Venom

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
2
67%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Vénom?

Message par ninouee »

Venom
  • Titre VO : Venom
  • Réalisateur : Ruben Fleischer
  • Producteur : Avi Arad, Amy Pascal et Matt Tolmach
  • Scénariste : Kelly Marcel, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg, d'après des personnages créés par David Michelinie et Todd McFarlane
  • Année de sortie : 5 octobre 2018
  • Durée : 112 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : super-héros
  • Studio : Columbia Pictures ; Marvel Entertainment, Arad Productions, Matt Tolmach Productions et Pascal Pictures (coproductions)
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Vénom?

Message par Mulder »

Bon je commence à en avoir marre des films tiré de BD, on a que ça en ce moment.Toutefois on voyait peu venom dans spiderman 3, et je dois dire que son personnage me semblait très intéressant alors pourquoi pas.
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

Venom
https://www.youtube.com/watch?v=_FytfdDsvwc
  • Titre VO : Venom
  • Réalisateur : Ruben Fleischer
  • Producteur : Avi Arad, Amy Pascal et Matt Tolmach
  • Scénariste : Kelly Marcel, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg, d'après des personnages créés par David Michelinie et Todd McFarlane
  • Année de sortie : 5 octobre 2018
  • Durée : 112 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : super-héros
  • Studio : Columbia Pictures ; Marvel Entertainment, Arad Productions, Matt Tolmach Productions et Pascal Pictures (coproductions)
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Venom

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Venom : Un spin-off de Spider-Man par le réalisateur de "Chronicle" ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 8 mars 2012Le reboot de la saga Spider-Man, "The Amazing Spider-Man", n`est pas encore sur les écrans que Sony prépare déjà la suite ! Ou plutôt un spin-off, centré sur le personnage de Venom, l`un des ennemis les plus fameux du Tisseur...Venom+\%3a+Un+spin-off+de+Spider-Man+par+le+r\%c3\%a9alisateur+de+\%22Chronicle\%22+\%3fL`univers de Spider-Man n`a pas fini de tisser sa toile au cinéma ! Le studio Sony serait actuellement en négociations avec le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, pour développer un film ayant pour "héros" Venom. Ce double maléfique de Spider-Man est la rencontre d`un symbiote extraterrestre et d`un hôte, le plus célèbre étant Eddie Brock, un collègue journaliste de Peter Parker. Ce personnage est déjà apparu au cinéma dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi. Il était alors interprété par Topher Grace. Mais si le projet se concrétise, l`acteur ne reprendra bien sûr pas son rôle, univers rebooté oblige.Dans The Amazing Spider-Man, Peter Parker fera face non pas à Venom, mais au Lézard. Il est donc difficile d`imaginer Sony proposer dans l`immédiat un spin-off, sur un personnage qui n`aurait pas été présenté préalablement dans la franchise principale... Il faudra sûrement attendre The Amazing Spider-Man 2, annoncé pour 2014, pour en savoir plus ! Précisons que ce projet de long métrage centré sur Venom était déjà à l`étude au lendemain de la sortie de Spider-Man 3. En 2009, Gary Ross, aujourd`hui aux commandes de Hunger Games, était même attaché au projet.Quant à Josh Trank, le favori du moment, il confirme un peu plus son goût pour le genre super-héroïque. Auréolé du succès public et critique de Chronicle, ce faux-documentaire sur des adolescents qui se découvrent des super-pouvoirs, Trank est un candidat de choix, à tel point que son nom avait déjà été évoqué pour un autre reboot, celui des Quatre Fantastiques...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Venom

Message par ninouee »

[html]

Alociné a écrit:
The Amazing Spider-Man : les spin-offs Venom et Sinister Six sont un "challenge"jeudi 13 mars 2014 - News - Tournages Parallèlement à "The Amazing Spider-Man", Sony développe deux spin-offs consacrés à "Venom" et aux "Sinister Six". Les responsables du studio se focalisent sur les personnages et leur histoire pour mieux les développer...Venom en couverture d`un numéro de Marvel© Marvel "C`est un challenge, sur tous les plans", voilà comment le producteur Matthew Tolmach présente le projet d`extenstion de la franchise ciné The Amazing Spider-Man à travers des spin-offs consacrés à Venom et aux Sinister Six. "En même temps, c`est un challenge extra à relever, parce que certains des meilleurs personnages sont effectivement des "vilains", et le simple fait d`échaffauder leur histoire est extrêmement fun. Le public adore ces "méchants", mais seulement s`ils sont réussis", ajoute-t-il. Là est d`ailleurs la clé pour le studio Sony et de Marvel : ces films se doivent d`être d`abord et avant tout centrés sur des "vrais" personnages, avec une psyché creusée et pas seulement un défouloir à effets spéciaux. "Si vous analysez bien nos "méchants", aucun n`est né ainsi. [Ils sont tous] des victimes des circonstances", renchérit Avi Arad, un des big boss de Marvel Studios. S`ils ne sont encore qu`au stade du développement, Venom et Sinister Six ont déjà leurs équipes de scénaristes. Le premier sera en effet écrit par le trio Alex Kurtzman / Roberto Orci / Ed Solomon, tandis que le second est supervisé par un Drew Goddard qui pourrait également le mettre en scène. Pour Sony, ces films dérivés de The Amazing Spider-Man représentent un enjeu majeur, à la mesure de la franchise The Avengers pour Marvel et la Justice League de Warner Bros.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

Michelle Williams est en pourparler pour intégrer le Casting de Venom pour le rôle de la petite amie de Eddie Brock (Tom Hardy).

Image
Image
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

https://www.dailymotion.com/video/x6bxssh
Image
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

27657465_1809961649027298_1393118437241695611_n.jpg
Image
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Venom

Message par Caly »

En tant que grande fan de comics et de film de super héro en général, mes attentes étaient assez élevées pour le tant attendu Venom. Et même si l'affiche du film (en France) laisse a désirer... celle du Canada est beaucoup plus convaincante. Je trouve le film réussi et proche de ce que la bande annonce nous a vendu depuis des mois. En effet je ne m'attendais pas voir des têtes déchiquetées malgré que Venom soit de nature à aimer la cervelle humaine... On est quand même dans un film grand public dans la même lignée que le reste des Marvel. Je trouve que la violence est quand même un sujet abordé dans le film même si ce n'est pas forcément vu... le côté implicite de la chose suffit largement à mon sens. Tom Hardy est très convainquant dans ce rôle et j'avoue que la complicité assez comique qui s'installe entre Venom et lui et assez fun et bien menée. Les scènes d'actions sont bien faites même très bien faite. Certaines choses se font rapidement (un peu trop) et j'aimerai voir quelles sont les fameuses minutes coupées au montage (attendre la version DVD donc Je ne comprends pas vraiment les personnes qui critiquent dans le film que Venom soit trop "gentil", pas assez impitoyable mais faut pas oublier que dans les comics; quand le symbiote est en possession d'Eddy Brock, ce dernier lutte et raisonne Venom, le rend moins dévastateur et cet aspect là est bien mené dans le film. N'oublions pas aussi que Venom s'associe parfois aux gentils comme spider man pour lutter contre des ennemies plus dangereux... ça rend le personnage d'autant plus intéressant d'ailleurs et je pense que cela risque d'aller dans ce sens. Pour moi Venom n'avait pas besoin de Spider Man dans le film... Le.doublage (vo) fait par Tom Hardy est très bon Pour la voix de Venom (même avec les petits ajouts numérique Bref un très bon divertissement... des bons acteurs. Visuellement très réussi et fun aussi.

ALERTE SPOILER
► Afficher le texte
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Venom

Message par Harry »

Un film de super héros lambda, peu inspiré qui aurait pu être réalisé par un robot, tant il apparaît insipide, rien ne sort du film pour nous transporter à l’intérieur. Venom se suit sans ennui, mais sans passion non plus, le monstre ou le super héros met prêt d'une heure de métrage à apparaître et pour meubler on suit une intrigue qui ressemble beaucoup à celui d'un spider man ou d'iron man, le coté épique et fun de l'un et l'autre en moins. Après l'apparition du Venom, le film va plus vite et devient plus dynamique en action, c'est la meilleur partie du film, soutenu par des effets spéciaux correctement réalisés, même si les symbiotes ont l'air de ressembler à de la grosse morve. Les scènes d'actions sont bien réalisés et parfaitement lisibles sauf pour la confrontation avec le boss de fin qui se passe de nuit, et en gros plan, ce qui rend le tout difficilement comprehensible. Par contre, pas de scène gore, les rares décapitions du film, sont tellement vite survolé qu'on se demande si c'est bien ce qui est arrivé. Au niveau des interprétations, c'est aussi fade que le film, à la part pour la scène du restaurant qui était très drôle, les acteurs ont l'air de faire le travail, avec des gentils et des méchants tous très clichés. Le personnage du Venom m'apparut moins bon, au niveau du design que celui de Spider Man 3, mais assez intéressant dans sa caractérisation tant il y a une relation d’interdépendance qui se noue avec le héros, loin du rôle de brave toutou qu'on a voulu faire croire. En définitive c'est un assez bon film de super héros, mais qui souffre de la comparaison avec d'autres film de super héros, et qui a du mal à affirmer sa patte tant il apparaît peu original et manquant d'ambition.
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

Si vous voulez voir Venom.

Il y a des pub a passer.

https://openload.co/embed/IqBq7kBCTkA
Image
ninouee
France

Venom

Message par ninouee »

Je viens donc de voir ce film qui est plutôt bien. Je ne comprend pas toutes les critiques négatives que j'ai lu un peu partout.
Il y avait de l'action, pas mal d'humour. Le personnage de Vénom était plutôt réussi on sent bien la dualité et l'évolution du duo. C'est assez intéressant de voir un anti-héro comme lui. Il tient finalement plus du bad boy que du sale type.

La fin est bien et promet une suite prometteuse. J'espère voir ce personnage dans les future films Marvel en groupe.
Image

Retourner vers « Super-héros »