Sourire d`enfer
Sourire d`enfer
Citation :
Charlotte est une jeune adolescente comme les autres, ou presque. Elleest obligé de porter un appareil dentaire avec des énormes broches.Accompagnée de Maria et de Grégoire, elle devra déjouer les piègestendus par son ennemie Nina. C`est d`ailleurs cette dernière qui atrouvé le surnom de Charlotte, Sourire d`enfer.Charlotte peut également trouver du soutien auprès de ses parents et de ses deux frères, Guillaume et Julien. Je regardais en déjeunant , bon c`est pas le genre de dessin animé qu`on va rechercher sur Internet (enfin pas pour moi du moins , je suis plus : futurama/simpsons/daria/griffin etc) mais bon c`était divertissant alors je le présente ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Sourire d`enfer
mdrrrr voui ... Au point de creer un sujet sur Sourire d`enfer , t`as vu ça ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Moi j`adoreMais trouve pas les épisodes snif
^^ Euh je peux pas t`aider la Maëv` ... pas sur qu`ils soient même en dl
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Dommage snif
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Son chien est trop craquant(ou alors c`etait un chat ....)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
non c`était bien un chien!et 1 chat je crois! le chien marron et le chat blanc!j`adoré ce dessin annimé car jai aussi droit au bague et ca me fesait rire lol
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
lol le traumatisme des filles quand on abime leur sourire avec un apareil dentaire ^^ moi aussi j`en avait un et longtemps en plus