logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Mayfair
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Une nuit nocturne, la vie peut vite basculer. [PV Jace Herondale ]

Un des quartiers les plus chics de la capitale. C’est là que se trouve le majestueux Buckingham Palace et que les touristes se pressent pour assister à la célèbre relève de la garde. A Mayfair, se côtoient les hôtels de luxe, les clubs privés et les restaurants huppés. S’y trouve aussi Bond Street, la rue des boutiques de luxe, pour faire des emplettes dont les prix sont rarement en-dessous de 3 ou 4 chiffres.

Vous l’avez compris, Londres vous offre une panoplie d’ambiances et de décors les plus différents les uns que les autres. La ville dispose d’une richesse culturelle passionnante qui nous plonge au cœur de la vie londonienne. Un lieu idéal pour apprendre l’anglais et vivre la vie d’un vrai britannique.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
8 messages • Page 1 sur 1
Ryder Blake

Une nuit nocturne, la vie peut vite basculer. [PV Jace Herondale ]

Message par Ryder Blake » 23 juin 2021 23:59

Centre ville garé dans une ruelle la nuit tombée.

Sur ma bécane a fumé une clope pétard avec une information capitale sur l’éventualité que mon frère soit là bas .Nous appartenons a la meute chânais qui a été attaquer un vrai carnage depuis tout ce temps ,Je recherche mon frère en gardant espoir qu’il soit encore en vie quelque par mais ou ? La vie nous avait séparer nous avions perdu notre famille en plus de notre meute.

Auparavant de mon départ. J 'étais furax contre Allison la sorcière qui avait tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Au premier abord elle semble être douce et calme mais elle a aussi une part en elle de curieuse. Elle est arrive un soir au bar que je gère depuis un moment ,c'est mon taf que je kif grave. Elle est toujours dans les parages. Comme il y a pas mal de créature de toute sorte. Quand on peut évité la merde , au pire on l'esquive du moins perso ,mon loup et moi ,on kif être pénard. En plus de Zane qui en pince pour une vampire ce qui cause pas mal de problème a son Alpha qui n’est autre que son frère. Après une nuit avec cette louve. J' étais dans la mouise ,c'était du a une soirée bien arroser ,un moyen de relâcher la pression de la semaine Lyria n' est autre qu’un louve trop rebelle. J’aurais du faire plus attention mais bon ,on na tous de besoin merde ! ces chaleurs ne vont pas tarder a se pointés, du coup cette information tombe a pique plus loin je serais d’elle plus j’ai de chance a y échapper. C'est le bordel quand une louve a ses chaleurs il est très difficile de ne pas répondre a l'appel. Je ne suis pas un connard ,juste un loup solitaire qui n’a pas envie de s’attacher encore moi de devoir s’unir parce qu’il a baiser avec elle . Il est hors de question d’avoir un gosse. Etre seul c’est parfais pour moi.

Il est temps de m’absenter pour une mission de recherche s’il y a une chance que mon frère soit en vie, je devais le retrouver. Le danger plane, depuis quelques semaines c 'était dans l'air. La rencontre avec ma sorcière qui veut m’aider alors que je suis un mec qui se débrouille seul ne fessait que me prouver que tout ça allait dégêné . Zane est chiant on c’est pris la gueule rien de méchant entre loup ça arrive. Actuellement. mon portable sonne .j'observe le téléphone, puis le prend en main en tirant sur la clope. L'écran indique que c'est un la sœur de Zane que veut –elle ? Instantanément mon sourire carnassier se fit.

-Salut ma belle ,que veux-tu ?

-Quoi ?

-Tu viens de me foutre dans une merde !

-Qu’est ce que tu raconte ?

-Tu te fou de ma tronche ?

-Non du tout ce n’est pas une connerie *gronde *t’aurais peu attendre non ?

-non c’est urgent …Mon frère veux que tu ailles enquêter sur un sale petit meurtre près du nord de la ville .il y a eu une disparition d'un loup un exécuteur.

- Je ne peux pas aller foutre le bordel sur ce territoire, .ça pourrais déclencher une guerre.

-Pourquoi je t'aiderais ? Il y eut un silence .Dans ce cas -là, je veux que tu cesses de m'emmerder à tout bout de champ. je ne suis pas un loup de votre meute, vous joué sur notre amitié.

Je reste sur mes gardes ma vigilance extrême .je me redresse j'étais sortie de l'assise de ma bécane contrarié a finir la conversation en écrasent le mégot. C'est dingue comme en moins de deux seconds tout par en vrac moi qui voulais partir pénard, j'avais du taf en plus d'ici que je tombe sur encore une en merde.

-Ryder... je compte sur toi ...reste discret et pas de carnage.

- Quelle merde - grogne pose le téléphone s'affaire les cent pas tout en réfléchissant -J'ai l'impression que quelque chose de mauvais va arrive .je pris toutes les informations dont je dispose était parti sur ma bécane énervé. Au bout d'un moment un arrêt s'imposait.je m’ arrêter sur une aire poussiéreuse noyée dans l'obscurité .d'après la carte que j'ai sur l'écran de mon téléphone. Il me reste deux cents kilomètres dans le secteur. Il me faudrait rouler au moins trois heures .ce n'était pas mon boulot d'aider les gents. Ok ce sont des potes ,j'en avais pas des masses.

Image
Jace Herondale

Re: Une nuit nocturne, la vie peut vite basculer. [PV Jace Herondale ]

Message par Jace Herondale » 08 juil. 2021 18:21

Une nouvelle créature obscur vient d'arriver dans le secteur que Jace surveille. Depuis quelques temps c'est impressionnant le nombre de créatures obscurs qu'il peut voir débarquer dans le coin. C'est comme si tout l'univers entier se donnait rendez-vous dans les parages, il n'en a jamais vu autant et si cela ne tenait qu'à lui il en éliminerait autant qu'il en voit. C'est toujours aussi difficile de faire confiance pour Jace surtout à ces créatures là. Heureusement qu'il a Clary qui l'éclaire et lui fait comprendre certaines choses. Ce n'est pas si facile pour lui même s'il a déjà beaucoup changé, certains réflexes ont du mal à disparaitre.

Ce soir c'est une créature sur une moto qui vient de débarquer et Jace peu presque sentir son impatience à ce type. Et d'ailleurs, cette créature doit pouvoir le sentir lui aussi, parce qu'il est visible mais aussi parce que comme c'est un loup et bien il a un odorat bien plus développé que celui des autres. Jace est rapide grâce à sa rune mais cela n'empêche pas qu'il ne peut pas se cacher réellement.
Du coup il se montre au grand jour face à ce type et lui dit simplement.

"- Que cherches tu dans le coin ?"

Il ne veut pas l'énerver mais il préfère comprendre pourquoi les loups sont dans le secteur parce que logiquement ils n'ont rien à faire par ici. Encore que là, il le type est tout seul mais il est fort possible qu'il soit rejoint d'ici peu par toute sa meute.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 21 juil. 2021 14:11

Ryder était pensif putain de merde il voulait partir à la recherche de son frère baser sur une info qu’il devait vérifier mais on dirait bien qu’il avait été décidé qu’il devait filer encore un coup de main à ses amis. Cela devenait souvent le cas il allait devoir mettre les ola si non il allait devoir intégré leur meute c’était peut-être ce qu’ils avaient en tête, être un loup solitaire ce n’est pas trop conseiller de nos jours. Il ne fessait pas partie de la meute mais il bossait comme s’il en était un membre. Tout ce jouait sur l’amitié qu’ils avaient tout développé suite à un carnage ensemble ils s’étaient battu contre l’ennemie en sauvant les jeunes loups depuis Ryder était le bienvenue dans leur meute.

Il roulait pénard en pénétrant dans cette ville quand ses narines humaient l’air, et merde il avait déjà attiré un nephinim sur lui il devait changer de parfum bordel lui qui voulait ne pas se faire repérer c était comment dire louper. Il avait garé sa bécane, il descendait. Ryder dévisageait le mec qui venait de se mettre en travers de sa route avec directement à vouloir s’avoir ce qu’il foutait là celui la doit être un cousin de Allison.

-Qu'est-ce que cela peu bien te foutre mec ? Tu es le comité de bienvenue ? Ryder n'appréciait pas que l'on vienne l'en merdé. Il venait à peine de franchir la ville que l'on lui tombe dessus ce n'était pas bon venir lui poser des questions chacun fait ce qu'il veut il n'avait pas de compte à rendre a ce mec.

-Tu es bien curieux, foute moi la paix * bordel son loup grognait déjà Ryder le fit se taire * Déjà qu'il venait pour filer un coup de pouce se retrouver face à un control ça l'agace. C'est dingue ,il n'avait encore rien fait pour se retrouver devant la subsistions d'être soupçonner de quelques choses.

-Je suis de passage tout simplement ce n’est pas interdit que je sache ? Il m’allait pas craché le morceau. Il devait enquêter sur ce meurtre de loup puise faire un rapport, après il irait à la recherche de son frère. Ce n est pas ce mec qui allait l’en dissuadé. La nuit était bien sombre, il devait trouver ou dormir si ce mec lui lâchait pas la grappe il allait perdre du temps. En plus il avait faim a force de conduire si longtemps il n'avait pas eu le temps de faire une pause bouffe.
Jace Herondale

Message par Jace Herondale » 28 juil. 2021 14:31

Bon et bien ce n'est pas en agissant ainsi qu'il va retrouver Clary notre petit Jace. Il faut absolument qu'il se mette en tête qu'ici tout est différent de chez lui et qu'il n'est pas connu pour ce qu'il est. D'ailleurs, ses adversaires ou les gens qu'ils rencontrent ne sont pas non plus ce qu'il pense qu'ils sont. Là, il mettrait sa main à couper qu'il s'agit d'un enfant de la lune mais il n'en est même plus certain. Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas spécialement content de le voir là et encore moins qu'il se mêle de ses affaires. Jace ne le serait pas non plus si un mec débarquait pour lui demander ce qu'il fou là mais bon il ne va pas se refaire aussi facilement notre Jace. Et puis être un infériorité numérique n'aide pas on plus à se faire respecter.

"- Je me demandais juste ce que pouvait faire un enfant de la lune sur un territoire qui n'est pas le sien, mise à part les ennuis je ne vois pas trop."

Bien sur il faut savoir que Jace non plus n'est pas sur un territoire qui est le sien, alors du coup là ils sont dans le même bain tous les deux mais encore faut t'il qu'ils en parlent.

"- Si tu ne cherches pas d'ennuis aux terrestres moi ça me va."

Cette réplique fut un peu comme une invitation à continuer d'avancer si tel était le cas sinon et bien ils devraient s'expliquer tous les deux.

"- Et dit moi tu n'aurais pas aperçu une rouquine un peu dans mon genre durant ton voyage ?"

Jace sait que ça ne coupe rien de demander, après tout sa petite Clary a disparu depuis des jours et il n'arrive pas à la localiser alors il s'inquiète quand même beaucoup surtout avec ce qui se passe en ce moment.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 21 sept. 2021 07:49

Il n’avait rien contre l’ange mais lui tomber dessus cela l’agaçait il ne connaissait pas l’individu était il juste de passage ? Est-ce que cela était du hasard ? La méfiance de Ryder le mis sur ses gardes. Il dévisageait l’ange. Cela soulevait bien des interrogations. Il était déjà sur ses gardes ,Ryder évitait de lui donner des informations sur son passage dans le secteur.

-Je fais un pèlerinage tout simplement. Je ne suis pas venu foutre la merde, moi et les en merdes on n’est pas pour. Et toi ? Tu n’es pas d’ici ? Tu fais quoi par là ? Me suivrais-tu ? Je ne cherche pas d’ennuie ni aux humains et encore moins à toutes la clique du monde surnaturel.

Ryder mis sa main dans sa veste en cuir afin d’y choper son paquet de clope, un fois en main s’il s’en sortait une et l’allumait avec le briquet avant de la porter à sa bouche, et tirer dessus en observant l’ange. Il fumait tout en écoutant le mec qui était là à se demander ce qu'il foutait dans le coin. Tout de suite on pense à des ennuies moi qui kiff être pénard s'il y a bien un loup qui évite la merde c était bien lui mais l'ange de l'ombre ne pouvait la savoir.

-Non je n’ai pas rencontré de rouquine en chemin faut dire qu’il y a pas énormément de monde dans les parages en ce moment tout l’univers est occuper. Alors tu recherche cette femelle ? Elle ressemble à quoi ? On ne sait jamais si dans le courant de la nuit sombre je tombe dessus dit-il.

Dire qu’il devait aller enquêter sur un meurtre de loup en plus de la disparition d’un loup exécuteur, il se trouvait à faire la cosette avec un ange de l’ombre, se n était pas noter sur sa gueule mais il disposait de rune sur son coup donc il y avait peu de chance que je me trompe en plus de son oracle. Il tirait sur sa clope en face de ce mec qui semblait rechercher une nana tout ça était une histoire de couple rien de bien dramatique peut-être une querelle.

-Tu connais le secteur ? Il y aurait un bar qui est ouvert à tous ? Ou l’on peut bouffer ?

Ryder avait été charger de cet mission sans avoir eu le temps de travailler son enquête ,dans d’autre circonstance il aurait tout bosser mais là à la baser il était parti en vadrouille à la recherche de son frère quand tout ce qu’il avait prévu était tomber à l’eau. Il n'avait pas confiance dans l'ange qui lui fessait face du coup il évitait de lui dire pourquoi il était dans le secteur même chez les nephinims. Avec un peu de chance l'ange n'irait pas dans la même direction que lui .
Jace Herondale

Message par Jace Herondale » 29 oct. 2021 10:20

L'homme en face de lui semblait assez raisonnable au vu de sa réponse à la question que Jace lui avait posé. Il semblait juste passer par là, un pur hasard un peu comme Jace d'une certaine façon. L'enfant de la lune semblait juste se balader dans le coin et justifia même de sa présence comme si pour lui c'était quelque chose d'habituel. Cela rassura Jace et il baissa sa garde. Il ne voulait pas d'ennuis non plus et c'était aussi bien, ainsi chacun pourrait reprendre sa route sans encombre.

"- C'est une femme pas une femelle ! Elle est rousse, elle est très belle et elle a un charisme extraordinaire, un sourire à tomber. Elle est vive et intelligente, gentille, débrouillarde et capable de tout."

Jace ne tarissait pas d'éloges au sujet de la femme qu'il aimait, normal me direz vous. Après tout ils sont amoureux et fiancés et ils ont vécu tellement d'aventures ensemble que leur couple en est ressorti encore plus fort. Chose rare de nos jours, du moins dans le monde des terrestres parce que chez lui dans son monde c'est à peu près normal.

"- Non, je ne connais pas trop l'endroit. Mais avec ton odorat tu devrais bien être capable de suivre l'odeur de bouffe s'il y en a."

Jace n'était pas toujours très subtil quand il s'adressait à des créatures autres que lui mais il était comme ça, il essayait de s'améliorer mais ce n'était pas toujours évident non plus.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 16 nov. 2021 22:45

Ryder était face à ce mec qui était lui aussi à la recherche de quelqu’un, il venait de lui décrire la femme la description donnait plus information, il devait être très proche. Alors que lui il recherche son frère mais avant il avait une mission à accomplir pour la meute du chaine, même s'il était pas membre, il dépannait souvent tout de même et pourquoi ? L'amitié ? Les Walsh sont des loups fidèle, mais il y avait la sœur de Zane. Il y avait un place pour lui dans ce clan il méditait à accepté la proposions du Alpha.

-Ah ouais à ce point ? dit-il avec un sourire en coin. C’est ta meuf ? Ou t’es raide dingue ?

l’atmosphère de méfiance laissait place à un échange entre deux mecs. Ryder se détendait un peu en fumant un clope. Ryder en était sur les églogues parlaient d’elle-même. Il n’avait jamais connu ce genre de sentiment, il n’était qu’un loup solitaire à vers dire une avait connu une louve mais tout avait finit par capoté. Il avait envie d’aller bouffer un morceau et de boire une bière. Le mec n'était pas du coin, il ne pouvait le diriger du coup, il allait se démerder comme d'habitude.

-J’ai un bon odora pas c’est pas pour chercher un bar à distance par contre mon loup trouverait rapidement. -Je me casse mec , j espère que tu la retrouveras si je le croise ,je lui passe la commission ok ?

Il finissait sa clope, puis il jetait son mégot en l’écrasent. Il en était à combien de clope ce soir ? Il s’avait qu’il trouverait plus d’information dans un bar que dans les ruelles surtout qu’il n’avait pas croiser grand monde à par ce nephinims.
Jace Herondale

Message par Jace Herondale » 10 déc. 2021 10:25

Jace n'y pouvait rien s'il ne tarissait pas d'éloges quand il parlait de Clary. Elle était tout pour lui et elle comptait plus que sa propre vie, il le savait maintenant et il ne comptait pas l'abandonner. Plus jamais il ne se laisserait manipuler et lui ferait de mal, plus jamais ça. Jace et elle avaient vécu pas mal d'aventures déjà et il espérait qu'un jour elle accepterait le mariage et les enfants, chose qui semblait loin pour elle même si elle faisait beaucoup d'efforts de son côté tout comme lui d'ailleurs.

"- Oui, c'est ma fiancée !"

Il avait un peu l'air bête de courir après sa fiancée, l'autre allait forcément se faire des idées mais Jace s'en fichait royalement. On pensait ce qu'on voulait de lui ce n'était pas son problème tant qu'on ne lui voulait aucun mal à lui ou bien à l'un de ses amis. Ce type ne semblait pas vouloir chercher d'ennuis et ne semblait pas avoir la réponse à sa question alors Jace savait déjà qu'il devrait continuer son chemin et chercher encore.
Comme le type semblait cool, Jace lui répondit calmement et tranquillement.

"- J'espère que tu trouveras ce que tu cherches."

Sachant qu'ils allaient repartir chacun de leur côté mais peu importe. Jace finirait pas retrouver sa chérie et il ne s'inquiéterait plus pour elle comme il peu le faire depuis quelques temps déjà.
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Mayfair »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes