Forever

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Forever

Message par dom »

https://www.youtube.com/watch?v=GZeDx4-ThMg
Forever
  • Diffusion: 2014
  • Statut: Terminée
  • Genre: Drame, Fantastique, Science-fiction
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: ABC
Synopsis :
Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui, il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
08-02-2016
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

RE:Forever

Message par M&Tass »

Ça a l`air pas mal !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mettre "Glee" à côté de Ioan Gruffudd, il fallait oser tout de même, il a fait tout juste un épisode (et je ne m`en souviens même plus, c`est dire à quel point il était mémorable), j`aurais plutôt cité les Quatre Fantastiques quand même...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Voilà, c`est enlevé Thom ^^Et j`ai mis les 4 fantastiques
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah mais je disais pas ça contre toi, plutôt contre allociné (c`est eux qui ont mis ça non ?)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui, c`est allociné, après je n`ai pas vérifié si ils ont indiqué le nombre d`apparitions dans la série.
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca m`a l`air pas mal aussi... Mais vu le nombre de séries d`enquêtes avec un duo "spécial", les médecins légistes à la mode et tout ca, je ne suis pas sur de vouloir me lancer dans une nouvelle série de ce registre.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Malgré les mauvaises audiences, la série a été confirmée pour une saison complète.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

1x05En général: J`aime toujours autant, mais c`est dommage qu`on ait pas plus d`infos sur ce qui a déclenché l`immortalité chez Henry, ou le mec qui l`a contacté en début de série....Je m`attendais pas à voir une série policière en fait du coup ben je suis surprise, je suis pas fan des policiers à mois que ça sorte un peu de l`ordinaire (comme içi ou Dexter par exemple^^) donc voilà ça me dérange pas trop c`est juste que je m`attendais à autre chose. J`aime de plus en plus Abe et aussi le légiste je le trouve trop fun ^^Sur l`épisode: bah rien de spécial, j`ai pas vraiment trouvé cette enquête très surprenante, par contre j`ai pas trop compris les Flashs-Backs avec le gamin, à quoi ça rime? et quel est le parallèle avec la situation présente? (Excepté le gamin?)
NoraRrow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par NoraRrow »

J`aime bien cette série. Le duo est bien, les manières d`Henry ne sont pas habituelles et j`aime beaucoup le personnage de Abe ! Il rajoute un petit quelque chose. :)
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

J`ai regardé quelques épisodes puis je me suis lassée donc j`ai arrêté.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

1x16:

Un chouette épisode, une enquête assez intrigante, et un retour de Molly! Je suis trop en amour devant son personnage et Hilarie ne fait que me confiner dans cette idée ^^Autant je shippe le Henry/ Jo car Jo dans les épisodes précédents a clairement un faible pour Henry selon moi, autant j`adore qu`elle le pousse dans les bras de Molly (et Molly /Henry est un bon ship aussi^^) c`était parfait de le voir enfin s`ouvrir à quelqu`un, malgré ses craintes, et je suis heureuse qu`elle s`en sorte! Ca aurait été trop cruel de la faire mourir aussi soudainement, je suis pas sure que je m`en serais remise^^Allez manque une étoile car il y avais pas assez Abe et Lucas dans l`épisode^^Sinon de manière générale je suis un peu déçue que la série se décline comme une série policière classique et que le fait qu`Henry ne meurt pas passe un peu à la trappe (tout comme Adam, qui pourtant faisait un bon protagoniste) C`est d`autant plus frustrant, ils ont réunis de bons ingrédients et ne s`en servent pas ou très peu, dommage!!!
lovenothing
Genre :
Belgium

1x16:

Un chouette épisode, une enquête assez intrigante, et un retour de Molly! Je suis trop en amour devant son personnage et Hilarie ne fait que me confiner dans cette idée ^^Autant je shippe le Henry/ Jo car Jo dans les épisodes précédents a clairement un faible pour Henry selon moi, autant j`adore qu`elle le pousse dans les bras de Molly (et Molly /Henry est un bon ship aussi^^) c`était parfait de le voir enfin s`ouvrir à quelqu`un, malgré ses craintes, et je suis heureuse qu`elle s`en sorte! Ca aurait été trop cruel de la faire mourir aussi soudainement, je suis pas sure que je m`en serais remise^^Allez manque une étoile car il y avais pas assez Abe et Lucas dans l`épisode^^Sinon de manière générale je suis un peu déçue que la série se décline comme une série policière classique et que le fait qu`Henry ne meurt pas passe un peu à la trappe (tout comme Adam, qui pourtant faisait un bon protagoniste) C`est d`autant plus frustrant, ils ont réunis de bons ingrédients et ne s`en servent pas ou très peu, dommage!!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Forever : John Noble (Fringe) en guest dans le final de la saison07/04/2015 - 17h01

2

1

0
©John Noble, la star de Fringe et de Sleepy Hollow rejoint la série Forever, pour le dernier épisode.Selon  le site Entertainment Weekly, la star des sérieFringe et Sleepy Hollow, John Noble fera donc un passage dans le dernier épisode de la saison 1 de la nouvelle série ABC :Forever.Il jouera Aubrey Griffin, le plus grand expert au monde d`antiquités. Grâce à ses nombreux livres, Griffin est considérée par ses contemporains comme un mélange d’Indiana Jones et de James Bond. Mais peu de gens savent qu`il est confiné à un fauteuil roulant…Rappelons que la série Forever qui sera diffusée en France par le Groupe TF1 raconte l’histoire du Dr Henry Morgan (Ioan Gruffudd) un immortel de 200 ans qui cherche depuis toutes ces années un remède pour guérir sa "maladie ".L’épisode avec John Noble sera diffusé le 5 mai prochain sur ABC aux USA
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Forever débarque sur TF1 le 28 avril prochain Il s`agit d`un série policière inédite lancée en septembre dernier outre-Atlantique. Elle est emmenée par l`acteur britannique Ioan Gruffudd, connu notamment pour son rôle de Mr. Fantastic dans Les Quatre Fantastiques, et l`actrice Alana de la Garza, vue dans New York Police Judiciaire, NCIS : Los Angeles.Forever s`intéresse à Henry Morgan, un médecin légiste avec une particularité : il est immortel depuis deux siècles. Lancée le 22 septembre dernier sur la chaîne américaine ABC, la série a réuni en moyenne 5,1 millions de fidèles sur ses 19 premiers épisodes.mediametrie.fr
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

En Belgique, la série a commencé à être diffusée samedi dernier avec trois épisodes.Je dois avouer que ce sont les lancements sur TF1 qui m`ont appris que cette série allait être diffusée mais j`avais lu un article dans le Séries mag et le résumé de la série m`avait bien plu :)Et puis j`étais ravie de revoir Ioan Gruffudd à la télé :)Alors, les trois premiers épisodes m`ont convaincu et la série me plait beaucoup.Certes une collaboration entre un médecin et un flic c`est déjà vu mais la particularité du docteur permet d`avoir un autre point de vue assez sympathique. Et puis, il est balaise quand même lol. Très observateur et on est mis direct dans le bain avec les coups de téléphone de son fan anonyme...Bref une série que je vais suivre avec attention !
Nightmare
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nightmare »

Regardé hier sur TFou cette petite série sympa . 3 épisodes en guise de mise en bouche, un début direct dans une enquête, sympa le démarrage n`est pas trop long . Et puis j`aime bien le personnage principal qui jouait dans les 4 fantastiques ! Le rôle du père (l`acteur qui jouait dans Independance Day et dans la série Numbers ) est top et parfois hilarant ("elle fait du milshake avec des cerveaux") Et puis l`action se déroule dans ma ville préférée, New York ! Bon après c`est sur on aimerait en savoir plus sur l`origine de cette immortalité...En tout cas une série que je vais suivre !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série annulée : 1 saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis super dégoûtée, avec Stalker, c`était mon dernier coup de coeur ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Dommage, cette série avait du potentiel. j`aime beaucoup la regarder sur TF1, même si je suis pas à fond à fond dessus.Je l`a trouve sympathique. J`aime bien les flashback sur sa vie. Y`a quand même un côté un peu redondant dans l`humour, du genre quand la flic lui sort "J`ai tout mon temps" et lui "pas autant que moi"... ca va 1 fois, là toutes les vannes tournent autour de ca et c`est un peu dommage, surtout qu`on ne sait pas d`où vient son immortalité. On n`en sait pas beaucoup plus non plus, sur l`autre immortel qui le suit.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRMalgré l`annulation prononcée par ABC, il y a encore de vraies raisons de croire que le show pourra finalement être sauvé aux USA...La saison 1 de Forever continue ce soir sur TF1, mais le cœur n`y est plus trop, maintenant que la série a officiellement été annulée par la chaîne ABC. Pourtant, tout n`est pas encore perdu. Il y a encore quelques bonnes raisons de croire que le show pourra finalement être sauvé.1. ABC peut encore changer d`avis : Officiellement, il n`y aura pas de saison 2 pourForever sur ABC, à moins que la chaîne ne change d`avis au dernier moment. On a déjà vu ça par le passé avec, ces dernières années, le cas de Unforgettable annuléepuis sauvée par CBS.2. En discussion avec d`autres chaînes : Le studio et la production cherchent actuellement encore un nouveau point de chute pour Forever à la télé US. Cette série criminelle, avec une touche de fantastique, et portée par un couple charismatique, a en effet tous les atouts pour réussir. Et ça pourrait sérieusement convaincre d`autres networks, notamment sur le câble. On parle de TNT.3. La possiblité Hulu ou Netflix : Ces plateformes nouvelle génération récupèrent régulièrement des shows populaires supprimés par les grandes chaînes américaines, comme Community (sur Yahoo) ou The Mindy Project (sur Hulu). Netlfix a ainsi demandé à ses abonnés quelle série annulée cette année ils aimeraient potentiellement voir débarquer sur le réseau. Et Forever arrive largement en tête des suffrages. 4. La série finalement très appréciée : Dans le gros paquet de séries annulées cette année par les chaînes américaines, certaines sortent du lot et sont vraiment regrettées par les téléspectateurs américains. Le très influent site Entertainment Weekly a ainsi demandé à ses lecteurs quelle serie annulée leur manquera le plus. Et très largement en tête, avec 43\% des voix, on trouve Forever !5. Une base de fans très solide : Comme souvent, les fans se sont mobilisés pour protester contre l`annulation de leur série. Ceux de Forever ont été très actifs sur les réseaux sociaux, dès les premières rumeurs d`annulation fin février. Une pétition a ainsi été lancée et a déjà récolté plus de 50.000 signatures.6. Des audiences pas si mauvaises : Les audiences de Forever n`ont pas été brillantes, et ont chuté sévèrement au cours de la première saison. C`est la raison qui a poussé ABC à annuler la série. Mais si on y regarde de plus près, le show reste quand même assez solide dans sa case de 22 heures, et le final a ainsi fait un joli score sur la cible phare des 18-49 ans : 1,1 million, soit autant que le final du leader Person of Interest, diffusé en face sur CBS.7. Une belle réussite à l`étranger : les chaînes américaines peinent encore à prendre en considération les audiences internationales. Pourtant, ABC peut constater queForever marche très bien en France sur TF1, mais aussi en Grande-Bretagne et en Australie, des marchés qui comptent.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ce serait vraiment super qu ils la poursuivent. Je vais croiser les doigts les orteils et tout et tout...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je croise les doigts pour vous.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première

Première a écrit:

© DRPas de saison 2 pour Forever. La série a été annulée au mois de mai par ABC. Pourtant, le créateur Matt Miller avait plein d`idées pour la suite du show.Forever se termine ce soir sur TF1. Gros carton du printemps en France, la série fantastique a pourtant été annulée il y a quelques semaines aux Etats-Unis par ABC. A priori, le show ne sera pas sauvé et on ne verra jamais de saison 2.Pourtant, le créateur Matt Miller avait un plan bien précis en tête, pour une éventuelle suite, comme il l`expliquait à TV Line au mois de mai, à une époque où le show espérait encore être renouvelé : "Il y aura certainement pas mal d`avancées sur la mythologie dans la saison 2". Adam devait aussi faire son retour : "Comment on va l’utiliser ? On n`en sait rien encore, mais on a le sentiment qu`on a encore plein d`histoires à raconter avec ce personnage.">>> Forever (TF1) : le créateur ne voulait pas faire un "Highlander"Matt Miller expliquait aussi vouloir "introduire de nouveaux personnages qui ajoutent un peu de sang frais dans Forever, aussi bien pour explorer la mythologie, que pour faire avancer l`histoire amoureuse entre Henry et Jo".Justement, pour Henry, les scénaristes avaient en tête un héros "à l`état d`esprit complètement différent dans la saison 2. La saison 1 traitait des difficultés à être immortel, son sentiment d`être maudit. Nous voulons explorer une autre facette d`Henry dans la saison 2, c`est à dire toutes les joies qu`il peut aussi tirer de son immortalité : argent, nourriture, divertissement, parachutisme, ballade sur l`Everest et plein d`autres choses encore."A priori, Forever aurait dû avoir une "saison 2 beaucoup plus fun". On n`en verra jamais rien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première

Première a écrit:

© DRPas de saison 2 pour Forever. La série a été annulée au mois de mai par ABC. Pourtant, le créateur Matt Miller avait plein d`idées pour la suite du show.Forever se termine ce soir sur TF1. Gros carton du printemps en France, la série fantastique a pourtant été annulée il y a quelques semaines aux Etats-Unis par ABC. A priori, le show ne sera pas sauvé et on ne verra jamais de saison 2.Pourtant, le créateur Matt Miller avait un plan bien précis en tête, pour une éventuelle suite, comme il l`expliquait à TV Line au mois de mai, à une époque où le show espérait encore être renouvelé : "Il y aura certainement pas mal d`avancées sur la mythologie dans la saison 2". Adam devait aussi faire son retour : "Comment on va l’utiliser ? On n`en sait rien encore, mais on a le sentiment qu`on a encore plein d`histoires à raconter avec ce personnage.">>> Forever (TF1) : le créateur ne voulait pas faire un "Highlander"Matt Miller expliquait aussi vouloir "introduire de nouveaux personnages qui ajoutent un peu de sang frais dans Forever, aussi bien pour explorer la mythologie, que pour faire avancer l`histoire amoureuse entre Henry et Jo".Justement, pour Henry, les scénaristes avaient en tête un héros "à l`état d`esprit complètement différent dans la saison 2. La saison 1 traitait des difficultés à être immortel, son sentiment d`être maudit. Nous voulons explorer une autre facette d`Henry dans la saison 2, c`est à dire toutes les joies qu`il peut aussi tirer de son immortalité : argent, nourriture, divertissement, parachutisme, ballade sur l`Everest et plein d`autres choses encore."A priori, Forever aurait dû avoir une "saison 2 beaucoup plus fun". On n`en verra jamais rien.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Petit tour sur ce topic car j`ai regardé la série, et comme avec Stalker, j`ai été très déçue de voir qu`elle n`aurait pas de saison 2. Tellement d`idées, tellement de possibilités, et voilà à quoi cette série est réduite: une seule saison. Pff. Elle avait ce qu`il fallait, de bonnes intrigues, de l`humour à volonté, des personnages sympathiques et réels...que demander de plus?Mentions à Abe et Lucas, alors ces deux là, je les bénis jusqu`à la fin de ma vie! Ce qu`ils me font rire! Et pour une fois, j`aime bien les voix françaises, surtout celle d`Abe. Bien joué! Ensuite, il y a ce cher Adam. Beaucoup se demandent s`il ne serait pas César lui-même, en fait. Il a beau être LE méchant opposé à Henry, j`arrive quand même à m`attacher à lui. Par contre, je suis heureuse qu`il n`y ait pas eu d`histoire d`amour entre Henry et Jo. Honnêtement, ça m`aurait vraiment déplu de voir ça. Pour une fois qu`on a pas de couple, c`est parfait! Il serait peut-être mieux avec Molly. M`enfin bon, je vois plus Henry rester seul, avec ses proches mais sans connaitre d`autres amours avant un moment. Et puis lui et Jo, ils ne vont pas si bien ensemble (de mon point de vue!) Bref, cette série n`a pas eu ce qu`elle méritait. On peut encore espérer un chouia qu`une autre chaîne la reprenne, qui sait, ça pourrait se faire, mais ne rêvons pas. Le dernier épisode n`était pas non plus un CLIFFHANGER DE LA MORT PUNAISE JE VEUX LA SUITE! Non, c`était bien, c`était léger. Même si on a pas la suite, on est soulagé de voir qu`Henry est vivant, qu`Adam ne lui nuira plus avant un petit siècle ou deux, qu`Abe a aussi survécu et que, bref. Il y a certes des questions qui demeurent, mais la série se termine relativement bien.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Petit tour sur ce topic car j`ai regardé la série, et comme avec Stalker, j`ai été très déçue de voir qu`elle n`aurait pas de saison 2. Tellement d`idées, tellement de possibilités, et voilà à quoi cette série est réduite: une seule saison. Pff. Elle avait ce qu`il fallait, de bonnes intrigues, de l`humour à volonté, des personnages sympathiques et réels...que demander de plus?Mentions à Abe et Lucas, alors ces deux là, je les bénis jusqu`à la fin de ma vie! Ce qu`ils me font rire! Et pour une fois, j`aime bien les voix françaises, surtout celle d`Abe. Bien joué! Ensuite, il y a ce cher Adam. Beaucoup se demandent s`il ne serait pas César lui-même, en fait. Il a beau être LE méchant opposé à Henry, j`arrive quand même à m`attacher à lui. Par contre, je suis heureuse qu`il n`y ait pas eu d`histoire d`amour entre Henry et Jo. Honnêtement, ça m`aurait vraiment déplu de voir ça. Pour une fois qu`on a pas de couple, c`est parfait! Il serait peut-être mieux avec Molly. M`enfin bon, je vois plus Henry rester seul, avec ses proches mais sans connaitre d`autres amours avant un moment. Et puis lui et Jo, ils ne vont pas si bien ensemble (de mon point de vue!) Bref, cette série n`a pas eu ce qu`elle méritait. On peut encore espérer un chouia qu`une autre chaîne la reprenne, qui sait, ça pourrait se faire, mais ne rêvons pas. Le dernier épisode n`était pas non plus un CLIFFHANGER DE LA MORT PUNAISE JE VEUX LA SUITE! Non, c`était bien, c`était léger. Même si on a pas la suite, on est soulagé de voir qu`Henry est vivant, qu`Adam ne lui nuira plus avant un petit siècle ou deux, qu`Abe a aussi survécu et que, bref. Il y a certes des questions qui demeurent, mais la série se termine relativement bien.
Quoi?
lovenothing
Genre :
Belgium

Je suis aussi assez triste de l`annulation de Forever, j`ai vraiment beaucoup aimé !!!
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je suis assez d`accord avec ton avis Ships-series.J`aurais trouvé une histoire d`amour assez mal venu entre Henry et Jo. Surtout que tout au long de cette saison, on aura vu sn amour inconditionnel pour sa femme.La fin est ben. C`est une vrai fin qui clôt l`intrigue de la série. Ca laisse une fenêtre ouverte au cas où la série serait reprise sans laisser les spectateur sur leur faim. Dommage qu`on en apprenne pas plus sur le pourquoi du comment, mais finalement c`est secondaire.Très bon méchant aussi et le sort qui lui est réservé est original et très bien trouvé.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pendant un temps ils ont cru la série sauvée mais cela n à pas abouti.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur a posté un message désolé, dans lequel il révèle que la série ne sera pas ressuscitée par une autre chaîne.Contrairement au Dr Henry Morgan, Forever ne va pas revenir à la vie. Le drama surnaturel de ABC, annulé en mai dernier, n`a finalement pas été sauvé par un autre réseau. C`est le créateur de la série Matt Miller, qui l`a annoncé hier aux nombreux fans de Forever, dans un long message posté sur son blog :"Ceci est un message difficile à écrire, mais je suis désolé de vous annoncer que, malgré les effots de Warner Bros., on n`a pas été en mesure de trouver un nouveau foyer pour Forever. On va continuer d`essayer, mais je voulais partager avec vous la réalité des dernières nouvelles, même si elle est particulièrement décourageante.">>> Forever : Alana de la Garza s`en va et rejoint le casting de Scorpion"J`ai hésité avant d`écrire ce message, car comme vous, je n`ose croire que c`est vraiment la fin. Nous avons encore tellement d`histoires à raconter et de questions sans réponse... Mais je suppose que j`ai tendu le bâton pour me faire battre, quand j`ai appelé ma série Forever !"Après le départ d`Alana de la Garza, l`arrêt définitif du show ne faisait plus guère de doute. Un crève-cœur pour des millions de fans à travers le monde, notamment en France où la série a été un énorme succès sur TF1.Matt Miller conclut quand même son message sur une note d`espoir : "Qui sait ? Peut-être qu`un jour certaines chaînes du câble ou certains services de streaming finiront par réaliser qu`une belle équipe et un magnifique casting sont prêts à se remettre au travail".
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Snif snif...
Ships-series
France

Babybrit, je suis d`accord avec toi. J`aurais pô dû me regarder le message! Cette série avait tant de potentiel, comme ils disent!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Re: Forever

Message par ninouee »

Forever saison 2 : le showrunner fait des révélations
Créée par Matt Miller en septembre 2014 sur ABC, la série Forever n’eut droit qu’à une seule saison, ce qui laissa les fans (surtout français) sur leur faim. Heureusement, Matt Miller a un compte Twitter.
21/01 15:15
Nicolas Bellet

A l’occasion du lancement en DVD de la saison 1 de la série Forever, Matt Miller son créateur et showrunner a bien voulu répondre lors d’un live- tweet aux fans qui se posaient des questions sur ce qu’aurait pu nous apprendre une saison 2..

Il a ainsi élucidé quelques petits mistères sur sa série restés en suspend avec l’annulation : Jo Martinez (Alana de la Garza) avait donc effectivement dans le passé, comme son père, un penchant pour le crime, avant de réaliser qu’elle souhaiter s’opposer à lui.

Sur le titre ambigüe du dernier épisode de la saison 1 ("The Last Death of Henry Morgan"/La dernière mort d’Henry Morgan), Matt Miller a expliqué, qu’il n’était pas à prendre au sens littéral, mais que c’était plus une blague pour rendre ce final plus attractif.

Bien évidemment, il avait également des pistes sur la saison 2 de Forever : il était ainsi prévu qu’Henry ait une romance avec un autre immortel : "Quelqu'un qui était beaucoup, beaucoup plus jeune que lui." Beaucoup de flashbacks sur l’enfance d’Henry étaient également envisagés.

Malheureusement, il a également annoncé qu’aucun téléfilm de conclusion n’était dans les tuyaux. Mais avec le monde de la télé, après tout, on ne sait jamais.

Source : Première
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

j'ai beaucoup aimé cette serie original dommage qu'il ni est pas eu plusieurs saisons
j'aurais regarder avec plaisir
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Fiche éditée. ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

merci
Image

Retourner vers « Dramatique »