logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World La City
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Réapprendre le contrôle (Derek)

Il s’agit là du mondialement connu quartier des affaires londonien et européen. Ancienne ville romaine, la City est aujourd’hui le centre géographique de Londres. S’y trouvent la légendaire Tour de Londres, forteresse historique, non loin du Tower Bridge et la cathédrale St Paul. Vous croiserez bons nombres d’hommes d’affaires à la City puisque le quartier, véritable centre financier, abrite le siège social de nombreuses entreprises multinationales, journaux, banques et compagnies d’assurance, sans oublier la bourse de Londres (London Stock Exchange) ; la City est la 3e place financière mondiale.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
8 messages • Page 1 sur 1
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 02 mai 2023 12:48

.
RÉAPPRENDRE LE CONTRÔLE
.

Samedi 18 Mars 2023.

« On est arrivés. Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ? »

Mes iris trouvent celles de Stiles et je lui adresse un sourire rassurant. Je suis touchée par sa sollicitude. Depuis notre rencontre - depuis qu'il m'a sauvé la vie, en réalité - il se démène corps et âme pour m'aider à remonter la pente. Pour m'aider à me reconstruire. Lui et ses amis sont de véritables lumières dans mon obscurité, je dois l'admettre. Sans eux, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Morte, sans doute.

« Si tu lui fais confiance, alors moi aussi, » j'acquiesce doucement.

D'ailleurs, me faire rencontrer ce Derek est son idée. Siles pense qu'en tant que loup-garou de naissance, comme moi, Derek pourra peut-être lever le voile sur ce qui m'a valu de vivre cinq longues années dans ma peau animale, sans pouvoir reprendre forme humaine. Au minimum, il me réapprendra à avoir confiance en mes capacités. J'en ai cruellement besoin. Comment me défendre sans cela, a fortiori quand on sait le danger que mon statut me fait courir ?
Une Alpha sans meute n'est pas uniquement la proie des chasseurs : elle est aussi et surtout la proie de ses congénères…

« Je crois que c'est quelque chose que je dois faire seule, » j'ajoute d'un ton plus assuré, en remarquant que Stiles hésite à me laisser sur le pas de la porte.

Il hoche la tête. Je n'ai pas besoin de lui en dire plus : il comprend pourquoi. Il n'en est pas à sa première créature surnaturelle en quête de renaissance ou d'une quelconque rédemption, ça se voit dans son regard. Je finis même par me dire que sa proposition de venir avec moi n'était que pure politesse, et qu'il se doutait déjà de ma réponse négative.
En tout état de cause, Derek risque de me pousser dans mes retranchements, de faire remonter de douloureux souvenirs. Ce sont mes démons. C'est à moi de leur faire face.

Stiles repart et je patiente jusqu'à ce qu'il ait disparu au coin de la rue avant de me lancer. Puis, après une grande inspiration visant à me donner une certaine contenance, je frappe contre l'épaisse cloison. Je sais que Derek m'attend : Stiles l'a appelé pour lui parler de moi. Ce n'est donc pas une visite surprise puisqu'il a bien voulu me rencontrer, et m'apporter son soutien de loup-garou expérimenté.

« Salut, Derek. Je suis Sarah, » je me présente lorsque son visage apparaît dans l'encadrement. « Merci d'avance d'avoir accepté de me voir. »

Sans raison manifeste, mon cœur se met à battre un peu plus fort qu'il ne le devrait, et j'ai conscience que Derek le sait, qu'il l'entend s'emballer. Calme toi, je songe, essayant de taire l'angoisse qui monte en flèche à l'intérieur de moi. Et si Derek ne pouvait rien pour moi ? Et si je restais à nouveau coincée ? Et si je perdais le contrôle ? Et si… ?

Stiles lui fait confiance, je me répète. Alors, fais-lui confiance, toi aussi. Il t'aidera.
.
Derek Hale

Re: Réapprendre le contrôle (Derek)

Message par Derek Hale » 08 mai 2023 06:51

Je devais rencontrer cette jeune louve que Stiles m'avait parlée, j'espère que tout allait bien se passer, mais je n'étais pas inquiet. J’avais aidé de nombreuses personnes surtout mes amis après tout même si j’avais également fait de nombreuses erreurs dans ma vie. Alors que j’étais allongé tranquillement dans mon lit, j’attendais alors cogner à la porte. Je sens alors que c’était cette louve qui était arrivée, je sentis également qu’elle était assez énervée. Cela risque de ne pas être facile, mais j’allais y arriver, je devais d’abord la mettre en confiance et après, on verra pour lui donner tous ses conseils que j’avais à lui donner. Après, je pouvais concevoir que je n’étais pas un loup comme les autres alors on pouvait très bien avoir peur de moi en quelque sorte. Je m’approche alors de la porte pour ensuite l’ouvrir, je regarde celle-ci d’un regard neutre à ses paroles je lui montre alors une place pour s’asseoir à l’aide de ma main.

Cela fait plaisir Sarah, j'aime bien aider, mais déjà faut se calmer tout va bien aller…

Je vais aussitôt la rejoindre me mettant devant elle, je l'observe ensuite longuement. Je regarde ensuite légèrement autour de moi pour soudainement repenser légèrement à mon passé d’un coup. Elle devait me parler un peu d’elle pour que j’arrive vraiment à l’aider, même si j’avais déjà une bonne idée quoi faire. Je l’observe un long moment en silence pour ensuite faire légèrement briller mes yeux d’un coup. Pour soudainement grogner légèrement elle me faisait bien penser à cette Malia déjà cette louve.

Je veux tout savoir pour commencer sur toi et ton passé, pourquoi tu es venu ici et surtout ce que tu attends de moi. Je vais t’aider jusqu’au bout soit en certaines cela même si ça prend du temps…

Je me lève aussitôt pour ensuite m’approcher d’elle tout en restant debout, mais je restais tout de même à une bonne distance de celle-ci. Je me demandais bien ce que Stiles lui avait raconté sur moi, ses humains étaient terriblement étranges parfois.

C’est bien d’être une louve alpha, mais être seul ce n'est pas trop recommander, mais bon déjà, on va commencer par le commencement. Faut bien réussir à gérer tout cela après tout.

J’allais alors chercher deux trois trucs qui allaient nous être utiles pour ensuite revenir vers cette louve. Je devais la remettre en confiance et lui apprendre à vivre avec cela. Je me devais de comprendre ce qui lui était arrivé, j’espère bien que j’allais réussir et surtout qu’elle allait me faire confiance et surtout qu’elle allait être satisfaite de moi. J’espère que la rencontre allait bien se passer et surtout se finir, je viens soudainement la regarder droit dans les yeux pour soudainement baisser le regard. Elle me faisait penser assez à ma sœur morte bizarrement également d’un coup. Je viens soudainement rugir pour ensuite hurler. Je finis par écouter les paroles de celle-ci pour ensuite venir derrière cette louve.

Être né loup cela n’est jamais facile…
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 29 mai 2023 21:33

.
.
Mon coeur se déchaîne au creux de ma poitrine. L'angoisse me domine à un point tel, que lorsque Derek referme la porte derrière nous, le bruit me fait presque sursauter de surprise. Il ressent évidemment mon angoisse, et tout en me montrant où m'asseoir d'un geste de la main, m'encourage à me calmer. Il a raison, c'est indispensable. Car il a beau être un loup-garou expérimenté, il ne peut pas faire de miracles non plus : si je ne reprends pas mes esprits, si je suis incapable de me concentrer sur l'instant présent, il ne sera pas en mesure de m'apporter son aide. Je me répète tel un mantra que si Stiles et les autres lui font confiance, je n'ai aucune raison de douter de lui.

Afin de forcer mes pensées à dévier sur autre chose que les mille et une questions qui me tourmentent, je lance un regard circulaire aux alentours. Le logement de Derek semble spacieux, type loft, à la décoration très sommaire. Peut-être n'est-il pas du genre à accrocher des tableaux et mettre des plantes partout ? D'un autre côté, selon Stiles, il n'est pas à Londres depuis très longtemps, lui non plus. À l'instar de son ancien groupe de Beacon Hills, il n'est venu là que pour enquêter sur ce qui perturbe le monde surnaturel. Un dérèglement dont j'ai peut-être été moi-même victime. Sinon, comment expliquer ce qui m'est arrivé ?

Derek me demande de lui raconter mon histoire. J'ai conscience que ce ne sera pas facile, et que je vais devoir évoquer des détails jusque-là gardés secrets. Je ne peux rien lui dissimuler. Je n'en ai pas le droit : il a besoin de la vérité, aussi brute et terrible soit-elle, pour m'aider ensuite. Je prends une grande inspiration et lui parle de ma famille, et de ce fameux soir où les chasseurs nous ont tous piégés pour nous exterminer. Il n'y a pas d'autre mot.

« Ma mère… Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas, » je continue, de plus en plus difficilement à mesure que j'approche de l'instant critique. « Elle m'a demandé de… » Je ferme les yeux, les lèvres tremblantes, alors que les souvenirs du pire moment de ma vie remontent un à un. Incapable de prononcer ces mots précis, je l'explique autrement. « Elle m'a suppliée de lui prendre son statut d'alpha. Et de me sauver, aussi vite et aussi loin que possible. » Les larmes roulent désormais sur mes joues, intarissables. « J'ai fait ce qu'elle m'a demandé et ensuite… je ne me souviens plus de rien. » Je secoue la tête, impuissante, et essuie mon visage dans la manche de mon pull avant de continuer. Je dois aller au bout. « Quand je me suis réveillée, j'étais perdue en plein milieu d'une forêt. Et j'étais… je n'étais plus humaine. J'étais une louve. » Une capacité sans doute héritée de ma mère. Mais comment expliquer une transformation si soudaine et involontaire ? « J'ai vécu - ou plutôt survécu - comme ça pendant cinq ans, jusqu'à la pleine lune de décembre dernier. »

Derek m'a écoutée sans m'interrompre. Il finit par admettre qu'en tant qu'alpha solitaire, il n'est pas prudent pour moi d'être seule. J'acquiesce. J'ai eu l'occasion de le comprendre - douloureusement. Sans Stiles, je ne serais plus de ce monde et l'étincelle d'alpha si chère à ma mère, le plus grand héritage des Louvel, se serait retrouvé entre de mauvaises mains.

« C'est pour ça que je suis là, que j'ai voulu te rencontrer, » je précise, répondant à l'une de ses précédentes questions. « Pour réapprendre le contrôle. Sans ça, je suis vulnérable aux attaques. »

Je garde ensuite le silence, laissant Derek préparer la séance à venir. Il part récupérer divers objets un peu partout dans l'appartement. Lorsqu'il se poste à nouveau devant moi, je remarque un voile sombre passer devant ses yeux, avant qu'un cri déchirant n'emplisse l'atmosphère. Non, être un loup n'est décidément jamais facile…

« À quoi… à quoi tu pensais, juste là ? »

Je ne sais pas si j'ai le droit de le lui demander, mais je le fais quand même. C'est plus fort que moi. Derek et moi sommes encore des étrangers l'un pour l'autre et pourtant, une chose, au moins - une horrible chose - nous rapproche : la perte de toute notre famille.
.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 01 juin 2023 02:33

J’écoutais attentivement les paroles de celle-ci, très bien, c’était terriblement horrible tout cela, mais cela m’aidait à comprendre bien des choses. Elle devait rester forte avec tout cela et réussir à se contrôler cela l'aiderait énormément. C’était peut-être la colère qui provoquait la transformation tout comme moi en fait. Je supposais cela, mais je pouvais bien me tromper également. Dont elle doit apprendre à rester calme face à ce qui la mettait en colère et une fois qu’elle contrôle cela, elle pourrait s’en servir pour se transformer tout en pensant en ce qui la mettait en colère, mais chaque loup étaient bien différent parfois. Je regardais et je fis diverses choses à celle-ci qui pourrait m'aider et qui pourrait mieux l’aider également.

Apprends à gérer ta colère face à ton passé, c’est probablement la cause de tout cela. Quand tu vas la gérer cela va être plus facile pour toi… Je vais être là pour toi si tu as besoin que je t’apprenne comment faire. Mais faut simplement penser à d’autres choses quand ses mauvaises pensées sont sur le point d’arriver. Après, on va passer à l’autre étape si cela ne fonctionne pas pour toi. Je suis vraiment désolé pour ton passé.

Visiblement, elle avait remarqué que je n’allais pas bien à mon tour. Je soupire longuement pour ensuite aller vers une de mes fenêtres pour enfin regarder longuement à l’extérieur. C’était tout ceux que j’avais perdu et ma sœur, je pensais à leurs morts voilà à quoi je pensais. Je viens aussitôt me transformer légèrement en laissant mes crocs venir et également mes yeux bleus. Je détourne soudainement mon regard légèrement vers elle pour ensuite avoir une voix plutôt grave d’un coup à cause de ma transformation.

À cause de ma sœur morte et de ma famille qui est également morte…

J’allais aussitôt me jeter sur mon lit pour de nouveau rugir de colère. J’avais vraiment le goût de fondre en larmes, mais je ne pouvais pas, je devais rester fort comme loup. Je devais vraiment me ressaisir, j’étais là pour l’aider après tout et non qu’elle m’aide. Je viens soudainement me faire mal pour ensuite marcher un peu dans mon loft. Cela me calmait tout de même, mais pas assez visiblement. Je viens soudainement faire briller mes yeux tout en regardant l’autre louve, elle aimerait bien Scott, je croyais bien qu’ils s'attenderais bien ensemble. Aussi, il aurait pu également l’aider, il était un bon loup à suivre après tout, c'était moi qui l'avait guidé. Je vais soudainement m’asseoir auprès d’elle pour soudainement me concentrer sur elle, c’était vraiment une très belle louve, elle était jeune aussi alors elle en avait beaucoup à apprendre encore sur elle et surtout sur sa louve qui l’habite, il fallait apprivoiser celle-ci. Je devenais soudainement rouge d’un coup d’accord, elle était en train de me déstabiliser, je crois bien, visiblement, j’avais besoin de revoir ma petite amie.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 06 juin 2023 10:16

.
.
La gorge nouée, des larmes dans les yeux après avoir raconté une partie de mon histoire, je hoche doucement la tête face à la sollicitude de Derek. Je le remercie d'un sourire, incapable de prononcer un mot de plus. Je me sens drainée, épuisée. C'est la première fois que j'entre autant dans les détails. J'ai l'impression d'avoir tout revu, tout vécu à nouveau. Ainsi, quand il m'explique que mon manque de contrôle vient sans doute de la colère, je réalise que c'est bien possible. Car lorsque je pense à ceux qui m'ont pris ma famille, c'est justement cette colère qui domine en moi, qui monte, monte et monte encore en détruisant tout sur son passage. Elle prend le dessus, elle m'enserre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'autre qu'elle. Longtemps, elle a été mon moteur, je crois. La seule et unique chose qui me maintenait en vie. Je n'avais plus rien d'autre. Sans elle, je me serais certainement roulée en boule dans un coin, et aurais attendu de mourir.

« D'accord, je comprends, » j'acquiesce alors qu'il fait les cent pas devant moi.

Quand je vois la douleur au fond de ses yeux, j'ose lui demander à qui il était en train de penser. Je me doute que c'est quelqu'un de proche. Une personne à qui il tenait et qu'il a perdu. Peut-être de sa meute, de son propre sang. Stiles ne m'a rien dit d'autre parce que ce n'était pas sa place de le faire cependant, il m'a quand même appris que Derek avait vécu un événement similaire au mien. Et que c'était pour ça qu'il était le mieux placé pour m'apporter une aide précieuse.

Sa soeur, sa propre famille. Morts. Voilà sa réponse.

« Je suis vraiment désolée. Et je… je n'avais pas l'intention de faire remonter ces horribles souvenirs en venant ici. Si tu veux tout stopper, je comprendrais. »

Bien sûr, j'ai envie de savoir ce qui m'arrive, mais certainement pas au détriment de Derek. Il ne me doit rien, d'ailleurs on ne se connait même pas, lui et moi. Il a juste voulu rendre un service à ses amis. Donc il est hors de question que ma présence le fasse souffrir en le ramenant à son propre passé. Je ne pourrais jamais me pardonner de lui infliger ça.

Il vient s'installer près de moi, et j'ai du mal à déchiffrer l'expression de son visage.

« Tu n'as qu'un mot à dire et on arrête, » je reprends. « Stiles viendra me chercher, de toute façon je ne pense pas qu'il soit parti bien loin… Il doit sans doute faire les cent pas dans une rue annexe. Sur le trajet, j'ai eu l'impression qu'il stressait plus que moi ! »

J'ai prononcé cette dernière phrase avec un léger humour, bien que j'en sois touchée. Je ne connais Stiles que depuis deux mois, mais s'il y a une chose que j'ai fini par comprendre en le voyant évoluer auprès de son groupe, c'est qu'il ne prend pas leur bien-être à la légère. Qu'il se fasse du souci pour moi, pour les résultats de cette rencontre avec Derek, me montre que moi aussi, je fais partie de son cercle, maintenant. Et ça me réchauffe le cœur.
.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 28 juin 2023 03:24

J'étais heureux qu’elle comprenne ce que je voulais dire, j’avais déjà hâte de voir maintenant si elle allait vraiment mettre tout cela en pratique. Surtout si elle avait d’autres questions ou autre si elle allait revenir vers moi ou pas. J’espérais bien. l’avoir aidé surtout, car elle était venue pour cela et rien d'autre après tout. Cela n’était pas grave pour mon passé, elle ne savait pas que cela allait me faire remonter ses souvenirs après tout et c’était moi qui avais craqué d’un coup alors qu'habituellement, tout allait bien. Mais non, je ne voulais rien stopper, mais bien continuer auprès de celle-ci.

J’espère que je t’ai aidé et que tu vas appliquer tout cela et si tu as besoin de moi n’hésite surtout pas à revenir. Ce n’est rien, tu le savais aucunement que cela allait provoquer cette réaction, mais non reste ici, j'aime vraiment ta présence. Tu as tellement raison pour Stiles, cet humain est terriblement étrange, je trouve, mais je le trouve tout de même gentil même si parfois, il peut être assez imbécile.

Je la regarde longuement pour ensuite me mordre légèrement la lèvre, je laisse aussitôt mes yeux briller légèrement. Je me demandais bien ce qu'allait être la suite de cette rencontre, mais visiblement, mon loup aimait bien celle-ci.

Hum va t’asseoir jolie louve et on va reprendre où qu’on en était…

Je viens aussitôt me faire légèrement, mal à la bonne place de sorte à faire changer d’idée à mon loup d’un coup. Mais autrement là j’avais assez mal alors je restais légèrement plier en deux sur ma chaise sur laquelle j’étais de nouveau assis.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 14 sept. 2023 13:18

J'écoute avec une grande attention chacun des conseils que Derek accepte de m'offrir. Je m'assure de les ancrer au plus profond de mon être, dans les moindres détails. Je veux pouvoir m'y raccrocher à tout moment, je veux pouvoir m'en servir afin de ne plus jamais me perdre à nouveau. Ce que j'ai vécu a provoqué un traumatisme tel, qu'il a tout bousculé sur son passage, même ma propre identité. Sinon, comment expliquer cette transformation si soudaine, et mon incapacité à reprendre forme humaine ? Je ne veux plus jamais vivre ça.

Notre conversation trouble Derek, le ramène à ses propres douleurs, et je ne peux m'empêcher de lui rappeler qu'il ne me doit rien : s'il veut arrêter notre séance pour n'importe quelle raison, il en a parfaitement le droit. J'espère au fond de moi que ce ne sera pas le cas. Il respire l'assurance et l'expérience. Je sais qu'il est le bon mentor, celui qu'il me fallait pour m'aiguiller, m'aider à me relever et aller de l'avant.

J'esquisse un sourire lorsqu'il évoque Stiles.

« Le soir où on s'est rencontrés, il n'a pas hésité une seule seconde à se mettre entre moi et l'oméga qui voulait ma mort. » Je lâche un rire mi-amusé, mi-nerveux en me rappelant la scène. « Lui, le frêle humain, face à deux loups-garous tous crocs et toutes griffes dehors… et ça ne l'a pas empêché de venir à ma rescousse alors qu'il ne me connaissait pas, et qu'il n'avait aucune idée de ce que je risquais de lui faire ou non par la suite. » Je laisse une seconde de silence passer puis ajoute. « Il a un courage exceptionnel. Sans lui, je ne serais plus là, ça ne fait aucun doute. »

Mais assez parlé de Stiles. Derek est prêt à reprendre notre séance et je dois admettre que moi aussi. Il me montre un endroit où m'asseoir. Confiante, je suis ses directives en me demandant ce que la suite me réserve.
Derek Hale

Message par Derek Hale » 19 sept. 2023 07:01

Je souris aussitôt à ses paroles, il était très surprenant, mais à la fois gentil ce stiles. Cela même s'il disait n’importe quoi et qu’il se mettait souvent en danger pour rien. Mais heureusement, il apprenait de ses erreurs et cela était bien. J’étais vraiment heureux qu’il l’aille protéger ainsi face à ses loups-garous. Cela même s'il savait ce qu’elle-même était surtout qu’il restait à ses côtés et qui pouvait lui-même risquer très gros.

C’est vraiment trop bien cela et oui Stiles peut être incroyable même s’il n’est pas trop là parfois. Je suis vraiment fier de lui qu’il t’a sauvé ainsi…

Une fois que celle-ci était assise, je me lève aussitôt pour ensuite aller derrière celle-ci. Je viens alors planter, mais griffes au niveau de son coup de sorte à avoir ses images. Je devais encore mieux comprendre toute cette histoire. Après quelques longues minutes, je restais ainsi pour soudainement me sentir assez faible. Je me retire alors aussitôt de son cou pour ensuite venir soudainement m’effondrer légèrement au sol. Je viens aussitôt la regarder d’un regard terriblement glacial mais confiant à la fois.

Ce n'est vraiment pas bien tout cela, mais on va y arriver crois moi !

Je m’approche alors d’elle pour ensuite venir prendre toute la douleur physique qu’elle aurait en elle.
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « La City »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes