logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Mystic World Néant
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Pourchassés par les Valkyries! PV Ryder Blake

Comme son nom l'indique c'est là ou il n'y a rien, ou presque. Ce lieu regorge de dangers qui terrifient les dieux, les anges et les démons.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
12 messages • Page 1 sur 1
Talhya Turner
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Gotham City : L'Équilibre Brisé
Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
Célébrité : Karen Gillan
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : oui
Montant en poche : 0
Inventaire

Pourchassés par les Valkyries! PV Ryder Blake

Message par Talhya Turner » 20 avr. 2022 21:05

Beaucoup de gens avaient peur des vampires, des sorcières et des démons. Mais c'était pire quand il s'agissait de démons. Alors imaginez ce que cela provoquerait si une jeune femme était à la fois une sorcière et un démon? Ca serait la panique. C'est la crainte qu'éprouvait chaque jour si les personnes qu'elle côtoyait découvraient qui était véritablement son père. Etre une sorcière ça pouvait passer mais un démon, c'était trop. C'est pour cela que même ces amis proches ne savait rien de son secret. Et niveau amis, Talhya n'en n'avais pas beaucoup car elle ne faisait pas confiance facilement.
Ryder Blake était l'une de ces rares personnes. Sa condition de loup-garou faisait de lui un homme spécial, il connaissait le monde magique et celui des humains tout comme elle. Elle appréciait les loups-garous, car elle trouvait qu'ils étaient des êtres nobles et loyaux contrairement aux vampires. La jeune sorcière s'était très souvent alliée aux loups-garous contre les vampires et c'était lors d'un de ces combats qu'elle avait fait se connaissance.

Cette aventure est liée à l'une de ces collaborations. Une chose en amenant une autre les deux amis s'étaient retrouvés à suivre une piste sur d'étranges phénomènes à Londres. Toutefois ils étaient à cent lieues d'imaginer jusqu'où cette aventure les emmèneraient : dans une autre dimension, celle du Valhalla et des célèbres guerrières Valkyries. Ces femmes avaient commis des incursions dans les mondes des humains créant un beau bordel que les deux amis avaient tentés de réglés au plus vite.
Normalement elles ne se rendaient jamais dans le mondes des humains alors après les avoirs renvoyés dans leurs dimension ils eurent la fausse bonne idées d'aller enquêter sur place pour comprendre les raisons qui les avaient poussées à aller jusqu'à Londres.
Et bien évidement, rien ne se passait correctement.

Ryder Blake

Re: Pourchassés par les Valkyries! PV Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 18 mai 2022 10:18

Ryder aurait dû rester dans son coin pénard, mais depuis quelque temps, il y avait dans l’atmosphère un truc qui attirait les ennuis cela avait tendance à arriver bien trop souvent à mon goût. Il était toujours à la recherche de son frère, il avait le pressentiment qu’il était encore en vie, mais où ? Cela, il ne pouvait le deviner. Il s’était rendu dans une contré très peu fréquenter, il s’avère que certaines disparitions mystérieuses se sont produites au nord de ce secteur, Ryder voulait comprendre pourquoi ce phénomène arrivait régulièrement, le meilleur moyen était de s'y rendre son loup avait un adora bien développer. Il était parti très tôt à l’aube. Il était libre de faire ce qu’il voulait même s’il avait été accepté au sien du clan de la meute du chêne, il avait gardé sa liberté. Ryder est un loup solitaire qui est apprécié parce qu’il est discret, parce qu’il évite de se mettre en avant. Ryde mesure 1m92, il est habillé d'un jean noir avec un t-shirt de la même colorie en plus de porter une veste noire, c'est sa couleur de prédilection ce qui contraste avec la couleur de ses cheveux. Quand il par en mission, il porte souvent un sac à dos. Il porte deux poignards sur lui à deux endroits opposés, en plus d'un flingue situé sous sa veste au niveau de l'arrière de son jean niveau de sa ceinture.

Il s’avère que la piste l’avait amené à recroiser Talhya tout deux avaient été attiré par ce phénomène étrange qui circulait depuis un moment sur Londres comme les disparitions mystérieuses. De ce fait, en se retrouvant l’un et l’autre sur une piste similaire Talhya et Ryder, s’était allié cela n’était pas la première fois que ce duo s’était lié afin de percer un mystère. C’est en cherchant des réponses qu’ils se sont retrouvées au Walhalla à un moment où leurs présences dérangeaient les Valkyries. À un instant, il était encore à Londres puis la minute d’après la puissance énergie les avaient aspirés les faisant chuter dans un autre monde. Une fois revenu à eux, la situation n’était pas favorable. Maintenant, ils étaient sur une piste qui pourrait bien les mettre en danger. Il se passait la main dans ses cheveux coure avant de récupérer son sac, il était armé au moins de quoi se défendre si la situation dégénérait, il comptait se défendre… Il se tournait vers Talhya…

- Cette mission risque de nous coûter cher.

L’enquête se poursuivait maintenant, c'était à eux de jouer. Les Valkyries ne sont pas adepte des gens qui pénètre sur leur territoire.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 06 juin 2022 17:46

Se retrouver aspirer comme ils l'avaient été n'était pas du goût de la jeune femme mais elle n'y pouvait rien. Elle s'était retrouvée au sol à côté de son ami. Elle était un peu sonnée et il lui fallut un peu de temps pour pour reprendre ces esprits et se relever. Ryder était debout depuis un moment, elle savait ce qu'il était et elle se doutait que c'était grâce à ces capacité de loup-garou qu'il se remettait vite de ce genre de mésaventure. Elle appréciait être avec un équiper aussi fort et robuste que lui car en cas de coup dure, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui.
La jeune femme se releva, en pestant et en époussetant son jean couvert de poussière. Bien qu'elle ne soit pas du genre précieuse, elle se sentait vexée d'être tomber à terre comme un sac de farine qu'on jette. Elle qui avait passé sa vie à se battre et à s'entrainée. Elle n'avait pas vu venir la "blague".

Chère... Pas forcément.
Si on se débrouille bien, qu'on la joue fine et qui tu joue de ton charme légendaire, tu va faire de ces guerrière d'excellentes alliées...

Talhya connaissait assez Ryder pour plaisanter avec lui et le taquiner un peu. Elle cherchait à détendre l'atmosphère car elle savait que de trop fortes émotions ou un trop grand stress pouvait le perturber et faire ressortir son côté animal. La jeune femme n'avait rien contre les loups-garous, elle les appréciait même beaucoup car elle trouvait qu'ils sont des personnes loyales et de grands guerriers. Avoir la confiance d'un loup-garou était un grand privilège. Elle n'irait pas jusqu'à dire que leur lien était aussi fort, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle n'avait rien à craindre de lui et elle s'efforçait d'être à la hauteur. Elle ne lui avait jamais vraiment dit ce qu'elle était en réalité, mais elle était consciente qu'il se doutait qu'elle n'était pas vraiment qu'une simple sorcière.

Bon...
Ton instinct de chasseur te dis quoi? Est-ce que tu sens leur présence dans le coin?
De mon côté je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où elles pourraient être. Nous sommes au milieu de nulle part, sur leur territoire. Je pense qu'il y a de fortes probabilités que se soit elles qui nous trouvent en premier.

Les Valkyries étaient des guerrières et elle eut une idée qui même si elle semblait totalement idiote ou inutile, la jeune femme modifia l'emplacement du fourreau de ses saïs pour qu'elles soient visibles par les guerrières. Avoir l'aire d'une combattante pourrait peut-être donner une chance au duo qu'ils formaient de discuter avec les gardiennes de ce territoire.

Je ne sais pas ce que ça vaut le coup ou si ça sera utile, mais avec mes armes bien visible, je fais guerrière ou pas?
On pourrait jouer là-dessus pour discuter avec elles ou alors je les crames

Modifié en dernier par Talhya Turner le 27 oct. 2022 10:59, modifié 4 fois.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 10 oct. 2022 15:45

Quand on apprécie les vadrouilles on se retrouve parfois tirer ou pousser dans un contexte qui n’est pas forcément le top. Maintenant, qu’ils étaient là, il fallait commencer à se bouger le cul avant que l’on nous tombe dessus. Le temps qui s’écoulait n’était peut-être pas en leur faveur une fois debout, il s’adressait à Talhya puis ce fut le tour de la jeune femme.

- Tu es toujours plus positive que je ne le suis… Dernièrement, je cumule les mésaventures, c’est depuis la rencontre avec le chérubin de l’autre fois. Quoi mon charme légendaire ? Tu déconnes ?

Elle le charriait comme à son habitude. Il le savait bien, mais cela ne l’empêchait pas de révoquer. Les Valkyries sont des guerrières qui se battent avec agilité. Ils sont sur leurs territoires sans avoir fait une demande faut dire qu’ils n’avaient rien anticipé, c’est la magie mystérieuse qui les avait balancées sur place sans ménagement.

- Si seulement on pouvait vraiment en faire des alliées comme tu le suggères, cela serait le top du top, on n’aurait plus autant d’ennuis en venant traîner dans leur secteur. Si la puissance de cette magie nous attire par ici, c’est qu’il y a une raison pas forcément rationnel, mais ça peut déboucher sur quelque chose d’important. Ryder portait un sourire en coin en lorgnant son amie qui se dépoussiérait, elle n’appréciait pas que l’on la bouscule ainsi.

- Mon instinct me dit qu’il y a une chance que l’une des sentinelles a dû nous sentir arriver du moins de notre chute car cela ne c’est pas fait dans un silence on devrait dégager d’ici le plus rapidement possible, c’est chiant on se retrouve à devoir courir sur une distance… Je suis en accord avec toi, elles vont nous débusquer. Tu as une idée en tête ?

- On peut jouer sur ce point qui est intéressant, mais on devrait faire le tour du coin histoire de voir où l’on pourrait s’abriter pour la nuit… Évite de les cramer même si ça pouvait te faire du bien, on se retrouverait avec le conseiller sur le dos, Allez partons d’ici tout en vagabondant, nous aurons bien le temps de réfléchir ? Bouge ton petit cul… Dit-il en lui dégotant un sourire en coin avec un clin d’œil.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 27 oct. 2022 11:43

Ryder semblait plus perplexe que la jeune femme sur leur situation et elle ne dit rien à se sujet car elle pensait que chacun avait sa propre vision des choses. Toutefois il parla d'une histoire dont elle ne comprenait pas le sens. Une rencontre avec un chérubin? Elle le regarda étonnée et lui demanda sans attendre de quoi il parlait. Elle était curieuse, mais elle comprenait que quelque chose avait marqué son ami.

C'est quoi cette histoire de chérubin? Les anges ont fait des conneries?
Tu sais que tu peux me demander de l'aide pour des histoires de ce types. Je n'aime pas trop les anges ils sont trop... Parfaits, suffisants et il ne font que juger...

Sa remarque sur le charme légendaire de Ryder avait fait mouche et le jeune homme semblait surpris ce qui fit sourire Talhya. Qui enchaina rapidement.

Non je ne plaisante pas.
Tu es pas mal, les femmes ou les hommes ne te l'on jamais fait remarqué?

Le quart d'heure détente était passé et il leur fallait de nouveau être sérieux et sur le qui-vive car ils n'étaient pas en territoire ami. Il validait l'idée des alliés mais il y avait un gros problème : les rencontrer sans se faire tuer et ça, ça serait le plus dure.
Elle regarda le sol l'espace d'un instant en pensant à la magie qui les avait envoyés là. Elle n'avait jamais rien vu de pareil et elle ne savait pas non plus comment reproduire le phénomène pour qu'ils rentrent chez eux. Ce n'était pas aussi simple qu'une téléportation et elle trouvait ça regrettable.

On est d'accords pour les alliés. Mais encore faut-il les rencontrer sans se faire tuer et c'est là que j'ai le plus gros des doutes.
Pour ce qui est de la magie qui nous a amenés ici. Ce n'est pas forcément pour une raison précise. Des fois il y a des phénomènes qui se produisent pour des raisons inexpliquées. Avec ce qui se passe à Londres et les phénomènes bizarres tout est possible.
J'espère juste qu'on va avoir de la chance.
Pour le côté important... J'en sais rien.
Je n'aime pas ça.
Je n'ai pas d'informations et c'est frustrant.

Talhya écoutait Ryder qui lui parlait de son instinct par rapport aux sentinelles qui pourrait les avoir déjà repérés. Elle était d'accord à se sujet et elle pensait qu'ils étaient déjà surveillés.
Elle regardait les lieux et elle voyait de nombreux paysages et des endroits où ils pourraient se cacher et d'où ils pouvaient être surveillés.

Se délacer est la meilleur idée pour le moment. Si on trouve un endroit où on pourrait se mettre à couvert ça sera mieux. Je ne sais pas combien de temps on va rester mais il nous faut un abri pour qu'on soit en sécurité et qu'on explore en même temps. Une fois posés on pourra rencontrer nos voisines et trouver une solution pour rentrer chez nous.
Pour ce qui est de nous débusquer, elles savent déjà où on est et elles nous suivent, c'est juste qu'on ne les voit pas.
Oh je pensais à une chose... Nous devrions garder nos atouts cachés. On ne sais jamais. Moins on est dangereux, moins on risque une attaque musclée.
Qu'en dis-tu?
Pour ce qui est de les cramer... Je suis civilisée, je dis bonjours avant de carboniser.

Elle lui avait répondu sur un ton amusé car elle savait bien que c'était le retour de la pique sur le charme légendaire.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 04 déc. 2022 22:26

Il se doutait bien que la curiosité de Talhya ne laisse pas passer cette histoire de chérubin.

- Ouais, les anges, on laisser échapper un chérubin qui sait bien amusez avec nous, j'étais en balade nocturne quand j’ai entendu du bruit dans un lieu culte la cathédral, ça a été une soirée assez déstabilisante, je me suis retrouvé avec un vampire et une sorcière, il s’est amusé à nous rendre dingues. Je sais bien que je peux demander de l’aide mais dans l’action, nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire appeler a nos amis, on était un peu coincé par la situation. Je t’assure que j’aurais préféré ne pas être sur place. Les anges n’ont pas fait leur job, ça été bien compliqué, j'espère ne jamais revoir ce chérubin.

Puis Ryder se retrouver face à son amie qui lui parlait de son charme. Il finit par lui répondre franchement comme d’habitude avec Talhya toute discussion passait. Voilà qu’elle affirmait qu’il était pas mal comme mec, il devait se sentir flatté, mais Ryder ne prêtait pas vraiment attention aux compliments des gens, il s’avait bien qu’il avait un potentiel sans jamais se mettre en avant.

- Tu me connais non ? Je ne prête pas attention aux remarques dit-il avec un sourire en coin. J’apprécie me faire discret Talhya. Bien vite, il changeait de sujet. Le domaine de la magie n’était pas son truc à Ryder, il comptait sur son amie. --Ce phénomène nous avait propulsé ici sent nous demander notre accord parfois cela arrive.

Ryder écoutait Talhya, il appréciait avoir son avis ensemble, ils étaient plus performent.

- Il serait bien que l’on évite de se faire capturer, si possible. Je n’ai aucune envie de crever. C’est vrai que depuis un moment les phénomènes étranges sont nombreux comme s’il y allait avoir une catastrophe en perfective… Voyons si cette chance sera nous guider.

Il y avait des chances que l’on les surveille afin de voir ce que l’on vient faire ici. Ryder lorgnait l’horizon, en humant l’air, le temps allait changer, il devait partir le plus rapidement possible. L’air annonçait de la pluie qui pourrait être un avantage pour effacer leur trace, tout comme un obstacle au vu de la situation, étant donner qu’il leur fallait mettre de la distance de ce point d’impacte vers un lieu ou se mettre à l’habit, la nuit allait tomber d’ici peut on avait l’impression que ce monde se dégradait rapidement. Quelqu’un jouait peut-être avec eux à distance.

-Talhya, le temps va changer, on devrait partir.

Elle parlait de garder cacher nos atouts Ryder était en accord avec elle.

- Je pense que tu as raison alors on va faire comme tu le dis, ouais, tu es civilisé quand cela t’arrange... Dit-il en riant de bon cœur. Elle était un peu amusée à le chercher avec le délire de son charme. En rythme, ils partaient en courant. Au pire on leur dira que l’on est en séjour en amoureux vu que j’ai ce charme légendaire on devrait y arriver … Il explosait de rire et reprit la cadence les premières goûtes de pluie sur la tronche.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 07 déc. 2022 18:23

Elle écoutait son ami raconter sa mésaventure avec un chérubin que les anges avaient échappés. C'était une bande d'incapables hautains qui n'acceptaient jamais d'assumer leurs erreurs. Au moins sur ce point-là les démons étaient honnêtes.
En tout cas il était en colère contre les anges à cause de ce qu'il avait subit et elle le comprenait bien.

Les gens font tous l'erreur de croire que les anges les écoutent et les aident. Ces être sont des connards finis. Le plus simple de et se débrouiller seul.

Leur route et leur discussion se poursuivait paisiblement et elle lui répondait aussi franchement et rapidement qu'elle le pouvait.
Il lui affirma à nouveau qu'il ne prêtait pas attention aux remarques sur son physique ou les compliments liés à cela. La jeune femme ne cherchait pas à le charmer ou obtenir des faveurs en lui faisant des compliments. Elle voulait juste qu'il prenne conscience de ce qu'il est et de l'impact qu'il pouvait avoir sur les autres. Sans oublie que cela pouvait avoir un avantage dans certaines conditions comme être face à une tribu de femmes guerrières.

Plus on cherche à être discret moins on l'est. Il faut simplement être sois-même et c'est là que l'on peut se fondre dans la masse.
Pour ce qui est du phénomène, je crois que c'est soit un hasard soit une erreur et dans les deux cas nous ne devions surement pas faire partie de l'équation alors nous demander notre avis. Je pense que ça ne faisait pas partie du plan.

Il craignait pour sa vie et la jeune femme était plus sereine de ce côté là. Ce n'était pas les guerrières qui lui faisait peur mais ce qui était à l'origine du vortex car cela devait un magicien très puissant.
Elle n'avait pas envie de faire une démonstration de son pouvoir de feu pour faire peur aux guerrières mais si elles ne lui laissaient pas le choix elle agirait en fonction du problème.
Talhya n'était pas à demi démon pour rien.

Ne t'en fais pas trop pour les guerrières, au pire je leur ferait prendre un coup de chaud si elles nous y obligent.

Ryder annonçait que le temps allait changer et elle était d'accord avec lui sur le faut qu'ils devaient s'en aller mais vers ou? Elle ne dit rien car elle n'avait aucun élément intéressant à ajouter. Alors elle le suivait. Elle lui faisait confiance pour trouver une bonne cachette.

Moi civilisée?
Tu plaisantes, je suis juste pragmatique.
Et oui c'est quand ça m'arrange.
Enfin, on n'a pas le choix à vraie dire vu le monde dans lequel on vit.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 19 janv. 2023 10:34

Vraisemblablement, son amie semblait avoir une dent contre les anges ce qui pouvait se comprendre. Depuis sa mésaventure, Ryder voyait les anges différemment, on pouvait avoir de tout dans cet univers.

- Approuve-bien ton mode de pensée, il faut de tout pour faire un monde, se dérouiller seul quand l’on peut, c’est bien, mais parfois l’union fait la force.Dit-il avec son sourire en coin.

Il fessait référence à leur duo. Talhya et Ryder s’entendaient bien que ce soit dans la vie, dans l’amusement et encore plus en temps de crise, ce n’est pas la première fois qu’ils s’allient pour une aventure. À bien cogiter Talhya avait certainement une idée en tête s’il en devait arriver là pour les sauver, il le ferait charmer les guerrières pourraient être un avantage. Il savait bien que son amie ne cherchait pas à le séduire. Cette amusement un sujet a les faires rires un peu déjà que la situation était merdique autant rire un peu. Talhya est une femme avec un certain charme, mais leurs deux conditions surnaturelles n’étaient pas compatibles sur le long terme. Chez les loups, il y a leur âme-sœur lui connaissait le nom de l’élue, mais n’aillant plus sa meute, il préférait se concentrer sur retrouver son frère. Arya son audacieuse devait faire sa vie avec un loup qui pourrait lui apporter tout ce qu’elle désir.

- J’ai bien compris ton point de vue si l’on se retrouve dans cette perspective, je me sacrifierais avec mon charme légendaire. Si l’on pouvait éviter cela m’arrangerait bien. Maintenant que nous somme sur leur territoire, on va devoir faire de notre mieux. L’avantage, c’est que nous sommes deux. Je suis moi-même Talhya.

Son amie était plus sereine que Ryder lui était qu’un loup, il a beaucoup avoir l’agilité, il n’en reste pas moins un loup sans magie.

- Je sais que tes capacités sont foudroyantes, mais si tu utilises tes pouvoirs contre-elles cela déclenchera une guerre. Nous sommes sur leur territoire le conseil se positionnera de leur côté au vu que nous n’avons pas ni été convier, ni que nous en avons pas fait la demande. C’est peut-être ce qui est recherché en nous envoyant ici ?

Talhya ses pouvoirs cela pouvait les sauver, mais a quel prix ? Les conséquences pourraient bien être dévastatrices. Les capacités de son amie étaient bien développées, il en avait déjà vu par le passé sur la dernière aventure qu’ils avaient fait ensemble.

- On va essayer …. D’éviter le coup de chaud ça va les mettre en rogne. Mais si vraiment cela devient nécessaire, je compte sur toi. Puis un affichait son sourire en coin quand elle lui balançait qu’elle est pragmatique quand cela l’arrange.

C’est ensemble qu’ils parente vers la verdure de la forêt histoire d’échapper a la surveillance de sentinelles les arbres danse était un avantage. Il leur fallait un abri pour la nuit, Ryder humait l’air cherchant un coin qui pourrait les abriter. C’est au bout d’une demi-heure que Ryder trouve une grotte qui de base n’en n’ai pas vraiment une, c'est simplement l’éboulement des gros roches qui ont finit pas crée cette grotte, il pénétrait à l’intérieur cherchant si elle n’était pas utilisée. En entrant vers le font il n’avait plus autant d’air froid et humide Ryder était à lui seul un vrai radiateur ambulant. Il se trouvait vers son amie.

- on va camper ici pour ce soir la nuit tombe, je vais aller nous chercher de quoi bouffer, si tu nous trouves un peu de bois ? On ne peut pas faire les difficiles.

Ryder commençait à se désaper, il posait ses armes et vêtement dans un coin avant de sortir nu dehors, il se transformait et partait en chasse.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 28 janv. 2023 10:20

Talhya écoutais son compagnon de voyage sur les bienfaits de l’entraide. Elle était d’accord avec cela cependant elle ne faisait pas confiance à un grand nombre de personnes à cause de ces origines discutables.
Elle ne rajouta rien à ce sujet car elle ne voulait pas remettre ces arguments sur le tapis et le situation ne le permettait pas. Ils continuaient leur bout de chemin vers une destination inconnue et potentiellement dangereuse.
Ils évoquaient un début de plan en cas de rencontre avec les guerrières de ce territoire. Ryder semblait partant pour user de son charme mais il ne voulait pas non plus être sacrifié et elle non plus ne voulait pas qu’il lui arrive du mal. S’ils pouvaient se sortir de la sains et sauf cela serait parfait.

Je ne sais pas comment cela pourrait se passer.
Mis à part évoquer des scénarios pour savoir comment réagir on ne peut pas faire mieux.
Et je te le dis tout de suite, si on pouvait éviter l’affrontement ça m’arrangerait. Je préfère cent fois discuter calmement que me battre. Il y a forcément un moyen de leur expliquer qu’on est là en paix et surtout par accident.
Gardons espoir.
Concernant mes pouvoirs, je garde cette possibilité en dernier recours pour nous protéger.
Par contre de quel conseil tu parles ? Tu as des infos sur ce monde.

Ryder est un loup garou mais aussi et surtout un homme intelligent. Beaucoup de personnes ayant des pouvoirs considèrent les autres inférieurs selon leur espèces ou origines. Ce n’était pas le cas de Talhya qui s’intéressait uniquement à la personne, sa personnalité et son âme. Elle se fichait de ce que la personne est. Seul les actes comptent pour elle.
C’est pour ça qu’elle songea que son amis avait sans doute des informations interessantes à partager.

Pas de problème pour le coup de chaud. Je ne le ferais pas. Je sais le tenir.
Fit-elle en lui faisant un clin d’oeil complice.

Il commençait à se faire tard et ils devaient se préparer un abri. Peu habituée à vivre dans la nature en tant qu’enfant de la ville, Talhya écoutait les indications de Ryder sans discuter. Après avoir trouvé un endroit correct, Il lui indiquait qu’il allait chercher de quoi les nourrir et qu’il comptait sur elle pour un feu de camp ce qui était parfaitement dans ces cordes.
Quand elle le vit se déshabiller. Elle compris ce qui allait se passer. Elle avait déjà été témoin de cela et elle se retourna pour que son ami ne soit pas gêné. Elle n’avait pas peur de voir l’intimité d’un homme, mais elle préférait être prevenante et le laisser se transformer sans être observé.

Va pour le feu de bois.
Amuse toi bien moi ami.

Sur ces mots elle attendait qu’il s’éloigne pour se mettre à la recherche de bois sec.
Il en fallait une bonne quantité pour tenir la nuit et elle ne devait pas traîner. Elle commença par ramasser ce qui était proche de leur camp. Une fois un premier petit tas de constitués, elle rapassa des pierres pour délimiter le foyer et alluma le petit feu. Ainsi elle aurait un repère pour aller chercher du bois un peu plus loin et retrouver le camps. Après une bonne heure à faire des allers retour il y avait une quantité de bois que la jeune femme considérait comme suffisante.
Elle s’installa près du foyer en attendant le retour de son ami.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake » 22 févr. 2023 23:31

Juste avant de se transformer Ryder avait dit à son amie qu’il lui parlerait du conseil plus tard qu’il devait chasser avant que la pluie n'éclate, cela leur permettrait de faire un feu dans la grotte vu la disposition cela était possible plus ils avaient tout le temps de discuter. Talhya avait évoqué qu’il était mieux de discuter avec les guerrières que de se retrouver en embêter a les combattes. Talhya l’encourageait à bien délirer. Chose qu’il comptait bien faire.

Ryder n'était plus sur deux jambes, mais sur quatre pattes, il partait à travers les arbres en humant l’air en mode chasse ses crocs claquait dans un rugissement avant de disparaît du champ de vision de son amie. Il choisissait sa proie en observant avant de faire son choix. Il prit son temps c était aussi un moyen de laisser la place a son loup qui avait besoin de se déchainer.

Au bout d’un moment, il flairait un puma, il gardait sa proie en vue en attendant le bon moment pour le courser jusqu’à lui sauter dessus en enfonçant ses crocs, s’enfoncer sur la gorge déclique la chaire dans un rugissement. Il appréciait épuisé sa proie, Son loup avait observer avant de se lancer de quoi faire courir sa proie c'était l'instinct

Image

Une fois sa proie tuée, il bouffait une bonne partie comme s’il sélectionnait le meilleur morceau de la bête pour Talhya, il y aurait moins à rapporter, cela évitait de se trimbaler la carcasse de viande, il en laissait sur place d’autres animaux viendrait certainement bouffer sans se faire prier. Ryder sous sa forme loup, il se déplaçait avec ce morceau de viande entre sa mâchoire. Arrivant à un point d’eau, il se retransformait en humain rinçant la viande imbibé de sang dans l’eau la posant ensuite sur l’une des roches à hauteur de son museau, une baignade qui lui faisait du bien avant de reprendre la forme animal et de rejoindre son amie.

Il se pointait en allant vers Talhya, attendant qu’elle chope le morceau de viande puis il reculait vers le secteur ou il avait laissé ses vêtements et ses armes, il reprit la forme humaine, en s’habillant, puis il revient vers son amie. Avant de s'installer à côté d'elle.

- Ton idée de voir si l'on pouvait entrer en communication avec les guerrières afin de leur expliquer que nous ne sommes pas là pour les emmerder, je suis pour du coup, on va simplement aller vers elles en leur disant que l'on ne sait pas ce que l'on fait ici ? Même si c'est la vérité, je crains qu'elles ne soient pas enclin à nous croire.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 09 mars 2023 16:39

Talhya attendait sagement au coin du feu. C’était une fille de la ville et même si elle était débrouillarde vivre en pleine nature n’était pas son fort. Elle aimait le confort de son lit et la sécurité de son apparence. Loin d’être une fille superficielle qui craint pour son brushing elle ne savait si elle arriverait à dormir à même le sol avec le froid et les bestioles qui grouillaient de partout.
Elle regardait le feu, ajoutant un morceau de bois dans le foyer de temps en temps pour le garder en vie et avoir assez de chaleur. La jeune femme aimait la chaleur et elle savait que cela lui venait de son père, un puissant démon. Elle avait hérité de certains de ces pouvoirs dont elle cachait une partie consciente que cela pourrait faire peur aux autres personnes. Pouvoir se transformer en un démon rouge et noire ce n’est pas vraiment attirant.

Au bout d’un moment, le jeune femme aperçu une forme sombre qui s’approchait tranquillement sans avoir peur du feu. Elle ne dit rien et observait. Elle compris que c’était son ami qui revenait victorieux de sa chasse avec un bon morceau de viande. Il s’était avancé vers la jeune femme qui compris qu’il fallait quelle prenne ce qu’il lui apportait. Talhya saisie la viande et regarda Ryder reculer. Et se diriger la ou il avait laissé ses vêtements. Pour ne pas le gêner dans son intimité. Elle cessa de l’observer et prépara la viande pour la faire cuire. Il y en avait bien assez pour deux mais il fallait qu’elle fasse attention à la puissance de la chaleur et au temps de cuisson.

Puis son ami revient et s’assied à côté d’elle et pris la parole. Visiblement sa chasse lui avait permis de réfléchir et elle l’écoutait avec attention.

Je pense qu’être honnête est la meillchose à faire. Cela évite de s’embrouiller avec des explications hasardeuses et créer des problèmes là où il n’y en avait pas.
Et en allant à leur rencontre on ne se fera pas prendre pas surprise.

Trouvant que la viande sentait bon, la jeune femme sortait le morceau qu’elle avait embroché avec un morceau de bois taillé. Elle lui en tendit la moitié et commençait à manger son morceau comme on le ferait au coin du feu pendant un séjour au camping.

La soirée allait être longue et la jeune femme voulait passer un peu de temps en discutant avec son ami. Elle ne l’avait jamais vu se transformer avant et elle avait volontairement détourné le regard pour ne pas gêner Ryder. C’était l’occasion pour elle de discuter de cela avec lui pour savoir ce qu’il préférait qu’elle fasse dans cette situation et d’autres sujets qui pourraient être intéressant.

Dis-moi.
Quand tu te transforme, ça te gêne quand on te regarde ? Car c’est quelque chose d’intime non? Je ne savais pas ce que tu pensais alors je me suis tournée. Moi je suis pudique alors je le suis dis que si j’étais à ta place je n’aimerais pas qu’on m’observe.
Et…
Ca te fais quoi quand tu te transforme ? Je veux dire… Que ressens-tu physiquement et mentalement ?
Désolée si je te pose ces questions ou si je suis trop curieuse. C’est que… Ce que tu es m’intrigue énormément et j’adore ton espèce mais j’en sais tellement peu.
Si c’est trop personnel ne me réponds pas.
D’ailleurs toi aussi tu peux me poser des question.
De toute façon il n’y a rien d’autres à faire que de discuter vu qu’on est coincés là et je ne pense pas que j’arriverai à dormir la. Être sur le sol c’est dure et douloureux. Je ne pensais pas être aussi douillette ou habituée à ma petite vie.

Le jeune femme sourit amicalement à Ryder. Elle essayait simplement de passer une bonne soirée compte tenu des circonstances.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Inventaire

Message par Némésis » 29 juil. 2023 21:16

Sujet verrouillé suite au départ d'un des joueurs.
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Néant »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes