Very Bad cops
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Very Bad cops
Very Bad Cops Date de sortie cinéma : 27 octobre 2010 Réalisé par Adam McKay Avec Mark Wahlberg, Samuel L. Jackson, Will Ferrell, plus Titre original : The Other Guys Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action Durée : 01h47min Année de production : 2010 Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis : Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom.Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité.Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Very Bad cops
Je suis allé le voir il y a quelques temps. Mon copain avait entendu de bonnes critique sur ce film. Moi ca m`emballait pas trop mais bon.Et au final OMFG! c`est quoi ce film?!! au bout de 5 minutes j`ai pas sur dire si c`était du 10ème degrés ou le plus gros nanars que j`ai vu depuis un bon moment... Une suite de sketch sans réel lien... même si j`étais moyennement inspiré, je m`attendais à mieux au vu du casting... Mon copain était aussi dépité que moi à la fin du film. Y`a même des gens qui sont sortis en plein milieu du film...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Very Bad cops
laita a écrit:
Je suis allé le voir il y a quelques temps. Mon copain avait entendu de bonnes critique sur ce film. Moi ca m`emballait pas trop mais bon.Et au final OMFG! c`est quoi ce film?!! au bout de 5 minutes j`ai pas sur dire si c`était du 10ème degrés ou le plus gros nanars que j`ai vu depuis un bon moment... Une suite de sketch sans réel lien... même si j`étais moyennement inspiré, je m`attendais à mieux au vu du casting... Mon copain était aussi dépité que moi à la fin du film. Y`a même des gens qui sont sortis en plein milieu du film...Putain je l`ai regardé en divx et j`ai arreté le divx au bout de 25 mn ...putain que ldaube ce film !!!!