Supergirl - Présentation globale

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
60%
A voir et revoir
2
40%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Supergirl - Présentation globale

Message par ninouee »

Supergirl
  • Titre: Supergirl
  • Créateur: Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti
  • Producteur: XXX
  • Année de diffusion: 2015 - 2021, 6 saisons
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Science fiction, Action
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CBS puis The CW
Avec:
► Afficher le texte
Saisons: Histoire:
► Afficher le texte
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Supergirl

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Supergirl: la cousine de Superman bientôt super-héroïne de série ?Par Thomas Destouches ▪ jeudi 4 septembre 2014 - 16h20 DC Entertainment serait en train de travailler sur une adaptation en série des aventures de "Supergirl", la cousine de "Superman". Le producteur et scénariste Michael Green travaillerait déjà sur le projet...   293 PartagesLa cousine de Superman s`apprête-t-elle à faire son grand retour ? D`après le site Bleeding Cool, ce serait une piste activement creusée par les responsables de DC Entertainment. La compagnie serait en effet en train de démarcher avec assiduité les différents interlocuteurs pour leur présenter une série adaptée du comic book Supergirl, avec le producteur / scénariste Michael Green (Kings,Everwood...) aux manettes.Supergirl, de son vrai nom Kara Zor-El, est la cousine kryptonienne de Kal-El. En 1984, elle avait déjà fait l`objet d`une adaptation, sur grand écran, par les producteurs de Superman. Le long-métrage s`était révélé un vrai flop au box office (35 millions de budget pour des recettes inférieures à 15 !) et avait enterré le projet de franchise que caressaient les producteurs.A l`heure actuelle, il ne s`agit encore que d`un bruit de couloir. Mais, qui sait, Supergirl volera peut-être de ses propres ailes bientôt sur petit écran...
Supergirl
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Supergirl

Message par Thom »

même pas au stade de pilote encore, on avait dit qu`on ne créerait que des topics pour les séries confirmées il me semble...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Supergirl a trouvé une chaine de TV !CBS s`empare du projetC`était la grosse rumeur TV de ces dernière semaines, c`est maintenant de plus en plus réel puisque la chaine CBS vient de s`engager sur le projet de série TV Supergirl !Cela ne veut pas forcément dire que l`on verra une série Supergirl prochainement mais c`est en tout cas sur de très bons rails. Greg Berlanti (Arrow, The Flash) et Ali Adlerto (No Ordinary Family, Chuck) sont à la tête du projet et officieront comme scénaristes et producteurs exécutifs.
Concernant la série elle-même, on apprend qu`elle débutera au moment où Kara Zor-El aura 24 ans et décidera d`utiliser ses pouvoirs qu`elle gardait secrets depuis son arrivée sur Terre des années plus tôt.Cette annonce confirme aussi que DC Entertainment s`est bien installé sur le petit écran puisqu`ils ont maintenant une série sur chaque grande chaine, à l`exception d`ABC qui appartient évidemment à Disney.
(Source : mdcu-comics.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Supergirl: la star de Vampire Diaries sera-t-elle la super-héroïne ?Par Thomas Destouches ▪ mardi 2 décembre 2014 - 10h55 Claire Holt, révélée par Vampire Diaries et The Originals, pourrait jouer la super-héroïne Supergirl dans l`adaptation du comic DC pour CBS...   14 PartagesEn développement pour CBS, l`adaptation en série des aventures de la super-héroïne Supergirl a encore une inconnue, et de taille, à savoir l`identité de la comédienne qui prêtera ses traits.Les sessions d`audition sont en cours à Hollywood, sous la supervision de Greg Berlanti, producteur et co-créateur (avec Allison Adler) de la série. Et parmi les comédiennes "testées" figure Claire Holt, bien connue des fans de Vampire Diaries et The Originals, dans lesquelles elle joue épisodiquement Rebekah Mikaelson.Développée pour la saison prochaine, Supergirl racontera le destin de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl, décidant à 24 ans d`embrasser pleinement sa condition de super-héroïne...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai du mal à voir Rebekah en supergirl.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1Je n`aime pas l`actrice mais elle peut nous surprendre.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah moi j`ai rien contre l`actrice. Juste habitué à la voir dans un rôle et je sais pas physiquement je trouve qu`elle ne fait pas supergirl.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une jolie blonde après je ne pense pas que Supergirl ait des spécificités physiques si importantes.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jolie ? Mouais y a mieux quoi je trouve. Je préfère la supergirl de smallville, peut-être même du film (je suis pas sûr je m`en souviens pas des masses).Après je ne la trouve pas horrible non plus évidemment mais pour moi y a un truc qui colle pas. Je sais pas trop quoi, peut-être l`habitude de la voir en tant que Rebecka
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Mis à part que j`ai du mal à l’enlever du rôle de Rebekah, je pense que le rôle de supergirl lui irai plutôt bien ! Et j’adorerai la voir dans ce rôle.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Impatient de voir le 1er trailer
Image
Thom
France

Message par Thom »

Melissa Benoist ("Glee") est la "Supergirl" de CBSCBS vient de dénicher sa "Supergirl". Un des rôles les plus attendus de cette saison des pilotes vient d`être attribué à Melissa Benoist. L`actrice, âgée de 26 ans, est connue pour avoir incarner le rôle de Marley Rose dans les saisons 4 et 5 de "Glee".Lors du "TCA Winter Press Tour", la présidente de CBS Entertainment Nina Tassler déclarait à propos de "Supergirl": "C`est une véritable passion pour nous. Nous avons écouté le pitch et nous avons réalisé qu`elle incarnait beaucoup des qualités et des caractéristiques des héroïnes présentes sur notre chaîne."Melissa Benoist incarnera le rôle de Kara Zor-El, née sur le planète Krypton et qui a du échapper à la destruction de sa planète. Depuis son arrivée sur Terre, Kara a été obligé de cacher ses pouvoirs, mais lorsqu`un désastre survient, elle est obligée de prendre conscience de ses super-pouvoirs et des responsabilités qui vont avec.Petit relooking pour le rôle :
(source : upfrontsusa.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de regarder de qui il s`agit car je ne connais pas Glee.Réaction bête de ma part: elle n`est pas blonde...Je sais... c`est idiot. lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben maintenant elle l`est...(Halle Berry n`avait pas les cheveux blancs avant de jouer Tornade. ^^)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je trouve mieux celle de glee que celle de vampire diaries.Maintenant dommage que la supegirl de smallville soit prise par bitten car elle était vraiment excellente !!!
Thom
France

Message par Thom »

Je suis totalement d`accord, Claire Holt ne correspondait pas du tout à mon avis (trop "arrogante" pour un rôle d`héroïne, elle correspond mieux en méchante ou en gentille mais rebelle). Et Laura Vandervoort était parfaite pour le rôle, oui.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Désolée sur mon téléphone on ne voyait pas la photo. En effet ça va mieux avec le relooking!Pour Laura Vandervoort... + 1000!
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Je ne la connais pas (je ne connait pas Glee) un peu déçu elle ne me fait pas trop penser à une héroïne. Pour le coup j`aurai préféré Claire Holt et encore plus Laura Vandervoot mais elle peut nous surprendre a voir !!!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

+1 pour laura
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Supergirl a trouvé son Jimmy OlsenPar Thomas Destouches ▪ jeudi 29 janvier 2015 - 11h10 Les producteurs de l`adaptation du comic de DC ont choisi Mehcad Brooks pour jouer le personnage du photographe Jimmy Olsen dans leur série...   133 PartagesKara Zor-El n`est plus seule... Un peu moins d`une semaine après avoir intronisé Melissa Benoist en Supergirl, CBS annonce l`arrivée d`un autre personnage de la mythologie du comic DC : le reporter Jimmy Olsen. Ce dernier sera joué par l`imposant Mehcad Brooks, vu notamment dans Desperate Housewives et La diva du divan.Photographe pour le média CatCo, pour lequel travaille également Kara, Olsen ne laisse pas indifférente la cousine de Superman. Mais ce grand et beau gaillard cache, comme Supergirl, un lourd secret...D`ores et déjà commandée par CBS, la série Supergirl est développée par le duo Greg Berlanti (Arrow) et Allison Adler (Super Hero Family). Elle fera partie duline up du network à la rentrée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Supergirl : découvrez qui jouera la mère de Kara dans la nouvelle série22/02/2015 - 15h44

4

1

0
© DRLe casting de la nouvelle série Supergirl se poursuit et l`actrice Laura Benanti vient de signer pour jouer la mère de Kara.L`actrice Laura Benanti, vue dans New York Unité Spéciale et dans la sitcom Go On face à Matthew Perry, vient de rejoindre le casting de Supergirl. Dans la nouvelle série de CBS, elle incarnera la mère biologique de Kara, alias Supergirl, jouée par Melissa Benoist.Dans l`histoire, Alura Zor-El va envoyer sa petite fille sur la Terre, au moment de la destruction de la planète Krypton, nous apprend Deadline aujourd`hui.>>> De Wonder Woman à Supergirl : 40 ans de super-héroïnes dans les séries USCette nouvelle série Supergirl est actuellement développée pour CBS par le co-producteur de The Flash et Arrow, Greg Berlanti. Si tout se passe bien, elle devrait être au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Calista Flockhart rejoint le casting de la série, source Première.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Superman devrait bien apparaître (en quelque sorte) dans la nouvelle série Supergirl !25/02/2015 - 15h39

6

2

0
© DRLa nouvelle série Supergirl devrait plus ou moins introduire le cousin légendaire de Kara, dès l`épisode pilote."It`s a Bird...It`s a Plane...It`s Superman !" Voilà une réplique que l`on devrait bel et bien entendre dans la série Supergirl. Kara devrait bien recevoir la visite de son cousin légendaire, dès le pilote, rapporte le site TV Line, qui cite une annonce de casting très suggestive.>>> Calista Flockhart rejoint Supergirl : mais qu`a-t-elle fait depuis la fin d`Ally McBeal ?Pour autant, et probablement afin d`éviter tout problème de confusion avec le Superman incarné par Henry Cavill au cinéma au sein de la grande franchise DC mise en place par Warner Bros actuellement, ce Superman version Supergirlsera seulement vu de loin ! En effet, la série n`est pas à la recherche d`un acteur, mais d`une doublure au physique évocateur, dont on ne verra jamais véritablement le visage.Cette nouvelle série Supergirl, avec Melissa Benoist en vedette, est actuellement développée pour CBS par le co-producteur de The Flash et Arrow, Greg Berlanti. Si tout se passe bien, elle devrait être au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Lexie de Grey`s Anatomy file dans Supergirl pour jouer la soeur de Kara27/02/2015 - 14h39

3

2

1
© DRL`actrice Chyler Leigh va renfiler une blouse blanche, dans la série Supergirl.Après avoir joué pendant 5 saisons la très appréciée Lexie, petite sœur de Meredith dans Grey`s Anatomy, l`actrice Chyler Leigh vient de signer pour la super-série Supergirl, où elle jouera... la sœur de Kara.Et comme Lexie, elle sera médecin ! C`est un rôle de régulière et son personnage, Alexandra "Alex" Danvers, sera totalement fascinée par les pouvoirs de sa sœurette adoptée. Il faut préciser que si Chyler Leigh s`est engagée aujourd`hui dansSupergirl, c`est aussi parce que la série policière dont elle tenait le rôle principal depuis un an, Taxi Brooklyn, a été annulée.>>> Superman devrait bien apparaître (en quelque sorte) dans la nouvelle sérieSupergirl !Par ailleurs, l`acteur David Harewood (Homeland) a signé dans le même temps pour jouer Hank Henshaw, un ex-agent de la CIA, qui dirige désormais le Département des opérations extra-Normal (DEO), suivant les menaces extraterrestres sur la planète Terre.Les deux rejoignent donc au casting Mehcad Brooks (qui sera Jimmy Olsen),Laura Benanti (qui sera la mère bilogoqiue de Kara) et Calista Flockhart (qui sera la patronne de Kara). Cette nouvelle série Supergirl est actuellement développée pour CBS par le co-producteur de The Flash et Arrow, Greg Berlanti. Si tout se passe bien, elle devrait être au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Lexie de Grey`s Anatomy file dans Supergirl pour jouer la soeur de Kara27/02/2015 - 14h39

3

2

1
© DRL`actrice Chyler Leigh va renfiler une blouse blanche, dans la série Supergirl.Après avoir joué pendant 5 saisons la très appréciée Lexie, petite sœur de Meredith dans Grey`s Anatomy, l`actrice Chyler Leigh vient de signer pour la super-série Supergirl, où elle jouera... la sœur de Kara.Et comme Lexie, elle sera médecin ! C`est un rôle de régulière et son personnage, Alexandra "Alex" Danvers, sera totalement fascinée par les pouvoirs de sa sœurette adoptée. Il faut préciser que si Chyler Leigh s`est engagée aujourd`hui dansSupergirl, c`est aussi parce que la série policière dont elle tenait le rôle principal depuis un an, Taxi Brooklyn, a été annulée.>>> Superman devrait bien apparaître (en quelque sorte) dans la nouvelle sérieSupergirl !Par ailleurs, l`acteur David Harewood (Homeland) a signé dans le même temps pour jouer Hank Henshaw, un ex-agent de la CIA, qui dirige désormais le Département des opérations extra-Normal (DEO), suivant les menaces extraterrestres sur la planète Terre.Les deux rejoignent donc au casting Mehcad Brooks (qui sera Jimmy Olsen),Laura Benanti (qui sera la mère bilogoqiue de Kara) et Calista Flockhart (qui sera la patronne de Kara). Cette nouvelle série Supergirl est actuellement développée pour CBS par le co-producteur de The Flash et Arrow, Greg Berlanti. Si tout se passe bien, elle devrait être au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ça s`annonce bien sympa tout ça
Thom
France

Message par Thom »

Dean Cain et Helen Slater, qui ne sont pas des inconnus de l’univers de Superman, apparaîtront également dans la série. Cain jouait le Superman de la série Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, tandis que Slater interprétait Kara Zor-El dans le film Supergirl de 1984.Aucune information sur leur rôle pour le moment. On ne sait pas non plus si c`est une apparition pour un épisode ou bien un rôle plus important.
(source : http://www.mdcu-comics.fr)
dom
Genre :
France

Message par dom »

excellente nouvelle :)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ios vont faire comme dans flah j`aime beaucoup ce type de nouvelles. J`ai hâte de savoir quel rôle ils vont avoir. Ses parents peut-être ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Supergirl : la nouvelle série recrute son premier vilain, Toyman03/03/2015 - 12h39

3

1

0
© DRLe premier méchant officiel de la nouvelle série Supergirl sera incarné par Jeremy Jordan (Smash).L`acteur Jeremy Jordan (notamment vu dans la courte série musicale Smash) vient de rejoindre le casting de la nouvelle série Supergirl de CBS. L`acteur apparaîtra dans le pilote dans la peau du génie des technologies informatiques Winslow "Wynn" Schott, dévoile aujourd`hui The Wrap.Ceux qui sont familiers avec les BD de DC Comic savent déjà que derrière ce personnage, se cache en réalité Toyman, un méchant qui fait des ravages en utilisant des jouets gadets. Il sera donc le premier vilain officiel de Supergirl.>>> Supergirl embauche un ancien Superman et une ancienne Supergirl !Dans la série, Schott travaillera à CatCo aux côtés de Kara (Melissa Benoist) et de la boss Cat Grant (Calista Flockhart). Si la série est bien commandée par CBS au printemps, Jeremy Jordan pourrait revenir par la suite dans un rôle récurrent.Rappelons que Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) a dernièrement rejoint le casting dans le rôle de la demi-sœur de Kara, prénommée Alex. Cette nouvelle sérieSupergirl est actuellement développée pour CBS par le co-producteur de The Flash et Arrow, Greg Berlanti. Si tout se passe bien, elle devrait être au programme de la chaîne à la rentrée prochaine.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Filmosphere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sympa!
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

déçu...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bon déjà je trouve qu`elle fait trop nunuche.Et Supergirl à la base c`est une ado typique américaine pom pom girl mais avec des super pouvoirs. Un genre de Quinn Fabrey (Glee) ou de Claire Bennet (Heroes) avec les pouvoirs de Superman. Donc là, sans vouloir être sexiste, je la trouve un peu trop couverte (jupe ET collants), et le rouge est trop sombre je trouve.
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`osais pas le dire mais je penses la même chose que Thom
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pour pas choquer...Je sais c`est bidon lol
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Parce que claire bennet choqué les gens ? oO
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Parce que claire bennet choqué les gens ? oOsa tenue plutôt?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

je ne voyais rien de choquant dans sa tenue non plus, elle était mimi comme tout
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

mais elle doit être blonde !!! l`arnaque et puis on ne voit pas assez de peau et là on a l`impression qu`elle va à l`église ...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je veux Laura Vandervoort !! pas elle please !!!
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui même le blond c`est pas trop ça.. Elle a fait une couleur pourtant. Bon là toute la photo est sombre, on verra avec un visuel plus clair.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est claire Dom Laura aurait été mieux!
[/html]
Image
oreyla
France

Message par oreyla »

Ça va pas du tout le blond trop foncé et ça lui vas même pas. Très déçu :/+1 pour Lexi de Grey`s anatomy dans le rôle de la sœur
dom
Genre :
France

Message par dom »

Voilà un cosplay de SuperGirl, c`est elle qu`ils auraient du engagé car dans mon petit imaginaire, c`est tout à fait ça que j`avais à l`esprit
PS: Ne vous emballez pas, le petit cœur qu`elle fait avec ses mains, c`est pour moi ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui là ça fait plus super girl ;-)
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon après moi, je ne suis plus trop objectif car c`est trop mon type de fille ^^

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle est jolie mais moi je suis plus garçons mais je te comprends.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

L`un n`empêche pas l`autre
Image

Retourner vers « Supergirl »