Qu'est ce qu'il y a Vertigo ? Tu n'apprécies pas le beau temps du Canada ? Tu sais je me demande comment j'ai pu vivre dans des pays chauds ces dernières années alors que j'aurais pu connaitre le superbe temps glacial du Canada !
Vertigo semble hésité dans sa réponse, en effet elle ne sait pas si elle doit me répondre ou tout simplement me donner une bonne grosse baffe après ce manque de respect. Elle se contente simplement de reposer sa question tout en insinuant que je n'ai pas l'étoffe d'un chef. Bien entendu je suis bien plus malin que les autres membres des Maraudeurs et je devrais me contenter de l'ignorer mais une envie de lui faire rabattre son claquet me démange.
Ecoute, Sinistre m'a demandé de lui trouver un mutant invincible capable de tout détruire sur son passage. Est-ce que tu en vois un ?
Vertigo voit très bien ou je veux en venir mais je lui fait comprendre d'un signe de la tête que j'attends sa réponse. Elle me répond alors avec dégout que pour l'instant aucun mutant ayant combattu dans le ring répond à nos attentes. C'est alors avec un large sourire que je me permets de lui proposer d'assister au prochain combat avec son sublime chef qu'est moi même.
Très bien, je t'en prie, assis toi avec moi au bar, on a une vue imprenable d'ici et en plus ici on ne peut pas mourir de soif !
Bien que ma blague soit plutôt lourde, Vertigo semble apprécié ma proposition mais décline, elle préfère rester auprès des autres Maraudeurs car elle a peur que son emprise mentale sur Long Couteaux parte et qu'il commence à découper toute la salle en morceaux. Elle me propose de les rejoindre mais je refuse poliment d'un signe de la main. Elle part alors rejoindre Long Couteaux et Riptide pendant que je réceptionne mon nouveau verre de whisky, prêt à le gober aussi vite que celui d'avant... Bordel j'en viens presque à lâcher mon nouveau verre de whisky ! Ou est passé Dent de Sabre ! Pourquoi il n'est pas avec les autres ? Ce bourrin incontrôlable est une des dernières recrues de Sinistre et l'avoir dans mes pattes me plait guerre, mais je préfère encore qu'il reste avec moi plutôt que me demander ou il a pu passer. C'est alors que l'organisateur des combats se saisit d'un micro et demande le calme dans le bar car il va annoncer le gros combat de ce soir avec deux mutants extrêmement sauvages ! Non, je ne peux pas y croire, je commence à taper du poing frénétiquement sur la table en attendant que l'annonceur nous révèlent le noms des combattants, je refuse encore d'y croire, je refuse de croire que Dent de Sabre ait décidé d'aller dans la cage. Mes espoirs partent en fumée quand je vois ce dernier se pointé dans la cage, sourire aux lèvres prêt à en découdre. Bordel, je sens la situation qui peut commencer à m'échapper et je n'aime pas du tout ca et alors que le deuxième combattant s'apprête à faire son arrivée, je ne peut m'empêcher de pester oralement.
Putain Dents de Sabre dans quel pétrin tu nous as encore fourrée...
► Afficher le texte
J'ai été long à partir mais voici le début du RP. Je vous laisse répondre dans l'ordre que vous voulez, j'ai laissé également la possibilité un l'un d'entre vous d'aller dans la cage face à Dent de Sabre si vous le souhaitez ou être un simple spectateur comme Gambit