Marvel's Jessica Jones - Présentation générale

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
60%
A voir et revoir
2
40%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Marvel's Jessica Jones - Présentation générale

Message par ninouee »

https://youtu.be/nWHUjuJ8zxE
Marvel's Jessica Jones
Présentation générale
  • Titre: Marvel's Jessica Jones
  • Créateur: Melissa Rosenberg
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Fantastique, Policier
  • Statut: En production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Récompenses:
    Image
Histoire:
A trente ans, à la suite d'un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence...

2ème série de la franchise Marvel après Daredevil et avant Luke Cage et Iron Fist.
Source: Allociné
Image
ninouee
France

RE:Jessica Jones

Message par ninouee »

[html]Là non plus je ne suis pas convaincue...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai rien contre Twillight (ha si ) mais son scénariste sur du marvel? Ca me tente pas des masses déjà...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Pas convaincu non plus
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Jessica Jones sur Netflix : l`ex-Doctor Who David Tennant rejoint la sériePar Maximilien Pierrette ▪ mardi 27 janvier 2015 - 11h30 Une fois la saison 2 de "Broadchurch" terminée, David Tennant se plongera dans un autre univers : celui de Marvel, grâce à la série "A.K.A. Jessica Jones" de Netflix, dans laquelle il interprètera le méchant Jebediah Kilgrave.   15 PartagesDe Doctor Who à Marvel, il n`y a donc pas grand chose : aprèsChristopher Eccleston dans Thor 2, Jenna Coleman dans Captain America puis Karen Gillan dans Les Gardiens de la Galaxie, c`est au tour de David Tennant de rejoindre l`univers de la Maison des Idées. Mais sur petit écran. Actuellement au coeur de la saison 2 deBroadchurch, l`acteur a en effet été choisi pour être le grand méchant d`A.K.A. Jessica Jones, deuxième série produite et diffusée par Netflix.Face à Krysten Ritter, l`ex-10ème Docteur incarnera Zebediah Kilgrave, alias L`Homme Pourpre. Maître ès manipulation mentale, cette "figure énigmatique venue du passé de Jessica" va donc réapparaître dans la vie de la super-héroïne devenue détective et ébranler son monde, selon le communiqué de Netflix."Nous le connaissons pour ses rôles de héros, mais nous sommes impatients de dévoiler une nouvelle facette de cet acteur talenteux", a quant à lui déclaré le producteur Jeph Loeb au sujet de David Tennant, également célèbre pour avoir été le méchant d`Harry Potter 4. Reste maintenant à savoir s`il passera par de longues heures de maquillage pour avoir un teint conforme à celui de son modèle de papier, dans la série attendue en 2015.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

David Tennant est un super acteur, il peut peut-être sauver la série ? non ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Jessica Jones : Marvel et Netflix recrutent Carrie-Anne Moss, la Trinity de MatrixPar Maximilien Pierrette ▪ mardi 3 février 2015 - Il y a 4 minutes Après Krysten Ritter et David Tennant, Marvel et Netflix ont engagé Carrie-Anne Moss (Trinity dans "Matrix") pour jouer une alliée potentielle de l`héroïne dans la série "A.K.A. Jessica Jones".   5 PartagesIl ne sera peut-être pas question de pilule bleue ou rouge, ni de réalité virtuelle, mais le casting d`A.K.A. Jessica Jones va accueillir Carrie-Anne Moss. Révélée par le rôle iconique de Trinity dans les Matrix, la comédienne rejoint ainsi David Tennant, Rachael Taylor et Krysten Ritter pour incarner une certaine Harper, alliée potentielle de l`héroïne... si cette dernière ne se la met pas à dos avant, comme nous l`explique The Wrap.Vue récemment dans le Pompéi de Paul W.S. Anderson, la comédienne s`est également illustrée sur petit écran ces dernières années, en participant à la saison 5 de Chuck, la 2 de Crossing Lines ou en étant régulière dans Vegas. Elle devrait bientôt rejoindre le plateau de la série de Marvel et Netflix, puisque celle-ci est attendue pour 2015. Quelques mois après Daredevil donc.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Jessica Jones : Trois nouveaux acteurs au casting de la série Marvel sur Netflix20/02/2015 - 18h01

3

1

3
©Après avoir annoncé que Krysten Ritter endosserait la tenue de Jessica Jones dans sa série sur Netflix, Marvel a annoncé l`arrivée de trois nouveaux noms au casting : Eka Darville, Erin Moriarty & Wil Traval.Le cycle des Defenders prend peu à peu forme, et notamment la série qui sera consacré à Jessica Jones. L`héroïne Marvel, qui sera incarnée à l`écran parKrysten Ritter (Breaking Bad, Apartment 23), voit en effet trois jeunes acteurs rejoindre son univers : Eka Darville, Erin Moriarty & Wil Traval.Darville, jeune acteur australien aperçu dans The Originals et Spartacus : Le sang des gladiateurs, incarnera Malcolm, le jeune voisin de Jessica Jones dont le destin va croiser celui de la jeune femme dans des circonstances étonnantes. Moriarty (l`une des filles de Woody Harrelson dans True Detective) sera quant à elle Hope, une cliente d`Alias Investigations, l`agence de détective privée ouverte par l`héroïne. Quant à Traval, il sera pour sa part un policier zélé prenant très à cœur dont le nom n`a pas encore été révélé, et qui croisera la route de Jessica au cours de la série.Tous trois rejoignent un casting déjà bien complet où l`on retrouvera notammentMike Colter, Carrie-Anne Moss, Rachael Taylor et surtout David Tennant, l`ex-Docteur, dans le rôle de Kilgrave, principal antagoniste de la mini-série.Le lancement officiel de Jessica Jones n`a pas encore de date exacte, bien que prévue d`ici à la fin de l`année 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Jessica Jones : le tournage de la série Marvel a débuté, première photo12/03/2015 - 12h36

4

9

0
© ComingSoon.netUne première image de la série Jessica Jones, la nouvelle série Marvel, vient de sortir.Alors qu`on attend encore Daredevil, la prochaine série Marvel Jessica Jones vient déjà de partir en tournage. Il a débuté ces derniers jours à New York et une première photo vient déjà de sortir, par l`intermédiaire de ComingSoon. On y voit la belle Krysten Ritter, qui jouera le rôle titre.Rappelons que Jessica Jones racontera l`histoire d`une ex-super-héroïne, dont le combat s`est mal terminé, qui tente de rencontruire sa vie perso, en se lançant dans une carrière de Détective privée...>>> Daredevil : Netflix dévoile une nouvelle bande annonce explosiveOn retrouvera au casting David Tennant, Rachael Taylor, Mike Colter, Carrie-Ann Moss, Eka Danville, Erin Moriarty et Will Traval. Les 13 épisodes de Jessica Jones sont attendus sur Netflix dans le courant de l`année 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC

1
2
3
4
5SUIV >>Le tournage de la nouvelle série de Netflix - Jessica Jones - se poursuit depuis février. Afin de communiquer sur le show, de nouvelles images de Krysten Ritter (Breaking Bad) viennent donc de tomber. Visiblement tout comme elle.Dans la série basée sur le comic book de Marvel - Alias -, Krysten joue l`ex-super-héroïne Jessica Jones qui décide de redémarrer sa vie en devenant une enquêtrice privée. Elle y tient la vedette aux côtés de l`ancienne star de la série Doctor Who : David Tennant. Notons que le titre de la série devrait peut-être changer si l’on en croit le clap qui n’indique pas Jessica Jones (ou Aka Jessica Jones), mais "Violet". Découvrez les nouvelles images du tournage de Jessica Jones dévoilées aujourd`hui par le Mail Online.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je ne cache pas mon non-engouement concernant le machin Twilight sur une série Marvel, mais je suivrais néanmoins la série parce que...David Tennant! Je plaisante, allons! En fait, ça sera sans doute la seule série de Netflix que je regarderais concernant les super-héros. J`attends d`autres nouvelles, et peut-être bien un trailer dans le/les mois à venir! Merci de nous tenir informés!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dès que j`ai des infos je partagerais mais ayant été charmée par le Daredevil de Netflix, les autres séries marvel de cette chaîne sont attendues avec impatience.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© Abaca
© Abaca
© Abaca
© Abaca
© Abaca
© Abaca
© AbacaTOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Alors que la saison 2 de Daredevil vient de débuter son tournage dans le quartier de East Harlem, celui de Jessica Jones se poursuit quelques mètres plus loin. La future série Marvel se filme actuellement dans les rues de New York et de nouvelles photos ont fuité, dévoilant une Krysten Ritter au jean tâché de sang. Cela n`empêche pas l`actrice de Breaking Bad et Don’t Trust the Bitch d`afficher un large sourire entre les prises.>>> Luke Cage sera introduit dans la série Jessica Jones et trouve un showrunnerAvec elle, on retrouvera au casting David Tennant, Rachael Taylor, Mike Colter, Carrie-Ann Moss, Eka Danville, Erin Moriarty etWill Traval. Les 13 épisodes de Jessica Jones sont attendus sur Netflix dans le courant de l`année 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC

1
2
3
4
5SUIV >>Avec la saison 2 de Daredevil qui se met progressivement en place sur Netflix avec les arrivées récentes de Jon Bernthal en Punisher et la française Élodie Yung dans le costume d`Elektra, on aurait presque oublié qu`une autre série estampillée Defenders s`approche petit à petit : Jessica Jones. La super-héroïne incarnée par Krysten Ritter doit en effet faire ses débuts avant la saison 2 de la série portée par Charlie Cox.Dans l`attente de véritables images officielles, la série de Marvel s`offre de nouvelles images capturées sur le tournage et rapportées par le site Comics Book Resources, des images qui ne mettent d`ailleurs pas seulement la Defender féminine en scène. La jeune femme est en effet accompagnée par un autre membre du futur groupe de super-héros : Luke Cage, interprété par Mike Colter. Et ce dernier apparaît dans une situation bien inconfortable puisqu`il est carrément... en feu !Une manière donc d`introduire le personnage, mais aussi ses super-pouvoirs puisque Luke Cage est doté d`une force surhumaine mais aussi d`une peau hyper résistante qui le rend insensible à quasiment tout, y compris aux flammes.Reste à savoir désormais les circonstances dans lesquelles Luke Cage se retrouve dans cette situation, et pourquoi Jessica Jones est à ses côtés. Pour connaître la réponse, il faudra attendre la sortie de la série sur Netflix, y compris en France, prévue pour la fin de l`année 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Jessica Jones

Message par ninouee »

"Il est temps que le monde connaisse son nom". Jessica Jones, la nouvelle série Marvel de chez Netflix, a enfin une date de diffusion. La plateforme annonce aujourd'hui dans un premier teaser psychédélique que les 13 épisodes de la première saison seront mis en ligne le 20 novembre prochain (voir ci-dessus).

Malheureusement, aucune image du show à se mettre sous la dent pour le moment. Il va falloir patienter encore un peu avant de voir Krysten Ritter dans la peau de cette ex-super-héroïne, au sombre passé, qui ouvre une agence de détective.

On retrouvera aussi au casting David Tennant (Doctor Who), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Grey's Anaytomy), Carrie-Anne Moss(Matrix) et Eka Darville (The Originals).
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/eQ3s178GW0Q[/BBvideo]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Jessica Jones : un nouveau teaser flippant centré sur David Tennant

On sait depuis Harry Potter et la Coupe de Feu que l'ancien Doctor Who, David Tennant, peut être effrayant. Il le sera encore plus dans Jessica Jones. Il incarnera le vilain "Purple Man", alias Dr Zebediah Kilgrave. Et c'est lui qui est au centre du dernier teaser de la série Marvel, mis en ligne hier par Netflix (voir ci-dessus).

Dans cette vidéo, il promet le pire à la belle héroïne jouée par Krysten Ritter, et lui susurre qu'il connaît tous ses secrets. Il faut dire que dans les comics, Kilgrave a le pouvoir de manipuler mentalement ses ennemis pour les plier à sa volonté.

Rappelons que Rachael Taylor, Carrie-AnneMoss, Eka Darville et Mike Colter compléteront le casting. La première saison de Jessica Jones sera mise en ligne le 20 novembre prochain sur Netflix.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Jessica Jones : un nouveau poster dévoile Kilgrave (David Tennant)

Image
L’ex-Doctor Who, David Tennant, sera le grand antagoniste de Jessica Jones dans la série éponyme de Netflix. Un poster et une art-vidéo viennent de tomber.

A quelques jours du lancement de la première saison de la série Jessica Jones (interprétée par Krysten Ritter), Netflix vient de dévoiler un superbe poster centré sur le personnage de Kilgrave, le grand vilain de la saison.

Image

david-tennant-jessica-jones-poster.jpg, by Nicolas Bellet

Comme vous le savez, David Tennant joue Kilgrave (alias l’Homme Pourpre), un homme diabolique qui a le pouvoir de contrôler les esprits et qui est à l’origine de bien des traumas de l’héroïne.

La série Marvel’s Jessica Jones sera mise en ligne mondialement à partir du 20 novembre.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Jessica Jones : son costume de super-héroïne va faire une apparition
Image
On verra, dans un flashback, un clin d'oeil pour les fans des comics Marvel.

Contrairement aux Comics, la version Netflix de Jessica Jones ne devrait pas montrer une super-héroïne affûblée d'une cape et de bottes en cuir. Mais son costume (celui de la BD) fera quand même une apparition dans la série, rapporte TV Guide. Attention spoilers !

Les producteurs ont prévu un clin d'oeil pour les fans de Marvel, qui verront, au cours d'un épisode, un flashback dans lequel Trish Walker (Rachael Taylor) tente de convaincre sa meilleure amie Jessica (Krysten Ritter) qu'elle a besoin d'un costume de super-héros approprié, pour lutter efficacement contre le crime. Mais l'acariâtre Jessica n'aura absolument aucune envie de porter cette combinaison blanche, et encore moins de se faire appeler Jewel.

La série Jessica Jones, créée par Michael Gaydos et Brian Michael Bendis, sera disponible dans le monde entier, sur Netflix, à partir du 20 novembre.

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Jessica Jones : les deux premiers extraits dévoilent le glaçant Kilgrave

Image

Le méchant de la nouvelle série Marvel, incarné par David Tennant, s'annonce assez terrifiant.

Après une bande-annonce tonitruante, la nouvelle série Marvel de Netflix, Jessica Jones, se dévoile aujourd'hui à travers deux extraits assez glaçants, consacrés au vilain Kilgrave (voir ci-dessous). Attention spoilers !

[spoil]Ce méchant, aussi connu sous le nom de code "Purple Man" dans les comics, sera incarné par l'acteur anglais David Tennant. Il a un pouvoir terrifiant : la manipulation mentale. Il peut plier n'importe qui à sa volonté. C'est ainsi qu'on le voit, dans la première vidéo, s'inviter dans une famille new-yorkaise ordinaire et s'y installer comme chez lui, obligeant les propriétaires à jouer ses domestiques. Dans l'autre extrait, on voit Kilgrave en train de tricher grossièrement à une table de poker, avec quelques voyous. Manifestment, il n'a peur de rien, ni personne.

La série Jessica Jones, créée par Michael Gaydos et Brian Michael Bendis, sera disponible dans le monde entier, sur Netflix, à partir du 20 novembre.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/5v2cfJI8VmQ[/BBvideo]

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/dhNC9PRUblI[/BBvideo][/spoil]

Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je vais regarder, on verra bien.
ninouee
France

Message par ninouee »

Elle fait partie de celles qui me tente assez.
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

Me tarde de voir ça, le premiers épisodes sont sortis en VF, j'attend qu'ils sortent en VOSTFR.
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je vais probablement m'y mettre dès que je termine Daredevil.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ils ont l'air de sortir vite je tenterai la série en entier pendant mes vacances.
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

jamais entendu parler de cette heroine de comics moi, mais si y'a David Tennant :D
ninouee
France

Message par ninouee »

Ex dr who oblige ;-)
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Jessica Jones : la vraie phase 2 de Marvel
Première authentique superhéroïne à tenir le haut de l’affiche dans une production Marvel, Jessica Jones ouvre une nouvelle ère pour la maison mère des Avengers, un peu moins aveugle à la diversité de la société américaine.

Cet été au cinema, Ant-Man est venu boucler la phase 2 de Marvel au cinéma. Place à la phase 3, ses pierres de l’infini, Thanos… La routine, quoi.

S’il doit y avoir une nouvelle donne pour le studio, ce sera courant 2018 avec Black Panther. Cette fois, l’acteur principal sera un Noir, Chadwick Boseman. Suivra un Captain Marvel au féminin. Dix ans après la sortie du premier Iron Man, Marvel se décide enfin à honorer au cinéma sa réputation d’éditeur de comics progressiste, historiquement soucieux de représenter dans ses pages toutes les composantes de la société américaine.

À la télévision, la révolution a déjà commencé. Après le personnage féminin d’Agent Carter et avant le vigilante afro-américain Luke Cage, Jessica Jones – à découvrir depuis aujourd’hui sur Netflix –, offre au Marvel Cinematic Universe (MCU) sa première véritable superhéroïne.

Sans faire injure aux espionnes d’élite Black Widow et Peggy Carter, ce que l’on attend d’une superjusticière Marvel, c’est qu’elle puisse, de temps en temps, rivaliser en matière de superpouvoirs bien cool avec un Thor ou un Hulk. Nous voilà enfin servis avec Jessica Jones, femme forte au sens de "vraiment balèze". Capable de faire passer un type par la fenêtre et de soulever une voiture sans sourciller.

Ce genre. Née en 2001 dans les pages de la BD Alias (aucun lien avec Sydney Bristow), la jeune femme ne passe pas son temps qu’à jouer des poings. Ce qui fait le charme de ses aventures imaginées par Brian Michael Bendis, le créateur de la série Powers, c’est justement que Jessica use de ses "dons", avec parcimonie, "sans les cacher mais sans en faire la publicité", en tout cas sans enfiler de costume. Car pour gagner sa vie, Jessica Jones opère au grand jour comme détective privée.

D’où une séduisante ambiance hardboiled (ce générique !), au diapason de Daredevil, diffusée un peu plus tôt cette année sur Netflix. Les deux séries partagent le même univers, le même décor new-yorkais et la même volonté d’aborder le catalogue Marvel par sa face adulte. Sombre et violente comme son aînée, Jessica Jones a la particularité d’être le produit maison comptant le plus de scènes de sexe.

Pas compliqué au vu du reste de la production, mais il y en a quand même un certain nombre, Jessica (Krysten Ritter, un peu tendre pour le rôle) envoyant même quelques sommiers à la casse pour la peine. C’est un chouette personnage que cette noceuse un peu abîmée par la vie, portée sur la bouteille et les jolis garçons, mais ne s’excusant jamais de ne pas être aussi parfaite que sa meilleure amie, Trish, star de la radio très propre sur elle. La série, en accord avec la nouvelle politique de Marvel, qui a instauré plus de parité aux postes créatifs, est écrite et réalisée par deux femmes, Melissa Rosenberg et S. J. Clarkson.

L’intrigue principale de cette première saison traite explicitement d’empowerment féminin, à travers son grand méchant Kilgrave (David Tennant) qui exerce une emprise démoniaque sur ses victimes. Une véritable série de 2015, donc, pour des studios Marvel un tout petit peu plus en phase avec leur époque.
Image
Gallagher

Message par Gallagher »

J'ai regardé le premier hier, j'ai bien aimée, je pense que je vais vite regarder les 13 épisodes :lol:
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Comment est l'ambiance?
Image
Gallagher

Re: Marvel's Jessica Jones

Message par Gallagher »

C'est pas mal, l’héroïne est super drôle et l'univers est glauque et plus trash que dans Daredevil je trouve.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Dans ce cas il faut que test ;-)
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Faut que je m'y mette! ça me tente là avec ce que tu en dis!
ninouee
France

Message par ninouee »

Demain je tente cette série.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J'ai regardé les 5 premiers épisodes hier d'une traite, je me suis arrêté pour aller dormir. Donc pour l'instant, j'adore et c'est pas trop mal dans la lignée de la série Daredevil
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Bon alors je devrais aimer! C'est toujours plaisant d'avoir des retours sur une nouvelle série.
Dès que je termine une série je m'y mets! :cheers:
ninouee
France

Message par ninouee »

Pour l'occasion on s'abonne à Netflix ce soir pour regarder.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

J'aime bien Netflix. Je viens de terminer mon premier mois gratuit et on a décidé de garder l'abonnement. On l'utilise pas mal et il y a de belles séries d'annoncées aussi. Alors pour nous je crois que ça vaut la peine.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ils sont pas chère et si c'est bien autant les soutenir
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

très bonne serie. j'ai vu les 4 premiers episodes, c'est vraiment pas mal.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je test tout à l'heure j'ai hâte avec tous vos commentaires.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'y connais rien en super héros Marvel lol :P Mais j'ai lu de bons commentaires, dont les votres, alors c'est tantant !
ninouee
France

Message par ninouee »

Les Marvels que tu vois à la télévision comme Les Agents du SHEILD, Daredevil ou Jessica Jones ne nécessitent pas une connaissance des bandes dessinées ou des films.
Tu as cependant des apparitions des personnages des films dans les Agents du SHEILD mais ça s'arrête là.

Les séries ont été créées de telles sortes que les personnages débutent leur aventures avec la série.

En ce qui me concerne, je viens de terminer le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. L'univers sombre, mystérieux. Tu vois quelque chose d'étrange mais tu n'en es pas certaine. Et puis les personnages sont bien trouvés. C'est un peu comme Orange is The New Black : les personnages sont plus profond qu'on ne le crois.

Bref. Là je regarde le second épisode et si ça peut aider je vais faire les fiches sur les personnages.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ok, alors je comprendrais bien quand même :)
ninouee
France

Message par ninouee »

Voila ;-)

Il me semble qu'il y a peu tu as vu Les Guardiens de la galaxie. Et bien c'est construit de la même façon. Les personnages se rencontre les situations s'installent.
Et ça suivra son cours au file des épisodes.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Je vous dirais... L'essayer c'est l'adopter!

Les fiches sur les personnages sont en cours de création. Pour le moment seule Jessica Jones et Trish Walker ont été créés.
Si vous voulez m'aider vous pouvez créer les suivantes. ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je n'ai pas encore regardé Les Gardiens de la Galaxie :P
ninouee
France

Message par ninouee »

Je croyais.. Si tu as l'occasion essaie c'est très drôle.

Tu peux le regarder sur tablette pendant ton vol en avion.
Image

Retourner vers « Jessica Jones »