Inuyasha

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Inuyasha

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=KwCfHVGamn8
InuYasha
  • Année de diffusion: 2000
  • Nationalité: Japonaise
  • Genres: Fantastique, action, aventure
  • Statut: Série terminée
  • Format: 25 minutes

Histoire:
Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatre âmes) qui une fois en sa possession accroissait de façon extraordinaire les pouvoirs de tout démon. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entretuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard. Quelques siècles après, à notre époque, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puits du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre. Kagome découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
15-01-2016
Image
ninouee
France

RE:Inuyasha

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Inuyasha ! Osuwari ! ce qui veut dire couché, comme tu le dirais à un chien^^ L`une des répliques que l`on entend dans pas mal d`épisodes. Alors je me permet de mettre un petit mot sur ce manga.Je ne suis pas une passionnée de manga, mais j`avoue avoir un faible pour celui là. L`humour y est très présent et rapidement on se sent aspirés pour l`histoire qui se tient d`un bout à l`autre. Même si j`ai encore du mal avec la relation qu`entretiennent les deux personnages

Spoiler:

Si vous voulez voir tous les épisodes cliquez à la suite :http://streaming-scan-manga.com/StreamingInuyasha.html
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

la série passait sur direct 8 il y a un temps il me semble ...à confirmer je susi pas sur ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Elle passait sur nt1 et manga.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

InuYasha

Message par M&Tass »

https://www.youtube.com/watch?v=KwCfHVGamn8
InuYasha
  • Titre VO: InuYasha
  • Année de diffusion: 2000
  • Nationalité: Japonaise
  • Genres: Fantastique, aventure, action
  • Statut: Terminée
  • Format: 25 minutes

Histoire:
Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatre âmes) qui une fois en sa possession accroissait de façon extraordinaire les pouvoirs de tout démon. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entretuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard. Quelques siècles après, à notre époque, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puits du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre. Kagome découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.
ninouee
France

Re: InuYasha

Message par ninouee »

Je la connais celle-là!
J'ai beaucoup aimé le concept et c'est très poétique parfois.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu l'as toute regardée ? En tk le synopsis me tente bien, plus que celui de One Piece !
ninouee
France

Message par ninouee »

Non hélas. J'ai surtout vu le début sur Canal +. Une fois qu'ils ont attirés les spectateurs ils passent la série en brouillé (payant) donc je ne l'ai pas finie. Mais le côté fantastique/romantique de ce type de manga me plais beaucoup. Ca me fait un peu penser à Visions d'escaflown.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes. Je ne suis pas encore convaincue. Je vais continuer et attendre avant de donner un avis objectif. ;)
ninouee
France

Message par ninouee »

Prendre son temps est la meilleure solution.
Je donne mon avis sur une série quand j'ai vu la saison après pour les avis épisode c'est différent.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai regardé une autre fois les 2 premiers car la première fois je faisais autre chose en même temps. Puis j'ai regardé le 3e épisode aussi, et j'aime bien :) Je vais poursuivre !
ninouee
France

Message par ninouee »

Cool! Il faudrait que je reprenne aussi. Si c'est sur youtube je tenterai peut être vendredi.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui, y'en a sur youtube ;)
ninouee
France

Message par ninouee »

impeccable, j'ai youtube sur la télé ça pourra passer ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'avance à pas de tortue, je viens de regarder le 6e épisode. J'pense que j'embarque pas vraiment...

J'ai aussi éditée la fiche. C'est bizarre, j'étais sur de l'avoir déjà fait... :shock:
ninouee
France

Re: Inuyasha

Message par ninouee »

Il y a deux sujets je crois.

J'ai fusionné.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ben ça explique lol :P
ninouee
France

Message par ninouee »

Voila ;-)

J'ai déjà dû fusionné une cinquantaine de sujets en doublon qui avaient été fait au fil des années. Merci au déménagement qui permet de faire le ménage.

Si tu vois des choses bizarre, dis le ;-)
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »