Very Bad Trip 2

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Very Bad Trip 2

Message par Thom »

Very Bad Trip 2
https://www.youtube.com/watch?v=DFw9AlqUbYQ
  • Titre VO : The Hangover Part II
  • Titre VF : Very Bad Trip 2
  • Réalisateur : Todd Phillips
  • Producteur : Daniel Goldberg et Todd Phillips
  • Scénariste : Scot Armstrong
  • Année de sortie : 26 mai 2011
  • Durée :
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Comédie
  • Studio : Warner Bros., Living Films, Legendary Pictures et Green Hat Films
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Very Bad Trip 2

Message par Thom »

"Very Bad Trip 2" : tous les acteurs seront de retourLes acteurs de la comédie Very Bad Trip ont tous signé pour tourner une suite du film. Bradley Cooper, Ed Helms, Justin Bartha et Zach Galifianakis seront donc de retour dans Very Bad Trip 2. Le tournage devrait débuter dès le mois d`octobre, pour une sortie prévue fin mai 2011 aux Etats-Unis.Very Bad Trip raconte l`histoire de trois hommes qui, au réveil de l`enterrement de vie de garçon d`un de leurs amis, se rendent compte que le fiancé a disparu, 40 heures avant son mariage. Les acolytes vont devoir passer outre leur gueule de bois et rassembler leurs souvenirs pour comprendre ce qui s`est passé et retrouver le futur marié. Ce premier volet avait rencontré un véritable succès au box-office, rapportant plus de 427 millions de dollars dans le monde.Le réalisateur Todd Phillips a indiqué vouloir commencer la production du film au mois de novembre, mais les studios Warner Bros espèrent qu`elle pourra débuter dès le mois d`octobre, si Ed Helms, pris par sa série The Office, peut se libérer.
(source : ozap.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai trop hatej`ai vraiment adoré le 1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Mel Gibson rejoint l`équipe de "Very Bad Trip 2", pour y faire une petite apparition dans la peau d`un tatoueur.Mise à jour (22/10/2010) : Le réalisateur Todd Phillips a annoncé que Mel Gibson ne figurerait finalement plus au casting de "Very bad trip 2" : "Je pensais que Mel était parfait pour le film, a-t-il déclaré. "Mais j`ai réalisé que faire un film est un travail d`équipe, et que cette décision n`avait pas l`entier soutien de mon casting et de mes collaborateurs". Les problèmes personnels que vit actuellement l`acteur Mel Gibson pourraient être la cause de ce rejet.Mel Gibson va bientôt se faire un Very Bad Trip, le temps d`un caméo en tatoueur. L`acteur, vu récemment dans Hors de contrôle, tournera ses scènes en deux semaines dans un Bangkok reconstitué dans les studios de Warner Bros., puis le tournage se poursuivra fin octobre en Thaïlande, cette fois sans Gibson. Si Heather Graham a, de son côté, déclaré forfait, le reste de l`équipe du premier volet est au complet : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha. Même le gangster asiatique joué par Ken Jeong est de retour. Le tournage est actuellement en cours, pour une sortie le 8 juin 2011. En attendant, on devrait voir Mel Gibson au cinéma dans The Beaver, réalisé par Jodie Foster, dont le tournage est achevé, mais dont on ignore encore la date de sortie.Corentin Palanchini avec New York Post et people.com allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Mel Gibson rejoint l`équipe de "Very Bad Trip 2", pour y faire une petite apparition dans la peau d`un tatoueur.Mise à jour (22/10/2010) : Le réalisateur Todd Phillips a annoncé que Mel Gibson ne figurerait finalement plus au casting de "Very bad trip 2" : "Je pensais que Mel était parfait pour le film, a-t-il déclaré. "Mais j`ai réalisé que faire un film est un travail d`équipe, et que cette décision n`avait pas l`entier soutien de mon casting et de mes collaborateurs". Les problèmes personnels que vit actuellement l`acteur Mel Gibson pourraient être la cause de ce rejet.Mel Gibson va bientôt se faire un Very Bad Trip, le temps d`un caméo en tatoueur. L`acteur, vu récemment dans Hors de contrôle, tournera ses scènes en deux semaines dans un Bangkok reconstitué dans les studios de Warner Bros., puis le tournage se poursuivra fin octobre en Thaïlande, cette fois sans Gibson. Si Heather Graham a, de son côté, déclaré forfait, le reste de l`équipe du premier volet est au complet : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha. Même le gangster asiatique joué par Ken Jeong est de retour. Le tournage est actuellement en cours, pour une sortie le 8 juin 2011. En attendant, on devrait voir Mel Gibson au cinéma dans The Beaver, réalisé par Jodie Foster, dont le tournage est achevé, mais dont on ignore encore la date de sortie.Corentin Palanchini avec New York Post et people.com allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Très bonne nouvelle !!
Thom
France

Message par Thom »

Liam Neeson remplace Mel Gibson dans "Very Bad Trip 2"Il n`aura pas fallu longtemps pour remplacer Mel Gibson. Casté officiellement la semaine dernière dans la suite de Very Bad Trip, l`acteur australien n`était plus le bienvenu quelques jours plus tard, après que des membres de l`équipe et du cast avaient fait part de leur mécontentement et de leur refus de travailler avec lui.Et il n`aura fallu attendre que quelques jours pour découvrir l`identité de son remplaçant. C`est en effet Liam Neeson qui récupère le rôle du tatoueur que Mel Gibson devait incarner. Un petit rôle mais qui a son importance dans le scénario de cette suite, dans laquelle les quatre personnages principaux, incarnés par Bradley Cooper, Zack Galifianakis, Ed Helms et Justin Bartha partent en Thaïlande.Selon le Hollywood Reporter, c`est Bradley Cooper, qui a collaboré avec Liam Neeson sur L`agence tous risques, qui a suggéré son ami au studio.
(source : ozap.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Britney fait partie des célébrités que les gens aimerait voir dans la suite du film Very Bad Trip. Certains la verrait même dans les bras de Zach Galifianakis (Alan), dans une scéne un peu dénudé. Après son apparition très remarqué dans les séries How I Met Your Mother et dernièrement Glee tout le monde veut voir ou revoir Miss Spears sur le petit et grand écran.Credit : MTVMoviesBlog, Simply-Britney
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

N`importe quoi... Je vois pas qui à part les fans de Britney voudraient voir ça... xD En plus elle ne va pas du tout avec Zach Galifianakis oO
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
N`importe quoi... Je vois pas qui à part les fans de Britney voudraient voir ça..+1...
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu peux ne pas être fan et quand meme apprécier son jeu d`actrice
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mwahaha Britney jeu d`actrice?Même si elle a s`en doute évolué (quoiqu`au niveau mentale elle ait des tendances à régresser parfois) depuis le film qu`elle avait fait euh non, je ne retenterais pas l`expérience de la voir jouer...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Brittney ne sait pas jouer la commédie à moins que depuis Crossroad elle ait prie des cours.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non là je suis pas d`accord avec vous, elle était assez drôle dans ses épisodes de How I Met Your Mother ! (je ne compte pas Glee, elle n`a rien fait)Mais bon c`est pas parce que je l`ai appréciée dans HIMYM que je veux la voir dans un film comme Very Bad Trip 2 oO. Faut pas tout confondre... Et je confirme ce que j`ai dit, il n`y a QUE des fans de Britney pour vouloir la voir dans ce film.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

si c`est pour jouer la guest pourquoi pas. J`ai pas spécialement envie de la voir dans un rôle important, mais si ca peut donner un ressort comique why not.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas vu la série dont tu parles Thom, en même temps, y a quand même une différence je trouve entre jouer au ciné et jouer dans une série, surtout qu`elle était surement en simple guest dans la série en question je suppose.Après elle a peut-être su évoluer depuis son film mais bon, maintenant la voir jouer dans un film pendant 1h30/2h non merci. Donc je te rejoins sur le fait que seul ses fans peuvent vouloir la voir dedans.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En guest pourquoi pas, ça pourrait être marrant!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Britney a aussi joué dans Will & Grace :)Affiches du film :
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Sur nos écrans le 25 mai 2011 : Very Bad Trip 2Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s`est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...Bande annonce :
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bon film ! l`effet de surprise étant passé, il est moins bien que le 1plus de gags pour compenser, certains assez drôle :p
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]ans surprise, Very Bad Trip 2 prend la tête du box-office US.C`était largement attendu et malgré la grande déception qu`est finalement le film, les Américains se sont rendus en masse dans les salles pour découvrir Very Bad Trip 2. Le film d`animation Kung Fu Panda 2 a également largement rassemblé les plus jeunes.Sans surprise, Very Bad Trip 2 prend la tête du box-office US.Malgré des critiques très timides, voire incendiaires, soulignant l`absence de renouveau quelconque, la comédie Very Bad Trip 2 s`est placée en tête du box-office américain avec d`impressionnantes recettes de plus de 86 millions de dollars. C`est presque deux fois plus que les recettes générées par l`opus initial, Very Bad Trip, lors de sa sortie, opus qui avait bénéficié d`un excellent buzz et qui s`était imposé dans le Top 10 pendant neuf semaines.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je l`ai vu hier soir... ca vaut pas le 1er. Le scenario est le même scènes pour scène suaf qu`ils ont changé la ville.Je l`ai trouvé plus vulgaire. même si le 1er faisait pas dans la dentelle, il était plus drôle.Je m`attendais à être déçu tellement j`avais adoré le 1er, bah j`avais raison.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Je l`ai vu cet après-midi, je l`ai bien aimé et j`ai assez rigolé, mais j`ai également largement préféré le 1er. Et effectivement il est plus vulgaire. Et effectivement le scenario est le même, avec le même dénouement final...
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Very Bad Trip 2

Message par Harry »

Second chapitre, ce Very Bad Trip est une bonne comédie mais n'a plus la fraicheur de son ainée qui avait été une excellente surprise, il y a deux ans. Au contraire malgré de nombreuses scènes drôles, et des personnages toujours aussi déjantés le film manque de naturel, les situations ont l'air plus artificiels; on a l'impression que le film cherche plus à coller l'intrigue du premier au point d'en faire presque un quasi remake. Dans l'ensemble ça ne porte pas préjudice au films, et les quelques changements ( mariage à Bangkok, le singe dealer) compensent ce manque d'originalité. Coté interprétation c'est l'excellente interprétation de stu par ed helms qui offre les moments plus drôles du film, le personn

Retourner vers « Comédie »