Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
25 messages
• Page 1 sur 1
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".
[html]Ah en voilà un que je connais! Bon je n`ai vu que le début et la fin mais je l`ai trouvé très émouvant et surtout l`histoire était originale.
[/html]
bon bah vu, mais j`aime pas la fin et puis il y a des trucs que j`aime pas trop ...meme si le gars avec la cicatrice a trop la classe.J`ai également vu le film qui clot la série , mais bon je reste qd meme sur ma fin ....PS: c`est bien ,Fubar se met enfin au travail :mgreen: continue petit , continue
J`aime beaucoup le DA les deux freres sont très touchant et la mort de **** m`a fait pleurer.. me suis arretée sur cette épisode là justement.. Après je ne sais pas ce que donne le manga papier..mais vraiment le DA vaut le coup d`oeil.
FMA - Brotherhood - 4 épisodes disponibles en vidéo 4 épisodes de la seconde saison de la série Fullmetal Alchemist : Brotherhood est disponible en streaming officiel et gratuitement sur le portail dailymotion de Dybex.Sources : Manga-News & Dailymotion
[html]Quelqu`un sait comment le manga commence?J`ai à chaque fois raté le lancement de la série...Ce que j`aimerais surtout savoir c`est comment ils en sont arrivés làoù ils en sont c`est à dire sans corps ou avec un bras et une jambe artificielle.
[/html]
ils ont essayé de ramener leur mere à la vie et c`est interdit du coup dans la "tentative" il y en a un qui a perdu son bras et sa jambe et l`autre son corps ...
ninouee a écrit:
C`est de là que viens l`histoire du prix ou de l`échange de je ne sais pas trop quoi.Tout à fait.Ceci dit, les 2 freres rappellent assez souvent aux gens qu`ils rencontrent pkoi ils sont dans cet état :o
[html]Oui....C`est la deuxième fois que j`essaie de suivre la série et à chaque fois je vois un zode de temps en temps alors j`ai du rater tout un tas de trucs...[PS: tu aimes bien mes vavas? mdr]
[/html]
Full Metal Alchemist est un manga d`Hiromu Arakawa adapté en série d`animation diffusée au Japon entre 2003 et 2004 et il y a 27 tomes.Dans le pays d`Amestris, pays où l`Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d`une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l`alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l`ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l`âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s`engager dans l`armée à l`âge de 12 ans en tant qu`Alchimiste d`État, réussit l`examen haut la main et obtient son nom d`alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d`alchimiste d`état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu`ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
[html]J`ai vu le dessin animé jusqu`à ce qu`ils aillent dans un autre monde et après je n`ai pas trop suivi. Je ne sais pas ce qui ce passe après. Mais il faut dire que je suivais la série sur la TNT donc mon visionnage dépendais de leur diffusion...
[/html]
J`adorais FMA quand j`étais plus jeune, j`aime l`histoire, mes personnages préférés sont Envy et Lost.Et il faut dire que les Japan` sont doués pour ce qui est des musiques de génériques !Voici un des nombreux :)