Batman
| |
Avec:
|
|
Batman
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Batman
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Batman
Ya - haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Nin` t`es la meilleure ! J`adorais cette série ! Elle passait tous les samedis à 20h sur FR3 !Ce qui me plaisait plus c`est qu`au lieu de montrer Batman taper les méchants , il préférait montrer un énorme écran Orange ou rouge avec marqué en plein milieu "Paf" "Boum" "scratch" "Aie" ...Ca c`était des effets spéciaux !

-
- Genre :
Carrément ! pour Nin` hip hip hip hourra !Batman ....Batman ...Batman !Vraiment que de souvenirs avec ce générique ! Vraiment la classe cette série ! les fanas du Kitsch ne peuvent qu`apprécier !Mille mercis Nin` !Ya-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

-
- Genre :
ninouee a écrit:
Oui et la batmobile qui harponnait un lampadaire pour tourne plus vite...
Celui là?puisque la serie Wonder Woman a été remontée , regardez moi ce générique de Batman comme ca assure un max !!!Batman !!!!!!!!!!!!!!!

-
- Genre :
n`empeche comme l`a dit Ninouee , la batmobile qui envoie un harpon sur un lampadaire pour tourner c`est fort , tres fort ....je vais voir si j`arrive à trouver une video terllement c`est énorme :o

-
- Genre :
ninouee a écrit:
ils ont ressorti la série en dvd...Ca serait bien s`il la repssaient sur la tnt le dimanche matin par exemple, c`est bien pour ce reveiller.je vas voir si je retrouve ça :)

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
L`acteur Jack Nicholson, connu notamment pour ses rôles dans Shining et Batman, a été élevé en pensant que ses grands-parents étaient ses parents et que sa mère était sa soeur. C`est seulement en 1974 qu`il a appris la vérité, informé par un journaliste du Time Magazine qui réalisait un sujet sur lui.Sa mère et sa grand-mère étaient déja décédées quand il apprit la nouvelle, et il ne sait pas qui est son père.J`ai complétement halluciné en découvrant ça !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est pas parce qu`ils en parlent à la TV que c`est forcément vrai... Même si je suppose que l`acteur en a lui même parler dans une interview, et que c`est donc vrai.Ce qui est assez choquant.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
Ils en parlent sur Wikipédia, IMDB, Allociné... Et c`est toujours la même info.Et? Je ne doute as de la véracité des faits et sans vouloir polémiquer parce que c`est pas le sujet ici, c`est pas parce qu`une info se retrouve sur plusieurs sites dit de qualités qu`elle est forcément vrai. Et vice versa. Après je ne dis pas que cette info est fausse (vu qu`il y a plus de chance qu`elle soit vraie de toute façon), juste que ton raisonnement ne prouve pas que cette information est vraie.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
wow ca c`est de la news, j`étais pas du tout au courant, comment ca a du le choquer le p`tit jack quand il a appris ca... on a tous des secrets de famille mais un truc pareil c`est du lourd quand meme
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :