logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Camden Town
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Pub, alcool et problèmes [PV April Rivera]

Ah Camden, le quartier de punks, des revendications politiques et des rockstars ! Situé au nord de Londres, Camden est un quartier à part entière, à l’ambiance inégalable et symbole des cultures alternatives allant des rockers aux altermondialistes. Pour vous faire un look improbable et extravagant, c’est là-bas qu’il faut aller. Avec sa population jeune, Camden Town est un lieu de fêtes et de sorties mais est également réputé pour ses marchés. Si vous êtes fan de vintage, sachez que c’est là que se trouve le plus grand marché aux fripes de Londres. Camden, c’est le mélange des genres par excellence !

Infos futiles : Amy Winehouse y a longtemps habité.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
14 messages • Page 1 sur 1
Talhya Turner
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Gotham City : L'Équilibre Brisé
Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
Célébrité : Karen Gillan
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : oui
Montant en poche : 0
Inventaire

Pub, alcool et problèmes [PV April Rivera]

Message par Talhya Turner » 23 mars 2021 23:05

C’était un mardi soir et j’étais déjà crevée alors que la semaine avait à peine commencée. Les clients ne cessaient d’affluer à la boutique. La majorité désirait revenir aux anciennes pratiques dans le sens du fait maison bio. Cela ne me dérangeait pas car grâce à eux mes ventes de produits de base explosaient. Les soucis c’est qu’en plus des livres pour faire des bougies parfumées, des savons et tout un tas de produits fait main, il leur fallait des conseils et explications en tout genre.
Parfois j’avais l’impression d’être une vendeuse de parfums… par chance j’adorais mon job et j’avais sacrément besoin de cet argent pour payer l’emprunt pour la boutique et le bâtiment. C’est la vie comme on dit.
Bref, si ça n’était que ça je m’en débrouillerais. Mais il y avait les autres clients. Les plus discrets ou underground comme on disait. Les récent troubles dans le flux magique les inquiétaient tous. Enfin, ça nous inquiétait tous. J’avais une recrudescence de commande d’articles particuliers et rares. Certains voulaient faire des sors de protection, d’autres cherchaient les raisons de ces troubles. Cela m’obligeait à contacter mes fournisseurs plus régulièrement pour trouver l’introuvable et ça devenait stressant. J’étais nouvelle dans le milieu et donc pas forcément prioritaire pour les commandes et les livraisons. Je devais donc faire mes preuves et batailler pour obtenir ce qu’il me fallait. J’étais stressée car je voulais que mon affaire marche.

Il était 21h00 et bien que fatiguée je n’avais pas envie de passer ma soirée devant la Tv à faire le point sur mes chiffres et les bons de commande que je devais honorer. Il me fallait faire une pause et la seule idée qui me vint à l’esprit était de boire un verre dans un bar.
Ni une ni deux, j’enfilais ma veste et me mis en marche en direction de l’établissement que je connaissais bien et où je me sentais à l’aise. Avoir travaillé là-bas quelques mois n’était pas étranger à cela. J’étais restée en bon terme avec le patron qui était toujours content que je lui laisse quelques livres de temps à autre.

Arrivée sur place, j’entendais les gens s’amuser. Que c’était bon de voir cette ambiance familière, simple et revigorante. Je saluais les habitués, discutais un peu avec quelques connaissances et pris place sur un coin du comptoir dans une légère pénombre. Le patron n’était pas là, c’était un ancien collègue qui me servait mon habituelle bière sans que j’ai besoin de lui passer la commande. On discutait quelques instant ensembles, les banalités habituelles avant que son attention soit accaparée par d’autres clients. Je n’étais pas forcément là pour discuter, mais surtout pour me changer les idées, voir autre choses. J’écoutais la musique qui passait tout en pensant à la fluctuation magique et ses conséquences sur moi. J’avais eu peur, je m’étais fait peur. Jamais je n’avais « vu » mon côté démon avant, je n’avais d’ailleurs jamais cherché à le faire car je devais faire profil bas pour ne pas attirer l’attention sur moi. De ce que ma mère m’avait enseignée, les personnes comme moi n’étaient pas bien vues. Les hybrides étaient haïs et mon père considéré comme un traitre.
J’avais peur. Oui. Peur d’être chassée et tuée à cause de ce que je suis et non à cause de ce que j’aurais fait.

Une dispute éclata et me sortit de mes réflexions déprimantes. Trois hommes se disputaient sur un sujet dont j’ignorais tout. Je baissais la tête et bu une gorgée de bière. Ce n’était pas mes affaires après tout.
Quelques instants plus tard, les cris avaient cessés et je me retrouvais avec l’un d’eux à côté de moi. Il me fixait et son regard était écœurant. Je lui faisais visiblement envie et manque de chance pour lui ce n’était pas réciproque. Je l’ignorais espérant que son attention se porte sur une autre personne mais il le prit mal et me bouscula un peu au moment où je levais mon verre qui atterri sur une jeune femme à côté de moi.

Merde fait chier ! Lâchais-je quand je vis que la brunette d’à côté avec été aspergée.

[HRP : A toi de voir comment tu as été aspergée ;-)]

April Rivera

Re: Pub, alcool et problèmes [PV April Rivera]

Message par April Rivera » 24 mars 2021 22:15

Quelle journée de merde ! Elle avait démarrer sur l’absence de Kévan .Depuis ce matin tout dérivait .En marchant vers la cuisine j’avais l’impression d’être seule au monde aucun bruit emplissait l’appartement .Il s’était encore barrer cela devait une habitude nous sommes des vampires qui pouvons supporter la lumière du jour a l’aide d’une bague de jour ce fut le premier présent de Kévan après mon retour a la vie en ouvrant les paupières étant devenue une vampire .Je n’avais aucune idée d’où il se cassait mais ma vampire craignait qu’il se soit trouver une femelle cette idée me mettait en rogne .C’est comme ça le savoir avec une autre me démonte même s’il me doit rien de toute manière il est célibataire ,Kévan na aucun intégrer a mon égard ,il ne pose jamais se regard que au font de moi j’aimerais cela n’arrivera jamais qui suis-je pour lui ? Rien, je me demande bien pourquoi il ne ma pas encore viré, il serait surement mieux sans moi .En arrivant devant le réfrigérateur il y avait un mot de plaquer sur la porte « Je dois m’absenter, occupe toi de la filature soit prudente .Je prendrais le relais vers 17 H » Super j’arrache le bout de papier le froisse ,et le balance vers la corbeille ,j’entrouvre la porte du frigo ,et chope une poche de sang ,je claque la porte et marche vers la chambre de Kévan ,je pénètre a l’intérieur sans rien toucher .J’ai l’impression qu’il m’évite depuis notre dernière engueulade .Il mettait de la distance entre nous ce qui me chagrinait parce que je sentais l’abonnement arriver il allait sent séparer la rupture serait bien compliquer dans cette état .S ‘était étrange cette sensation que ma vie était rattacher a la sienne ,comment j’allais faire sent lui ? J étais perdue a l’idée qu’il m’abandonne .Je n’avais plus de famille, très peu d’amis ,j’avais l’impression qu’un vide s’engouffrait en moi .

Désappointée a l’idée d’avoir encore dis ou fait une connerie envers Kévan .Je me remémorais la journée et soirée de hier histoire de voir qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour le faire fuir Rien ne me revenait a l’esprit j’avais rien fait même si souvent je les cumules , rien ne me revenait tout avait été normal. Je sortais de sa chambre allant jeter la poche de sang vide dans la poubelle de la cuisine .Quand mon téléphone somme, ce qui me sortais de mes pensées « Salut Zane, ça va ? Pénard dans mon élocution tout en me fessant couler un café, je manque d’avaler de travers Quoi ? Tu te fou de moi ? Bordel Qu’est ce qui ta prie t’est grave .Evite de te mêler de ma vie c’est déjà bien assez compliquer tu pige » Je referme la communication en pétard. Je me casse dans ma chambre me préparer ,et pars de l’appartement une fois dans la voiture je mette de la musique en conduisant en arrivant la ou je dois espionner j étais la musique je me fait discrète qu’elle ennuie cette mission filature .J étais en planque seule l’esprit embrouiller .Zane est le pote de Kévan c’est un loup il devrait éviter de m’apporter de en merder j’arrivais déjà toute seule a en cumulés a la pelle .Comme la journée défilait lentement l’ennuie me gagnait .J’ai une préférence pour la chasse ,je suivais la cible ,quelques photos .Je suivais les ordres de Kévan .Je suis une chieuse qui au boulot fait son job même s’il m’arrive de râler ,je kiff mon travail .Mon ténébreux vampire qui s’en tape de moi ,j’avais envoyer aucun message s était le silence radio alors quand je le vis débarquer au loin intérieurement je souriais il est super canon son air méchant lui va bien .Il déboite prés de la voiture, entre coté passager il demande le rapport que je lui donne verbalement ,il prenait le relais je devais partir super l’ambiance avant de partir ,je le dévisageais « J’ai merder sur quelque chose ? Il affirmait que non ,ok » Je n’avais pas l’intention d’en débattre sur le temps de boulot on pourrait se faire repérer .Je me casse vers le centre ville jusqu'à poser mes fesses a l’appartement comme j’avais pu m’ennuyer durant toute ma journée ,j étais décidée a aller m’éclater un peu Kévan était occuper en planque donc autant sortir .

21h Je gare ma bécane dans un coin retire mob casque révélant mes cheveux long brun, ensuite, je descends de la moto habiller de mon blouson en cuir, jean noir moulant avec un haut qui mettait mes formes féminines en valeur quelques sifflements, j’arborais un sourire en coin Direction le bar c’est un lieu ou les humains se retrouvaient entourer de toute créature surnaturel ce soir la nuit parait plus sombre .J’avais été danser entre deux verres ,en revenant sur le tabouret ou j’avais pris place le barman entamait son meilleur truc de drague qui visiblement ne fonctionnait pas avec moi ,j étais cool alors je déconnais avec lui quand une dispute éclate juste a coté de moi , trois connards se disputaient ,je finissais avec de la bière sur mon haut.

-Super râlais –je ,poussant une gueulante .Je n’aillant rien louper de ce qu’il était passer même si j’étais dos tourner mes sens m’avais aider …

-Vous pourriez lui foutre la paix merde !! Tu ne l’intéresse pas t’es sourds mec ? Me cherche pas tu pige ,elle s’interposait entre le mec et la nana brune le repoussant de sa main –Bouge-toi .

Une seconde dispute éclatait avant de se calmer avec l’intervention du barman …

-je pu la bière dis-je en regardant la nana ,tu m’en dois une –Moi c’est Miss April et toi ? J’essayais de nettoyer mon haut .
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 25 mars 2021 21:07

La jeune femme que j’avais arrosée l’avait mal pris à raison. Ella ralla sur le type lourd lui intimant de me foutre la paix. C’était gentil de sa part mais je savais me débrouiller seule. J’étais une grande fille et j’avais déjà géré pas mal de situation de ce genre par le passé. Quand elle s’interposa entre lui et moi je posais mon verre sur le bar. Je craignais que ça dégénère et qu’elle en prenne plein la tête pour pas un rond. Sauf qu’elle gérait bien et le barman pris les choses en main virant l’autre abrutis.

N’ayant pas l’intention d’épiloguer là-dessus je me remis à ma place, bien décidée de profiter de ma soirée et mon verre à moitié plein. Assise, je regardais mon verre en pensant à une chose futile qui me fit sourire puis en bu une gorgée jusqu’à ce que là nana me parle de nouveau. Elle me disait puer la bière et m’annonça que je lui en devais une en me donnant son prénom.
Je la regardais nettoyer son haut. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. A vraie dire je n’avais pas envie de discuter de tout et de rien avec une inconnue. Je fis signe à mon ex-collègue tout en lui demandant un autre verre pour la victime collatérale d’un lourdaud bourré.

Désolée pour la bière. Je n’avais pas prévu de le renverser sur vous.
Moi c’est Talhya.

Sur ces mots je me retournais en direction du mon verre et de la TV qui diffusait un clip de musique dont le son était diffusé sur les hauts parleurs disséminés dans toute la salle. J’espère que la discussion s’arrêterait là. Je n’avais pas envie de lui dire que je n’étais pas intéressée par faire amie-amie avec un nana dans un bar.
April Rivera

Message par April Rivera » 26 mars 2021 22:14

Bordel de merde la journée n’avait pas été top, la soirée commençait mal .Ils sont chiants ses mecs vraiment c’est quoi leurs problèmes ? Un non c’est pourtant clair du coup April se retrouvait a sentir la bière son haut était trempée juste après son décolleté elle sentait le regard de certains pervers la reluquer encore plus la boisson était bien froide ses seins pointaient grave il lui manquait plus que ça. Elle relève le regard en direction d’un mec qui était déjà en plein fantasme sur elle .April lui adressait un regard noir avant de reprendre son attention sur la nana qui s excusait ,elle s était réinstaller comme si rien ne venait de se produire a mon tour de poser mes fesses sur le tabouret en demandant un verre de whisky au barman le remerciant de son intervention même si elle aurait bien foutu une dérouiller en directe elle était a cran Elle devait se calmer ,April inspirait et soufflait histoire de revenir a la normal il faudrait mieux qu’il ne s’approche pas d’elle sa pourrait dérailler grave.

-Ok ça marche Talhya ,t’en fait pas ,je m’emporte vite ce soir Je ne supporte pas ce genre d’individu .

Le barman venait de poser mon verre on revenait au silence .Talhya qui montrait qu’elle n’avait pas envie de parler. April l’avait rapidement analyser ,en plus elle n était pas le genre de femme a parler a tout va ,elle passait son temps entre Kévan le vampire et Zane le loup ,boulot ,appartement ,entrainement ,boulot c’était comme sa la vie d’une vampire chasseuse de prime . La tension était redescendu tranquillement April pris le verre d’alcool quelle portait a ses lèvres avant de faire tourner le tabouret sur lequel elle était assis son regard visualisait la salle ,elle avait l’impression d’être observer un truc qui la passe en mode sur ses gardes .Tout en passant la salle en revue elle reprenait la parole vers Talhya qui était assis a coté son regard vers son verre un air pensive .April ne savait pas si la nana allait lui repondre ou pas en fonction de ce qu'il sortirait de sa bouche ,elle aviserait .Kévan était en filature il avait prit le relais ce qui permettait a la jeune vampire de sortir de decompresser un peu elle était a cran .La vie n'était pas simple même quand on est une vampire .

-Tu semble ne pas d'être d'humeur a faire connaissance t'es d'ici ?
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 26 mars 2021 23:20

Observer était une activité que j’appréciais pour me détendre. Parfois cela se révélais assez utile pour découvrir des informations sur les personnes qui m’entoure. Par exemple, la jeune femme que j’avais arrosée, celle qui s’appelait April. Paraissait s’emporter facilement et être sur le qui-vive. C’était même un peu trop chez elle. Je ne dirais pas qu’elle était anormale, mais il y avait quelque chose qui clochait et je ne savais pas quoi. Bref, je ne comptais faire des recherches sur elle car je ne la reverrais jamais et j’avais d’autres préoccupations plus importantes. J’espérais simplement ne pas être ennuyée à nouveau et qu’elle se mêle de tout comme une furie.
Au moment où elle commanda un whisky je réalisais que je me faisais des soucis pour rien. C’était tout simplement l’alcool. Et dire que je me voyais déjà avoir à faire à une droguée ou pire une prédatrice. Non tout simplement une nana normale venue décompresser de sa journée comme je le faisais.

Quand elle m’annonça qu’elle était du genre à s’emporter rapidement et qu’elle n’aimait les types lourds comme celui qui avait tenté de m’aborder. Je fus tentée de lui répondre que je ne l’avais pas remarqué mais je craignais que mes sarcasmes ne soient pas très bien pris.
Je la regardais avant de lui répondre, posant mon verre sur le plateau du bar.

J’avais remarqué. C’est votre nature.
Mais faites attention que cela ne nuise pas à votre santé.

C’était une réponse neutre, polie et surtout qui ne demandais pas de réponse de sa part. Son verre lui avait été apporté. Je sentais qu’elle m’observait à son tour. C’était de bonne guerre. Je fis comme si je n’avais pas remarqué. Puis la voilà à faire tourner sa chaise ce qui était des plus agaçants.
En temps normal j’aurais laissé courir mais j’étais vraiment trop crevée pour avoir la force de supporter une inconnue. Ce n’était pas la jour, ni sa faute. C’était tout simplement moi qui étais d’humeur grincheuse. Je décidais que le verre que je tenais serait le dernier et que je rentrerais chez moi aussitôt après l’avoir terminé. C’était plus sage et demain allait aussi être une grosse journée. J’avais besoin de sommeil et je le sentais.

Quand elle se remit à me parler en me posant une pseudo question/remarque sur mon humeur silencieuse. Je le passais machinalement la main sur le front, fermant les yeux en cherchant quoi et comment lui répondre.
Elle avait l’air gentille, et elle n’y était pour rien dans mon surmenage et les problèmes que mes alliers et mois devions gérer avec le flux magique qui déraillait.

Non pas vraiment d’humeur.
Je suis simplement venu boire un verre après une grosse journée histoire de me changer les idées. Un peu comme toute les personnes présentes ici.
Et oui je suis d’ici, le patron est un ami j’ai travaillé ici pendant quelques mois.
En disant cela, je souris pensant à tous ces bons moments, faisant un clin d’œil complice avec le barman. Nous avons passés des soirées de dingue avec cette vieille canaille tatouée à servir tout un tas de gens.
Desolée si je suis désagréable, mais je suis vraiment crevée et je n’ai pas envie de discuter avec une inconnue que je ne reverrais jamais.
Oups, ça avait glissé. Et puis zut. De toute façon j’allais partir.
April Rivera

Message par April Rivera » 29 mars 2021 11:52

April n était plus la femme qu’elle avait été quand elle était humaine elle s’avait y faire elle avait même des amies mais depuis qu’elle était devenue une vampire tout avait changer autant son mode de vie que son caractère qui était plus fort, de plus elle avait hérité de pouvoirs ,de nouvelle faculté du a sa transformation transmis par Kévan le vampire qui avait achever avec brio sa transformation elle se demande encore pourquoi ce vampire mystérieux ,bien solitaire l’avait sauver vu la manière qu’il avait envers elle ,la vie de la jeune vampire est plaine de doute ,de crainte ,et de manque avec la peur de l’abandon c’est vrai qu’elle était vraiment accrocher a lui mais il mettait une distance entre eux qui la fessait gravement flipper .Toutes ses pensées le ramenait a lui jour et nuit S était dingue tout de même que avec tout les hommes présent aucun ne l’attirait a se demander si elle était normal comme vampire .

Bon on dirait bien qu’elle n’allait pas tarder a voir nana dégager ,vu qu’elle était pas d’humeur April n’allait pas insisté sauf savoir rester réaliser .April lu dans le regard de la jeune femme qu’elle voulait être pénard cela pouvait se comprendre si elle aussi avait eu une journée compliqué elle devait vouloir décompresser nous avons chacune notre manière de souffler .April buvait son verre de whisky qu’elle aurait bien échanger pour un verre de sang 0+ ,elle était pourtant nourri avant de sortir ce qui n’était pas normal elle avait pourtant prie une poche complète de très bonne qualité Kévan apprécie le sang savoureux il ne lésine pas sur ce point ce qui était appréciable , il avait beau mettre de la distance en privé coté boulot il ne la ménageait d’aucune manière elle devait toujours faire mieux il est très exigent même au entrainement ,s’est un mentor qui s’occupe parfaitement de sa protéger ,il lui apparent beaucoup de chose il insiste sur mes points faibles il y en na pas qu’un April a encore du mal avec certaines de ses pouvoirs l’impatience de la jeune vampire lui-même la vie dur surtout son caractère impulsif la mette parfois en danger ce n’est pas évident de passer de stade humaine vie tranquille a vampire vie extra compliqué .Ce bar boite de nuit est super le barman pourrait devenir un pote il semble lire en elle c’est fou mais elle l’apprécie elle pourrait bien revenir régulièrement .La femelle qui osait enfin entamer une conversation brève qui se nommait Talhya finit par lui répondre April avait un sourire en coin quand a son tour elle posait son verre qu’elle avait vidé sur le comptoir du bar en fessant un clin d’œil au barman qui connaissait la sorcière assis a coté de moi ,et oui April s’avait qu’elle en était une mais elle avait garder l’info que pour elle de toute manière cela ne changeait rien a cette entrevue entre femme qui n était pas organiser.

-Ne t’en fait pas pour moi, j’apprends vite mon tempérament impulsif est en apprentissage avec mon mentor. C’est mon humeur qui me bouffe plutôt que ma santé elle se porte bien J’ai sérieusement l’impression de tu voudrais bien que je me casse ? C’est le cas ?

C était un tout qui rendait April ainsi la frustration, le trouble qu’elle éprouvait pour son maitre beaucoup appel leur mentor maitre April n’aimait pas ce mot donc elle se basait juste sur Kévan .En plus elle n’était pas vraiment douer a faire la conversation.

-Comment du n’est pas d’humeur, ok t’es de la maison c’est plus ton lieu de taf.
Elle vu un léger sourire apparaitre. Tout comme le clin d’œil au barman .Ce n était pas qu’elle devait vraiment partir vu que Kévan ne rentrerait pas avant un bon moment .Mais bon c’était comme ça avec April

-Aucun souci de toute manière j’allais filer l’inconnue doit partir. Bye Talhya ,.

Un clin d’œil au barman qui avait été sympa avec elle ce fut avec un sourire en coin qu’elle allait sortir de là …De toute manière il y en avait rien a titrer de cette soirée qui n était pas au gout de la vampire Elle se dirigeait vers la sortie en partant vers sa bécane elle avait récupérer son casque de moto .Quand les individus qui avait fait chier Talhya venait l’encercler près a en découdre .Tiens de l’action venait a elle .

-Je vous conseils de vous éloignez de moi !!
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 03 avr. 2021 19:19

[HJ : comment ton personnage peut savoir que je suis une sorcière ? C’est dommage de le découvrir comme ça, un peu de mystère et de découverte auraient été amusant. Moi je continue de faire comme si je ne savais pas quelle est ta nature.]

Quelque chose chez la jeune femme me mettait mal à l’aise. Je mis ça sur son comportement extrêmement impulsif et imprévisible. Moi qui aimais le calme, elle était tout le contraire de moi. Je savais d’avance qu’aucun contact ne pourraient se faire sur le long terme entre nous car nous étions trop différentes au niveau du comportement. L’alchimie ne se ferait jamais. Comme on dit, quand ça ne colle pas, ce n’est pas la peine de s’acharner.
Je pensais avoir était assez claire et subtile pour faire comprendre à mon interlocutrice que je n’étais pas d’humeur à bavarder et encore moins à faire une rencontre quel qu’en soit le type. Elle renchérissait avec sa discussion me parlant de son tempérament impulsif, qu’elle était en apprentissage avec son mentor. C’était d’ailleurs une drôle de façon de s’exprimer. Quoi qu’il en soit elle parlait trop d’elle-même à une inconnue. Elle avait de la chance que je n’ai aucune mauvaise intention envers les gens. Je lui répondrais par politesse et je prendrais congés d’elle de la même manière. Après tout je n’étais pas une sauvage. Je suis juste une femme épuisée par son travail et ses soucis.

Que tu te casses ? Non je n’ai pas dit ça. Je lui avait tout simplement glissée que je ne comptais pas discuter et faire connaissance avec quelqu’un que je ne reverrais jamais car pour moi c’était une perte de temps.
J’ai simplement essayé de te faire comprendre que je suis fatiguée et donc pas d’humeur à papoter. Il est d’ailleurs inutile que tu t’en ailles, profites de l’endroit, de l’ambiance et des gens. Moi je vais tout simplement rentrer chez moi car demain j’aurais une autre grosse journée de travail et si je ne prends pas suffisamment de repos je ne serais pas efficace.
Il n’y a aucune mauvaise intention dans mes paroles.

Mon verre était fini et je réglais mes consommations. Pensive, et calme, j’ajustais ma veste, un peu dans ma bulle comme s’il n’y avait personne autour de moi. Son allusion à « c’est plus mon lieu de taff » me fit froncer les sourcils. Je n’avais pas vraiment saisie ce qu’elle voulait dire par là. Du coup je ne relevais pas. Je n’en n’avais pas la force.
Entre temps elle m’informa qu’elle devait aussi partir. C’était bien c’est ça vie, ça ne me regardait pas. J’espérais qu’elle ne me suivrait pas, tout en espérant ne pas être tombée sur une dingue.

Ok, salut heu… April. Oui c’est ça.
Bonne fin de soirée.

Sur ces quelques mots qui étaient sincères je me retournais, fit un gros salut joyeux au barman et sortais du bar. Quand la porte se refermait derrière moi je sentis le vent froid. Parfois j’oubliais que je n’étais plus en Californie et que sur ce continent, enfin, île, et il caillait sévèrement. J’ajustais à nouveau ma veste et fit quelques pas avant de me retourner ayant entendu le bruit de la porte qui se fermait à nouveau.
C’était la fille qui sortait elle aussi, vraiment.
Elle tenait un casque de moto et donc ne prendrait certainement pas le même chemin que moi qui était à pied. Je repris ma marche et le gros lourd accompagné de ses copains revenaient à la charge. En fait il avait mal pris le fait que l’avais éconduit et voulait sans doute en découdre.
Manque de chance pour eux, ils ne me faisaient pas peur et je savais parfaitement quoi faire. L’alcool avait diminué leur esprit, réflexe et temps de réaction. Ca serait donc du tout cuit pour moi.
Entre temps la nana collante s’était mise à brailler. A la fois, je les aspergeais avec une bombe lacrymogène tout en lâchant un juron d’exaspération contre April.
Les ivrognes se plaignaient de douleur pendant que je sortais mon téléphone. Londres était une ville très sécurisée avec des caméras de surveillance. J’en cherchais une du coin de l’œil tout en composant le numéro de la police. Un homme ne devait pas agresser une femme, surtout en nombre et l’alcool n’était pas une excuse.
L’opérateur que j’avais eu au téléphone m’avait indiqué qu’une patrouille allait vite arriver et que je devais rester loin d’eux.
Je regardais April après avoir raccroché.

April c’est gentil à toi, mais comme tu vois je suis une grande fille et je sais me débrouiller toute seule. La police arrive et va embarquer ces abrutis.
J’ai simplement à les attendre.

April Rivera

Message par April Rivera » 12 avr. 2021 10:45

( Désolée ,si April a détecter ta nature de sorcière... Je pensais que l'on allait se battre ensemble contre la bande de connard ...On apprend a Rp ensemble la prochaine fois on s'arrange afin de communiquer d'avantage )

Salut Talhya merci a une prochaine fois idem bonne soirée a toi

Talhya avait beau dire qu’elle était naze cela était cohérent mais voilà April avait compris qu’elle voulait juste boire son verre pénard de tout manière elle devait rentrer a l’appartement avant que Kévan s’aperçoive qu’elle n’y était pas les ordres avaient été qu’elle devait rentrer directement chose qu’elle avait fait sauf qu’elle était ressortie avec l’envie d’aller boire un verre .Quand elle quittait Talhya ,elle avait jeter un coup d’œil a l’écran de son téléphone …Et Merde !! Kévan l’avait appeler ce qui n était pas bon parce qu’elle n’avait pas répondu il allait se douter qu’elle était sortie Elle écoute sa messagerie effectivement Kévan était énerver .Elle ne savait pas comment réagir .Elle décidait de l’appeler tout en se dirigent vers la sortie. Quand la conversation s était terminer April ce décidait a rentrer directement elle allait rentrer ,et faire face au beau brun ténébreux qui ne voulait pas d’elle ,il ne voulait pas la voir comme une femme ,ou cela l’arrangeait s’il ne s’attardait pas a la voir comme une belle femme il ne craquerait pas pour elle .Il n’avait jamais rien tenter .Nourrir des espoirs était en que des illusions .Bientôt elle partirait ,elle lui ferait croire a un départ en vadrouille comme des vacances mais elle allait prendre une mission sans lui .Il n’en serait rien si elle arrivait a faire cette mission intacte .

April n’est pas une vampire a s'effacer face au danger bien au contraire elle fessait face sans avoir de peur de tout manière elle s’en tapait de crevée .Parfois le vie d’une créature de la nuit était blindé d’incertitude, elle apprenait chaque jour a vivre avec sa condition vampirise. Elle était persuader que Kévan ne tenait pas a elle qu’il l’avait sauver par pitié ou pour une autre raison .April pensait être un poids pour son mentor qui avait surement autre chose a foutre que de l’initiée a cette nouvelle vie en plus il devait vraiment en avoir marre de leur dispute .Elle était sortie de ce lieu pensive tout la ramenait a Kévan c était dingue comment sa vie dépendait de lui .Dire que Zane ne fessait que la draguer ,et que celui qui l’intéresse s’en tape royalement .Quand Kévan était réapparu dans l’appartement après un long temps d’absence elle s était trouver soulager de son retour et Enerver a la fois .Il y avait eu un moment dans cette confrontation ou elle pensait que quelque chose aurait pu se passer mais non il s’est métriser comme d’habitude ce soir il était en planque ,April allait rentrer .Elle s était diriger vers sa bécane avant de ce retrouver avec les connards qui avaient chercher Talhya ,April n’avait pas peur elle abordait un sourire en coin s’il fallait de battre cela serait un défouloir.

April était face aux connards les avertissant de dégager rapidement elle posait son casque avec un sourire sur les lèvres prête à se battre.
-Foutais moi la paix bande de connard …Je ne suis pas d’humeur a être cool la j’ai plutôt envie de vous foutre une dérouillez
April était prête a se battre ça n’avait jamais fait de mal Zane serait d’attaque a grogner a faire un carnage c’est frais que il s’agit de se battre il était toujours partant .Elle avait lorgner sa montre …Bordel Kévan ne va pas tarder a rentrer une prise de tête allait voir le jour parce qu’elle n’avait pas obéie , elle était en tord donc elle allait devoir accepter que Kévan râle en fermant sa bouche elle sait parfois fermer sa gueule .Mais Talhya avait appeler les flics du coup si April frappait la première tout lui tomberait sur la tronche du coup elle se contentait de joue la pauvre jeune femme sans défense quand la patrouille déboutait ils ont fait leur job sa avait prit un peu de temps mais tout s était discipler elle se dirigeait vers Talhya .

-C’est toi qui a appeler les flics ? J’aurais pu les battrais sans problème mais bon je vais te remédier tout de même ce geste prouve qu’il y a une chance que l’on se revoir un jour et que peut-être une amitié pourrait en découdre ? Tu veux que je te raccompagne ? si c’est oui tu ne t’inquiète pas tu auras la casque perso il me serra a rien .

En lui montrant la bécane ,elle n’avait qu’un casque April n’en avait pas besoin elle le portait juste pour faire comme les humains. April attendait la réponse de Talhya qu'elle vienne ou pas elle allait devoir rentrer a l'appartement .
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 20 avr. 2021 20:19

[HJ : ce n’est pas grave, on va avancer ainsi 😉
Comme tu disais en MP on s’adapte.]

Tout en rangeant mon téléphone dans ma poche, je repensais à la scène où April faisait face aux hommes ivres. Elle n’avait clairement pas froid aux yeux, et surtout pas peur d’être blessée par l’un d’eux. C’était une jeune femme toute fine, un peu comme moi. Nous n’étions pas un tas de muscles et les gars heu… Elle se mettait en danger et j’avais l’impression qu’elle ne s’en rendait pas compte. J’aurais bien aimé l’aider d’une autre manière, mais en public, avec les caméras. Je ne pouvais pas. Il fallait respecter les règles du monde magique pour qu’il ne soit pas découvert par les humains.
Elle leur disait être prête à leur mettre une dérouillée, seule contre trois, c’est ce qui m’avais poussé à appeler la police. A la fois pour la protéger et pour que ces hommes aient une bonne leçon. Boire oui, faire du mal, non.

La patrouille de police était finalement arrivée rapidement. Je m’étais rapprochée d’April et des hommes. L’officier de police pris mes coordonnées et mon identité. Puis lui et son collègue se chargèrent des trois ivrognes. Une fois dans le véhicule, le policier revint vers moi en me donnant sa carte et de venir pour être auditionnée afin que le dossier soit complet. J’avais appelé la police, je devais donc coopérer. Je n’avais aucun problème avec cela car je n’avais rien à me reprocher.
Je pris la carte et la rangea dans mon portefeuille en me demandant quand je pourrais trouver e temps pour me rendre au poste de police avec mon emploi du temps surchargé. C’est à ce moment-là que je me rappelais qu’ils étaient ouverts pendant la pause repas. Donc, demain midi, pour moi le repas se ferait sur la route en espérant que la déposition ne me prenne pas tout l’après-midi.

Après leur départ, April me questionna. Me demandant si c’était moi qui avait appelé la police et en précisant qu’elle aurait pu les battre sans problème. Je la regardais étonnée par ce genre de paroles. J’avais l’impression d’avoir à faire à une guerrière partie en croisade. Puis elle me proposa de me raccompagner à moto.
C’était gentil de sa part, mais vu le tempérament d’April je craignais qu’elle explose de colère en route. D’autre part je n’aimais pas la moto et je n’habitais pas très loin. Il me fallait donc lui répondre en trouvant les bons mots espérant ne pas la froisser.

Oui je les ai appelés.
Je craignais qu’ils te fassent du mal. A trois contre une femme, tu n’avais aucune chance même si je te crois quand tu dis pouvoir les battre. Il faut cependant parfois être réaliste et ne pas surestimer sa force pour sa sécurité.
D’autre part, être arrêté leur servira de leçon car derrière cela il y a des conséquences.

J’avais l’impression de jouer la sainte ni touche respectueuse de la loi. Or ce n’était pas forcément le cas. J’avais combattu des créatures maléfiques qui s’attaquaient à des innocents. Et quand je dis combattre, c’est pour dire tuer et cacher les corps. J’aimais bien les vampires, il n’y avait pas de ménage à faire car ces vermines s’auto enflammait. Pratique. Mais les autres, loup-garou et compagnie… Il fallait les incinérer et c’est dans ces cas-là que j’aimais mon don lié au feu. Pas d’indice et donc pas de problème.

Il se peut que l’on ce renvoi en effet. Je vis dans ce quartier et si c’est ton cas c’est plus que probable. J’ai une boutique dans une rue pas loin, mon appartement est juste au-dessus c’est assez pratique.
C’est d’ailleurs pour ça que je ne peux pas accepter ta proposition de me raccompagner. On prendra plus de temps à rouler qu’à marcher. Et sans vouloir te blesser, j’ai peur des motos et aussi de tes réactions impulsives.
J’ai besoin de calme et de sérénité c’est pou ça que j’aime autant marcher. Cela m’aide à me canaliser.

Je lui avais répondu franchement comme je l’avais fait depuis le début. Oui je la trouvais trop impulsive et le calme me permettait de garder le contrôle de mon don, garder le feu à l’intérieur de moi. Les émotions fortes étaient déconseillées. Il fallait absolument que je mette le feu à n’importe quoi ou que je blesse quelqu’un.
Sur ces quelques mots je cherchais une manière polie pour quitter April sans la vexer.

Bon, je vais y aller.
Humm…
Si un jour tu veux boire un café, passe par ma boutique. Tu es la bienvenue.

Je lui tendais une carte de visite faite maison, à l’image du thème de ma boutique. Je vendais des produits bio, pour le bien-être et des objets ésothériques pour les touristes et de véritables articles magiques pour les professionnels.
D’ailleurs cela me faisait penser que demain je devais préparer une commande de bougies parfumées à la vanille mais aussi des bougies d’invocation pour une sœur sorcière. Je ne devrais pas perdre de temps en débutant ma journée.
April Rivera

Message par April Rivera » 31 mai 2021 17:08

April n’était pas en colère contre la jeune femme ,elle avait appeler les flics comme l’aurait fait une humaine .Elles se retrouvaient l’une a coté de l’autre quand la patrouille de police était arriver rapidement comme il est normal ils ont fait leurs boulots l’un d’entre eux prenait nos cordonnées .Les connards se sont fait coffrer ,ils étaient en état ivre bien alcoolisé pour eux la nuit allait se poursuivre au poste de police .Une fois tout ce bordel évaporé ,nous étions que toute les deux dans la nuit noir plus ma bécane nous échangeâmes quelques paroles .C était bien elle qui avait appeler la police soit elle avait fait ce qu’elle estimait devoir faire .Une fois le calme retrouver .Il était temps de partir comme elle était intervenue ,April lui proposait de la raccompagner chez elle histoire de ne pas la laisser en plan ,et cela pouvait être une bonne idée .

-Tu as fais ce qu’il te semblait devoir faire ,je ne t’en veux pas ,il m’en faut bien plus pour en vouloir a quelqu’un .Je suis solide t’en fait pas j’aurais pu me défendre dans cette nouvelle vie faut bien ce démerder .Nous n’avons pas la même vision des choses miss mais bon c’est un droit chacune voit et l’entend a sa manière .Ce genre de mec ,ils ont l’habitude d’en merder les femmes ,je ne pense pas que ce soit la première fois ,ils ne vont pas changer c’est incrusté en eux .Ce genre de mec ,c’est une bonne dérouiller qu’ils ont besoins pour les remettraient en place .Cela finira pas leur arriver j espérer juste qu’il ne tombe pas sur pire que moi .Je ne supporte pas ce genre de connard s’ils s’étaient retrouver avec une humaine ,elle aurait très mal finit

April avait beaucoup a pris depuis qu’elle est devenue une vampire, elle avait sonder ses connards ce qu’elle avait lu l’écœurait. Ces mecs sont de la pire espèce de connard ils ne changeront jamais c’est inscrit dans leur génétique .La vie en était ainsi faite ,on ne peut refaire le monde .Un échange verbale suivait avant de l’entendre refuser de la raccompagner en bécane .

-Ok si tu habite dans la quartier effectivement ça marche .Ouais on risque de se revoir ,Je vois parfaitement bien ou est ta boutique .Tu ne risque pas d’être en retard ou boulot si tu habite juste au dessus .Tu me vexe pas du tout .Ah bon ? Tu as peur d’être en moto ? bon ok si c’est dans ce cas ,je comprend .Mon caractère n’est pas d’être impulsive a tout moment si non je ne pourrais faire le boulot que j exerce …Je suis comme une détective tu vois ? Plus spécifiquement une chasseuse de prime donc mon fichu caractère, je peux le gérer là j étais en mode pénard .

April en découvrait un peu plus un autre jour sur cette femme qui avait besoin de calme afin de canalisé ses pouvoirs .Comme elle n’avait pas accepter April montait sur sa bécane ,en lui disant au revoir avant de mettre son casque pas pour sa sécurité mais parce que les humains le fessait il ne fallait pas être en merder par les flics autant le mettre .

-ça marche ,compte sur moi ,je passerais a ta boutique boire un café .

April tendait le bras et choppait la carte qu’elle lui tendait gentiment en l’invitant a passer qu’elle était la bienvenue .Elle avait une boutique bio de cométique bien être .Il faut bien bosser .

-Rentre bien a plus miss

April mettait son casque après avoir ranger la carte dans sa poche ,elle démarre sa moto et filait dans la nuit
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 04 juin 2021 17:05

La police était partie et j’avais envie de faire de même. Toutefois April était toujours là à vouloir discuter ou me raccompagner. Je l’observais tranquillement en me demandant pourquoi elle s’intéressait à moi et c’est là que je réalisais que je pouvais peut-être l’intéresser physiquement. Cela faisait des mois que je n’avais pas chercher la compagnie d’une autre personne. J’avais tellement de travail et de choses qui m’inquiétait que j’avais mis ce côté de la vie en pause.

Je l’écoutais et repensais à ce qu’elle m’avait raconter à son sujet. Elle était donc chasseuse de prime ce qui était intriguant pour le royaume Unis. Ici, on avait surtout des détectives privés. En tout cas c’est ce que j’avais remarqué. Mais je n’étais pas une experte en la matière étant donné que je ne fréquentais pas ce type de personnes.
Ma vie était assez simple, enfin en apparence et la communauté que je côtoyais était assez particulière. Rien à voir avec le monde d'April. Le monde magique auquel j'appartenais était bien plus dangereux et secret et elle devait rester éloignée de de tout ça et donc de moi.
Si un de mes ennemis m'attaquait je ne pourrais pas et me défendre et la protéger en même temps.

Je ne met pas en doute ta capacité à te défendre. Mais parfois il faut savoir faire preuve de sagesse et laisser faire ceux dont c'est le travail.
En effet nous n'avons pas la même vision des choses et c'est une bonne chose. Que serait se monde si nous étions tous pareille...
Bref, je m'éloigne du sujet.
Concernant ces deux ivrognes, la violence, dans leur cas, enfin à ce moment précis est totalement inutile. Ils sont saouls et auront tout oubliés dès demain. Toutefois, en ayant été arrêté ce soir, cela sera noté, ils seront jugés et ils devront arrêter de faire des idioties.

Quand il s'agissait d'humains normaux, j'évitais de me mêler de leurs histoires préférant laisser la justice s'en charger. Les implications en cas d'usage de la magie seraient trop dramatique. Nous devions tous rester discrets afin d'éviter d'être remarqués pour qu'une nouvelle chasse aux sorcières n'ait pas lieu.

Quand elle me dit qu'on risquaient effectivement de se recroiser, mais surtout qu'elle voyait parfaitement où était ma boutique, je commençais à m'inquiéter. Je n'étais pas la seule à avoir une boutique dans le coin. Donc déduire laquelle pouvait être la mienne avec le peu d'informations que je lui avais donné n'était pas possible à moins qu'elle m'ait suivie.
Si c'était le cas, je devrais lui faire stopper les choses dès maintenant. Il était hors de question qu'une inconnue entre dans ma vie.

Je pris une mine sérieuse et commençais à m'approcher d'elle. Je n'étais en rien menaçante, car je savais que de toute manière je ne risquais rien avec une simple fille de son genre. Toutefois, je devais stopper cette histoire tout de suite.

C'est une bonne chose que tu puisse gérer ton fort caractère quand cela est nécessaire.
En tout cas tu m'as donnée une impression de force et d'impulsivité qui m'a fait peur. Moi je suis d'une nature très calme et j'aime rester au calme.
Le mouvement, la nouveauté ce n'est pas ce que j'aime.

Je pris une légère inspiration, souriante. Je n'aimais pas me lancer dans ce genre de discussion. Et je n'aimais pas cette situation.

Ecoute.
Ce n'est pas trop mon truc...
Alors il se peut que je sois maladroite, en tout cas ne voit aucune méchanceté dans mes paroles.
Bref...
Tu me suis? Qu'est-ce que tu me veux? Tu dis que tu vois parfaitement où est ma boutique... C'est que tu m'as suivie?
Ton insistance à vouloir me parler, ou me ramener... Je regrette, mais en ce moment, je n'ai pas envie de nouer des liens avec qui que soit. Tu es jolie, à une autre période de ma vie, pourquoi pas. Mais j'ai bien trop de travail.
Alors arrête de me suivre.
April Rivera

Message par April Rivera » 09 juin 2021 08:13

On dirait bien qu’elle flippait un peu trop vite on dirait bien qu’elle avait des craintes .D’une elle avait peur de mon caractère impulsif, deux elle n’aime pas se battre, trois elle ne veut pas se faire repérer quatre elle reste sur l’appréhension me concernant tous sa combiner au faite qu’elle vient de croire que je puise la pister, elle allait finir parano.

-Ecoute Talhya, je ne te surveille pas, ni te piste notre rencontre n’est pas calculer, je ne sais rien de toi a part ce que tu m’as confié durant la soirée donc pas grand-chose ok ? Je ne te veux rien, je pensais juste a faite connaissance après avoir bien bossé venir dans ce bar s’était un moyen de me détendre tu vois ? Alors je peux être chiante, avec mon caractère difficile pour être polie mais je n’ai rien contre toi. Si je te dis voir ou est ta boutique c’est parce que tu m’as dit que tu ne vivais pas loin de ce bar et que dans les parages il n’y en na qu’une boutique de ce genre les autres sont bien plus éloigner en plus je connais une sorcière qui est déjà venue dans une boutique comme la tienne, dans ce secteur alors ne va pas croire que tu es ma cible ou que j’ai un contrat sur toi.

-Mon insistance n’est que un moyen sympathique de te proposer de te raccompagner tout simplement c’est ce qu’il se fait quand tu passe la soirée avec une personne avec on discute en fessant connaissance. C’était pour être cool cela ne m’aurait pas mise en retard pour rentrer chez moi …

April n’en revenait pas ce changement d’attitude Talhya venait directement de lui dire qu’elle ne voulait pas nouer de lien avec elle tout ça parce que elle s’avait ou elle bosser c’est dingue ce revirement de situation. Il s’avère que Talhya la congédiait parce qu’elle avait des craintes au vu de ses interrogations .En plus April n’avait aucune intention de la suivre une chose était sur jamais elle ne serait un pot de colle .Quelle soirée étrange.

-On se calme Talhya, je ne te suis d’aucune manière alors chacune va filer de son coté ok ? Rentre bien Talhya.

Cette fois j’enfilais mon casque un sourire en coin a Talhya, puis April ferme sa visière de son casque, elle démarre la bécane et file dans la pénombre de la nuit.
Modifié en dernier par April Rivera le 16 juin 2021 07:23, modifié 1 fois.
Talhya Turner
Inventaire

Message par Talhya Turner » 15 juin 2021 19:43

J'écoutais attentivement ces explications. Elle me disait ne pas me suivre or, je ne possédais pas la seule boutique du coin et le thème était assez commun. Cela pouvait aussi être une coïncidence.
Il se faisait tard, j'étais crevée et cela pouvait me faire paraitre quelque peut paranoïaque. Toutefois, être sur mes gardes m'avait sauvé la vie à de nombreuses reprise et je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas avec mon interlocutrice. Pour une raison que j'ignore encore je n'avais pas vérifié quel genre de chaleur émanait d'elle. Les humains et les démons n'avaient pas la même chaleur corporelle. Et quelle fut ma surprise quand je me rendais compte que rien n'émanait d'April. Il y avait donc plusieurs possibilité dont zombie et vampire. Vu son état physique j'optais sur Vampire.
En y repensant, je réalisais à quel point j'étais sotte. J'étais en fait simplement le quatre heure de la jeune femme face à moi. Et bien elle sera servie.
Changer d'avis d'un coup serait idiot. Mais la revoir et lui régler son compte à ce moment-là serait une bonne chose. Une saloperie de vampire en moins ne ferait que du bien à cette grande ville de Londres où grouillait un tas de prédateurs impressionnant.

Ok, désolée c'est la fatigue... Je...
Bon je dois y aller.
Pour ce qui est de ton insistance, fais attention car cela peut être mal perçu. Moi j'ai cru à quelqu'un qui me voulait du mal. La vie ici n'est pas rose. On fait attention. C'est tout.

Elle me souhaitait de bien rentrer et ce n'était pas plus mal. Je décidais de ne pas en rajouter plus pour ne pas paraitre louche. Etre la jeune femme stressée et inquiète pour sa vie était suffisamment crédible.

Merci, toi aussi rentre bien.

Sur ces mots je fis demi tour et commença à marcher. J'étais sereine et ne ne vérifiais pas si elle me suivais. Car les rôles de la proies et du prédateur venaient de changer.
April Rivera

Message par April Rivera » 16 juin 2021 07:40

Talhya avait mis tout sur le dos de la fatigue. Mais bien cette nana était étrange cela restait étrange. Il était difficile de vraiment la croire trop se chose me fessait penser qu'elle avait détecter quelque chose qui l'aurait peut -être mise en alerte. Il n'était plus l'heure de cherche ce qui l'avait mise sur ses gardes. Perso je n'avais rien contre elle. J étais venue ici sans mauvaise intention. Comme quoi tu as beau être cool ou agacé la vie ne tourne plus rond la vie était bien plus simple quand j'étais une humaine fragile sans aucune connaissance de ce monde surnaturel. Après que Talhya se soit excuser en plus de ma dire au revoir. J'avais démarrer ma décane.

Salut Talhya bonne route

Cette fois j’enfilais mon casque un sourire en coin a Talhya, puis April ferme sa visière de son casque, elle démarre la bécane et file dans la pénombre de la nuit. J e restais pensive sur le chemin du retour la nuit était sombre ténébreuse comme kiffait elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette soirée. Après avoir fait un moment de route elle arrive devant la résidence . Elle file ranger sa bécane au box et constate que son ténébreux vampire n'est pas encore rentrer cool. Kévan ne serait pas qu'elle avait encore désobéie a son ordre de rester sagement a l'appartement . Une fois la bécane ranger elle se dématérialise directement dans sa chambre pour un changement radical de fringue avec un douche toute trace de sa sortie effacé. Elle allait un peu dans l'espace vital de son vampire elle kiffait aller dans son espèce privé pendant son absence s'était un apaisement humer son odeur de vampire qu'elle s'enivrait avant de filer rapidement de la pièce .

Une virée qui se termine bien.

Rp terminer
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Camden Town »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes