Virgin Suicides
Virgin Suicides
Résumé Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d`un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L`histoire, relatée par l`intermédiare de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l`interdiction de sortir. Alors que la situation s`enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.Bande annonce :
the virgin suicides - bande annonceenvoyé par Lin-samaCastingJames Woods ... Ronald Lisbon Kathleen Turner ... Mrs. Lisbon Kirsten Dunst ... Lux Lisbon Josh Hartnett ... Trip Fontaine Michael Paré ... Adult Trip Fontaine (as Michael Pare) Scott Glenn ... Father Moody Danny DeVito ... Dr. E.M. Horniker A.J. Cook ... Mary Lisbon Hanna Hall ... Cecilia Lisbon Leslie Hayman ... Therese Lisbon Chelse Swain ... Bonnie Lisbon Anthony DeSimone ... Chase Buell (as Anthony Desimone) Lee Kagan ... David Barker Robert Schwartzman ... Paul Baldino Noah Shebib ... Parkie Denton
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Virgin Suicides
ah, voilà un film qui m`a marqué ..Et non pas pour Kirsten Dunst pour une fois !Un film dure et suffocant, la chanson est d`ailleurs à l`image du film je trouve

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`iame bien cette chanson de Airj`ai pas tout compris du film mais dans l`ensemble j`ai bien aimé
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]la fin surtoutmais bon faudrait que je le regarde encore et que je note tout ce que je ne comprends pas ^^
[/html]
[/html]
mdr le dvd , le bloc note , un stylo et tu seras équipée ^^ normal quoi ^^
-
[html]j`avais zappéfaudra que je fasse ça après je te poserai tout un tas de questions :p
[/html]
[/html]
quelqu`un a lu le livre ? Il y`a quelques trucs qui changent notamment vers la fin mais sinon le film reste assez fidèle au livre.
Je ne savais même pas qu`il y avait un livre ... Qu`est ce qui change ?
-
[html]Pareil je n`étais pas au courant pour le livre
[/html]
[/html]