Le marsupilami

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Le marsupilami

Message par clo69 »

Dans la jungle tropical, il y avait un animal houba houba c`est lui le marsupilami !!!!houbabah ! aussi bien en BD qu`à la télé ! notre chére animal toujours aussi marrant et fort avec ses houba houba ! ah !! houbababa ! merci Franquin ! petite photos : et joyeux houba !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Le marsupilami

Message par ninouee »

[html]Houba, Houba, j`adorais ce dessin animé!Avec Spirou et Fantasio, des super aventures et c`est tout mimi...
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

C`est trop mignon ce DA!Je ne sais pas si il repasse sur la 3 mais j`aimais bien le regardais où bien le matin aussi mais là comme je bosse plus le temps!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`aimais pas trop le dessin animé, je pref la BD, et ca me fait trop penser à gaston lagaffe. J`ai vraiment l`impression qu`en fait gaston, est un marsupilami dans le corp d`un homme, et il sait parler et ne connais pas ses origines ou alors, il a été élevé par les marsipulami, non?Euh... La sortie, c`est par où?
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Le dessin animé repasse en ce moment sur France 3 au matin ^^ et moi j`aime beaucoup les bébés marsu ^^ Bibi, Bobo et Bibu lol
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`aimais beaucoup plus jeune.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Moi aussi et la nouvelle version c`est une ENORME blague... Je comprends pas pourquoi ils font ca

Retourner vers « Humour »