Vilaine

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Vilaine

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : 12 Novembre 2008 Réalisé par Jean-Patrick Benes, Allan MauduitFilm français. Genre : ComédieDurée : 1h 33min. Année de production : 2007Distribué par SNDAvec:Mélanie, Vilaine: Marilou BerryFrédérique BelJoséphine de MeauxChantal LaubyEric LaugeriasPef Martin-Laval (Pierre François Martin-Laval)Alice PolThomas NgijolGill AlmaLiliane RovèreHistoire:Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.Sauf que la méchanceté, ça ne s`apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...
VILAINE bande annonce VFenvoyé par SND
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Vilaine

Message par ninouee »

[html]La fille de Josiane Balasko à de qui tenir!J`irais bien voir ce film!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MDRR il a l`air bon ce film ^^comment elle ressemble fort à ses parents !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est dingue non?Sa manière de parler et ses mimic c`est trop sa mère, pour son père je ne sais pas je ne connais que de nom.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ce film à l`air bien,je `aimerais bien le voir aussi !
Invité

Message par Invité »

Ah c`est une bad Amélie Poulain en fait ... un jour elle décide pas de sauver le monde mais de pourrir le monde ^^ Il me tente bien ce film
Invité

Message par Invité »

Je n`ai pas aimé Amélie Poulain, mais alors pas aimée du tout. Mais en regardant cette bande annonce, on a tellement ris avec ma compagne qu`on en avait mal au ventre ^^. Donc on est bien tenté de le voir.

Retourner vers « Comédie »