Volte Face

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Volte Face

Message par Clochette »

Citation :
Titre original : Face/OffRéalisateur : John WooAnnée de production : 1997Genre : ActionDurée : 2h 19min

Citation :
Le terroriste Castor Troy est dans le coma à la suite d`un affrontementavec un agent de la CIA, Sean Archer. Ce dernier prend le visage deTroy, grâce à une opération chirurgicale très délicate, afin de faireavouer au frère de Castor l`emplacement d`une bombe. Entre temps, Troysort du coma et force le chirurgien à faire de même et se fait lui-mêmegreffer le visage d`Archer.

Citation :
Castor Troy / Sean Archer (Nicolas Cage) : Un terroriste particulièrement habile (et classe :p).Sean Archer / Castor Troy (John Travolta) : Un officier du FBI cherchant à capturer Troy.Docteur Eve Archer (Joan Allen) : Femme de Sean, docteur.Jamie Archer (Dominique Swain) : Fille de Sean.Sasha Hassler (Gina Gershon) : Ancienne amante de Castor.Pollux Troy (Alessandro Nivola) : Frère bien aimé de Castor.Dietrich Hassler (Nick Cassavetes) : Fournisseur d’arme et ami de Castor Troy.Je me souviens avoir beaucoup aimé ce film ...Scénario original même si pas réaliste ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Volte Face

Message par Yawen »

[html]J`ai bien aimé ce filmc`est sur que ça ne risque ps d`arriver dans la vie réelle mais ça change de certains scénarios
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]j`adore ce film!je trouve que ce que fond les deux acteurs pour incarnier à leur tour le personnage de l`autre est vraiment bien fait.Il y a un sacré travaille derière ça et ça montre le niveau que Nicolas Cage et John Travolta ont.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce soir su W9 à 20h45
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Face Off / Volte Face (1997) - Theatrical... par Eklecty-City
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

oh merci pour l`info, je crois que je vais regarder ça :) (deja vu cela dit mais pas grave )
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Très bon film, j aime beaucoup.
Invité

Message par Invité »

EX-CEL-LENT !

Retourner vers « Action »