Animaniacs

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Animaniacs

Message par ninouee »

[html]

Animaniacs

Dat de création: 1993
Pays d`origine: USA
Nombre d`épisodes: 99
Nombre de saisons: 5
Durée des épisodes: 25 minutesHistoire:
Yakko, Wakko et Dot sont les frères et sœur Warner, créés au début de l`âge d`or de l`animation américaine. Ces héros de cartoons loufoques s`avèrent rapidement incontrôlables, et sèment la panique dans les studios Warner Bros. Enfermés dans le château d`eau du studio, ils s`en échappent occasionnellement pour vivre bon nombre d`aventures historiques, face à une adversité impuissante devant leurs bêtises.De nombreux autres protagonistes font partie de l`univers des Animaniacs, ce qui permet ainsi de créer un tremplin pour d`autres personnages : Minus et Cortex, les souris mégalomanes voulant conquérir le monde (qui connaîtront un fort succès auprès du public) ; Rififi l`écureuil revêche, ex-star de dessin animé dans la plus pure tradition toons, et son neveu Noisette ; les Affranchis, pigeons au caractère trempé ; Toubeau et Mindy, Rita et Spot, ainsi que le Dr Gratésnif et l`infirmière Nounou. On compte également quelques personnages apparus plus tardivement : Poulbot, dont chaque épisode se conclut par la constatation effarée : « Mais, c`est un poulet ! » On trouve également monsieur Squelette, héros d`un petit pilote intitulé Squelette aux mains d`os, parodie comique d`Edward aux mains d`argent.Source : Wikipedia
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Animaniacs

Message par laita »

J`aimais beaucoup ce dessin animé quand j`étais au collège!
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Animaniacs

Message par ninouee »

[html]Minus et cortex étaient amusant.
[/html]
Image

Retourner vers « Humour »