[html]Date de sortie : 12 Novembre 2008 Réalisé par Jean-Patrick Benes, Allan MauduitFilm français. Genre : ComédieDurée : 1h 33min. Année de production : 2007Distribué par SNDAvec:Mélanie, Vilaine: Marilou BerryFrédérique BelJoséphine de MeauxChantal LaubyEric LaugeriasPef Martin-Laval (Pierre François Martin-Laval)Alice PolThomas NgijolGill AlmaLiliane RovèreHistoire:Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent.Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie.Sauf que la méchanceté, ça ne s`apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...
VILAINE bande annonce VFenvoyé par SND
[/html]
Vilaine
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Vilaine
MDRR il a l`air bon ce film ^^comment elle ressemble fort à ses parents !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]oui c`est dingue non?Sa manière de parler et ses mimic c`est trop sa mère, pour son père je ne sais pas je ne connais que de nom.
[/html]
[/html]
Ah c`est une bad Amélie Poulain en fait ... un jour elle décide pas de sauver le monde mais de pourrir le monde ^^ Il me tente bien ce film
Je n`ai pas aimé Amélie Poulain, mais alors pas aimée du tout. Mais en regardant cette bande annonce, on a tellement ris avec ma compagne qu`on en avait mal au ventre ^^. Donc on est bien tenté de le voir.