Van Helsing

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Van Helsing

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 5 mai 2004 (2h 10min)Réalisé par Stephen SommersAvec Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh Genre Action, AventureNationalité AméricainAu coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l`amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l`intrépide et aristocratique Anna Valerious.
Van Helsing
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Van Helsing

Message par babybrit »

Je l`avais trouvé pas mal ce film... mais je dois avoue que... sans plus, ce n`est pas mon préféré
aurorebr
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par aurorebr »

Revu aujourd`hui et j`aime vraiment beaucoup! Hugh Jackman et Kate Beckinsale sont géniaux, l`histoire bien ficelée et aucun moment de répits. Seul bémol : le passé de Van Helsing qui n`est que partiellement dévoilé
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup ce film.La créature de Frankensteine est très attachante.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »