- Titre VO: Arrow
- Créateur: Andrew Kreisberg
- Année de diffusion: 10 octobre 2012 – 28 janvier 2020, 8 saisons et 170 épisodes
- Nationalité: Américaine
- Genre: Drame, Fantastique, Action
- Statut: Terminée
- Format: 42 minutes
- Galerie : Arrow
- Chaîne: The CW
Arrow
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Arrow
Arrow
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Arrow
[html]Après "Smallville", la chaîne CW développe la nouvelle série "Green Arrow"Vu le succès de "Smallville", qui a connu dix saisons sur WB puis The CW, pas étonnant que la petite chaîne américaine souhaite à nouveau parier sur un super-héros pour l`aider à faire s`envoler ses audiences. Un an après la fin de "Smallville", la chaîne s`apprête à commander un pilote de "Arrow", série centrée sur le personnage de Green Arrow lui aussi issu de l`univers DC Comics, à l`instar de Superman.Greg Berlanti et Marc Guggenheim, à qui l`on doit la récente adaptation au cinéma des aventures de "Green Lantern", autre personnage DC Comics, sont à l`origine du projet qu`ils produiront et donc ils écriront le pilote. Les deux hommes sont rejoints par Andrew Kreisberg, co-producteur exécutif de "Fringe" avec qui ils ont déjà collaboré sur leur drama juridique "Eli Stone" il y a quatre ans. Kreisberg est plutôt légitime dans ce nouveau rôle puisqu`il a déjà signé plusieurs numéros de la B.D. "Green Arrow" pour DC Comics.Si le projet est effectivement commandé et que CW décide de le mettre à l`antenne, il s`agira en fait d`un retour pour Green Arrow sur la chaîne. De 2006 à 2011 dans "Smallville", Justin Hartley incarnait en effet ce personnage de playboy millionnaire qui sauve la ville de nuit à l`aide de ses flèches. Mais l`acteur, récemment aperçu dans un épisode de "Chuck", n`est pas lié à ce nouveau projet de série."Arrow" s`ajoute à une liste grandissante de projets en développement pour Greg Berlanti. Le producteur et scénariste américain est en effet en train de travailler sur "Booster Gold" pour la chaîne SyFy, basé sur un autre personnage de l`univers DC qui avait aussi fait une apparition dans "Smallville". Il en a pour l`heure vendu un script à la chaîne et collaborera sur le projet avec Andrew Kreisberg. Berlanti a par ailleurs récemment vendu un script à Fox pour le drama juridique "Guilty", sur lequel il a travaillé avec Marc Guggenheim et dont la chaîne a commandé un pilote cette semaine.ozap
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
ARROWCréé par Greg Berlanti et Marc GuggenheimSynopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l`univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League.L`info en plus : Il s`agit du retour de Green Arrow sur la CW. Le personnage a déjà physiquement existé sur la chaîne, par l`intermédiaire de Smallville. Interprété par Justin Hartley, Green Arrow est revenu de manière récurrente dans l`univers de Clark Klent, de 2006 à 2011. Pour autant, Hartley n`est pas attaché à ce projet qui ne sera donc pas être un spin-off de Smallville. Arrow semble même aller vers un renouveau, cherchant à s`éloigner de la simple adaptation des intrigues nées dans les comics pour créer un nouveau monde et des histoires originales. Aux côtés de Greg Berlanti et Marc Guggenheim, on retrouvera Andrew Kreisberg au scénario. Ce dernier a déjà collaboré avec les deux hommes sur Eli Stone et possède également une expérience dans les comics puisqu`il a scénarisé Green Arrow and Black Canary. La CW est en train de finaliser les dernières négociations afin de commander un pilote de Arrow. En parallèle, elle développe déjà avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural, l`adaptation live des aventures de Deadman, autre héros du catalogue DC Comics, mais la chaîne n`en a pas encore commandé de pilote...allociné
[/html]
Citation :
ARROWCréé par Greg Berlanti et Marc GuggenheimSynopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l`univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League.L`info en plus : Il s`agit du retour de Green Arrow sur la CW. Le personnage a déjà physiquement existé sur la chaîne, par l`intermédiaire de Smallville. Interprété par Justin Hartley, Green Arrow est revenu de manière récurrente dans l`univers de Clark Klent, de 2006 à 2011. Pour autant, Hartley n`est pas attaché à ce projet qui ne sera donc pas être un spin-off de Smallville. Arrow semble même aller vers un renouveau, cherchant à s`éloigner de la simple adaptation des intrigues nées dans les comics pour créer un nouveau monde et des histoires originales. Aux côtés de Greg Berlanti et Marc Guggenheim, on retrouvera Andrew Kreisberg au scénario. Ce dernier a déjà collaboré avec les deux hommes sur Eli Stone et possède également une expérience dans les comics puisqu`il a scénarisé Green Arrow and Black Canary. La CW est en train de finaliser les dernières négociations afin de commander un pilote de Arrow. En parallèle, elle développe déjà avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural, l`adaptation live des aventures de Deadman, autre héros du catalogue DC Comics, mais la chaîne n`en a pas encore commandé de pilote...allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]L`identité de l`Archer Vert enfin révélée !C`est l`acteur Stephen Amell qui a été retenu par la chaîne CW pour incarner l`Archer Vert dans la série TV "Green Arrow" actuellement en préparation. Il succède ainsi à Justin Hartley qui avait endossé le costume du super héros dans la série Smallville.ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca dépend des comics en fait.Smallville c`est SF, mais pour l`archer vert je ne sais pas.En tout cas je suis bien contente que ce soit Justin Hartley qui ait eu le rôle.
[/html]
[/html]
-
[html]
ninouee a écrit:
En tout cas je suis bien contente que ce soit Justin Hartley qui ait eu le rôle.ce n`est pas lui qui a le rôle
[/html]
ninouee a écrit:
En tout cas je suis bien contente que ce soit Justin Hartley qui ait eu le rôle.ce n`est pas lui qui a le rôle
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Smalville de la SF ?????On m`explique où sont les technologies futuristes, et cie ?Les comics TOUS sont du fantastiques ! Je te préviens Nin si tu veux repartir en vie de la maison ne dit JAMAIS à Cob que c`est de la SF XD
-
[html]Le site Variety vient d`annoncer que l`acteur David Ramsey (Blue Bloods) aurait décroché un rôle important dans la série TV "Green Arrow". Il interpréterait ainsi John Diggle, un ancien militaire qui a fait la guerre d`Afghanistan et qui loue désormais ses services en tant que garde du corps personnel. Il devrait être le chauffeur et garde du corps d`Oliver Queen aka l`Archer Vert. Le personnage de John Diggle ne fait pas partie initialement de l`univers DC et a donc été créé pour la série.ComicScreen
[/html]
[/html]
-
[html]Katie Cassidy est Black CanaryKatie Cassidy (Supernatural, Melrose Place) incarnera Black Canary dans le pilote de la série TV consacrée à Green Arrow et destinée à être diffusée sur la chaîne américaine CW. L`archer Vert alias Oliver Queen sera quant à lui incarné par Stephen Amell tandis que Susanna Thompson et David Ramsey joueront respectivement les rôles de Moira Queen et John Digggle.ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Arrow : le nouveau Smallville de la CW avec Stephen Arnell et Katie CassidyPlus d`un an après la disparition de Smallville après 10 saisons de bons et loyaux services, CW a trouvé sa nouvelle série tirée d`un Comic book, Arrow. On y suit les aventures d`Oliver Queen, un playboy fortuné au talent d`archer exceptionnel. Contrairement à Superman, ce dernier est toutefois dépourvu de super pouvoir.Derrière la caméra, Andrew Kreisberg (Boston Justice, Vampire Diaries, Fringe, Warehouse 13) et Marc Guggenheim (FlashForward, Eli Stone) ont écrit le scénario et assumeront le rôle de producteurs exécutifs aux côtés de Greg Berlanti (Green Lantern, Eli Stone, Dirty Sexy Money, Brothers et Sisters), David Nutter et Melissa Kellner Berman.A l`écran, Stephen Arnell, aperçu dans Hung, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ou encore Vampire Diaries interprètera le rôle d`Arrow. Justin Hartley, qui incarnait le personnage dans Smallville, sera lui aussi de retour sur la CW mais dans une autre série, First Cut.Aux côtés de Stephen Arnell, les téléspectateurs retrouveront la révélation de Melrose Place, Nouvelle Génération Katie Cassidy, depuis apparue dans Gossip Girl. A noter également la présence de Susanna Thompson (Kings) et Willa Holland (Gossip Girl, Newport Beach).msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Arrow : le nouveau Smallville de la CW avec Stephen Arnell et Katie CassidyPlus d`un an après la disparition de Smallville après 10 saisons de bons et loyaux services, CW a trouvé sa nouvelle série tirée d`un Comic book, Arrow. On y suit les aventures d`Oliver Queen, un playboy fortuné au talent d`archer exceptionnel. Contrairement à Superman, ce dernier est toutefois dépourvu de super pouvoir.Derrière la caméra, Andrew Kreisberg (Boston Justice, Vampire Diaries, Fringe, Warehouse 13) et Marc Guggenheim (FlashForward, Eli Stone) ont écrit le scénario et assumeront le rôle de producteurs exécutifs aux côtés de Greg Berlanti (Green Lantern, Eli Stone, Dirty Sexy Money, Brothers et Sisters), David Nutter et Melissa Kellner Berman.A l`écran, Stephen Arnell, aperçu dans Hung, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ou encore Vampire Diaries interprètera le rôle d`Arrow. Justin Hartley, qui incarnait le personnage dans Smallville, sera lui aussi de retour sur la CW mais dans une autre série, First Cut.Aux côtés de Stephen Arnell, les téléspectateurs retrouveront la révélation de Melrose Place, Nouvelle Génération Katie Cassidy, depuis apparue dans Gossip Girl. A noter également la présence de Susanna Thompson (Kings) et Willa Holland (Gossip Girl, Newport Beach).msn.fr
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un ennemi de Batman dans "Arrow" !mercredi 1 août 2012 - News - TournagesLes personnages de l`univers de DC Comics se bousculent à la porte de "Arrow"... dont un ennemi de Batman qui devrait apparaitre dès le troisième épisode de la nouvelle série de la chaîne américaine The CW !Deadshot - DC Comics/ Michael RoweL`un des membres de la Suicide Squad, mise sur pieds par DC Comics, devrait croiser la route de l`Archer Vert dans la nouvelle série de la chaîne américaine The CW, Arrow, lancée à la rentrée.C`est Deadshot, connu pour être un des ennemis de Batman, qui va affronter le super-héros dans le show, et ce pour peut-être plusieurs épisodes. L`acteur canadien Michael Rowe va prêter ses traits à ce super-vilain, qui parle peu mais impressionne beaucoup par sa carrure.L`inquiétant Deadshot fera son apparition dès le troisième épisode de la série.Le Series Premiere des aventures de l`Archer Vert est programmé pour le 10 octobre prochain sur la CW. Pour patienter, découvrez ci-dessous des images du premier épisode de la série et consultez notre galérie pour plus de photos d`Arrow !Marine Perot avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Un ennemi de Batman dans "Arrow" !mercredi 1 août 2012 - News - TournagesLes personnages de l`univers de DC Comics se bousculent à la porte de "Arrow"... dont un ennemi de Batman qui devrait apparaitre dès le troisième épisode de la nouvelle série de la chaîne américaine The CW !Deadshot - DC Comics/ Michael RoweL`un des membres de la Suicide Squad, mise sur pieds par DC Comics, devrait croiser la route de l`Archer Vert dans la nouvelle série de la chaîne américaine The CW, Arrow, lancée à la rentrée.C`est Deadshot, connu pour être un des ennemis de Batman, qui va affronter le super-héros dans le show, et ce pour peut-être plusieurs épisodes. L`acteur canadien Michael Rowe va prêter ses traits à ce super-vilain, qui parle peu mais impressionne beaucoup par sa carrure.L`inquiétant Deadshot fera son apparition dès le troisième épisode de la série.Le Series Premiere des aventures de l`Archer Vert est programmé pour le 10 octobre prochain sur la CW. Pour patienter, découvrez ci-dessous des images du premier épisode de la série et consultez notre galérie pour plus de photos d`Arrow !Marine Perot avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Brian Markinson jouera dans le pilote! En tant que Adam Hunt, si je ne me trompe pas. On le voit même dans le trailer! Ben je regarderai le pilote rien que pour lui tiens! Et l`Archet Vert on dirait un peu Robin des Bois...le trailer me plaît en tout cas! Vite!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
(Version grand format pour les photoshopeurs : http://www.serieslive.com/img/diapo/new ... /Arrow.jpg )
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je déplace dans "Action" car cette série n`a rien de science-fiction ou de fantastique, il n`a pas de super pouvoirs, ni personne dans la série.
-
Review du pilot :Bonne surprise, je dois l`admettre. Finalement, plus qu`un nouveau "Smallville", c`est plus un mix entre beaucoup de "Revenge" et un peu de "Smallville". En beaucoup plus sombre aussi, en espérant que ça ne tendra pas vers le teenage cucu made in CW avec le temps. Je ne connais strictement rien des comics (je n`ai lu que des Marvel, jamais de DC) mais apparemment normalement il y a des super-héros dans cet univers alors que là il n`y en a pas (et pour cause, l`Archer Vert est quand même un futur membre éminent de la Justice League ! Mais du coup, contrairement à l`évolution de Clark dans "Smallville", je pense que "Arrow" ne tendra jamais vers la Justice League...) mais c`est un peu dommage car ça limite quand même les méchants j`imagine. Du coup là ça ne sera que des vengeances du cahier, à la "Revenge" quoi. M`enfin ça reste divertissant, les scènes de combat sont très réussies, j`aime bien plusieurs personnages (c`est marrant de revoir Willa Holland dans une série ^^, et Kate Cassidy a un rôle qui lui va bien je trouve, oh et c`est marrant qu`il y ait 2 acteurs de "Continuum"). Le GROS défaut de ce pilot c`est la révélation finale sur l`identité de la personne qui a commandité l`attaque contre Oliver, mon dieu que c`était couru d`avance, on le voit venir gros comme une maison dès le départ... Mais bon si ça continue dans cette voie-là, ça peut devenir franchement intéressant. Je suis plutôt un adapte du genre (même si j`aurais préféré que ce soit un petit peu plus fantastique peut-être) donc moi ça me va ! A suivre.
-
- Image :
- Genre :
[html] Tu aimes un pilote! Merci pour ton avis très détaillé. Je me laisserais bien tentée, mais ma pile de séries à regarder ne diminue pas... Comme toi j`espère que ce ne serais pas trop gentillet car il me semble que ce personnage à un petit côté Bruce Wayne, donc qui en a gros sur la patata..
[/html]
[/html]
-
Oui c`est ça, c`est un héros torturé quoi. ^^ Et oui enfin un pilot que j`ai aimé cette année ! Quoique j`avais aimé Last Resort aussi !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je viens de tomber sur cette série par hasard et comme j`avais bien aimé le personnage dans Smallville je me suis laissé tenterEt j`ai pas regretté! Effectivement je suis bien d`accord avec toi Thom ca tient quand même pas mal de Revenge avec le cahier et les noms, mais je suis plutôt contente car j`aime bien ce style et je trouve que Revenge a vite laissé tomber!Je trouve trés interessant les flash back avec l`île ou on comprend peu a peu ce qui a put lui arriver. Je pense qu`on a encore pas mal a apprendre!Heureusement dans l`épisode 2 a la fin il y`a un méchant encore mystérieux sinon ca serai pas marrant!Par contre pas de fantastique, pas de pouvoir c`est un homme "ordinaire" alors est ce qu`il y`aura des personnes un peu plus fantastiques, j`en doute...J`aime beaucoup les acteurs choisis, surtout l`archer Je pense qu`il y`a beaucoup a attendre de cette série donc je vais la suivre avec plaisir!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
j`ai commencer a regarder un peu sans conviction ( j`avais rien de mieux a visionner ce jour la et finalement je continue a suivre au fur et a mesurej`aime plutot bien , le personnage d`Olivier Queen est sympathique et torturé mais juste ce qu`il faut, chque episode revele un petit bout de se qu`il a vecu pendant les 5 ans sur l`ile, assez peu pour tenir en haleine et suffisamment pour donner envie d`en savoir plus
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Arrow" : Ben Browder sous les traits de Ted Gaynorjeudi 8 novembre 2012 - News - TournagesL`ancienne figure de "Stargate SG-1" et "Farscape" vient de décrocher un rôle dans la première saison de "Arrow". Il interprétera le rôle de Ted Gaynor...© MGM Television / CWChaque jour qui passe apporte son lot de Arrow ! Après l`annonce faite hier de l`arrivée de Vertigo (voir notre article), c`est au tour de Ted Gaynor de débarquer dans le show de la CW. Pour l`incarner, la production vient de faire appel à un acteur bien connu des seriephiles : Ben Browder. L`ancien de Stargate SG-1 et de Farscape interprétera le personnage de DC à l`occasion du 11ème épisode de Arrow, actuellement diffusée aux Etats-Unis.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Intitulé "Trust But Verify", l`épisode verra la collaboration entre Ted Gaynor, Diggle et Arrow. Commandant de Diggle (David Ramsey) lors de sa première mission en Afghanistan, Ted Gaynor sera désormais l`un des membres actifs de l`équipe de protection de Blackhawk basée à Starling. Pour le moment, on ignore encore si le personnage de Blackhawk apparaîtra à un moment donné dans l`univers de la série. Dans l`univers DC, Ted Gaynor est apparu pour la première fois dans les années 80 au sein des pages du comic Blackhawk (#26). Il appartenait à son escadrille.Ben Browder est récemment apparu en guest-star dans Doctor Who.allociné
[/html]
Citation :
"Arrow" : Ben Browder sous les traits de Ted Gaynorjeudi 8 novembre 2012 - News - TournagesL`ancienne figure de "Stargate SG-1" et "Farscape" vient de décrocher un rôle dans la première saison de "Arrow". Il interprétera le rôle de Ted Gaynor...© MGM Television / CWChaque jour qui passe apporte son lot de Arrow ! Après l`annonce faite hier de l`arrivée de Vertigo (voir notre article), c`est au tour de Ted Gaynor de débarquer dans le show de la CW. Pour l`incarner, la production vient de faire appel à un acteur bien connu des seriephiles : Ben Browder. L`ancien de Stargate SG-1 et de Farscape interprétera le personnage de DC à l`occasion du 11ème épisode de Arrow, actuellement diffusée aux Etats-Unis.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Intitulé "Trust But Verify", l`épisode verra la collaboration entre Ted Gaynor, Diggle et Arrow. Commandant de Diggle (David Ramsey) lors de sa première mission en Afghanistan, Ted Gaynor sera désormais l`un des membres actifs de l`équipe de protection de Blackhawk basée à Starling. Pour le moment, on ignore encore si le personnage de Blackhawk apparaîtra à un moment donné dans l`univers de la série. Dans l`univers DC, Ted Gaynor est apparu pour la première fois dans les années 80 au sein des pages du comic Blackhawk (#26). Il appartenait à son escadrille.Ben Browder est récemment apparu en guest-star dans Doctor Who.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Seth Gabel sera Vertigo dans "Arrow"mercredi 14 novembre 2012 - News - TournagesSeth Gabel, que les fans de "Fringe" connaissent particulièrement bien, incarnera le personnage issu de l`écurie DC Comics dans la série qui fait l`événement actuellement aux Etats-Unis.Saison 5 - Episode 5Seth Gabel à l`époque de "Fringe"...©Warner Bros. TelevisionAnnoncée la semaine dernière (Lire notre article), l`arrivée de Vertigo dans Arrow se précise. Les producteurs viennent en effet de mettre la main sur son interprète : Seth Gabel, qui jouait Lincoln dans Fringe.Personnage issu de l`univers des comics DC, Vertigo a droit à un lifting artistique pour son passage sur le petit écran: tout d`abord Gabel ne joue pas un zigoto nommé Vertigo, mais un sombre individu au passé des plus troubles, dont la venue à Starling City coïncide avec l`avènement d`une nouvelle drogue, baptisée... "Vertigo". Le pouvoir original du personnage "sur papier" - la capacité de désorienter et déséquilibrer ses adversaires - devrait lui être conservé.Décrit comme "effrayant" et "cauchemardesque", le "super-vilain" Gabel est annoncé comme le pire ennemi d`Oliver "Arrow" Queen à ce jour...Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Seth Gabel sera Vertigo dans "Arrow"mercredi 14 novembre 2012 - News - TournagesSeth Gabel, que les fans de "Fringe" connaissent particulièrement bien, incarnera le personnage issu de l`écurie DC Comics dans la série qui fait l`événement actuellement aux Etats-Unis.Saison 5 - Episode 5Seth Gabel à l`époque de "Fringe"...©Warner Bros. TelevisionAnnoncée la semaine dernière (Lire notre article), l`arrivée de Vertigo dans Arrow se précise. Les producteurs viennent en effet de mettre la main sur son interprète : Seth Gabel, qui jouait Lincoln dans Fringe.Personnage issu de l`univers des comics DC, Vertigo a droit à un lifting artistique pour son passage sur le petit écran: tout d`abord Gabel ne joue pas un zigoto nommé Vertigo, mais un sombre individu au passé des plus troubles, dont la venue à Starling City coïncide avec l`avènement d`une nouvelle drogue, baptisée... "Vertigo". Le pouvoir original du personnage "sur papier" - la capacité de désorienter et déséquilibrer ses adversaires - devrait lui être conservé.Décrit comme "effrayant" et "cauchemardesque", le "super-vilain" Gabel est annoncé comme le pire ennemi d`Oliver "Arrow" Queen à ce jour...Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai commencé, c`est sympa mais pour l`instant l`histoire n`est pas grandiose.Cela dit je trouve le personnage bien plus intéressant que dans Smallville, un côté beaucoup plus adulte ou torturé sans doute.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Arrow" a un nouvel ennemi...mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesVu dans "Alias", "Heroes" et plus récemment "Once Upon A Time", David Anders rejoint l`Archer Vert de la CW.Saison 1 - Episode 7Après avoir côtoyé les Heroes, David Anders (photo ci-contre - copyright : ABC Studios) se coltine un super-héros... Ce marathonien des séries (son tableau de chasse comprend notamment Alias, Vampire Diaries, 24, Warehouse 13, Undercovers, House...) passera par la case Starling City à l`occasion du 13ème épisode de la saison. Spécialiste des personnages ambigus, voire franchement machiavéliques, il jouera... à un nouveau un méchant ! Plus précisément un certain Cyrus Vanch, un criminel aussi dangereux qu`ambitieux, libéré de prison après un long séjour à l`ombre. Et, bien entendu, cette pause derrière les barreaux n`aura pas calmé ses pulsions malfaisantes... Son appétit de pouvoir le poussera à prendre la tête du syndicat du crime de la ville et l`amènera donc à croiser la route de l`Archer Vert.Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode d`Arrow, diffusé ce mercredi 28 novembre aux Etats-Unis :ArrowThomas Destouches avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
Citation :
"Arrow" a un nouvel ennemi...mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesVu dans "Alias", "Heroes" et plus récemment "Once Upon A Time", David Anders rejoint l`Archer Vert de la CW.Saison 1 - Episode 7Après avoir côtoyé les Heroes, David Anders (photo ci-contre - copyright : ABC Studios) se coltine un super-héros... Ce marathonien des séries (son tableau de chasse comprend notamment Alias, Vampire Diaries, 24, Warehouse 13, Undercovers, House...) passera par la case Starling City à l`occasion du 13ème épisode de la saison. Spécialiste des personnages ambigus, voire franchement machiavéliques, il jouera... à un nouveau un méchant ! Plus précisément un certain Cyrus Vanch, un criminel aussi dangereux qu`ambitieux, libéré de prison après un long séjour à l`ombre. Et, bien entendu, cette pause derrière les barreaux n`aura pas calmé ses pulsions malfaisantes... Son appétit de pouvoir le poussera à prendre la tête du syndicat du crime de la ville et l`amènera donc à croiser la route de l`Archer Vert.Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode d`Arrow, diffusé ce mercredi 28 novembre aux Etats-Unis :ArrowThomas Destouches avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Colton Haynes, de "Teen Wolf" à "Arrow" !mercredi 12 décembre 2012 - News - TournagesCelui qui a quitté en octobre dernier la série fantastique de MTV , a très vite retrouvé le chemin des plateaux de tournage ! En effet, l`acteur intègre le casting d’"Arrow" dès 2013.Colton Haynes rejoint la distribution de "Arrow" !© MTV NetworksUn ancien loup-garou de la série Teen Wolf débarque à Starling City : Colton Haynes vient d`obtenir un rôle récurrent dans Arrow ! En octobre dernier, l`acteur a créé la surprise en annonçant son départ de la série qui l`a fait connaître du grand public (voir notre article). Il se rajoute aujourd`hui à la liste - qui n`en finit plus - de guests stars pour le nouveau hit de la CW (environ 3,3 millions de téléspectateurs et un taux de 1.2 sur les 18-49 ans en moyenne).Dans Arrow, Haynes incarnera Roy Harper, "un beau jeune homme débrouillard, venant des quartiers pauvres de Starling City", qui va s`éprendre de Thea (Willa Holland), la petite sœur de Oliver/Green Arrow (Stephen Amell). La rencontre entre ces deux-là se fera d`ailleurs d`une façon suprenante et Roy va très vite occuper une place importante dans la vie de l`adolescente tourmentée, mais aussi dans l`univers du show. Ce nouveau personnage est encore une fois bien connu des fans de DC Comics, mais à l`heure actuelle, on ne sait pas s`il endossera de sitôt une identité secrète dans le drama... L`arrivée de l`acteur est prévue pour 2013, dans la deuxième partie de la saison 1 de la série.Florian Lautré avec TV GuideAllociné
[/html]
Citation :
Colton Haynes, de "Teen Wolf" à "Arrow" !mercredi 12 décembre 2012 - News - TournagesCelui qui a quitté en octobre dernier la série fantastique de MTV , a très vite retrouvé le chemin des plateaux de tournage ! En effet, l`acteur intègre le casting d’"Arrow" dès 2013.Colton Haynes rejoint la distribution de "Arrow" !© MTV NetworksUn ancien loup-garou de la série Teen Wolf débarque à Starling City : Colton Haynes vient d`obtenir un rôle récurrent dans Arrow ! En octobre dernier, l`acteur a créé la surprise en annonçant son départ de la série qui l`a fait connaître du grand public (voir notre article). Il se rajoute aujourd`hui à la liste - qui n`en finit plus - de guests stars pour le nouveau hit de la CW (environ 3,3 millions de téléspectateurs et un taux de 1.2 sur les 18-49 ans en moyenne).Dans Arrow, Haynes incarnera Roy Harper, "un beau jeune homme débrouillard, venant des quartiers pauvres de Starling City", qui va s`éprendre de Thea (Willa Holland), la petite sœur de Oliver/Green Arrow (Stephen Amell). La rencontre entre ces deux-là se fera d`ailleurs d`une façon suprenante et Roy va très vite occuper une place importante dans la vie de l`adolescente tourmentée, mais aussi dans l`univers du show. Ce nouveau personnage est encore une fois bien connu des fans de DC Comics, mais à l`heure actuelle, on ne sait pas s`il endossera de sitôt une identité secrète dans le drama... L`arrivée de l`acteur est prévue pour 2013, dans la deuxième partie de la saison 1 de la série.Florian Lautré avec TV GuideAllociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un héros de "Battlestar Galactica" en guest dans "Arrow"mercredi 19 décembre 2012 - News - TournagesPour la seconde fois, la série centrée sur l’Archer Vert accueille un ex-membre de "Battlestar Galactica"…James Callis affrontera prochainement Diggle et Oliver...© NBC Universal / Warner Bros. TelevisionAprès Tahmoh Penikett présent dans l’épisode 7 de cette première saison, Arrow accueille un autre acteur issu de l’univers de Battlestar Galactica, l`inoubliable Gaius Baltar campé par James Callis. Ce dernier interprétera The Dodger, un insaisissable voleur de bijoux qui impose ses machinations à des innocents, les forçant à effectuer ses crimes sous la contrainte. Lorsque le rubis nommé Sherwood disparaît de la ville de Starling City, l’enquête que mènent Oliver (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey) les conduit tout droit au Dodger. Pour le moment, aucune information ne permet de dire si le Dodger de la série sera similaire à celui qui devient l’allié de Green Arrow dans les DC Comics.Outre Battlestar Galactica, James Callis a été présent au casting des deux dernières saisons de la défunte Eureka. Quant à son apparition dans Arrow, elle interviendra dans un épisode diffusé courant 2013. La série est actuellement en période de trêve pour les fêtes de fin d’année et sera de retour le 16 Janvier sur la CW avec l’épisode 10.Depuis ce mercredi 19 décembre, vous pouvez découvrir la nouvelle Fiche série d`AlloCine avec, entre autres, une nouvelle page consacrée aux vidéos. Yannick Moreau avec TvGuideallociné
[/html]
Citation :
Un héros de "Battlestar Galactica" en guest dans "Arrow"mercredi 19 décembre 2012 - News - TournagesPour la seconde fois, la série centrée sur l’Archer Vert accueille un ex-membre de "Battlestar Galactica"…James Callis affrontera prochainement Diggle et Oliver...© NBC Universal / Warner Bros. TelevisionAprès Tahmoh Penikett présent dans l’épisode 7 de cette première saison, Arrow accueille un autre acteur issu de l’univers de Battlestar Galactica, l`inoubliable Gaius Baltar campé par James Callis. Ce dernier interprétera The Dodger, un insaisissable voleur de bijoux qui impose ses machinations à des innocents, les forçant à effectuer ses crimes sous la contrainte. Lorsque le rubis nommé Sherwood disparaît de la ville de Starling City, l’enquête que mènent Oliver (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey) les conduit tout droit au Dodger. Pour le moment, aucune information ne permet de dire si le Dodger de la série sera similaire à celui qui devient l’allié de Green Arrow dans les DC Comics.Outre Battlestar Galactica, James Callis a été présent au casting des deux dernières saisons de la défunte Eureka. Quant à son apparition dans Arrow, elle interviendra dans un épisode diffusé courant 2013. La série est actuellement en période de trêve pour les fêtes de fin d’année et sera de retour le 16 Janvier sur la CW avec l’épisode 10.Depuis ce mercredi 19 décembre, vous pouvez découvrir la nouvelle Fiche série d`AlloCine avec, entre autres, une nouvelle page consacrée aux vidéos. Yannick Moreau avec TvGuideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Nouvelles images, sources allociné:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un gladiateur de "Spartacus" dans "Arrow" ! [PHOTOS]vendredi 25 janvier 2013-News - Tournages Le 6 février prochain, l`Archer Vert reçoit la lugubre visite deDeathstroke, incarné par Manu Bennett, plus connu sous le nom de Crixusdans "Spartacus"...Le premier affrontement entre l`Archer Vert et Deathstroke est donc fixé au 6 février prochain. C`est en effet ce soir-là que la chaîne américaine The CW diffuse le très attendu épisode d`Arrow intitulé "Betrayal" introduisant le personnage de DC Comics, incarné pour l`occasion par Manu Bennett. Découvrez ci-dessous les premières photos :Manu Bennett et Stephen Amell© Warner Bros. TelevisionManu Bennett et Stephen Amell© Warner Bros. TelevisionManu Bennett est Slade Wilson, alias "Deathstroke"...© Warner Bros. TelevisionJean-Maxime Renault & Thomas Destouches avec The CW & Warner Bros. Televisionallociné
[/html]
Citation :
Un gladiateur de "Spartacus" dans "Arrow" ! [PHOTOS]vendredi 25 janvier 2013-News - Tournages Le 6 février prochain, l`Archer Vert reçoit la lugubre visite deDeathstroke, incarné par Manu Bennett, plus connu sous le nom de Crixusdans "Spartacus"...Le premier affrontement entre l`Archer Vert et Deathstroke est donc fixé au 6 février prochain. C`est en effet ce soir-là que la chaîne américaine The CW diffuse le très attendu épisode d`Arrow intitulé "Betrayal" introduisant le personnage de DC Comics, incarné pour l`occasion par Manu Bennett. Découvrez ci-dessous les premières photos :Manu Bennett et Stephen Amell© Warner Bros. TelevisionManu Bennett et Stephen Amell© Warner Bros. TelevisionManu Bennett est Slade Wilson, alias "Deathstroke"...© Warner Bros. TelevisionJean-Maxime Renault & Thomas Destouches avec The CW & Warner Bros. Televisionallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`ai pas encore vu tous les épisodes vu que j`ai commencé la série il y a peu, mais pour l`instant c`est mon gros coup de coeur au niveau des nouveautés et puis Katie Cassidy
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Pour moi, c`est tout le contraire.Mon enfance ayant baigne dans l`univers de Marvel, j`avais beaucoup d`espoir dans cette serie.Je continue a la suivre toutes les semaines, car en ce moment c`est tres (vraiment tres) calme .... Mais j`ai bien peur qu`elle ne finisse : La
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Ah je pense que ca va me plaire je verrai le pilot ce soir
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Bon j`ai commencer a regarder hier ca me plait mais ca me rappelle un peu l`histoire de Batman mais bon je veux bien savoir ce qui est arrivé dans cette ile :p
-
C`est exactement ce que je me suis dit au début. J`ai même cru à l`arrivée d`un Alfred like, mon fils voyait un Robin like.... J`en dis pas plus, je ne voudrais pas spoiler. L`episode de cette semaine m`a reconcilié avec cette serie. Et aussi, vu qu`on en parle plus haut, les fan de SG1 et Farscape, vont être surppris en voyant leur héro....
-
- Image :
- Genre :
[html]Généralement les personnages de DC Comice se ressemblent on a souvent des hommes seul charismatique qui ont le poids du monde sur les épaules. Seul les circonstances et leurs aventures changement légèrement.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Une série à la base qui ne m`intéressait pas du tout, parce que les super-héros ce n`est pas du tout ce que j`aime. Mais, j`ai lu beaucoup de commentaires positifs la concernant et par conséquent, ça a attisé ma curiosité. Et avec le pilot, très rapidement, j`ai accroché. Je ne suis absolument pas déçue d`avoir donné une chance à la série.Il y a beaucoup de mystères, on a hâte de savoir ce qui s`est vraiment passé sur cette île pour Oliver. Ensuite, il y a de l`action. Le héros est magnifique, et en ce qui me concerne c`est le genre d`argument qui me donne envie de continuer une série. Il y a aussi d`excellents effets spéciaux, bref, c`est agréable à regarder.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
série très divertissante ! bon rapport entre la vie actuel d`Oliver et son passé sur l’île !Le coté psy sur la façon dont il agit et le rapport avec ces amis et ça famille et je trouve bien fais ! bref du bon temps ! :)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Une de mes séries coup de cœur du moment !Au début, je savais pas trop, je trouvais regardable, sans plus, l`histoire de trois-quatre épisodes. Ensuite, est arrivé la suite, BOUM, montée en puissance. Les mélanges avec l`île sont très bien dosés, même si j`aimerais un épisode uniquement dédié à cette histoire. Mais Le casting est très bien, pour les fans de DC et de comics en générale, pour moi, une des meilleures adaptations, surtout sur un format 45 minutes. Je ne dirais même pas non à une adaptation film avec un gros méchant en spin-off !