https://youtu.be/gk0esAgO-zE |
CHiPs
|
Avec:
|
|
CHiPs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
CHiPs
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:CHiPS
Avez-vous entendu parler de Chips 99, pilote pour un retour, mais peu concluant, apparemment ? http://www.youtube.com/watch?v=tok9Mw4j ... hIpVVJ7n5Y
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Sympathique duo, une série qui propose deux éléments qui me séduit à coups sûrs, à savoir l`action et l`humour. Bon, les épisodes étaient peut-être un peu répétitifs, parce que c`était un peu toujours la même chose pour ces motards. Mais, pour moi, c`était surtout le duo qui faisait que ça fonctionnait. D`un côté, on a celui qui est raisonnable (Baker) et de l`autre côté, on a celui qui a plus de tempérament et un peu gaffeur aussi (Ponch). Je trouve que pour se divertir, rien de tel. Je suis nostalgique de cette série, j`aimerai beaucoup la revoir.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui il y a le bad boy et le boyscout, le blond ou le brun, bref de quoi attirer le plus grand nombre de téléspectatrices.J`aimais bien aussi, mais je n`ai pas d`épisodes qui m`ont marquée comme Magnum, c`est sans doute dû au fait qu`elle n`ait pas été rediffusée depuis des années. Et comme tu le dis les scénaristes n`étaient pas très inventifs. C`est dommage qu`elle n`ait pas été tournée à la même époque que K2000 ou Tonnerre mécanique, je les aurais bien vu tenter des verbaliser ces véhicules. Ca aurait été marrant.
[/html]
[/html]
-
C`est vrai que ça aurait été sympa qu`il verbalise un véhicule du genre un peu "futuriste". Une voiture comme Kitt par exemple aurait donné des répliques et scènes vraiment drôles.Sinon, je suis d`accord avec toi, c`est très difficile de retenir un ou plusieurs épisodes marquants, parce que finalement c`était plus une liste de personnages qui sont verbalisés et puis voilà. Mais, ce qui était bien, c`est que c`était très divertissant.
-
Du rire et de l`action, rien de tel pour passer un bon moment.Il s`agissait d`un duo, mais c`est vrai que le personnage de Ponch passait au premier plan parce qu`il avait beaucoup d`humour et les autres policiers avaient tendance à se moquer des gaffes qu`il pouvait faire. D`ailleurs, est ce qu`il n`abimait pas très souvent sa moto ?Baker est un personnage toujours intéressant parce qu`il temporisait avec le tempérament un peu vif de Ponch. Mais bon, peut-être était-il un peu trop sérieux ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas... Ca fait trop longtemps que je n`ai ps vu cette série du coup je suis en train de la revisionner et en regardant le pilote j`ai remarquée qu`ils utilisaient le scénario du film La grande casse qui donne lieu plus tard à 60 secondes chrono.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
CHiPs
CHiPs
Le conseillez-vous? pour ceux qui aiment les séries des années 70-80 |
Commentaires : Cette à bercée mon enfance. Je fais partie des petites filles qui aimait voir les deux beaux policiers à moto avec leur sourirs parfait. C'est peut être un peu à cause de ça que mon homme fait de la moto? ![]() Je n'ai plus que quelques souvenirs des histoires et il me semblais que c'était assez basique. Je ne sais donc pas si elle serait regardable aujourd’hui. C'est pour ça que je la conseille uniquement pour les amateurs des séries des années 70-80 avec un gros doute. Je tenterai bien 1 épisode ou deux pour voir avec mes yeux d'adultes. |