Vampire, vous avez dit vampire ?

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

https://www.youtube.com/watch?v=0kP3LmdkiF8
  • Titre VO : Fright Night
  • Titre VO : Vampire, vous avez dit vampire ?
  • Réalisateur : Tom Holland
  • Producteur : Herb Jaffe et Jerry A. Baerwitz
  • Scénariste : Tom Holland
  • Année de sortie : Herb Jaffe et Jerry A. Baerwitz
  • Durée : 106 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Horreur, Fantastique, Comédie
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Vampire, vous avez dit vampire?

Message par wotan30310 »

Pour moi c'est LE film de vampire par excellence... Magnifique du début à la fin... Rien à jeter... William Ragsdale, Roddy McDowall, et Chris Sarandon, (et même le petit rôle d'Amanda Bearse est grandiose) y sont fabuleux, fantastique, bref de voir ce film est un vrai "trip"... A voir et à revoir, et à revoir, et à revoir, et à revoir, et à revoir x1.000.000 de fois... Tom Holland à su retranscrire (à nos jours) le parfait univers des vampires... L'ambiance, la musique, l'histoire, tout y est... Aucun film de vampire à ce jour ne lui arrive à la cheville...
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Vampire, vous avez dit vampire?

Message par Harry »

Un des premiers films d'horreur que j'ai vu un samedi sur M6. J'en ai gardé un excellent souvenir, effrayant et drôle par moment, on y suivait Charlie un jeune homme qui surprenait la venu d'un vampire dans son quartier, et qui cherchait à en convaincre son entourage qui naturellement ne le croyait pas. L'idée excellente dans le film était de mettre un vampire dans un banlieue typique américaine ce qui donnait une ambiance particulière à mi chemin de ET et Dracula. Si l'histoire dans son déroulement n'est pas trop original au delà de l'idée de départ, elle permait de découvrir un vampire charismatique et diaboliquement séduisant en la personne de Jerry Dandrige auquel s'oppose un David Vincent présentateur télé has been mais redoutable chasseur de vampires dans la droite lignée de feu Peter Vincent.

Retourner vers « Fantastique »