[html]
Citation :
Ce qui devait arriver arriva… L’équipe de "Spartatouille", "Big Movie" et "Sexy movie" n`a pas pu s’empêcher de se pencher sur le cas de "Twilight". Voici donc la première bande-annonce de "Vampires Suck", parodie de la saga. A vous de juger…
EMBED-Vampires Suck - Watch more free videosAllociné
[/html]
Vampire Suck
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Vampire Suck
Moi j`adoooooooooooooooore ^^J`ai vraiment hâte d`aller le voir mdr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah j`ai mis la vidéo sur FB récemment justement, ça a l`air trop drôle effectivement
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est vrai qu`il a l`air marrant ^^Par contre c`est une fiche ça ? Et où est le lien dans la liste des films ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Lol, le mythe du vampire est enfin vengé de ce que lui a fait subir la série des Twilight.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :