South Park

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

South Park

Message par ninouee »

South Park
5704297.jpg
  • Titre : South Park
  • Créateur : Trey Parker, Matt Stone
  • Producteur : Trey Parker, Matt Stone, Anne Garefino
  • Année de diffusion : 13 août 1997
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Animation, non-sens, parodie, comédie noire, satire, surréel, grivois, adulte
  • Statut : en production
  • Format : 20 minutes environ
  • Chaîne : Comedy Central
Synopsis
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Invité

RE:South park

Message par Invité »

Je trouve cette série marranteMon dernier achat south park
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
C`est quoi?Kyle
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je devrais peut être regarder cette série je dois avouer que je ne connais aucun des persos vu que je n`ai vu qu`un seule épisode.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
je devrais peut être regarder cette série je dois avouer que je ne connais aucun des persos vu que je n`ai vu qu`un seule épisode.:lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

ça me fait délirer ce genre de série :lol:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

vous avez vu le film avec Saddam aux enfers ? la chanson était super drole en plus ...
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
vous avez vu le film avec Saddam aux enfers ? la chanson était super drole en plus ...Dans le film South Park ??? si oui oui
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé quelques épisodes de la sériej`ai du voir le 1er filmj`aime bien mais sans plus
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Moi je regarde pas de moi même mais quand mon frére le lance quand suis chez lui ... Bon c`est pas extra subtil mais j`avou que ça me fait quand même rire ....
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

South Park menacé par des islamistes Un groupe tente d`intimider les créateurs de la série Jamais à une provocation près, les auteurs de South Park ont décidé, dans les derniers épisodes diffusés sur Comedy Central, de représenter le prophète Mahomet déguisé en ours. Histoire de limiter les dégâts, la chaine a demandé, selon plusieurs médias américains, à ce qu`un petit bandeau "censuré" soit placé sur la représentation de Mahomet sans costume et que son nom soit remplacé par un bip.La plaisanterie a fortement déplu au site revolutionmuslim.com qui a publié l`avertissement suivant : "Nous devons avertir Matt Stone et Trey Parker que ce qu`ils font est stupide et qu`ils finiront probablement comme Theo Van Gogh (ndlr : un réalisateur néerlandais tué en 2004 après avoir réalisé un court-métrage sur la violence que les femmes endurent dans certaines sociétés musulmanes)". Cette menace à peine dissimulée a été illustrée par un cliché du corps sans vie du réalisateur hollandais...Un porte-parole du site a confié à CNN que "Revolution Muslim veut simplement que ceux qui ont été offensés puissent faire part de leur opposition dans des lettres adressées aux créateurs de la série."msn.fr
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]hummmouais..la série est trash m`enfin j`ai pas vraiment d`avis sur cette news....
[/html]
Image
sssssisi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par sssssisi »

c`etst clair que c`est trop marrant mdrrrms sa fai longtemp que j`en ai pas regardé

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Idem pour moi.Je ne sais pas si, avec le recule j`aimerais encore. En gros, la seule solution, ce serait qu`ils la passent sur la TNT ;-)J`adorais quand Kenny était tué mdr
[/html]
Image
sssssisi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par sssssisi »

mdrrrrrrrrrrrrr`oh non ils ont encore tué kenny`le pauvre il meurt toujours ds les epidodes
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je sais mais c`était tellement excellent!
[/html]
Image
sssssisi

Message par sssssisi »

oui grave
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En plus le graphisme laissait vraiment à désirer. C`est était peut être fait exprès pour qu`on soit plus interessés par le scénario...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

South Park renouvelée pour 3 saisons de plus !Eric, Stan, Kyle et Kenny vont poursuivre leur aventures !Sans grande surprise, South Park est donc renouvelée par Comedy Central. La décision est peu surprenante tant la série animée est multi-récompensée, réalise de bonnes audiences et est un véritable carton mondial.Cela reste quand même surprenant puisque Matt Stone et Trey Parker, les deux créateurs, semblaient arriver à bout à la lecture de certains épisodes de l`actuelle saison 15 qui se conclut ce soir. Le sort de Stan en mi-saison semblait vraiment indiquer que les deux compères n`en pouvaient plus. Et pourtant, les voilà qui signent pour 3 saisons supplémentaires en plus de celles déjà signées il y a quelques temps.Ainsi South Park est assurée de continuer jusqu`en 2016 et sa vingtième saison ! En prime, Stone et Parker vont continuer à écrire, réaliser et monter tous les épisodes tout en assurant la quasi-totalité des voix de la série, comme depuis les débuts en 1997.
(source : serieslive.com)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

le copain d`une de mes collègues s`apelle Kenny... même si ca n`a rien a voir avec la série, il a du en prendre plein la tête à l`adolescence!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

eh beh c`est une série qui marche ... moi je trouve qua petite dose ça va mais je me verrais pas me faire toute la série ... Et puis que des gamin de moins de 10ans connaissent plus de grossieretés que moi ça me perturbe
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée pour une saison de plus.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Retour de South Park dès le 14 marsSouth Park est de retour avec de nouveaux épisodes dès le 14 mars.Dans un communiqué de presse transmis par Comedy Central, le network câblé américain a annoncé le retour de la 16ème saison de South Park à partir du mercredi 14 mars.Par ailleurs, le DVD de la saison 15 sera disponible dès le mardi 27 mars.La saison 16 est composée de 7 épisodes inédits. Chaque semaine sera diffusé un nouvel épisode suivi par de nouveaux épisodes d`un nouvel épisode d`une nouvelle saison d`Ugly Americans. SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
asy125

Message par asy125 »

j`adore trop ^^
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai vu très peu d`épisodes et en VF mais j`ai vraiment pas aimé pourtant on arrête pas de me dire de regarder (et en VO) donc peut être que je laisserais sa chance à la série mais de ce que j`en ai vu j`ai trouvé ça trop puéril avec trop de blagues "pipi caca" et ca m`a vraiment pas plu
Invité

Message par Invité »

Je suis en train de tous me les faire actuellement. J`en suis à la saison 4. Le personnage de Timmy me fait bien marrer.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est beaucoup moins puéril que les Simpsons. xD
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Des gens ont vu l`épisode qui parle D`inception ? il est magique Et je viens de voir le dernier sortie, il est pas mal du tout ^^
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Mon copain insiste pour que je me mette à regarder cet animé donc je vais m`y mettre certainement bientôt...
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

J`adore South Park ! Et même si le dessin est simpliste et l`animation à désirer, l`écriture reste géniale ! Je me suis mise à cette série y`a pas longtemps car j`avais pleins d`apprioris dessus mais au final je l`adore, autant pour son côté humoristique que son côté satirique et provoquant. (: Les personnages sont aussi hyper attachants, même cet enfoiré de Cartman ! x)Non Vestrit je n`ai pas encore regardé l`épisode d`Inception je vais le chercher ! ^^"Oh my god, they killed Kenny !"
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLes deux créateurs Trey Parker et Matt Stone assurent qu`ils continueront à faire de nouveaux épisodes, jusqu`à ce que la série soit annulée.Après 257 épisodes, South Park enchaînera à la rentrée prochaine sur Comedy Central avec une nouvelle saison 19. Stan, Kyle, Cartman et Kenny n`en ont pas encore fini avec leurs aventures loufoques. Loin s`en faut. "Chaque saison, on se dit que ce sera la dernière et puis on prend quelques mois de repos et on repart pour un tour", rigolent sur IGN les deux créateurs Trey Parker et Matt Stone.Le duo annonce clairement qu`il n`a aucune intention d`écrire une fin quelconque à la série : "Je pense que ça finira brutalement. On partira. On dira : `Allez vous faire foutre` et on s`en ira. On claquera sûrement la porte et on se fera poursuivre en justice ou alors on sera mis dehors par la chaîne.""Ça fait 18 ans qu`on pense que South Park va être annulée. 18 ans qu`on attend que ce soit annulé", s`amusent Trey Parker and Matt Stone. "Nous ne nous arrêterons pas jusqu`à ce que nous soyons annulé !"
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRComedy Central a renouvelé la série animée culte pour trois nouvelles saisons.Comedy Central a annoncé aujourd`hui avoir conclu un deal avec Trey Parker etMatt Stone pour garder South Park sur la chaîne câblée jusqu`en 2019. Ce sont donc trois nouvelles saisons et 30 épisodes qui ont été commandés, ce qui fera alors de South Park la plus longue série scénarisée en prime time, de l`histoire du câble américain.>>> South Park : la série n`aura jamais de finTrey Parker et Matt Stone continueront à écrire, réaliser et monter chaque épisode, comme depuis 1997. "Près de deux décennies plus tard, South Park est aujourd`hui toujours aussi importante et influente. C`est l`une des marques les plus reconnaissables de la télévision", se réjouit le Président Viacom Musique et Divertissement, Doug Herzog.La 19e saison de South Park débutera le 16 septembre prochain outre-Atlantique.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: South park

Message par ninouee »

Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

South park

Message par €ri$@ »

Perso je regarde régulièrement des épisodes de south park mais je ne sais jamais quelle saison c'est car je les mate un peu au hasard sur game-one par contre je ne m'en lasse pas.
Image
ninouee
France

Re: South park

Message par ninouee »

Je viens de lire un article intéressant qui explique pourquoi Netflix ne diffuse pas tous les épisodes de South Park car certains épisodes sont je site le community manager de Netflix :
Il manque des épisodes de South Park. Pourquoi ?

Des épisodes ont été censurés lors de leur toute première diffusion en France. Ils sont considérés comme dénigrants pour certaines communautés par les autorités audiovisuelles locales. On le respecte pour des raisons légales.
=> http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... e-justifie
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: South Park

Message par Ella »

Il parrait que Netflix à ajouté les épisodes manquants.
Image

Retourner vers « Humour »