Max et compagnie
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Max et compagnie
[html]
Nom original: Kimagure Orange Road Origine: JaponMaisons de production: Tôhô, Studio PierrotAnnée de production: 1987Nombre d`épisodes: 48 (+ 8 OAV, 2 films)Auteur: Izumi MatsumotoRéalisation: Osamu KobayashiProduction: Toru HorikoshiPlanning: Yûji NunokawaScénarii: Kenji Terada, Sukehiro Tomita, Isao Shizutani, Yukiyoshi OhashiChara-Design: Akemi TakadaDirection de l`animation: Kôichi Chigara, Takayuki GotoDirection artistique: Satoshi MiuraDécors: Shichirô KobayashiDirection photographie: Jin KanekoMusiques: Shirô SagisuGén. VF interpreté par: Claude LombardHistoire:Maxime (Kyosuke Kasuga en VO) s`installe dans une nouvelle ville avec son père Joël (Takashi), et ses deux soeurs jumelles, Fanny (Kurumi) et Manu (Manami). Il s`agit là de leur septième déménagement. La raison : Max et ses soeurs ont hérité de leur famille maternelle de pouvoirs paranormaux et ils s`en servent à tort et à travers.Cette fois-ci, Max est bien décidé à ne plus changer de ville car il a rencontré l`amour de sa vie, Sabrina (Madoka Ayukawa). Mais quand Pamela (Hikaru Hiyama), la meilleure amie de celle-ci, s`ajoute dans l`équation, un trio amoureux où les sentiments s`entrecroisent se forme et la vie s`anime. Entre Sabrina et Pamela, il faut choisir. Max, l`éternel indécis, peut-il y arriver ?Source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =139&sec=1
[/html]
Nom original: Kimagure Orange Road Origine: JaponMaisons de production: Tôhô, Studio PierrotAnnée de production: 1987Nombre d`épisodes: 48 (+ 8 OAV, 2 films)Auteur: Izumi MatsumotoRéalisation: Osamu KobayashiProduction: Toru HorikoshiPlanning: Yûji NunokawaScénarii: Kenji Terada, Sukehiro Tomita, Isao Shizutani, Yukiyoshi OhashiChara-Design: Akemi TakadaDirection de l`animation: Kôichi Chigara, Takayuki GotoDirection artistique: Satoshi MiuraDécors: Shichirô KobayashiDirection photographie: Jin KanekoMusiques: Shirô SagisuGén. VF interpreté par: Claude LombardHistoire:Maxime (Kyosuke Kasuga en VO) s`installe dans une nouvelle ville avec son père Joël (Takashi), et ses deux soeurs jumelles, Fanny (Kurumi) et Manu (Manami). Il s`agit là de leur septième déménagement. La raison : Max et ses soeurs ont hérité de leur famille maternelle de pouvoirs paranormaux et ils s`en servent à tort et à travers.Cette fois-ci, Max est bien décidé à ne plus changer de ville car il a rencontré l`amour de sa vie, Sabrina (Madoka Ayukawa). Mais quand Pamela (Hikaru Hiyama), la meilleure amie de celle-ci, s`ajoute dans l`équation, un trio amoureux où les sentiments s`entrecroisent se forme et la vie s`anime. Entre Sabrina et Pamela, il faut choisir. Max, l`éternel indécis, peut-il y arriver ?Source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =139&sec=1
[/html]
-
- Image :
RE:Max et compagnie
[html]Ca c`est sure, un peu de magie, des situation amusantes et parfois embarrassant pour le héros.J`adore sa famille... tous dingues!
[/html]
[/html]
"C`est une drole de famille" comme dit la chanson
Moi j`adorais Sabrina et Pamela

-
- Image :
[html]Il me semble que dans l`histoire il y a les cousin de Max qui viens et il leur crée plein de problème notament en transformant max en gamin ou en chat je sais plus...
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Ca fait super longtemps qu`il n`est pas repassé ! J`aimerai trop le revoir celui-là aussi !
Je ne me rappelle plus de ça ninouee...J`aimerai trop le revoir aussi !!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`aurais bientôt les DVD
-
- Image :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
RyGuy a écrit:
j`aurais bientôt les DVD Je savais même pas qu`ils allaient les sortir !
-
- Image :
-
Ah bon? Faut que je songe à me réveiller moi ! 

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
Il me semble que dans l`histoire il y a les cousin de Max qui viens et il leur crée plein de problème notament en transformant max en gamin ou en chat je sais plus...en fait c`était le cousin de Max qui pouvait échanger de corps avec n`importe qui en se cognant la tete avec la personne désirée ...
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Ah bon? Faut que je songe à me réveiller moi ! :lol:c`est à cause du changement de pseudo je pense ...

-
ninouee a écrit:
Il me semble que dans l`histoire il y a les cousin de Max qui viens et il leur crée plein de problème notament en transformant max en gamin ou en chat je sais plus...en fait c`était le cousin de Max qui pouvait échanger de corps avec n`importe qui en se cognant la tete avec la personne désirée ...
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Ah bon? Faut que je songe à me réveiller moi ! :lol:c`est à cause du changement de pseudo je pense ...

-
- Image :
[html]Ah oui!!!!marci carlos!j`avais adorée le cousin il a mis la zizanie partout!
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
-
ninouee a écrit:
ah...au fait tu est un expert en manga?non ...juste en dessin animé que j`ai vu qd j`étais petit ...Pkoi ?

-
- Image :
[html]comme ça si tu en connais qui ne sont pas fait sur le forum lance toi
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
[html]iol existe un sujet -liste qui récapitule les sujet fait pour les série et les dessins animés, il est dans la partie "le forum" 
[/html]

[/html]
-
ninouee a écrit:
iol existe un sujet -liste qui récapitule les sujet fait pour les série et les dessins animés, il est dans la partie "le forum" ;-)ok j`avais pas vu ...mercid`ailleurs en revenant à max et Compagnie , je me demande s`ils ont fait une suite parce que la fin de l`anime était pas tip top à l`instar de Ranmma 1/2

-
- Image :
[html]je ne me souviens pas le le fin de cette série hélas...c`est quoi la fin?
[/html]
[/html]
-
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Ca fait super longtemps qu`il n`est pas repassé ! J`aimerai trop le revoir celui-là aussi !Vous pouvez les voir sur Dailymotiontapez dailymotion dans google puis cliquez sur le premier lien et tapez "Max et Compagnie" et vous aurez droit à pas mal d`épisodes et pour Ninouee : voici la fin => http://www.dailymotion.com/video/x838h\ ... mpagnie-48

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Merci du tuyau Carlos Santana, c`est sympa de pouvoir revoir des petits épisodes comme ça, surtout que j`adorais ce DA .
-
Araknée Hightek a écrit:
Merci du tuyau Carlos Santana, c`est sympa de pouvoir revoir des petits épisodes comme ça, surtout que j`adorais ce DA .De rien Melle l`Araignée Entre fan de ce DA , on peut s`entraider. Ceci dit , je trouve que la fin est un peu brutal , mais ce n`est que mon avis.

-
bon alors en réalité cette episode n`est pas vraiment la fin , puisqu`un film est sorti juste apres la fin de la série.Le film conclut l`histoire , mais sortez les mouchoirs car il n y a rien de comique ni de magique dans ce film ...Mais pour ceux qui veulent connaitre la fin , ben ne le manquez pas ....

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Ah je l`avait deja vu et je ne m`etais pas rendu compte que c`etait la fin...^^`