logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Notting Hill
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Le chasseur et la proie (Dean)

Tout près de Kensington et Chelsea se trouve le quartier de Notting Hill rendu particulièrement célèbre grâce au film Coup de foudre à Notting HIll avec Julia Roberts et Hugh Grant. Avec ses façades au couleurs pastels, ce quartier chic nous transporte dans une autre époque, douce et romantique. Le festival de Notting Hill et son défilé de plus de 5 km, qui a lieu tous les ans au mois d’août, est une attraction majeure de Londres. Naturellement, il vous faudra arpenter la rue la plus célèbre du quartier nommée Portobello Road, si possible le samedi, jour du marché, pour dégoter des reliques vintage tant au niveau des meubles que des vêtements. Ne délaissez pas non plus Westbourne Grove et ses cafés- boutiques et autres adresses dans une ambiance un peu plus posh.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
10 messages • Page 1 sur 1
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 05 avr. 2023 19:23

.
LE CHASSEUR ET LA PROIE
.

Mercredi 5 Avril 2023.

Je reprends doucement le contrôle de moi-même avec l'aide constante et tout aussi bienveillante de mes nouveaux amis. Ils sont devenus mon phare dans l'obscurité. Mon espoir que la peine et la douleur finiront par devenir moins oppressantes, et que des jours meilleurs m'attendent. Me reconstruire me semblait impossible quelques semaines plus tôt encore. Preuve en sont les idées noires qui me submergeaient dès lors que je me retrouvais en danger, me privant de toute réelle capacité de défense. Car sans Stiles, j'aurais été vaincue par un loup-garou solitaire. Et sans Allison, j'aurais été vidée de mon sang par un vampire. J'étais vulnérable, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Une seule et unique idée me hantait : je voulais rejoindre mes proches, peu importe si cela signifiait mourir.

Aujourd'hui, soit un peu plus de trois mois après avoir retrouvé forme humaine et un semblant de normalité, les choses ont déjà changé. Je n'ai plus envie d'une réunion avec ma famille, du moins, pas comme ça. Pas en baissant les bras, pas en abandonnant. Non. Aujourd'hui, je veux honorer le sacrifice de ma mère en profitant du temps qui m'est imparti sur Terre, peu importe combien cela représente. Je veux me battre afin d'en tirer le meilleur, jusqu'à l'instant de mon dernier souffle. Plus simplement, aujourd'hui, je veux vivre.

Compte tenu de notre passé commun, accepter qu'une Argent puisse être une alliée n'a pas été simple, mais Allison a tout fait pour nous faciliter la tâche. Et au détour d'une récente conversation, elle m'a fait part de la devise qui est désormais la sienne, et qu'elle avait imposé à sa famille de chasseurs, cinq ans plus tôt, avant de disparaître : nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Je ne suis certainement pas une Argent, mais ces mots ont tout de suite trouvé un écho en moi. Ils m'ont offert un nouveau but.

C'est la raison pour laquelle je me trouve à arpenter Notting Hill en ce dimanche soir. D'après une poignée de témoignages et mes dernières recherches, un wendigo téméraire a élu domicile dans le quartier, semant la pagaille, ayant d'ores et déjà fait plusieurs victimes depuis une quinzaine de jours. Je n'ai qu'une maigre description physique et un état des lieux pas très précis des endroits où il a été repéré dernièrement, mais je compte faire de mon mieux pour le débusquer et mettre fin à sa folie meurtrière.

J'erre parmi les ruelles les moins fréquentées. Je ne sais pas trop ce que j'espère. Qu'il me repère et me saute dessus en voulant faire de moi sa victime ? À moins que je ne déambule jusqu'à entendre un cri d'effroi me révélant sa position exacte ? Au point où j'en suis, il y a plus de chance que je rentre bredouille. Pourtant, j'insiste, tous les sens aux aguets, incapable de retourner chez moi en sachant qu'il est là, tapi dans l'ombre et prêt à arracher une autre vie innocente.
.
Jessy Chase
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Célébrité : Scott Eastwood
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui
Montant en poche : 0
Inventaire

Re: Le chasseur et la proie (Dean)

Message par Jessy Chase » 10 avr. 2023 20:07

Dean était agacé. Cela faisait plusieurs nuit d'affilée qu'il chassait dans Londres à la recherche d'un loup-garou ou une créature du même genre qui faisait des ravages dans le coin. Cette saleté était particulièrement prolifique et depuis quinze jour c'était l’hécatombe de mort. Soit il avait pris le goût du sang, soit c'était une jeune qui ne se contrôlait pas. Et pour Dean, la seule solution c'était une balle en argent entre les deux yeux.
Le chasseur ne faisait pas dans la dentelle, mais il avait vu tellement d'horreurs, tellement d'innocents tués et des créatures terrifiantes, puissantes et manipulatrices qu'il ne laissait aucune chance à personne. D'ailleurs il ne se cachait pas. Il savait qu'il était connus en tant que chasseur, un sale type dans le monde surnaturel. Mais il s'en fichait. Il avait une mission qu'il tentait de réussir au périls de sa vie.

Il marchait tranquillement dans un trou perdu de Londres et il pestait.
Marcher... Il détestait ça et sa Baby lui manquait mais à Londres et les règles anti-pollution, il n'aurait pas eu le droit de conduire sa belle voiture anciennes au doux ronronnement. Là... Il devait faire avec les transport en commun ou les voitures de location hybrides sans âmes. Pour lui une voiture dans laquelle on ne peut pas mettre les mains dans le moteur pour la bichonner, c'est pas une voiture.
Bref, ce n'était pas le bon soir.

Au détour d'une ruelle, où il tournait sur la droite, il aperçu une silhouette féminine qui marchait tranquillement. L'endroit n'était pas une zone touristiques et c'était plutôt dangereux. Mis à part des dealers et des racailles, le risque de croiser une personne charmante était proche de zéro. C'est pourquoi Dean était instinctivement sur ses gardes. Une jeune femme, seule, dans un endroit pareil c'était forcément louche. Pour lui, c'était soit une prostituée, une dealeuse ou un démon ou quelque chose dans le genre. Et vu la fréquentation de la rue, les deux premières possibilités ne tenaient pas.

Dean poursuivait sa route sans changer quoi que ce soit à son attitude. Toutefois, son rythme cardiaque commençait à monter car il se tenait prêt à en découdre avec le loup-grou qu'il traquait.
Loin d'être macho ou misogyne, il n'écartait pas la possibilité que la jeune femme soit l'auteur des meurtres car c'est une femme. Tout est possible.

Il se rapprocha d'elle puis s'arrêta à 10 mêtres de quoi avoir le temps de tirer dans le tas si nécessaire. Il la regarda puis il se décida d'engager la conversation.

Drôle d'endroit pour une minette toute seule...
C'est un peu paumé niveau client du coup tu cherches quoi?
Fais gaffe à tes réponses je ne suis pas du genre à plaisanter.

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 18 avr. 2023 09:20

.
.
Alors que je tourne dans une énième ruelle aussi sombre et déserte que les précédentes, je me dis qu'il aurait sans doute été plus prudent de venir accompagnée ce soir. D'autant que nombre de mes nouveaux amis sont parfaitement capables de se défendre en cas de danger, y compris les plus humains d'entre eux. Et une chose est sûre : à l'heure actuelle, je me sentirais bien plus rassurée s'ils se tenaient à mes côtés.
Mais ce wendigo n'est pas la seule créature à faire des siennes en ce moment, au cœur d'un Londres où de plus en plus d'événements étranges semblent se passer. Scott, Stiles et les membres du groupe sont d'ailleurs bien occupés à ce sujet, puisqu'ils travaillent sur la vue d'ensemble de ce dérèglement, espérant trouver des réponses et surtout, un moyen d'y mettre un terme.
Ainsi, cette piste particulière, celle du wendigo, est la mienne. C'est moi qui ai fait le choix de la suivre, de la remonter jusqu'à sa source. Demander de l'aide aux autres maintenant, ça aurait été prendre un risque : celui que les choses tournent mal, et que l'un d'entre eux ne revienne pas. Et j'en aurais été l'unique responsable.

C'est stupide et dangereux, j'en ai conscience. J'essuierais probablement des reproches en rentrant, mais tant pis. J'ai perdu trop de personnes auxquelles je tenais, pour ne pas dire toutes celles auxquelles je tenais. Je refuse d'en perdre ne serait-ce qu'une de plus. Il en est hors de question.
C'est avec cette même détermination que, les sens toujours aux aguets, je sonde les alentours à la recherche du wendigo. Quelques minutes s'égrènent. Je finis par percevoir un battement de cœur non loin, et lorsque je tourne la tête en direction de son origine - une petite rue perpendiculaire à celle que j'arpente - une silhouette se découpe dans le faible halo du lampadaire. Il s'agit d'un homme, fin de trentaine ou début de quarantaine à première vue, une expression indéchiffrable marquant ses traits.
Je me demande s'il va me poser problème quand sa voix perce le silence de la nuit. Face à ses mots, je serre les mâchoires. Pour qui est-ce qu'il me prend ? Je refoule l'agacement que je sens monter en moi et me force à rester calme. Entrer dans son jeu ne servirait qu'à envenimer la situation. Je dois m'en débarrasser coûte que coûte, sans le froisser.

« Je vais retrouver quelqu'un, » je rétorque à l'inconnu. Ma voix est pleine d'assurance mais sans animosité aucune. Ce n'est techniquement pas un mensonge, et il n'est pas obligé de savoir qu'en réalité, je n'ai aucune idée du lieu où se trouve ce fameux quelqu'un. « Je vous remercie de vous en faire pour moi, mais ce n'est vraiment pas nécessaire, » j'ajoute, plus positive, bien que je ne le sente pas inquiet le moins du monde. C'est même tout le contraire, et ça a le don de me mettre légèrement mal à l'aise. Comme un pressentiment qui s'installe au creux de mon estomac. « Bonne soirée, » je lance enfin en me détournant, espérant ainsi conclure cette rencontre inopinée.
.
Jessy Chase
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Inventaire

Message par Jessy Chase » 12 mai 2023 18:47

Dean était loin d'être né de la dernière pluie et entre son expérience de chasseur et son instinct sa mauvaise impression par rapport à la jeune femme le poussait à se méfier d'elle, de ses actes et de ces réponses.
Au fond de lui il espérait se tromper, qu'il s'agissait simplement d'une jeune femme qui passait par là. Mais il devait être prudent et il était conscient qu'il serait fixé sur la situation une fois qu'elle serait soit partie et lui en un seul morceau ou qu'elle l'attaque confirmant ces doutes. Le pire c'est que les possibilités étaient tellement nombreuses que Dean préférait ne pas trop y penser pour se concentrer sur l'instant présent et les paroles de la brunette qu'il trouvait fort jolie.
D'ailleurs, Dean la regarda tranquillement et sans gêne comme il l'aurait fait dans n'importe quelle situation. Quand une fille est jolie pourquoi détourner le regard après tout. Et puis, il ne lui ferait rien de plus. Dragueur, plaisantin mais cela n'allait jamais plus loin. Bon il était lourd, il le savait mais il était comme ça après tout.

C'était lui qui avait brisé la glace en parlant le premier sans vraiment cacher ces intentions si son interlocutrice avait fait partie de ce qu'il chassait. La jeune femme lui disait qu'elle devait retrouver quelqu'un et il la croyait volontiers. Trainer ici seul était ridicule. Mais ce qui l'intéressait le plus ce n'était pas ce qu'elle disait c'était comment elle parlait. Il sentait dans le ton de sa voix qu'elle était très sûre d'elle ce qui était bizarre. Une jeune femme, seule face à un gaillard comme Dean en pleine nuit. Normalement les nanas avaient tendance à bredouiller, s'agacer ou montrer soit une petite bombinette au poivre ou un tazer. Là... Rien... Le bizaroïdomêtre de Dean continuait donc de s'agiter ce qui n'était pas bon pour la donzelle.
Quand elle le vouvoya en le remerciant de s'inquiéter pour elle et de lui dire aurevoir pour prendre congé de lui, il la trouvait extrèmement polie voir beaucoup trop pour l'endroit. Elle ne collait clairement pas avec ce lieu. Si elle avait été une prostituée ou un droguée ça lui aurait posé moins de soucis.
Il songea aussi à une autre possibilité qu'il espérait être la bonne: une erreur d'endroit, la jeune femme perdue. Ca serait tellement mieux qu'un démon, un vampire ou une autre abomination qu'il devrait éliminer.

Désolé poupée.
Tu cadres pas avec le coins. T'est trop bien sapée, polie et tu n'as pas peur d'un type bizarre comme moi croisé dans une rue sombre en pleine nuit et vide.
Ton quelqu'un il est loin? j'espère qu'il te paye cher. En liquide? Rouge et bien chaud de préférence?
Allez dis-moi si je me plante poupée.

Dean insistait et la provoquait un peu plus que précédemment. Il préférait avoir tord et être pris pour un taré mais voir la gamine en sécurité dans un lieu plus sûre. Mais son instinct lui hurlait qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait.
Il fonçait les sourcils laissant apparaitre la ride du lion montrant qu'il était sérieux et loin de ces vingt ans.

Okay...
Autre essaie... Ah oui!!! J'y suis tu es une de ces saleté de démon des croisement qui répond à un appel?
Je chauffe ou pas?

Il lui souris et dégaina son arme équipée d'un silencieux et tira sur la jeune femme la touchant dans la cuisse gauche. Il resta en position près à faire à nouveau feu avec son pistolet automatique chargé avec des balles en argent ce qui était efficace dans de nombreux cas.
Il l'observa pour voir ce qui allait se passer et tirer à nouveau si nécessaire pour soit l'achever soit l'assommer et l'interroger plus tard des fois qu'elle ait des informations à cracher.

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 29 mai 2023 21:41

.
.
J'aurais du me douter qu'il ne me laisserait pas partir aussi facilement. J'ai voulu nourrir l'espoir que mon aplomb manifeste et la mention d'une personne qui attendrait mon arrivée le décideraient à rebrousser chemin sans qu'il n'insiste davantage. C'est peine perdue. Sa réplique, cinglante, me fait comprendre en une poignée de secondes que ses intentions envers moi sont tout sauf bienveillantes, et que cette rencontre inattendue pourrait bien tourner au vinaigre.

Je serre les mâchoires face à ce surnom de macho patenté qu'il me donne, mais garde le silence. Ce serait suicidaire que de le faire monter dans les tours. Lorsqu'il mentionne un paiement en liquide rouge et bien chaud, je fronce les sourcils, une expression perdue gravée sur mes traits.

« Je… Je ne comprends strictement rien à ce que vous me dîtes. »

Cette fois, je suis moins assurée. Beaucoup moins. Car si, comme je le pense, il parle de sang… Est-ce que ça veut dire qu'il me prend pour une vampire ? Et si c'est réellement le cas, et qu'il a connaissance du surnaturel… Suis-je en train de faire face à un chasseur ?

À mon plus grand désespoir, cette théorie semble se confirmer quand le mot démon sort de sa bouche. Je n'ai aucune idée de ce que sont ces démons des croisements et cette histoire d'appel cependant, au ton de sa voix, j'ai l'impression qu'ils font partie de ses pires ennemis.
Et il croit que j'en suis un.

« Écoutez, je… »

Je n'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe. Le choc d'une balle me traversant la cuisse me coupe dans ma phrase et je m'effondre au sol. La douleur est bel et bien là, mais fort heureusement modérée. Je comprends que ce n'est pas grave, que la balle va ressortir lorsque le processus de guérison s'enclenchera. Le problème est que ce chasseur va s'en apercevoir, et réaliser que je ne suis pas humaine. Par-dessus le marché, je me trouve en pleine ruelle déserte, sans rien aux alentours qui me permettrait de me mettre à couvert jusqu'à reprendre assez de forces pour le combattre. Non, il me faut une solution alternative.

Fais marcher ta tête, Sar.

« S'il vous plaît, stop. » Je lève la paume devant moi en un geste de protection aussi instinctif qu'inutile. Puisque je ne peux pas me cacher ni me protéger, il faut que je parle afin de gagner un peu de temps. « Je ne suis pas un démon. Mais je suis là pour en trouver un. »

Je sens que mentir ne ferait qu'aggraver la situation, alors je décide de me montrer honnête - en partie. Et tout en parlant, je récupère la ceinture en nylon passée dans les boucles de mon jean, avant de la serrer fermement autour de la blessure. Ça empêchera la balle de sortir et donc, mon corps de guérir. Je ne suis pas certaine de cet effet sur le moyen-terme sauf que pour le moment, j'ai besoin de rester mal en point. Pour éviter de trahir ma vraie nature.

« Il y a un wendigo qui sévit dans le quartier. Avec l'ami que je suis supposée retrouver, on doit essayer de le débusquer avant qu'il ne fasse plus de victimes. »

Et s'il est étonné de voir que je ne porte pas d'arme pour me défendre en cas de nécessité, il me suffira de lui répondre que c'est l'ami en question qui devait les amener. Ou peut-être le déduira-t-il tout seul. Si seulement je pouvais arriver à m'en faire un allié le temps d'avoir une occasion de fuir…
.
Jessy Chase
Inventaire

Message par Jessy Chase » 13 juin 2023 23:34

Tous les sens de Dean étaient en alerte et il agissait un peu comme un soldat en pleine action.
Il n’agissait pas comme un robot car il réfléchissait à ce qu’il faisait mais il restait insensible aux plaintes et supplications de sa proie. Il était tombé de nombreuses fois dans le piège en voulait être gentil ou compatissant et cela lui était toujours retombé dessus.

Le chasseur avait donc fait feu sur une ennemie au visage d’ange. D’expérience plus elles étaient jolies et innocentes plus elles étaient dangereuses. Le jeune devait faire très attention à ne pas se faire repérer. Londres n’était pas son terrain de chasse habituel. Il y avait trop de gens, trop de policiers, trop de caméras et mas assez de lieux discrets. Il en venait à regretter les trous perdus du fin fonds de son Amérique natale.
A l’impact de la balle sur la cuisse de la donzelle, ce qui la fit tomber à terre. Toutefois, elle eut une réaction inhabituelle si elle avait été humaine et cela confirmait qu’il avait à faire à une ennemie mais quoi? Il le saurait bien plus tard. Pour le moment il devait gérer la créature pour 2 se faire tuer comme un bleu.
En effet, une gonzesse de son gabarit se serait roulée au sol en hurlant et en appelant sa mère. Là, elle réagit comme lui il l’aurait fait, tenter de se soigner avec un garrot et parlementer avec l’assaillant. Mais son instinct lui hurlait qu’elle n’était pas une chasseuse comme lui. Elle cherchait un monstre, un wendigo selon ces dires. Il n’y croyait pas il n’en n’avait pas vu de traces mais cela confirmait qu’elle connaissait le monde du surnaturel et c’était mauvais signes.

Toujours à bonne distance de la créature, il l’observait et évaluait les risques. Son père lui avait appris à tirer et poser les questions après, son frère, lui posait les questions du vivant de l’ennemi ce qui était plis efficace.
Dean fit donc le choix de l’option 2 et décida de lui laisser une chance. Il se redressa en rangeant son arme à l’arrière de son jean et se rapprocha de la jeune femme.

Un Wendigo?
Je partais sur une autre espèce assez proche tout aussi dangereuse.

Elle avait besoin de se relever et d’être soignée à cause de la blessure qu’il lui avait infligée. Mais en s’approchant il remarqua l’emplacement du garrot qui était inhabituel. Il tendit le bras gauche à la jeune femme pour l’aider à se lever et dès qu’elle le saisit, Dean profita de l’ouverture que ce geste lui offrait pour sortir une seringue contenant un mélange de divers plantes et produits néfastes pour les créatures. De l’argent, du sel, de l’eau bénîtes et un peu de tue loup avec une grosse dose de somnifères était assez efficace.
L’injection fit rapide et il s’éloignait aussitôt car les effets secondaires étaient violents mêmes s’ils étaient non létales. La nana tomba dans les vapes aussitôt ce qui lui permit de chercher sa voiture pour la mettre dans le coffre pour la conduire dans l’entrepôt désaffecté d’une zone industrielle perdue en périphérie de la ville. Il squattait là depuis quelques mois et il y avait arrangé un endroit sommaire où vivre et de quoi retenir un démon ou une autre créature en toute sécurité. Au cours de son trajet il vendit discrètement le téléphone de la jeune femme à un clodo pour brouiller les pistes.

Arrivé à destination, il agit rapidement et la mise dans la cage fermée à double tour, sécurisé par divers sorts magiques et des glyphes anti-ange, démons et tout autre choses.
Il avait pris le soins de la fouiller pour retirer divers armes ainsi que ces chaussures.
La longue attente de son réveil commençait avec une bonne bière chaude pas cher et des armes bien chargées prêtes à servir.

Allez!
On se réveille !
Hurla-t-il à la fille.
Ici tu peux gueuler autant que tu veux personne t’entendras.
Si tu es suffisamment curieuse tu verras que j’ai lancé des sors de protection et de confinement.
Tu es coincé à ma merci.
Donc je veux, nom, prénom, âge, origine et espèce.
Si tu mens je te ferais cette fois-ci gouter à un autre type de balle de mon cru.
Et si tu penses que je bluff, je suis Dean Winchester, mon nom devrait te suffire pour comprendre que je ne suis pas du genre à plaisanter avec les saloperies qui assassines à tout va.

Modifié en dernier par Anonymous le 14 juin 2023 10:18, modifié 1 fois.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 29 août 2023 13:41

Mentionner ma chasse au Wendigo confirme à mon interlocuteur que je connais le monde du surnaturel, et que ce dernier est la raison pour laquelle je traîne les rues à cette heure aussi tardive. J'ai conscience que cette information, transmise à un potentiel ennemi, pourrait se retourner contre moi à terme. D'un autre côté, je manque d'options là, tout de suite, et je préfère que cet inconnu me prenne pour une chasseuse plutôt que pour l'une des créatures qu'il doit clairement passer son temps à traquer et à éliminer. Si on devait en arriver là, je ne suis pas certaine de faire le poids. Mon plan est donc clair. D'abord, endormir sa méfiance. Ensuite, fuir aussi vite et aussi loin que possible, sans me retourner.

Je constate avec soulagement que ma demi-vérité semble fonctionner : il baisse son arme, et la range hors de ma vue. À ne plus me trouver du mauvais côté de son pistolet, je me sens déjà moins angoissée. Il s'approche de moi, surpris que notre cible commune soit un Wendigo car dans son esprit, il s'agissait d'une autre espèce - quoi que proche, et tout aussi dangereuse. Ses mots confirment que je ne me suis pas trompée sur son travail. Lui aussi, est là afin de débusquer et stopper le responsable de la panique qui étreint Notting Hill depuis deux semaines. Ça ne me rassure pas pour autant : s'il découvre ma nature, la situation risque de très mal tourner pour moi.

Écoutant son cœur battre à une cadence normale, signifiant ainsi qu'il n'a pas de mauvaises intentions cachées dans l'immédiat, je me décide à prendre sa main tendue. Ce n'est que lorsque je sens une aiguille traverser ma peau que je comprends mon erreur. C'est un professionnel, alors bien sûr qu'il est capable de ralentir son rythme cardiaque quand il le veut ! Ma tête devient légère, ma vue se brouille. Mes jambes ne répondent plus. J'ai même du mal à respirer.

Je ne me suis pas assez méfiée, et maintenant, je vais mourir, je songe, juste avant que tout ne devienne noir.

Lorsque je me réveille, j'ai un mal de crâne monstrueux et la bouche pâteuse au possible. J'entends qu'on me crie dessus mais je ne comprends pas ce qu'on me dit. Après quelques secondes à reprendre mes esprits, j'ouvre les yeux et observe mon environnement. Je suis enfermée dans une cage, couchée sur un banc de pierre. Ma cuisse est guérie - le garrot a été enlevé - et je n'ai plus de chaussures. J'essaie de fouiller mon Jeans à la recherche de mon téléphone portable, bien que je sache déjà qu'il n'est plus là. Enfin, je lève le regard et aperçoit mon geôlier à travers les barreaux. Sur la table à côté de lui trônent une bière entamée et diverses armes, sûrement prêtes à servir.

Au moins, je suis encore en vie.
Oui, mais pour combien de temps ?

Le chasseur - ça ne fait plus aucun doute désormais - tonne d'une voix sentencieuse que je suis isolée, coincée, et pas seulement par une cage de métal : divers sorts m'empêchent d'user de ma force pour me libérer. Il demande des informations, tout en précisant que le moindre mensonge me vaudra une balle, pire que la précédente. Son nom, Dean Winchester, me laisse interdite l'espace d'un instant, juste avant qu'un souffle glacial ne remonte le long de mon échine. Car les Winchesters ne sont pas n'importe qui. Après les Argents, ils sont considérés comme les chasseurs les plus virulents de la planète. La vérité me frappe de plein fouet : je n'ai pas le choix. Je dois coopérer si je veux avoir une infime chance de survie.

« Je m'appelle Sarah. J'ai vingt-quatre ans. Je suis à Londres depuis peu. Je suis née loup-garou. » Je plonge mes iris dans les siens, espérant qu'il puisse ressentir ma sincérité, et ajoute. « Je n'ai jamais fait de mal à personne et je ne compte pas commencer aujourd'hui. »

Une courte minute, je songe à lui réciter la devise d'Allison, mais j'ai peur qu'il ne la connaisse pour une quelconque raison et que ce rapprochement ne mette ma nouvelle alliée en danger. Je me contente donc de me lever et de me rapprocher des barreaux, mes mains venant s'enrouler autour de ces derniers.

« Je ne vous ai menti que sur une chose tout à l'heure : je ne devais retrouver aucun ami. Je suis venue seule dans ce quartier. J'avais peur qu'en l'admettant, vous en profitiez pour vous en prendre à moi. Je préférais éviter d'engager une confrontation inutile. » Je lâche un petit rire sec, presque sarcastique. « Pour ce que ça a servi… »

Concentre-toi sur les points positifs. Sur ce que vous avez en commun, lui et toi.

« Mais pour le reste, j'ai été honnête, » je reprends, la voix assurée. « J'étais là-bas pour la même raison que vous : pour stopper le Wendigo avant qu'il ne fasse plus de victimes. »

Alors pourquoi ne pas s'entraider ?

Ça me brûle les lèvres. Je me retiens toutefois d'aller jusque-là, préférant me taire et attendre de voir sa réaction. J'espère qu'il me croira. Je n'ai pas d'autre vérité en stock pour lui : avec ma vie dans la balance, j'ai joué cartes sur table.
Jessy Chase
Inventaire

Message par Jessy Chase » 03 sept. 2023 17:43

Dean était patient. Il attendait que la créature se réveille et montre son vraie visage. Autant par le passé il avait pu se montrer indulgent et laisser des être de son genre partir et s'en mordre les doigts quelque temps plus tard après avoir constaté qu'il y avait eut des mort. Il y avait des exceptions bien évidement. Des loups garous pacifiques, un ange en qui il pouvait avoir confiance mais c'était assez restrictif. Dean savait que les humains étaient des proies et que les être de l'engeance de la jeune femme étaient les prédateurs.
Elle était encore en vie car il avait besoin d'informations et de confirmations sur une série de meurtres. Il devait arrêter l'auteur de ce massacre au plus tôt est à son plus grand regret il n'avait aucune piste.
La gonzesse étant de ce monde-là pouvait probablement avoir des informations, même la moindre rumeur lui conviendrait. Et après cela, il en finirait avec elle car son sort avait été jeté à l'instant où elle l'avait croisée.

Lorsqu'elle commença à bouger, il l'observa avec attention. Elle semblait vaseuse mais assez lucide pour chercher son téléphone, remarquer que le garrot n'était plus là ainsi que les chaussure. Il avait bien évidement fait le ménage avant de l'enfermer pour n'avoir aucune arme en face de lui.
Dean avait pris le soins de faire les "présentations" en précisant son nom de famille qui était une sorte de carte de visite terrifiante pour les créatures surnaturelles. Il est vraie qu'avoir déjoué des apocalypse à plusieurs reprises ça aide.
C'est pour cela que lorsque la jeune femme répondit au questionnaire qu'il lui avait lancé il cru ce qu'elle disait. Après tout, pourquoi mentirait-elle au point où elle en est.

Il avait donc en face de lui une certaine Sarah âgée de 24 ans, un loup-garou. Il ne prenait pas de notes car il n'y avait pas encore de quoi le faire. Elle disait n'avoir fait de mal à personne et elle ne comptait pas le faire. Il ne releva pas cette information car il l'avait entendu tellement de fois qu'il ne le croyait plus depuis longtemps. Ils disaient tous cela espérant l'attendrir pensant qu'il ouvrirait la cage leur laissant la possibilité de le tuer. D'ailleurs, Dean eut un léger rictus en entendant cela et but une nouvelle gorgée de bière avant de fixer à nouveau la jeune femme, droit dans les yeux.

Ses explications suivantes sur sa présence dans le quartier se tenaient et il sentait du regret dans ces paroles. C'est le fameux "pour ce que ça a servi" qui le lui fit comprendre. Cependant, il n'était pas du genre à s'apitoyer facilement et fit comme s'il n'avait rien vu. Elle aussi était donc en chasse et elle accusait un wendigo.
Il expira lentement et posa la bière sur la table où il s'était assis et en descendit. Il fit le tour d'un pas lent et assuré et sorti un vieux carnet d'un sac en cuir qui avait un peu trop vécu. Si Sam avait été là, il aurait tapoté sur son stupide ordinateur pour trouver les informations dont ils avaient besoin. Hélas, il n'était pas là et le chasseur regrettait amèrement cette absence. Il feuilleta le carnet sur la page contenant les informations sur le wendigo et les relues pour se remémorer certains détails ce qui le fit sourire.

Un Wendigo?
T'es sérieuse?

Il jeta négligemment le carnet sur la table et fit un pas vers la cage tout en faisant attention à bien garder une bonne distance de sécurité. Dans son attitude, on pouvait voir qu'il était irrité par ce qu'il avait lu, mais il n'était pas en colère. Dean savait garder son calme et faire preuve de sang froid quand il le fallait.

Les Wendigos sont originaires d'Amérique du nord et apprécient les contrées froides et forestières.
Ils dévorent la chaire de leurs proie et ceux qu'ils laissent deviennent à leur tour une de ces saloperies. Là on a une série de cadavres qui n'ont pas été boulotés mais saccagés. Comme si la créature se défoulait dessus.
Ca colle pas.
Soit on traque deux saletés différentes en même temps, soit tu essaie de me prendre pour un couillon.
Alors...
C'est qui ton ami?

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 20 sept. 2023 13:44

Je suis indéniablement en très mauvaise posture, sans rien pour me défendre. Rien d'autre que mes mots, en espérant que mon bourreau me croie sur parole. Car s'il décide que je ne suis pas sincère, s'il pense que je luis mens, je suis perdue. Dean Winchester n'est pas n'importe qui. Partout où il se rend, sa réputation le précède. Ce soir, c'est quitte ou double : soit je m'en fais un allié temporaire, soit je me prépare à expirer mon dernier souffle.

Quelques semaines plus tôt encore, j'aurais accueilli la mort comme une délivrance. Je l'aurais peut-être même encouragée. Mais ce n'est désormais plus le cas. Je veux vivre. Je veux porter l'héritage de ma famille, m'en montrer digne, et faire en sorte que ni notre lignée ni notre histoire ne soient oubliées. C'est mon rôle. Ma destinée.

Face à moi, l'impitoyable chasseur semble réfléchir. Je patiente sans un mot, l'observant du coin de l'oeil alors qu'il consulte un carnet défraîchi. Certainement son propre bestiaire. Je hais ce mot. Il a tendance à tous nous faire passer pour des monstres que nous ne sommes pas. À l'instar des humains, certaines créatures surnaturelles sont bonnes, d'autres sont mauvaises. Ce n'est pas plus compliqué que ça. En tout cas, ça ne devrait pas l'être.

Parfaitement calme, les battements réguliers de son cœur prouvant qu'il a l'habitude de se retrouver dans de telles situations, Dean se rapproche de moi, le plus près possible sans risquer quoi que ce soit. Si seulement il pouvait comprendre que je ne lui veut aucun mal, on pourrait se concentrer sur le réel problème au lieu de perdre un temps précieux.

Je l'écoute avec attention, les sourcils froncés. Manifestement, soit on ne traque pas la même espèce, soit… je me joue de lui. Je lui lance un regard de protestation lorsqu'ils me redemande qui est mon ami. Je lui ai pourtant déjà avoué que j'étais seule. Là-dessus aussi, il semble avoir des doutes.

« Je vous l'ai dit : je n'ai personne avec moi. Et je… je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûre et certaine qu'il s'agit d'un Wendigo. »

Je me rapproche de sa position, avec douceur pour ne pas qu'il s'imagine une attaque de ma part, et viens enrouler mes paumes autour des barreaux.

« Et si les Wendigos avaient changé d'habitat ? De façon de faire quand ils attaquent ? Je ne vais pas vous apprendre qu'il se passe des choses étranges dans cette ville et aux alentours. Des choses qui défient toutes les lois surnaturelles qu'on a pu connaître jusqu'ici. »

Je me mords la lèvre, hésitante. Si je veux survivre à notre entrevue, je dois me montrer transparente. Même si ça me coûte. Même si ça me déchire le coeur.

« Je sais de quoi je parle parce que je… j'en ai fais les frais. Après le massacre de ma famille, je suis restée coincée cinq ans sous ma forme animale. Je n'avais jamais entendu ça. Ce qui m'est arrivé n'aurait pas dû être possible. »

Je secoue la tête, refoulant la peine et la douleur. Ce n'est pas le moment de me laisser envahir par mes émotions. Il faut que je sorte d'ici. Des vies sont en jeu. Le responsable de ce massacre, à Notting Hill, est quelque part, dans les rues, en train de planifier une nouvelle attaque. Il est hors de question que je le laisse faire.

« Je comprends votre réticence. Mais pendant qu'on est là, il y a un meurtrier dehors qui s'en prend à des innocents. S'il vous plaît, laissez-moi sortir, et laissez-moi vous aider à stopper ce Wendigo ou… peu importe qui il est. L'important est qu'on ne perde pas une seconde de plus. »

J'ai fait ce que je pouvais. La suite, tout comme mon existence d'ailleurs, sont désormais entre ses seules mains.
Jessy Chase
Inventaire

Message par Jessy Chase » 23 sept. 2023 20:51

Dean n'aimait pas être pris pour un con. Il était quasiment certain qu'elle lui avait dit qu'elle devait retrouver ce quelqu'un au début de leur rencontre. Dean était un bon chasseur, mais aussi une sorte d'enquêteur. Ils vérifiait toujours tous les détails d'une histoire afin de se faire une bonne idée de la situation. Ecarter un détail pouvait causer la mort d'un innocent et c'était la dernière chose qu'il voulait.

Tu n'as personne avec toi? Alors ce je ne sais pas qui que tu devais retrouver. Il existe ou pas? Dean croise les bras, l'air soupçonneux avec le sourcil droit légèrement plus relevé que l'autre car il avait l'impression que la jeune femme essayait de le balader.
Il pouvait comprendre qu'elle cherchait à se protéger. Il en aurait fait de même. Il l'avait déjà fait par le passé quand il avait été prisonnier en enfer. Il avait été torturé des pires façons qu'il soit et cela restait un grand traumatisme. Malgré cela, il avait réussi à reprendre le dessus et il n'était pas devenu un monstre prêt à torturer pour le plaisir.

Puis Sarah évoqua un argument qu'il pris pour une blague au début. Mais en écoutant la jeune femme plus sérieusement il trouvait cela intéressant. Il trouvait ses histoires de réchauffement climatique idiotes. Comme si changer une vieille voiture pour une électrique pouvait changer quelque chose alors que ça ne fait que déplacer le problème de la façon la plus hypocrite possible. Mais la jeune femme évoqua d'autres éléments comme les phénomènes étranges qui se passaient à Londres. C'est là que Dean la pris un peu plus au sérieux car il était venu ici pour ça. Lui aussi avait remarqué certaines choses. Mais n'ayant pas confiance en elle, il ne pouvait rien dire.

Alors, il lui tournait le dos et marcha vers la table pour un reposer le carnet tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire ou faire. Les paroles étaient une chose, les preuves en étaient une autre. Il fallait le convaincre...
Il se réinstalla sur la table et rebu un peu de sa bière avant de reprendre la parole.

Le coup du réchauffement climatique on ne me l'avait pas encore faite celle-là. Répliquât-il sur le ton de l'humour avec une pointe d'ironie et d'amertume.
Allez...
Soit un peu sérieuse et aide-nous à avancer.
Je veux bien croire à tout un tas de choses car j'en ai vu des dingueries et ça pourrait en étonner plus d'un mais la migration des wendigo c'est un peu tiré par les cheveux. Par contre des effets étrange dans le surnaturel, pourquoi pas.

Il pris en note certains éléments qu'elle lui disait comme le fait qu'elle avait été coincée sous une forme animale pendant cinq ans. Il avait entendu parlé de tout un tas de choses sur les loups garou mais rien sur une transformation totale en animale. Lui avait bien été transformé en démon pendant un temps. Ce n'était donc pas improbable mais cela piquait sa curiosité.
Il aurait bien posé la question à son ami Garth mais un appel Angleterre vers les Etats-Unis lui aurait couté bien trop cher en hors forfait. Il allait donc devoir en parler avec la jeune femme.

Quand vous dites transformation totale... C'est totale... Totale? Avec les poiles, les griffes, version gros toutou?
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Notting Hill »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes