Very Bad Trip 3

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Very Bad Trip 3

Message par Yawen »

[html]Very Bad Trip, et sa suite Very Bad Trip 2, ont été d`énormes succès commerciaux, c`est donc logiquement que les studios Warner Bros. Pictures souhaitent développer un troisième volet de la franchise. Mais les trois acteurs principaux, Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms sont gourmands...En 2009 Very Bad Trip fut produit à partir d`un budget de 35 millions de dollars et les comédiens furent payés 1 million chacun, et notamment grâce à Bradley Cooper qui était une star montante. 467 millions de dollars de recettes plus tard, les acteurs se sont permis d`être plus gourmants. Pour Very Bad Trip 2, sorti en mai dernier, Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms ont reçu des salaires de 5 millions de dollars. Belle augmentation. le film quant à lui a engrangé 565 millions de dollars et, du coup, les trois garçons deviennent carrément voraces.L`optique d`un troisième volet, n`est pas une éventualité, mais une priorité pour les studios Warner Bros. et les comédiens en sont bien conscients. Ils ont ainsi réclamé 15 millions de dollars chacun. Si les dirigeants de Warner ont commencé par grincer des dents, il semblerait bien qu`ils soient finalement prêts à allonger les sommes! Il faut dire que Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms ont bien joué le coup en faisant front commun. Ils sont tous trois représentés par la même agence, CAA, qui par ailleurs représente également le réalisateur Tod Phillips et le scénariste Craig Mazin.Si les studios Warner Bros. semblent prêts à lâcher prise c`est parce qu`ils ont des plans assez précis quant au développement de cette suite. La trame se déroulera à Los Angeles et devrait dévier quelque peu de ce qui a été fait jusque-là, peut-être parce que la sensation de redite était trop présente. Il ne sera donc pas question, a priori, de nuit de folie et de gueule de bois amnésique. Ils souhaiteraient que le tournage ait lieu cet été pour une sortie qui devrait être fixée au 2013. Enfin, si Warner ne rechigne pas à payer ses acteurs, c`est parce qu`il est très important de conserver vivante cette franchise lucrative alors que le studios vient de perdre Harry Potter et qu`il perdra Batman en juillet prochain, The Dark Knight Rises étant le dernier volet de la trilogie Nolan. On ajoutera que Very Bad Trip est l`un des dix films les plus piratés.Cinémovies
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Very Bad Trip 3

Message par Yawen »

[html]Warner Bros a annoncé la date de sortie américaine de Very Bad Trip 3: le film sortira dans les salles le 24 mai 2013.Le réalisateur Todd Phillips revient pour diriger le film. Et Ed Helms, Bradley Cooper, et Zach Galifianakis reprennent leurs rôles.Actu Film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Oula ils sont encor plus fou!Il faudrait vraiment que je regarde ces films.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Le 1 oui, le 2 tu peux le zapper.J`ai tellement été déçu du 2 que je ne pense pas aller voir le 3 au ciné.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai largement préféré le 1 mais j`ai bien aimé le 2 quand même. =)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ok merci pour cette info!J`ai beaucoup entendu parlé de ces films que je me dis qu`il faudrait que je les regardes mais je n`ai pas encore eu le temps.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Very Bad Trip 3" : une nouvelle bande-annonce ! [VIDEO]vendredi 12 avril 2013-News - Vu sur le web Une nouvelle bande-annonce de "Very Bad Trip 3" vient d`être dévoilée, toujours plus drôle, folle et décalée ... © Warner Bros. FranceLa bande-annonce de Very Bad Trip 3 vientd`être dévoilée ! Au programme, des potes, du rire et des péripéties toujours sur le mode (jouissif) du grand n`importe quoi. Davantage centrés sur le personnage décalé incarné par Zach Galifianakis,ces extraits mettent en scène les dernières aventures du quatuor de choc, qui sans mariage ou enterrement de vie de garçon à la clef, trouvetout de même le moyen de s`embarquer dans des aventures toujours plus délirantes ... Pour la suite, rendez-vous en salles le 24 mai 2013 !Laetitia Ratane
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Cette B.A. me plait davantage!
Image

Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Le schéma va se répéter encore une fois, mais j`ai hâte de voir la tournure. Le 2 a été 5 fois plus trash que le 1er, vont-il surenchérir sur le dernier opus ?
Image
laita
France

Message par laita »

Vu ce WE. j`ai noté à voir. On est loin de la catastrophe du 2eme mais au final il n’est pas très drôle... Ca fait plus film d`action.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »