Valentine`s DayDate de sortie : 17 Février 2010Réalisé par : Garry Marshall (réalisateur de Pretty Woman)Nationalité : américaine. Genre : Comédie, RomanceSynopsis :Destins croisés un jour de Saint-Valentin à Los Angeles.Casting (et quel casting !!) :Kate - Julia Roberts (Pretty Woman, Le sourire de Mona Lisa, saga Ocean`s) Morley Clarkson - Jessica Alba (Dark Angel, les 4 Fantastiques, Sin City) Liz - Anne Hathaway (Le diable s`habille en Prada, Rachel se marie) Kara - Jessica Biel (7 à la maison, Furtif, Blade : Trinity)Julia Persinger - Jennifer Garner (Alias, Daredevil, Elektra, 30 ans sinon rien, Juno, Hanté par ses ex)Holden - Bradley Cooper (Alias, Very bad trip)Kelvin Briggs - Jamie Foxx (Ali, Miami Vice, Furtif, Collateral, Ray)Harrison Copeland - Patrick Dempsey (Grey`s Anatomy, Il était une fois)Reed Bennett - Ashton Kutcher (That 70`s show, L`effet papillon, Toy boy)Sean Jackson - Eric Dane (Charmed, Grey`s Anatomy, X-Men : l`affrontement final) Erin - Queen Latifah (Chicago)Jason - Topher Grace (That 70`s show, Spiderman 3)Janice - Emma Roberts (la nièce de Julia Roberts)?? - Taylor Lautner (Twilight)Bande-Annonce :
Valentine`s day
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Valentine`s day
Ce film a l`air génial, putain le casting de fou !!! L`histoire semble bateau, mais à mon avis ça vaut le coup de le voir !!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
C`est vrai que le casting WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !! je hate de voir ce film !!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`avais pas prévu de la voir, mais vu qu`il y`a Bradley Cooper dedans, je vais peut etre changer d`avis!!!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui quand j`ai vu le casting aussi je me suis dit, ça c`est un film à pas louper, surtout que c`est le genre de film romantique que j`adore mdr (et oui c`est le contre coup de mon amour pour les films horreur-gore)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
La suite de "Valentine`s Day" en décembre 2011Les médias internationaux en parlent depuis quelques temps déjà, et c`est aujourd`hui confirmé. Valentine`s Day aura bel et bien droit à une suite, New Year`s Eve, qui sortira sur les écrans de cinéma peu avant le réveillon de la Saint Sylvestre, le 9 décembre 2011.C`est une fois de plus Garry Marshall qui sera aux commandes de cette suite. Le réalisateur, qui avait déjà réalisé le premier film, est aussi derrière Pretty Woman, avec Julia Roberts et Richard Gere. Si les histoires de Valentine`s Day se déroulaient à Los Angeles, celles de New Year`s Eve se tiendront à New York. Le principe reste inchangé : le spectateur découvrira plusieurs intrigues interconnectées.Seule inconnue au projet : le casting. Il y a fort à parier que les producteurs vont tenter de réunir une aussi belle brochette de comédiens que pour Valentine`s Day. En effet, dans le premier film, Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Kathy Bates, Jessica Biel, Bradley Cooper, Patrick Dempsey,Jamie Foxx, Jennifer Garner, ou encore Ashton Kutcher entre autres, se sont partagés l`affiche.C`est notamment ce prestigieux casting qui a permis au film de récolter près de 213 millions de dollars au box-office international. New Year`s Eve aura néanmoins de la concurrence, puisque, le même jour, sortira l`adaptation en 3D par Martin Scorsese du livre pour enfants Hugo Cabret.
(source : ozap.com)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Vu hier soir. Même mon copain a apprécié, lui qui pourtant ne voulait pas le voir.Film sympathique, certe pas le film de l`année (hormis niveau casting, même les figurants sont connus presque!) mais il reserve quelques bonnes suprises.
Je ne savais meme pas qu`il y avait une suite, il faudrait que je la vois car j`ai bien aimé Valentine`s day.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ouais ben c`est nul , ca arrive vraiment pas au niveau de Love Actually surtout avec le casting de folie qu`ils ont fait ....Vraiment tres déçu .....