Thea fut très affectée par la mort de son père et de son frère qu'elle adorait. Au cours des 5 années d’absence d'Oliver et repris sa vie comme elle le put et sombra dans des pretits travers que les jeunes filles riches ont à leur portée.
Le retour de son frère marquant un grand changement dans sa vie. Bien que la réadaptation fut difficile elle lui fut bénéfique car Oliver fit en sorte qu'elle arrête de se droguer et reprenne sa vie en main.
Thea surveille les activités de son frère qu'elle juge étrange sans trop savoir ce qu'il manigance.
Saison 4:
► Afficher le texte
Elle remplace Roy Harper dans son rôle de Arsenal.
[html]Au début elle était agaçante, ça s`est arrangé mais elle est de nouveau devenue agaçante.
Fin de saison 2:
Elle fait sa crise en découvrant que Malcolm Merlym est son père et malgré qu`il soit un "méchant" elle part avec lui.Pourquoi?Dans que but.Vous avez une idée de ce que ça pourrait donner dans la saison 3?
[/html]
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je trouve qu'elle a bien évolué dans la saison 4. Elle est devenu très intéressante et ses problèmes suite à ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 3 donne de la profondeur au personnage.
Elle se débrouille bien dans les scènes d'action.