entreront bien un jour et là tu pourras réagir à leur intrusion.
Tu parles de coopération... Pourquoi pas... Mais je suis limité.
April Rivera

Message par April Rivera » 06 juil. 2022 13:31

-Si j’avais vraiment voulu te tuer ou te vider de ton sang, cela serait déjà fait … Dit-elle avec un sourire en coin. Parfois, on ne fait pas la difficile côté alimentation. Alors que ton soit mauvais ou succulent m’importe peu actuellement.Tiens donc monsieur commençait à lui répondre avec calme April écoutait en l’observant. Pour être calme, il l’était ce qui montrait qu’il n’était pas humain, car dans ces circonstances, il était humain, il serait en panique d’être en présence d’un vampire qui pouvait le tuer.

- Ton comportement n’est pas celui d’un humain. Ils ne sont pas les commendataires, mais juste les mains d’œuvre donc pas forcément des professionnels, ce sont juste des larbins qui sont actuellement occuper ou ils attendent les ordres. On devrait en profiter non ? Je vais la défoncer sans toi vu que tu n’es capable de rien même si je reste persuader que tu me mens ouvertement à les battements de ton cœur réveillant deux choses, il n’est pas serin, mais il n’est pas affolé comme il devrait l’être. Ce qui n'est pas normal au vu de la situation actuel.

Elle avait parlé de magie, mais voyant la soit disant ignorance de l’inconnu elle n’en dit pas plus. April vie dans l’univers des créatures surnaturel avec son mentor qui est un très vieux vampire, ils ont dû faire face à tellement d’affaires, tellement de créature que bien entendu la magie en fessait parti. Mais il était hors de question de partir sur cette voix. Elle l’observait très attentivement, il fut étrangement attiré par une pensée qui allait vers la jeune sorcière qui traînait avec Ryder la jeune étudiante avec un air qui faisait penser à l’inconnu ici présent, ce fut une impression qu’elle irait vérifier plus tard.

- Ta fille est étudiante ?

Il semblait en savoir un peu sur le vampire. Il avait des connaissances. Qu’il avait lu dans des bouquins.

-Tu n’as donc rien ressenti en présence de ces individus ? Tu es sûr de toi ? Un criminologiste intéressant. Mes forces sont en bonne voie ce qu’il veut dire qu’ils ne vont pas tarder à revenir pour m’affaiblir de nouveau donc il va falloir s’activer. Ton aide est la bienvenue, mais tu te fais passer pour un homme inutile alors que tu es très réfléchi cela ne colle pas du tout.

Une fois la porte ouverte, il faut courir le plus rapidement possible sans s’arrêter. Ils sont assez pour nous récupérer.
Son raisonnement pourrait être une éventualité, mais cela me semble tordu. Ils sont des détraqués s’il pense me contrôler, ce sont des connards. April réfléchissait encore et encore si Kane pouvait débarquer avec Ryder partir d'ici serait plus évidente. Kevan devait se demander où j'étais passé. Il allait s'inquiéter depuis peu les choses allaient mieux entre eux. Elle ne voulait pas qu'il vienne ici, car elle venait de réaliser que tout ça était peut-être un piège pour attirer Kevan ici peut-être que ce n'était pas elle l'intéresser, mais elle pouvait servir d'appât. Le temps s'écoulait plus on attendait plus le danger pouvait s'amplifier.

- Je peux tenir longtemps sans prendre de sang. Donc s’ils attendent que je te tuer. Ils vont perdre patience…. Tu es sûr de vouloir attendre ? Oui je parle d’une coopération nous aurons plus de chance de sortir d’ici.

April retrouve ces forces au prochain poste elle défonce la porte puis les choses se gatte avec un course poursuite dans la forêt ? Tu en pense quoi ?
Jessy Chase

Message par Jessy Chase » 29 juil. 2022 22:30

[HJ : oui c'est une excellente idée qu'April retrouve ces forces et défonce la porte pour sortir.
Je suis ok pour la course poursuite dans la forêt, mais mon personnage ne te suivra pas il ne cours pas assez vite. Il prendra une autre direction.
Les kidnappeurs se diviseront et pourraient les attaquer chacun de leurs côté.
Ce que je te proposes c'est qu'on se débarrasse chacun de nos assaillants et je te retrouves en version animal, discret, tu ne me repère pas mais tu te douterais d'un truc?
Jonathan avait appris à garder son calme et surtout sa couverture face à un ennemis. Jamais il ne dirait à la jeune femme ce qu'il est ou ce qu'il est capable de faire dans cet endroit dont il ne sait rien. Il ne lui faisait pas confiance et il ne voulait pas que ce qu'il pourrait dire soit filmé et dévoilé au grand publique. Il était hors de question pour lui que sa particularité soit dévoilée au monde et que sa fille en souffre. Il avait déjà perdu une enfant et sa femme, il ne perdrait pas Amanda.
Elle pourrait dire tout ce qu'elle voudrait sur le fait que son comportement ne soit pas celui d'un humain. Elle se trompait. Cette femme ou cette vampire, peu importe à vraie dire, sous-estimait les humains. Jonathan avait travaillé avec eux toute sa vie et il avait été surpris par ces équipiers en mission. Dans des circonstances extrêmes ils sont capables de choses incroyables, sans magie, rien qu'avec leur imaginations et leurs connaissances.

Tu parles beaucoup. Tu supposes beaucoup alors que tu n'as aucune information. Tu gaspille ton énergie inutilement et tu te laisse potentiellement filmer par des inconnus.
Des fois, il est plus sage d'attendre et voir ce qu'il se passe.

Jonathan ne voulait pas se jeter dans l'action. Ce n'était plus sa vie car il était désormais un simple prof, père et veuf. Même si cela n'était pas aussi passionnant qu'avant, cette vie était agréable et sa fille était la plus belle des raisons qui avait provoqué ce changement.
La vampire s’intéressait à cette information. Pourquoi avait-elle relevé que sa fille était étudiante? Il n'y avait pourtant rien d'exceptionnel. Il avait l'âge d'être père d'une étudiante et Londres avait de bonnes universités.

Oui, elle est étudiante. Ca t'étonnes?

Il ne voulait pas la provoquer mais il se demandait pourquoi elle posait la question. De nombreux humains avaient des enfants après tout. C'était tout à fait normal.

Puis elle se mit à lui poser d'autres questions sur son ressenti, notamment par rapport à la présence des individus.
Jonathan baissa la tête en passant la main dans ces cheveux blonds grisonnant. Il lui avait pourtant déjà expliqué qu'il ne les avait pas vu et qu'il ne ressentait rien par rapport aux gens car il était simplement humain. Il commençait à se demander si ce qu'il racontait était compréhensible ou si les vampires voyaient vraiment le surnaturel partout.
Il n'avait pas vraiment de choses à craindre par rapport aux vampires, mais surtout des humains et de leurs technologiques.

Non je n'ai rien ressenti, je ne les ai pas vu.
Je ne suis qu'un simple prof après tout. Tu t'attends à quoi de plus venant de moi?
J'analyse les faits, les situations et grâce à des études et des statistiques en fonctions d'un grand nombre de données il est possible de dresser les profil d'un criminel, lier plusieurs crimes ensembles et chercher les bons indices pour trouver qui est le coupable à l'aide d'analyses poussées. Voilà ce que je fais.
Ca n'a rien d'exceptionnel.

Il commençait à être fatigué de toutes ces questions. Et ces quarante ans passé se faisaient ressentir. Jonathan s'assieds doucement sur le sol, dos contre le mur en attendant la suite des événements. Ils ne pouvait rien faire de plus. Enfin, sa couverture ne lui permettait pas de faire autre chose que ce qu'il donnait à ces ravisseurs.

Moi je vais attendre.
Si tu veux agire, vas-y. Moi je ne peux rien faire de ce que tu proposes.
Sauve ta vie, je verrais ce qu'ils feront de moi le moment venu.
Pour ce qui est de ta coopération, mis à part un boulet qui te ralentira, je ne te serais d'aucune aide.
April Rivera

Message par April Rivera » 19 janv. 2023 12:21

April recouverte des forces de vampire, elle n’allait pas tarder à pouvoir exploser cette porte, elle devrait juste être encore un peu patiente, elle s’occupait en écoutant l’inconnu qui se méfiait encore d’elle.

- J'essaye de faire la conversation disons que je n’apprécie pas d'être enfermé. Je sais une chose resté inactif ne va pas nous sortir d’ici. Ne t’en fais pas pour mon énergie, elle revient en force… Elle lui souriait.

- Non, cela ne m'étonne pas… Tu me fais penser à l’amie d’un pote…Oublie

Ryder s’était confié à April depuis qu’ils avaient sympathisé. Il s’était préoccupé d’une jeune étudiante blonde qui était harcelée par un vampire. Elle ne sait pas pourquoi elle venait de penser à cette jeune femme qui avait une particularité surprenante, le secret était bien gardé avec April.

- Ok professeur effectivement ça ni rien extra.

Elle trouvait, cela étrange de se retrouver prisonnière avec un simple humain. Elle pouvait voir qu’il s’acharnait sur son baratin bien ficeler. April laissait tomber ses interrogations les plus importantes était de se casser d’ici.

Il venait de se poser sur le sol, il semblait être fatigué, il devrait n'avoir marre cela se lisait sur son visage.

- Tu devrais te lever, c’est le moment de filer d’ici… Tu n’es pas un boulet… Je ne vais pas te laisser ici alors prépare toi ok ?

April l’éloignait de la porte avant de se jeter dessus avec toute ses forces revenues elle grognait furax, puis la porte chutait au sol d’un coup, elle sortait de là puis elle jetait un coup d’œil derrière elle.

- Bouge –toi ok sauve ta peau même si tu ne veux pas que l’on s’entraide, je comprends, mais bon, il faut partir, je vais les attirer à ma poursuite cela te laissera plus de temps afin que tu t’éloignes de ce merdier.

April partait en courant s’arrangeant que les assaillants la traquent. Elle attendait pour se servir de sa condition vampirisme pour se déplacer plus rapidement. Il fallait impérativement que tous la suivant vers la forêt elle agissait comme l’aurait fait une humaine en souriant elle va se venger.

Elle attendait les avoirs tous sur le dos puis elle remarquait que certains étaient avait rebroussé leurs chemins pour interpeller l’individu. Elle était persuadée qu’il était capable de se défendre, c'était un pressentiment. Une fois qu’elle avait mis une distance loin du lieu où ils avaient été captifs la traque commençait cette fois, c'était elle le prédateur, les assaillants allaient morfler grave. April avait décidé de ne pas les tuer même s’ils le méritaient, mais elle comprenait bien qu’il était que des idiots qui suivaient les ordres.Elle en attrapait par la gorge lui prenant son poignard, et le blessait en grognant les crocs dénudés, il se sentait moins puissant maintenant qu’elle était plus ligoter sur la table de torture.

- Qui t'a donné ses ordres ?

Elle sondait son esprit, il ne savait rien du coup elle lui effaçait la mémoire et l’assommait, puis elle sautait en l’air évidant les deux autres assaillants qui pensaient l’avoir si facilement. Elle se retrouvait percher sur l’une branche de l’arbre elle ne tardait pas à voir fusé les impacts de balles elle esquivait chaque balle avec sa fluidité de sa rapidité. April devait s’en débarrasser chose qu’elle fit en attrapant l’un puis l’autre les balancent contre les arbres éloigné de manière à qu’ils ne se relèves tout de suite… Puis elle se retourne.

- à qui le tour ?

Elle leur fessait la fête en bougent avec fluidité les crocs toujours dénudés au bout d’un moment ceux qui était encore sur les pieds partaient en retrait April en récupérait un pour avoir des réponses… Elle le cuisinait tout en cherchant à comprendre.

- Qui vous commande ? Je veux une réponse ou je t’arrache le cœur.

Elle montrait sa main qui avait ses ongles dénudés prête a la sacrifiée quand il marmonnait un truc mort de peur. Puis elle effaçait ce qui s’était produit depuis le tour démarrage et elle l’assommait sachant que d’autre pourrait venir par la suite. April s’était battu sans les tués, elle avait fait mieux en effaçant tout ce qu’ils avaient puis voir depuis le début elle leur avait donné l’ordre de rentrer dans leur famille et de ne plus s’écarter du bon chemin de la vie. D’une manière, elles les avaient sauvés. Elle avait décidé de ne pas faire un carnage, elle avait pris le téléphone d’un d’entre eux le seul qu’elle avait trouvé, il n’avait presque plus de charge…Elle appelait Kevan pour lui dire que tout allait bien qu’elle renterait bientôt. Puis la communication coupait. Elle écrasait l’appareil de son pied. Elle se demandait si l’individu, c'était s’en était sortie. Quand elle sentait quelque chose qui arrivait par la droite… Elle lorgnait en restant calme, mais à distance tout de même en lorgnant la panthère avec attention.
Jessy Chase

Message par Jessy Chase » 03 févr. 2023 12:40

Jonathan jouait la carte de la discrétion. C’était une sorte de jeu devenu une habitude car le scénario était toujours le même. Il se faisait passer pour un simple humain. Ce n’était pas compliqué car c’est ce qu’il était à la base : un homme qui avait simplement la capacité de se transformer en toute sorte d’animaux. Il n’y avait rien de dure à cacher et aucun problème ou déficience comme les vampires ou les loups-garous.
La vampire avait bien vu qu’il était fatigué et c’était le cas. Il n’était plus un jeune homme depuis longtemps et il savait s’économiser quand cela était nécessaire.
Mais le plus important c’est qu’elle avait accepté qu’il n’était qu’un prof ce sui n’était pas totalement faux. Il avait appris avec l’expérience que les meilleurs mensonges sont ceux qui avaient une part de vérité et c’était bel et bien le cas. Il travaille dans une université en tant que professeur ce qui pouvait parfaitement être vérifier.
Puis la jeune femme changea d’attitude. Elle semblait plus solide et alerte ce qui ne présageait rien de bond. Allait-elle l’attaquer? Il ne l’espérait pas car il ne pourrait rien faire contre elle. Mais autre chose se préparait. En effet la jeune femme lui indiquait qu’il était temps de se lever et de s’évader. Il n’arrêtait pas de penser à son attitude et quand elle lui disait qu’il n’était pas un boulet à ces yeux et qu’elle ne le laisserait pas ici, Jonathan ne savait plus trop quoi penser. Il aurait aimé avoir confiance en elle mais son expérience lui imposait la méfiance.

Attentifs à ce qu’il se passait autour de lui et désireux de quitter ce piège, il se leva et s’éloignait de la porte. Tout était possible et il devait se protéger au mieux. Il n’avait pas de résistance ou de don de régénération. Pour lui une blessure serait grave.
Quand il la regardait se préparer à agir il avait l’impression de voir un animal acculé prêt à tout. Et ça c’était quelque chose qu’il comprenait.

Elle continuait à parler et à essayer de le motiver à sa façon. Elle voulait qu’il s’enfuie tout comme elle et c’était bien ce qu’il comptait faire même s’il restait silencieux. Il observait et analysait les possibilités mais il se concentrait pour pour prendre la fuite en n’y laissant pas la vie.
La vampire voulait attirer leurs tortionnaires pour que Jonathan puisse fuir au mieux et c’était très appréciable.

Lorsqu’elle détruit la porte tout se déroula assez rapidement car les hommes présents étaient en panique. L’ancien agent s’était mis à courir a travers l’enchevêtrement de couloir et il avait réussi à passer deux garde en jouant de l’épaule comme au football américain. Il avait appris avec le temps que les trucs les plus simples étaient souvent les plus efficaces.
Il sorti rapidement de l’endroit et découvrait avec étonnement un espace naturel sans limite. Se retrouver dans une forêt était une aubaine pour lui. Jonathan se mis en route rapidement en courant à un rythme suffisant pour ne pas laisser trop de traces et ne pas non plus être rattrapé trop vite. Il devait gérer son énergie pour aller le plus loin possible.
Il s’enfonçait volontairement dans une zone plus dense en feuillage pour cacher sa fuite mais un des hommes l’avait tout de même suivi et rattrapé. Il n’avait pas pu lui tirer dessus car il était suffisamment mobile mais il avait réussi à l’agripper. Le gars était costaud mais il se raccrochait trop à son arme au point d’en été handicapé. En effet les fusils n’avaient jamais été indiqués pour le corps à corps.
Jonathan savait jouer des poings et il savait encore bien essuiver et parer les coups. Quand il en eut l’occasion il agrippa son agresseur et lui fit une prise pour lui faire perdre connaissance. Il lui avait serré le coup avec ces bras en réduisant l’afflux sanguin au cerveau ce qui provoquait assez rapidement un évanouissement et peu de sons de la part de l’ennemi.
Cela était suffisant et il reprit la fuite à travers les bois. Au bout d’un bon moment il pouvait constater qu’il était enfin seul. Il avançait encore, et se cacha dans une zone broussailleuse extrêmement dense. Il s’accroupit et se concentra sur les bruits allentour et constatant qu’il n’y avait rien de plus que la nature à proximité il changea d’apparence et pris la forme d’un faucon, un rapace courant en Grande Bretagne. Il s’envola et se mit à la recherche de la vampire. A l’altitude où il vollait et sous cette forme il ne pouvait pas être attrapé ou repéré.
Au bout de quelques minutes il remarqua des signes de combat anormaux et repera la jeune femme. Il se posa sur la cime d’un sapin a une distance suffisamment lointaine pour ne pas être à la portée de la vampire.

Hj: je n’ai pas tenu compte de ce que tu avait écrit pour la panthère car ce n’était pas dans mes plans. On va faire durer un peu le plaisir 😉. 😉

Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active

Message par Némésis » 26 juil. 2023 14:21

Sujet verrouillé suite au départ d’un des personnages.
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Notting Hill »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes