Suicide Squad

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
20%
Pourquoi pas
1
20%
A voir
2
40%
A voir et revoir
1
20%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Suicide Squad

Message par ninouee »

Suicide Squad
Avec :
  • Will Smith (VF : Greg Germain) : Floyd Lawton / Deadshot
  • Jared Leto (VF : Damien Witecka) : Joker
  • Joel Kinnaman (VF : Thibaut Lacour) : Rick Flag
  • Margot Robbie (VF : Dorothée Pousséo) : Harleen Quinzel / Harley Quinn
  • Jai Courtney (VF : Jérémie Covillault) : Digger Harkness / Captain Boomerang
  • Cara Delevingne (VF : Nastassja Girard) : Juna Moone / l’Enchanteresse
  • Viola Davis (VF : Maïk Darah) : Amanda Waller
  • Adewale Akinnuoye-Agbaje : Waylon Jones / Killer Croc
  • Karen Fukuhara : Tatsu Yamashiro / Katana
  • Jay Hernández : Chato Santana / El Diablo
  • Adam Beach : Christopher Weiss / Slipknot
  • Ben Affleck (VF : Boris Rehlinger): Bruce Wayne / Batman 2
  • Jim Parrack (VF : Francis Benoît) : Jonny Frost
  • Ike Barinholtz (en) : Dr Hugo Strange
Histoire :
Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer une mission jugée suicidaire : vaincre une insurmontable et énigmatique entité. Mais au fur et à mesure qu'ils évoluent dans leur mission, les membres de la Task Force X comprennent qu'ils n'ont pas été choisis pour réussir mais seulement pour leur culpabilité. C'est alors qu'ils devront faire un choix inévitable : mourir ensemble ou vivre chacun pour sa peau.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Suicide Squad

Message par ninouee »

Allociné a écrit:
Suicide Squad : Jesse Eisenberg reprendra son rôle de Lex Luthor ?
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 25 octobre 2014 - 13h11
Après Batman v Superman, l`acteur Jesse Eisenberg pourrait-il reprendre son rôle de Lex Luthor dans le film Suicide Squad ? C`est en tout cas ce que rapporte le site Deadline. Explications.

Alors que les rumeurs les plus insistantes parlent de Tom Hardy et de Will Smith pour jouer dans la Suicide Squad adaptée de DC Comics, Deadline clame avoir des informations exclusives. L`acteur Jesse Eisenberg, déjà dans la maison "Warner-DC" pour Batman v Superman, serait en négociations pour rejoindre l`escadron de super-vilains. Interprète du personnage de Lex Luthor, l`un des méchants annoncé du film de Zack Snyder, Eisenberg reprendrait son rôle dans le film signé par David Ayer.
Le problème étant que les projets se succèdent pour l`acteur, qui est attendu dans Bienvenue à Zombieland 2, Insaisissables 2 et le prochain Todd Philips(Very Bad Trip) : Arms And The Dudes. Le contrat est donc âprement discuté car Eisenberg va devoir faire des choix.
La Suicide Squad est un commando de super-vilains réalisant des missions extrêmement dangereuses en échange de remises de peine. Autant dire que Lex Luthor pourrait y être envoyé en expiation de ses mauvaises actions de Batman v Superman.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Cara Delevingne recrutée pour Suicide Squad ?
28/10/2014 - 11h28

DR
DC Comics et Warner semblent avoir jeté leur dévolu sur la piquante top model et actrice britannique pour rejoindre les super-vilains de Suicide Squad.
Alors que Marvel s`apprête à sortir en grande pompe Avengers 2 : l`ère d`Ultron(voir la bande-annonce), DC Comics et Warner ont dévoilé leur calendrier de super-héros pour les années à venir et parmi les premiers à être mis en chantier, la production de Suicide Squad réalisée par David Ayer (Fury) est en train de passer la seconde.
Après des rumeurs autour des recrutements de Ryan Gosling, Margot Robbie, Will Smith, Tom Hardy et Jesse Eisenberg (qui reprendrait son rôle de Lex Luthor créé dans Batman vs Superman), le site Latino Review annonce que l`actrice et top model britannique Cara Delevingne, 22 ans, vue dans les pubs Chanel et Burberry et au cinéma dans Anna Karénine de Joe Wright et The Face of an Angel deMichael Winterbottom, serait l`une des futures membres de cette escouade de vilains super-héros tous plus psychopathes les uns que les autres et obligés de faire équipe avec le gouvernement.
D`après le site, la rumeur va jusqu`à dévoiler le rôle de Miss Delevingne qui serait celui de Harley Quinn, une tueuse amie et complice du Joker. Toujours est-il que rien n`est encore confirmé concernant le casting définitif de ce très attendu Suicide Squad, mais la pré-production étant lancée, les informations devraient rapidement être confirmées.
Le film est attendu sur les écrans pour le 5 août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Cara Delevingne recrutée pour Suicide Squad ?
28/10/2014 - 11h28

© DR
DC Comics et Warner semblent avoir jeté leur dévolu sur la piquante top model et actrice britannique pour rejoindre les super-vilains de Suicide Squad.
Alors que Marvel s`apprête à sortir en grande pompe Avengers 2 : l`ère d`Ultron(voir la bande-annonce), DC Comics et Warner ont dévoilé leur calendrier de super-héros pour les années à venir et parmi les premiers à être mis en chantier, la production de Suicide Squad réalisée par David Ayer (Fury) est en train de passer la seconde.
Après des rumeurs autour des recrutements de Ryan Gosling, Margot Robbie, Will Smith, Tom Hardy et Jesse Eisenberg (qui reprendrait son rôle de Lex Luthor créé dans Batman vs Superman), le site Latino Review annonce que l`actrice et top model britannique Cara Delevingne, 22 ans, vue dans les pubs Chanel et Burberry et au cinéma dans Anna Karénine de Joe Wright et The Face of an Angel deMichael Winterbottom, serait l`une des futures membres de cette escouade de vilains super-héros tous plus psychopathes les uns que les autres et obligés de faire équipe avec le gouvernement.
D`après le site, la rumeur va jusqu`à dévoiler le rôle de Miss Delevingne qui serait celui de Harley Quinn, une tueuse amie et complice du Joker. Toujours est-il que rien n`est encore confirmé concernant le casting définitif de ce très attendu Suicide Squad, mais la pré-production étant lancée, les informations devraient rapidement être confirmées.
Le film est attendu sur les écrans pour le 5 août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Premiere a écrit:
Jared Leto, futur Joker dans Suicide Squad de David Ayer ?
08/11/2014 - 15h39

© Instagram/JaredLeto
Si rien n`est encore signé, l`acteur serait, selon The Hollywood Reporter, en discussion avec Warner Bros pour incarner le grand méchant de Batman dans ce film attendu en 2016.
Après Margot Robbie, Ryan Gosling, Tom Hardy et Will Smith, un nouvel acteur vient ajouter son nom à la liste des personnalités qui devraient donner vie aux super-méchants du prochain film de David Ayer. Le réalisateur d`End of Watch etBad Times travaille en effet depuis plusieurs années sur l`adaptation ciné de Suicide Squad pour Warner Bros.
Alors que Jesse Eisenberg pourrait reprendre son rôle de Lex Luthor et que Cara Delevingnedevrait enfiler le costume d`Harley Quinn, Jared Leto serait en bonne voie pour incarner un personnage culte de l`univers Batman : le Joker. Un rôle tenu avant lui par Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton ou encore par Heath Ledger dans Batman : The dark Knight de Christopher Nolan.
Une information dévoilée par The Hollywood Reporterque le comédien, oscarisé en 2014 pour son rôle dans Dallas Buyers Club (oscar du meilleur acteur dans un second rôle), a refusé de confirmer à nos confrères. "Oui [j`ai un nouveau projet en vue]. Je suis très excité par ce qui va arriver. Il y a d`incroyables opportunités et j`en suis vraiment reconnaissant. Je suis pressé de tourner à nouveau des films maintenant que ma tournée (avec 30 Seconds to Mars) est finie. J`ai juré de me taire mais je pense que très prochainement, il y aura quelque chose qui va faire parler, c`est sûr. "
Avant de s`attaquer à Suicide Squad, qui suit les aventures de tueurs psychopathes qui passent un accord avec le gouvernement américain pour s`occuper de certaines missions peu reluisantes, David Ayer a dirigé Brad Pitt et Shia LaBeoufdans Fury, sorti le 22 octobre 2014.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Excellent acteur.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le casting de Suicide Squad révélé !Grosse nouvelle du côté du Suicide Squad ! La Warner Bros vient d`annoncer le casting principal du prochain film de DC Comics, prévu au cinéma le 8 août 2016 sous la direction de David Ayer.Et comme vous allez le voir, il y a du beau monde de prévu et que de nombreuses rumeurs se voient ainsi confirmées.Mais qui a été choisi pour incarner ces fameux méchants ? Ainsi donc, Jared Leto (Requiem for a Dream) sera le Joker, Will Smith (Independence Day) sera Deadshot, Tom Hardy (The Dark Knight Rises) sera Rick Flag, Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) sera Harley Quinn, Jai Courtney (Jack Reacher) sera Boomerang tandis que Cara Delevingne (Anna Karenine) sera Enchanteresse !
La Warner Bros annonce également que le tournage débutera en avril 2015 à Toronto.Greg Silverman, président de la Warner a rajouté ces mots :

Citation :
Nous avons hâte de voir tous ces acteurs ensemble, le tout sous la réalisation de David Ayer. Cela donnera une toute nouvelle définition du mot "méchant" et ce que cela signifique d`être un héros.Alors, vous avis quant à ce casting ?
(source : mdcu-comics.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien le casting sauf Cara Delevingne pour qui je ne comprend pas le choix.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je la trouve un peu jeunette (surtout comparé au reste du casting) mais son visage correspond bien je trouve, elle a un visage assez dur donc ça correspond bien à une méchante.Il me tarde de voir Harley Quinn au cinéma !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Allociné a écrit:
Suicide Squad : Jake Gyllenhaal ne remplacera pas Tom Hardy[
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 22 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 32 minutes
Evoqué pour remplacer Tom Hardy dans "Suicide Squad", Jake Gyllenhaal a décliné la proposition qui lui a été faite, alors qu`une rumeur évoque la présence de Batman dans le film.

Tom Hardy out, qui sera donc le Rick Flag de Suicide Squad ? Lorsque l`acteur anglais a quitté le film de David Ayer, pour des raisons d`emploi du temps, il se murmurait que Jake Gyllenhaal était le choix numéro 1 de la Warner. Une rumeur aujourd`hui confirmée, puisque le héros de Night Call... a refusé la proposition du studio selon Variety. Les producteurs vont donc devoir repartir à la case départ pour trouver l`interprète du leader du gang, en sachant que les prises de vues doivent débuter en avril.
Ayant choisi de passer la main, Jake Gyllenhaal rate ainsi l`occasion de croiser un personnage pour lequel son nom avait circulé il y a une dizaine d`années : celui de Batman. Selon Forbes, le Chevalier Noir pourrait bel et bien apparaître, dans une vidéo puis en chair et en os, afin d`établir une passerelle avec sa prochaine aventure solo, prévue d`ici 2020. Une rumeur qui reste à prendre avec des pincettes, tout comme celle faisant du scénario la principale raison du départ de Tom Hardy, puisqu`il faudra sans doute attendre la sortie du long métrage, en août 2016, pour avoir la confirmation (ou pas) de ce caméo.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Allociné a écrit:
Suicide Squad : Jake Gyllenhaal ne remplacera pas Tom Hardy[
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 22 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 32 minutes
Evoqué pour remplacer Tom Hardy dans "Suicide Squad", Jake Gyllenhaal a décliné la proposition qui lui a été faite, alors qu`une rumeur évoque la présence de Batman dans le film.

Tom Hardy out, qui sera donc le Rick Flag de Suicide Squad ? Lorsque l`acteur anglais a quitté le film de David Ayer, pour des raisons d`emploi du temps, il se murmurait que Jake Gyllenhaal était le choix numéro 1 de la Warner. Une rumeur aujourd`hui confirmée, puisque le héros de Night Call... a refusé la proposition du studio selon Variety. Les producteurs vont donc devoir repartir à la case départ pour trouver l`interprète du leader du gang, en sachant que les prises de vues doivent débuter en avril.
Ayant choisi de passer la main, Jake Gyllenhaal rate ainsi l`occasion de croiser un personnage pour lequel son nom avait circulé il y a une dizaine d`années : celui de Batman. Selon Forbes, le Chevalier Noir pourrait bel et bien apparaître, dans une vidéo puis en chair et en os, afin d`établir une passerelle avec sa prochaine aventure solo, prévue d`ici 2020. Une rumeur qui reste à prendre avec des pincettes, tout comme celle faisant du scénario la principale raison du départ de Tom Hardy, puisqu`il faudra sans doute attendre la sortie du long métrage, en août 2016, pour avoir la confirmation (ou pas) de ce caméo.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Margot Robbie a signé pour jouer Harley Quinn pendant 10 ans
24/02/2015 - 16h10

©
Le contrat de l`actrice avec la Warner Bros comprend plusieurs films. Suicide Squad, et ensuite ?
Margot Robbie, révélée au grand public par Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street, a depuis été engagée par la Warner Bros pour interpréter Harley Quinn, la complice du Joker. Un personnage culte né dans la série animée et non dans les comics, qui s`allie à l`adversaire de Batman car elle est folle amoureuse de lui. La comédienne vient de révéler à AZCentral que son aventure avec Le Joker, incarné dans Suicide Squad par Jared Leto, allait durer un bout de temps : "Je ne sais pas si je suis censée parler de ça, mais je n`ai pas vraiment de souci à me faire pour trouver un job durant les prochaines années, car je viens de signer pour 10 ans. L`avantage, c`est qu`avec un tel rôle, je ne vais pas m`ennuyer. Jamais ! S`ils décident de faire Suicide Squad 2 ou 3, je serai ravie".

>>> Pour jouer le Joker, Jared Leto doit prendre du poids
Entre 24 et 34 ans, Margot Robbie devrait donc interpréter régulièrement Harley Quinn. Mais dans quels films ? Dans Suicide Squad, ça, c`est certain. Puis les deux épisodes de Justice League prévus en 2017 et 2019 ? Elle pourrait s`opposer à Batman, Superman et les autres en servant un plan machiavélique du Joker. Les producteurs vont-ils aussi lui proposer d`affronter Bruce Wayne dans un film en solo dédié à Batman ? La rumeur court autour de ce blockbuster depuis de longs mois mais n`a pas encore été confirmée.
>>> Ben Affleck : Batman présent dans Suicide Squad avant son film en solo ?
Le fait qu`elle soit engagée pendant 10 ans signifie-t-il que Jared Leto a signé le même type de contrat concernant le Joker ? Là non plus, rien n`a été annoncé pour l`instant. Patience, tout dépendra sans doute du succès de Suicide Squad, le film deDavid Ayer réunissant des tas de super-méchants, à partir du 5 août 2016 (date de sortie américaine).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Margot Robbie a signé pour jouer Harley Quinn pendant 10 ans
24/02/2015 - 16h10

©
Le contrat de l`actrice avec la Warner Bros comprend plusieurs films. Suicide Squad, et ensuite ?
Margot Robbie, révélée au grand public par Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street, a depuis été engagée par la Warner Bros pour interpréter Harley Quinn, la complice du Joker. Un personnage culte né dans la série animée et non dans les comics, qui s`allie à l`adversaire de Batman car elle est folle amoureuse de lui. La comédienne vient de révéler à AZCentral que son aventure avec Le Joker, incarné dans Suicide Squad par Jared Leto, allait durer un bout de temps : "Je ne sais pas si je suis censée parler de ça, mais je n`ai pas vraiment de souci à me faire pour trouver un job durant les prochaines années, car je viens de signer pour 10 ans. L`avantage, c`est qu`avec un tel rôle, je ne vais pas m`ennuyer. Jamais ! S`ils décident de faire Suicide Squad 2 ou 3, je serai ravie".

>>> Pour jouer le Joker, Jared Leto doit prendre du poids
Entre 24 et 34 ans, Margot Robbie devrait donc interpréter régulièrement Harley Quinn. Mais dans quels films ? Dans Suicide Squad, ça, c`est certain. Puis les deux épisodes de Justice League prévus en 2017 et 2019 ? Elle pourrait s`opposer à Batman, Superman et les autres en servant un plan machiavélique du Joker. Les producteurs vont-ils aussi lui proposer d`affronter Bruce Wayne dans un film en solo dédié à Batman ? La rumeur court autour de ce blockbuster depuis de longs mois mais n`a pas encore été confirmée.
>>> Ben Affleck : Batman présent dans Suicide Squad avant son film en solo ?
Le fait qu`elle soit engagée pendant 10 ans signifie-t-il que Jared Leto a signé le même type de contrat concernant le Joker ? Là non plus, rien n`a été annoncé pour l`instant. Patience, tout dépendra sans doute du succès de Suicide Squad, le film deDavid Ayer réunissant des tas de super-méchants, à partir du 5 août 2016 (date de sortie américaine).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Non, le Joker joué par Jared Leto ne ressemblera pas à Jésus
03/03/2015 - 10h05

© DR
L`acteur a dû faire un "sacrifice" pour le rôle : se couper les cheveux et la barbe. Voici le résultat.
Après avoir annoncé que le Joker serait "majestueux" dans Suicide Squad, David Ayer a posté deux photos de son interprète, Jared Leto. Une prise juste avant son changement de look :

Et une autre juste après :

Un premier aperçu du Joker. Sans maquillage, certes, mais cela marque quand même un gros changement pour l`acteur, qui soignait son "look Jésus" depuis pas mal de temps. Assez pour être régulièrement moqué sur internet, notamment lors de la dernière cérémonie des Oscars, où avec ses cheveux longs, sa barbe et son costume blanc, il a fait une drôle d` "apparition" lors du discours de Patricia Arquette :

Lors d`une précédente édition des Oscars, c`est une autre image qui amusait les internautes :

Il va falloir se faire une raison, à partir de maintenant, les blagues sur Jared -Jésus- Leto, c`est fini ! Ce "sacrifice" vaudra sans doute le coup : le comédien est très enthousiaste à l`idée d`incarner le célèbre adversaire de Batman dans ce film de super-héros réunissant... des super-méchants. Il a fait savoir qu`il devait prendre du poids avant de démarrer le tournage d`ici quelques semaines. On a hâte de voir le résultat, qui devrait être très différent des incarnations de Jack Nicholson (dans le Batman de Tim Burton en 1989) et Heath Ledger (dans le The Dark Knight deChristopher Nolan en 2008). Suicide Squad sortira le 5 août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Suicide Squad : Cara Delevingne promet un film qui déchire09/03/2015 - 14h22

© DRLa belle a visité le plateau de tournage du film de David Ayer et semble avoir été ravie de ce qu`elle a vu.Mannequin de haut niveau et actrice en même temps, Cara Delevingne est en train de se forger une jolie carrière au cinéma. On la verra prochainement à l`affiche de The Face of an Angel, au côté de Daniel Brühl, mais également dans Suicide Squad de David Ayer, où elle jouera le personnage d`Enchantress.Alors qu`elle était en visite sur le plateau du film DC Comics (qui réunira les pires méchants), le réalisateur a posté sur Twitter une photo de la belle.  >>> Suicide Squad : que pourrait emprunter Jared Leto aux anciens Jokers ?Et Cara Delevingne a enchaîné avec un tweet, assurant que Suicide Squad allait "déchirer" ("this movie is going to blow people`s brains out! LITERALLY!").  Suicide Squad devrait entrer en tournage dans quelques semaines. La sortie américaine du film est prévue pour le 5 août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Le Joker de Jared Leto devrait être "effrayant, manipulateur et musclé"13/03/2015 - 17h50

DRL`adversaire de Batman s`inspirera directement de la version de The Dark Knight Returns, de Frank Miller, et il devrait donner des ordres aux méchants de la Suicide Squad depuis sa prison.Quelques jours après le changement de look de Jared Leto pour incarner le Joker dans Suicide Squad (il s`est débarrassé de sa coupe et de sa barbe "à la Jésus-Christ" avant de teindre ses cheveux en blond platine), voilà qu`un journaliste de Latino Review jure qu`il sait de quelle série de comics sera inspiré le personnage. "Il sera définitivement tiré de The Dark Knight Returns", écrit-il sur Instagram avant de préciser ses grandes caractéristiques : il sera sadique, effrayant et carré, car il fera pas mal de musculation. Il ne se maquillera pas, mais son visage sera d`une pâleur extrême. Voilà pour le physique et la psychologie du personnage.>>> Suicide Squad : que pourrait emprunter Jared Leto aux anciens Jokers ?Autre précision de taille, il sera emprisonné et interrogé par Amanda Waller (un personnage incarné par Octavia Spencer). Depuis sa cellule, il manipulera d`autres adversaires de Batman, à commencer par Harley Quinn (qui sera jouée par Margot Robbie). Il parlera de ses nombreux crimes, dont certains liés directement à Bruce Wayne et il pourrait même avoir quelques scènes avec Hugo Strange, un autre méchant culte de Batman, qui sera le psychiatre de la prison.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Joker d`as

Première a écrit:
"Tant qu’à avoir un passé, autant qu’il soit multiple !" ricane le Joker dans The Killing Joke, comics one shot d’Alan Moore et Brian Bolland qui est pour beaucoup la version définitive du super-méchant le plus emblématique de l’univers de Batman. Après Cesar Romero dans la série télé 60’s (et le film de 1966), Jack Nicholson (le Batman de Tim Burton en 1989) et Heath Ledger, ce sera au tour de Jared Leto de se grimer en clown du crime dans Suicide Squad (août 2016). Mais huit ans plus tôt, Heath Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan (Oscar posthume du Meilleur acteur dans un second rôle) n’a-t-il pas enterré le rôle ? On joue un joker et on étudie la donne.>>> Suicide Squad : que pourrait emprunter Jared Leto aux anciens Jokers ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Jackie Earle Haley : Le Rorschach de Watchmen va de nouveau jouer un taré dans Suicide Squad19/03/2015 - 14h31

DRJackie Earle Haley aime visiblement les comics sombres, très sombres.Après avoir révélé que le Joker joué par Jared Leto dans Suicide Squad serait inspiré par celui des comics The Dark Knight Returns, de Frank Miller, Umberto Gonzalez de Latino Review poste cette nouvelle info (rumeur ? La Warner Bros n`a rien confirmé pour l`instant) : Jackie Earle Haley aurait été approché par la production pour jouer Thinker, un super-méchant très intéressant de l`univers DC.  >>> Le Joker de Jared Leto devrait être "effrayant, manipulateur et musclé"Rendu célèbre comme adversaire de The Flash, l`ancien avocat Clifford De Voe est devenu le "cerveau", celui qui monte des opérations maléfiques en manipulant d`autres méchants. Emprisonné, il est ensuite approché par Amanda Weller, la femme qui recrute les super-méchants de la Suicide Squad pour qu`ils effectuent les missions secrètes et honteuses du gouvernement. Mais grâce à son intelligence hors normes, il parvient à se retourner contre son employeur et à fonder sa propre équipe de super-méchants... pour mettre des bâtons dans les roues de la Suicide Squad.Thinker est particulièrement malin et parvient à "extraire" son intelligence et sa force intellectuelle grâce à des capteurs, afin de les utiliser contre ses ennemis comme une arme. Un "pouvoir" qui le fatigue énormément et le fait vieillir plus rapidement que la plupart des gens.>>> Batman : presque un super-méchant dans Batman V. Superman : Dawn of JusticeOffrir ce type de rôle à Jackie Earle Haley parait sur le papier une excellente idée, tant l`acteur a marqué les esprits dans la peau de Rorschach dans un autre film de super-héros, Watchmen. Ce personnage violent et schizophrène était captivant. Espérons que Thinker le sera autant. Bande-annonce de Watchmen : Sucide Squad, de David Ayer, entrera en tournage le mois prochain et devrait sortir en août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

première a écrit:
Suicide Squad : l`asile d`Arkham sera bien dans le film29/03/2015 - 13h01

DRLe réalisateur David Ayer a teasé la présence de l`institution d`Arkham sur Twitter.David Ayer aime beaucoup teaser les fans de l`univers DC Comics et le réalisateur poste régulièrement des photos de la préparation du tournage de Suicide Squad. Cette fois, il a posté sur Twitter une photo qui ne laisse pas de doutes : l`asile d`Arkham sera bien présent dans son film. On découvre des dossiers sur les patients de cette institution où tous les fêlés de la ville de Batman finissent par se retrouver. De quoi relancer la machine à rumeurs : plusieurs sites américains assurent qu`au début du film (potentiel spoiler), Harley Quinn va tenter de faire évader le Joker alors qu`il est transféré d`Arkham à la prison de Belle Reve, sur ordre d`Amanda Waller, la chef de l`équipe des super-méchants.>>> Suicide Squad : le Joker de Jared Leto peut-il surpasser celui d`Heath Ledger ?Suicide Squad sortira le 5 août 2016 aux Etats-Unis. Il entrera en tournage dans quelques semaines.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Scott Eastwood retrouve le réalisateur de Fury pour Suicide Squad30/03/2015 - 13h17
DRLe fils de Clint Eastwood rejoindrait le blockbuster en compagnie du boxeur Raymond Olubawale.Deux infos sont tombées en parallèle sur Suicide Squad. Etalk, une émission canadienne, a tweeté que Scott Eastwood allait rejoindre l`équipe : >>> Scott Eastwood : un séduisant cowboy sur les traces de son pèreC`est crédible, puisque son expérience sur Fury, du même réalisateur, David Ayer, a été positive. En parallèle, le Toronto Sun a annoncé que le boxeur Raymond Olubowale a été choisi pour un rôle "musclé". Le sportif a déjà joué dans deux épisodes de Resident Evil et on le verra cet été à l`affiche de Pixels, de Chris Columbus. "Non, je n`ai pas peur d`avoir toujours le même type de rôles au cinéma, a-t-il expliqué au journal. Je suis un mec balèze et c`est normal que les directeurs de casting s`intéressent à moi pour cela. Je suis simplement super content de pouvoir tourner dans des films. Même si c`est pour jouer à chaque fois des montagnes de muscles". Au sein de Suicide Squad, il devrait avoir l`embarras du choix; car les méchants musclés, ce n`est pas ce qui manque au sein d`Arkham Asylum. >>> Batman sera presque un super-méchant dans Batman V. Superman : Dawn of JusticePourquoi tous ces détails filtrent-ils dans des médias canadiens ? Parce que David Ayer s`apprête à démarrer le tournage du blockbuster là-bas, avec Will Smith (Deadshot), Jared Leto (Le Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Cara Delevingne (Enchantress) ou encore Joel Kinnaman (Rick Flagg).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:
Jared Leto ressemble de plus en plus au Joker
07/04/2015 - 10h56

© @jaredleto
Pas besoin de maquillage pour faire peur...
La transformation de Jared Leto en Joker pour Suicide Squad prend forme petit à petit. Le comédien a d`abord expliqué qu`il devait prendre du poids -enfin, du muscle, surtout- pour incarner un méchant "majestueux", puis il s`est fait couper les cheveux par le réalisateur du film, David Ayer, avant qu`on apprenne qu`il s`inspirerait du Joker "effrayant, manipulateur, musclé et sans maquillage" deBatman : Dark Knight de Frank Miller pour son incarnation du célèbre adversaire du Chevalier Noir.
>>> Non, le Joker joué par Jared Leto ne ressemblera pas à Jésus
Alors que le tournage de Suicide Squad est sur le point de démarrer, Jared a testé sa voix maléfique sur le public d`un des concerts de son groupe 30 Seconds to Mars, et cette semaine, voilà qu`il tease à nouveau sa "transformation", avec un portrait de lui les cheveux teints, le visage maigre... mais pas de maquillage, comme dans la BD qui lui sert de modèle. Effrayant, non ?

>>> Huit ans après The Dark Knight, comment ressusciter le Joker ?
Jared Leto a visiblement trouvé le moyen de surprendre les spectateurs avec un Joker différent de ceux vus précédemment au cinéma, sous les traits de Jack Nicholson et de Heath Ledger. Ce qui ne l`empêchera pas de leur "emprunter" quelques qualités... ou gros défauts !
>>> Suicide Squad : que pourrait emprunter Jared Leto aux anciens Jokers ?
Suicide Squad sortira durant l`été 2016, quelques mois après Batman V Superman.Jared Leto sera entouré de plein d`autres méchants à l`écran : Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Enchantress (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman)...
>>> Suicide Squad : le Joker de Jared Leto peut-il surpasser celui d`Heath Ledger ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Rien que comme ça il fait peur.
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Killer Croc s`ajoute au casting des vilains de Suicide SquadAprès l`ajout au casting du champion de boxe Raymond Olubowale qui pourrait jouer le rôle de King Shark dans le film "Suicide Squad", un nouveau monstre vient s`ajouter à la fête et pas des moindres puisque Adewale Akinnuoye-Agbaje est annoncé dans le rôle de Killer Croc. L`acteur britannique d`origine nigériane s`est notamment fait connaître pour le rôle de Mr. Eko dans la série "Lost" ou encore pour celui de Adebisi dans "Oz"."Suicide Squad" réalisé par David Ayer avec Jared Leto (Joker), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (Enchanteresse), Joel Kinnaman (Rick Flagg),Viola Davis (Amanda Waller), Raymond Olubowale, Scott Eastwood et Adewale Akinnuoye-Agbaje sortira au cinéma en août 2016.Comicscreen
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J`adore ce personnage et son ôté animal / sadique.
Image
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

ninouee a écrit:
>>> Suicide Squad : que pourrait emprunter Jared Leto aux anciens Jokers ?

Passer derrière Heath Ledger en Joker, c`est qd même pas le plus facile, mais c`est un sacré challenge pour JL
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme je le disais je ne sais plus où, d`ailleurs je ne sais plus si je l`ai dit.

Pour Jared Leto c`est du quitte ou double. Soit il fait un bon joker qui est sa version et les gens apprécie, soient les gens n`apprécient pas et ils lui reprocherons tout le temps.
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est un excellent acteur avec d`excellents rôles précédents donc il relèvera la tâche haut la main. C`est un bien meilleur acteur qu`Heath Ledger...
Thom
France

Message par Thom »

Look officiel du Joker
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

oula!

C`est... Comment dire... Effrayant, sale... C`est un bon Joker! Very Happy
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

purée qu`il fait peur !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

On entend beaucoup parler de Suicide Squad ces derniers temps, surtout du Joker, qui sera interprété par Jared Leto et dont on vient de découvrir le look. Une autre question intéresse les amateurs de comics : Batman apparaîtra-t-il dans cet épisode dédié aux méchants d`Arkham Asylum ou le super-héros sera-t-il seulement présent dans Batman V Superman et Justice League ?

>>> Et si le Joker de Jared Leto n`avait finalement pas de tatouage dans Suicide Squad ?

En janvier, une théorie intéressante fleurissait sur la toile. Le Joker n`aurait pas beaucoup d`action à l`écran, on le verrait simplementmanipuler différents bad guys de Suicide Squad depuis sa cellule. Il s`échapperait de prison seulement à la fin du film de David Ayer et pourrait alors menacer ouvertement Batman lors d`un grand final. On verrait donc le Dark Knight seulement durant les dernières minutes du long-métrage, mais le véritable combat entre ces deux adversaires serait montré au coeur d`un autre film, soit Justice League, soit un épisode en solo dédié à Batman (opus qui n`a pas été officiellement annoncé... pour l`instant).

Evidemment, la Warner Bros n`a rien confirmé à ce sujet, mais la présence de Ben Affleck sur le plateau de Suicide Squad au Canada il y a quelques heures relance la rumeur : le personnage serait bien présent dans ce blockbuster et il affronterait bien le Joker... Sur ces quelques photos mises en ligne par E-pressphoto.com, on voit en effet le comédien arriver sur le tournage et entrer dans une caravane. Pour enfiler son costume ? Réponse durant l`été 2016, quelques mois après la sortie au cinéma de Batman V Superman. Patience...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

Alors qu`il y a quelques jours, on découvrait les premières photos de tournage des acteurs de Suicide Squad, qui va réunir un casting impressionnant en plus de voir probablement apparaîtreBen Affleck, le nouveau Batman de DC. Et si l`attention actuellement se porte surtout sur le look tout en tatouages que Jared Leto a exhibé pour son Joker, on n`oubliera pas non plus le reste du casting, dont fait notamment partie Will Smith.
L`acteur interprétera en effet l`un des super-vilains réunis par Amanda Waller (Viola Davis) dans le Suicide Squad, Deadshot. Après avoir vu l`acteur il y a quelques jours en tenue de ville, c`est dans son costume à l`écran que les sites Yahoo Movies et Just Jared ont pu prendre quelques clichés de Will Smith. Mais pas encore d`oeil bionique à l`horizon puisqu`il s`agit d`une tenue de ville que portera son personnage. Une tenue à l`inspiration seventies très marquée blaxploitation qui fait un certain effet, mais pas d`une discrétion absolue. On peut voir également que l`acteur s`est rasé le crâne avant d`enfiler la cagoule du tireur d`élite.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Suicide Squad : en costume intégral, le casting se dévoile sur la première photo

Will Smith en Deadshot

Ils sont venus, ils sont tous là. Ou presque. David Ayer a posté sur son compte Twitter une photo du casting de Suicide Squad, le film qui réunira les pires raclures de l`univers DC Comics. Seuls Jared Leto (le Joker) et Viola Davis (Amanda Waller) manquent à l`appel, les autres ayant décidé de poser en costume.

>>> Suicide Squad : tout sur le casting et les super-vilains du film de David Ayer

On découvre ainsi Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flag, Adewale Akinnuoye-Agbaj en Killer Croc... Et également Will Smith dans le rôle de Deadshot. D`ailleurs Ayer (ah ah) a également dévoilé le look intégral de ce dernier, lorsqu`il porte son masque. Le résultat est plus que réussi.

>>> Le Joker de Jared Leto enfin révélé officiellement

La sortie de Suicide Squad - qui rassemble des super-méchants DC Comics pour faire le sale boulot du gouvernement US - est prévue pour le 5 août 2016 aux Etats-Unis. Et à en juger par ces premiers visuels, le ton du long-métrage devrait être bien différent de ce qu`on a pu voir chez Warner Bros auparavant.

À lire également :

Suicide Squad : Premières photos de Will Smith, crâne rasé pour jouer Deadshot
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Ca m`intrigue ^^
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Des méchants en tant que héros ça va être drôle.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

© DR
A en juger par les premières photos de Common postés sur les réseaux sociaux, il ne sera pas Black Manta dans Suicide Squad...
La dernière recrue du large casting de Suicide Squad se dévoile. Le chanteur / acteur Common, oscar de la Meilleure chanson originale en février dernier grâce au film Selma, a pointé son nez sur le tournage de David Ayer et le site de TMZ a posté sur Twitter cette photo qui a surpris de nombreux fans.
En effet, il était supposé (avec insistance) que Common jouerait Black Manta, l`ennemi d`Aquaman, dans Suicide Squad. Ce ne sera visiblement pas le cas. Selon toute vraisemblance, il incarnera plutôt Abel Tarrant, alias le Tatoué, ennemi de longue date de Green Lantern, apparu chez DC comics dès 1963.
>>> Jared Leto ou Marilyn Manson ? Le Joker de Suicide Squad se montre à nouveau
Suicide Squad, avec aussi Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto, sortira dans les salles obscures en août 2016.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

©
Pour éviter tout débordement, un coach psychothérapeute suit scrupuleusement les acteurs de la Suicide Squad, immergés dans leurs rôles de psychopathes.
Tourner pour David Ayer, ce n`est pas facile tous les jours. Shia LaBeouf se serait même arraché une dent pendant Fury pour mieux s`immerger dans la vie du soldat qu`il incarnait. Alors imaginons un instant la bien étrange atmosphère qui doit flotter sur le plateau de Suicide Squad, alors que les acteurs doivent se glisser dans la peau de grands malades devant la caméra d`un maniaque du réalisme.
>>>Cara Delevingne : les films de super-héros sont "totalement sexistes"
C`est pourquoi, un "coach personnel" axé psychiatrie aurait été dépêché sur le tournage pour éviter que l`un des acteurs ne finisse vraiment par péter un plomb à cause des pressions de David Ayer. Adam Beach, incarnant le super-vilain Slipknot, s`est confié à eonline à ce sujet.
"David Ayer recherche le réalisme. Donc si votre personnage est tourmenté, il veut que vous vous tourmentiez. Il veut du vrai. Nous sommes ravis d`avoir une sorte de thérapeute à bord si vous tombez du wagon et devenez vraiment vilain. Il y a un ami d`Ayer qui est assez unique dans sa manière de s`assurer que nous gardions les pieds sur terre. Nous, les acteurs, nous explorons les frontières très minces qui nous séparent de notre côté obscur et il veut être sûr que nous finissions ce film et ne disparaissions pas quelque part pour ne plus revenir au travail."
Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) et Cara Delevingne(l`Enchanteresse) sont donc sous contrôle... pour le moment. Malheureusement, le cas de Jared Leto est déjà désespéré alors qu`il a offert un rat à Margot Robbie et un porc mort à Will Smith, pour mieux s`immerger dans son personnage du Joker.
>>> Les cadeaux insolites de Jared Leto à Margot Robbie et Will Wmith
Espérons que le film soit aussi fou que ses anecdotes de tournage car on attend beaucoup de ce grand bal de psychopathes prévu pour le 17 août 2016 en France.
M.A
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première a écrit:

©
Pour éviter tout débordement, un coach psychothérapeute suit scrupuleusement les acteurs de la Suicide Squad, immergés dans leurs rôles de psychopathes.
Tourner pour David Ayer, ce n`est pas facile tous les jours. Shia LaBeouf se serait même arraché une dent pendant Fury pour mieux s`immerger dans la vie du soldat qu`il incarnait. Alors imaginons un instant la bien étrange atmosphère qui doit flotter sur le plateau de Suicide Squad, alors que les acteurs doivent se glisser dans la peau de grands malades devant la caméra d`un maniaque du réalisme.
>>>Cara Delevingne : les films de super-héros sont "totalement sexistes"
C`est pourquoi, un "coach personnel" axé psychiatrie aurait été dépêché sur le tournage pour éviter que l`un des acteurs ne finisse vraiment par péter un plomb à cause des pressions de David Ayer. Adam Beach, incarnant le super-vilain Slipknot, s`est confié à eonline à ce sujet.
"David Ayer recherche le réalisme. Donc si votre personnage est tourmenté, il veut que vous vous tourmentiez. Il veut du vrai. Nous sommes ravis d`avoir une sorte de thérapeute à bord si vous tombez du wagon et devenez vraiment vilain. Il y a un ami d`Ayer qui est assez unique dans sa manière de s`assurer que nous gardions les pieds sur terre. Nous, les acteurs, nous explorons les frontières très minces qui nous séparent de notre côté obscur et il veut être sûr que nous finissions ce film et ne disparaissions pas quelque part pour ne plus revenir au travail."
Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) et Cara Delevingne(l`Enchanteresse) sont donc sous contrôle... pour le moment. Malheureusement, le cas de Jared Leto est déjà désespéré alors qu`il a offert un rat à Margot Robbie et un porc mort à Will Smith, pour mieux s`immerger dans son personnage du Joker.
>>> Les cadeaux insolites de Jared Leto à Margot Robbie et Will Wmith
Espérons que le film soit aussi fou que ses anecdotes de tournage car on attend beaucoup de ce grand bal de psychopathes prévu pour le 17 août 2016 en France.
M.A
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils veulent peut être éviter le drame qui à eut lieu à la suite de Batman Dark Knight Rise et Heath Ledger.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Suicide Squad

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image Image
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

un des films de cette année qu'il tarde de voir ! j'ai hate hate hate
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pareille avec Deadpool.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui j'ai hate aussi de pouvoir regarder Deadpool :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x3nfm9 ... shortfilms
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

Je l'ai vu ce matin quand je me suis levé, il est parfait, le film va être génial !

(Puis Bohemian Rhapsody en fond c'est priceless)
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La musique avec la bande annonce c'est mortel! On voit enfin un peu les personnages là je peux dire que ce film est dans ma liste de visionnage!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout de 8 avatars 200x400 Suicide Squad
Image Image Image
Ajout d'une signature Suicide Squad

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La voila en VF

https://youtu.be/vX-DdTlMEyc
Image

Retourner vers « Super-héros »