Arrow - Saison 3
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Arrow - Saison 3
[html]
Allociné a écrit:
Arrow : John Barrowman intègre la saison 3 en régulierPar Clément Cuyer avec TVLine ▪ lundi 19 mai 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes L`acteur John Barrowman, qui était un acteur récurrent dans la série "Arrow", deviendra régulier dans la saison 3 à venir. 19 PartagesPromotion pour John Barrowman. Celui qui s`est révélé grâce à Torchwoodincarnait depuis deux saisons le personnage de Malcolm Merlyn dans la sérieArrow. On le verra bien plus souvent dans la saison 3 diffusée à la rentrée prochaine, puisque le comédien écossais vient de passer d`acteur récurrent à régulier, rapporte le site TVLine. Autant dire que son importance dans l`intrigue devrait prendre une belle épaisseur.
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow : John Barrowman intègre la saison 3 en régulierPar Clément Cuyer avec TVLine ▪ lundi 19 mai 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes L`acteur John Barrowman, qui était un acteur récurrent dans la série "Arrow", deviendra régulier dans la saison 3 à venir. 19 PartagesPromotion pour John Barrowman. Celui qui s`est révélé grâce à Torchwoodincarnait depuis deux saisons le personnage de Malcolm Merlyn dans la sérieArrow. On le verra bien plus souvent dans la saison 3 diffusée à la rentrée prochaine, puisque le comédien écossais vient de passer d`acteur récurrent à régulier, rapporte le site TVLine. Autant dire que son importance dans l`intrigue devrait prendre une belle épaisseur.
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Mauvaise nouvelle pour moi, je n`aimais pas son personnage.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense que son personnage n`est pas fait pour être apprécié.Par contre ce qui risque d`être intéressant c`est Thea lorsqu`elle apprendra la vérité.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ou pas 

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Spoiler:
Je pense qu`elle le sait déjà et bof sa réaction pour moi.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Idem que Mulder, je ne l`aimais pas et c`est une mauvaise nouvelle pour moi."personnage pas fait pour être apprécié", mouais bof, y a des personnages de séries que j`ai adoré détester, mais lui il était juste inintéressant.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord avec vous il n`est pas intéressant, mais peut être que nous aurons quelques chose de mieux par la suite.Pour les personnages qu`on adore détester je vois parfaitement ce que vous voulez dire. Mon préféré c`est JR Ewing.Et Malcolm Merlin n`en fait par parti.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Devon Aoki (Sin City) jouera un mentor d`Oliver dans la saison 3. On la verra dans les scènes de flash-back à Hong-Kong.
(Source : http://tvline.com)
(Source : http://tvline.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Arrow : Superman rejoint l`Archer Vert dans la saison 3Par Thomas Destouches ▪ lundi 7 juillet 2014 - Il y a 8 minutes Brandon Routh, qui avait le "Man of Steel" dans "Superman Returns", va apparaître dans la saison 3 de la série "Arrow". Il jouera le super-héros baptisé "The Atom"... 3 PartagesQuand deux super-héros se rencontrent... Le site TV Line vient d`annoncer que Brandon Routh aura un rôle récurrent dans la saison 3 d`Arrow. L`ex interprète de Superman devrait incarner un autre personnage du bestiaire fantastique de DC Comics : Ray Palmer, alias Atom, un scientifique de très haut vol capable de manipuler sa taille. La série ayant développé un univers "réaliste", il y a fort à parier que les scénaristes reprendront l`"esprit" du personnage sans les pouvoirs "fantastiques".
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow : Superman rejoint l`Archer Vert dans la saison 3Par Thomas Destouches ▪ lundi 7 juillet 2014 - Il y a 8 minutes Brandon Routh, qui avait le "Man of Steel" dans "Superman Returns", va apparaître dans la saison 3 de la série "Arrow". Il jouera le super-héros baptisé "The Atom"... 3 PartagesQuand deux super-héros se rencontrent... Le site TV Line vient d`annoncer que Brandon Routh aura un rôle récurrent dans la saison 3 d`Arrow. L`ex interprète de Superman devrait incarner un autre personnage du bestiaire fantastique de DC Comics : Ray Palmer, alias Atom, un scientifique de très haut vol capable de manipuler sa taille. La série ayant développé un univers "réaliste", il y a fort à parier que les scénaristes reprendront l`"esprit" du personnage sans les pouvoirs "fantastiques".
[/html]
-
Quelle horreur. C`est un joli clin d`oeil à l`univers DC, mais quelle horreur cet acteur.
-
Spoiler:
-
- Image :
- Genre :
-
Spoiler:
Bah c`est Roy !
-
- Genre :
Ca se voit en plus d`être logique xD
-
- Image :
- Genre :
-
Trailer introduisant le méchant de la saison 3 : Ra`s al Ghul
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Arrow : qui incarnera le super-héros Wildcat dans la saison 3 ?Par Thomas Destouches ▪ mardi 29 juillet 2014 - Il y a 7 minutes JR Ramirez intègre la distribution d`"Arrow" pour la saison 3. Il jouera le super-héros Wildcat... La série revient le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW ! 1 PartageAnnoncée lors du Comic Con, l`arrivée du personnage de Wildcat dans la série Arrow est plus que confirmée puisqu`on connaît désormais l`identité de son interprète ! C`est le site Deadline qui a vendu la mèche: J.R. Ramirez, vu récemment dans 90210 et Power, a en effet été choisi pour incarner ce super-héros de la galaxie DC Comics.ATTENTION SPOILERS
Spoiler:
Il se murmure que Wildcat, appelé Ted Grant dans le civil, sera plus spécialement intégré à la storyline développée pour Laurel (Katie Cassidy). Ex-boxeur, le personnage (annoncé comme récurrent) dirige désormais un gymnase pour les jeunes défavorisés de Starling City. Ces informations suggèrent ainsi qu`il pourrait jouer un rôle dans la transformation de Laurel en... Black Canary.Wildcat est apparu pour la première fois dans les pages des comics de DC en 1942 grâce au duo Bill Finger / Irwin Hasen. Doté de neuf vies, il fait partie de la Justice Society of America et a entraîné des pointures comme Batman et Catwoman.La saison 3 d`Arrow démarre le 8 octobre avec un Season Premiere intitulé "The Calm"...
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow : qui incarnera le super-héros Wildcat dans la saison 3 ?Par Thomas Destouches ▪ mardi 29 juillet 2014 - Il y a 7 minutes JR Ramirez intègre la distribution d`"Arrow" pour la saison 3. Il jouera le super-héros Wildcat... La série revient le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW ! 1 PartageAnnoncée lors du Comic Con, l`arrivée du personnage de Wildcat dans la série Arrow est plus que confirmée puisqu`on connaît désormais l`identité de son interprète ! C`est le site Deadline qui a vendu la mèche: J.R. Ramirez, vu récemment dans 90210 et Power, a en effet été choisi pour incarner ce super-héros de la galaxie DC Comics.ATTENTION SPOILERS
Spoiler:
Il se murmure que Wildcat, appelé Ted Grant dans le civil, sera plus spécialement intégré à la storyline développée pour Laurel (Katie Cassidy). Ex-boxeur, le personnage (annoncé comme récurrent) dirige désormais un gymnase pour les jeunes défavorisés de Starling City. Ces informations suggèrent ainsi qu`il pourrait jouer un rôle dans la transformation de Laurel en... Black Canary.Wildcat est apparu pour la première fois dans les pages des comics de DC en 1942 grâce au duo Bill Finger / Irwin Hasen. Doté de neuf vies, il fait partie de la Justice Society of America et a entraîné des pointures comme Batman et Catwoman.La saison 3 d`Arrow démarre le 8 octobre avec un Season Premiere intitulé "The Calm"...
[/html]
-
Devon Aoki quitte la nouvelle saisonLa série Arrow, qui doit reprendre sur la chaîne The CW le 8 octobre prochain vient de perdre un de ses nouveaux acteurs. En effet, Devon Aoki qui devait incarner le rôle de Katana a dû quitter la série pour des problèmes conflictuels dans son planning. Mais il n`aura pas fallu longtemps à la production pour annoncer sa remplaçante : il s`agira de Rila Fukushima, que l`on a pu voir dans le récent film The Wolverine aux côtés de Hugh Jackman.
Elle incarnera donc le rôle de Tatsu Yamashiro et dont le nom de code est Katana, dérivé de la terrible épée qu`elle porte avec elle et qui est censée contenir toutes les âmes de ses victimes y compris celle de son mari.
(Source : mdcu-comics.fr)
-
Dommage pour Devon Aoki que je me faisais une joie de revoir dans un tel rôle. Mais bon, malgré la bouse monumentale qu`est The Wolverine, la japonaise s`en est pas trop mal sortie, j`ai bien aimé son personnage, donc je serai content de la revoir.
-
Dommage pour Devon Aoki que je me faisais une joie de revoir dans un tel rôle. Mais bon, malgré la bouse monumentale qu`est The Wolverine, la japonaise s`en est pas trop mal sortie, j`ai bien aimé son personnage, donc je serai content de la revoir.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime autant Devon que Rila et je pense que niveau scène de combats Rila sera sans doute plus efficace.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Arrow affrontera le Captain Boomerang dans la saison 3Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 17 septembre 2014 - Il y a 3 minutes Et un super-méchant de plus pour affronter "Arrow" : l`Archer Vert devrait en effet faire face à Captain Boomerang, annoncé dans les épisodes 7 et 8 de le saison 3. La saison 3 s`annonce chargée pour Oliver Queen : alors que bon nombre de méchants sont déjà prévus en travers de sa route, Arrow devra également en venir aux mains avec George `Digger` Harkness, alias Captain Boomerang. Très doué lorsqu`il s`agit de manier l`arme australienne, le personnage est apparu dans le numéro 117 des aventures de Flash en décembre 1960, et devrait ici oeuvrer dans les épisodes 7 et 8. Soient ceux du cross-over avec... The Flash.Récemment apparu dans le film d`animation Batman : Assault on Arkham, le super-vilain sera ici incarné par Nick Tarabay, issu de Spartacus comme Manu Bennett, interprète de Slade Wilson. Et s`il n`est pour l`instant annoncé que dans deux épisodes, il n`est pas impossible que Captain Boomerang revienne ensuite, histoire de faire honneur à son nom de scène.
Arrow
[/html]
allociné a écrit:
Arrow affrontera le Captain Boomerang dans la saison 3Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 17 septembre 2014 - Il y a 3 minutes Et un super-méchant de plus pour affronter "Arrow" : l`Archer Vert devrait en effet faire face à Captain Boomerang, annoncé dans les épisodes 7 et 8 de le saison 3. La saison 3 s`annonce chargée pour Oliver Queen : alors que bon nombre de méchants sont déjà prévus en travers de sa route, Arrow devra également en venir aux mains avec George `Digger` Harkness, alias Captain Boomerang. Très doué lorsqu`il s`agit de manier l`arme australienne, le personnage est apparu dans le numéro 117 des aventures de Flash en décembre 1960, et devrait ici oeuvrer dans les épisodes 7 et 8. Soient ceux du cross-over avec... The Flash.Récemment apparu dans le film d`animation Batman : Assault on Arkham, le super-vilain sera ici incarné par Nick Tarabay, issu de Spartacus comme Manu Bennett, interprète de Slade Wilson. Et s`il n`est pour l`instant annoncé que dans deux épisodes, il n`est pas impossible que Captain Boomerang revienne ensuite, histoire de faire honneur à son nom de scène.
Arrow
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Yeah vivement
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mon avis sur 3.01 - The Calm:
Mais quel super démarrage de FOU ! Franchement !*Je me remets de mes émotions car entre les larmes, le fangirling & le stresse*On commence avec des superbes cascades . Puis on se retrouve dans Arrow Cave avec notre Arsenal avec son merveilleux costume *.*. J`adore ou ils sont placé les flèches. C`est carrément stylé !La complicité entre Oliver & Felicity est plus fusionnel (Ta Roy & Diggle qui se disent on est de trop lol). Les images d`Hong Kong sont extra ! Met qu`elle ultimatum de merde cette Amanda ! Grrr ! Hâte d`en voir plus bien sûr !Vraiment super heureuse que Lance n`est pas mort & qu`il va bien. Son discours était super ! On l`appelle enfin "Arrow". Je comprends qu`il veuille resté sur le terrain son job c`est sa vie !Le nouveau comte me plait ! (J`adore l`acteur en même temps^^) J`adore quand il siffle p*tain ! J`étais en kiff ! HihihiLe rendez-vous commencé bien pour Felicity & Oliver. C`était trop chou qu`ils étaient nerveux. Vraiment touchant (j`avais mon petit cour qui battée fort lol)Ensuite la relation Diggle & Oliver, je comprends Oliver & je lui donne raison ! J`ai une petite larme à l’hôpital quand ils se prennent dans les bras ! Ça y est Diggle est papa d`une petite fille ! . Ahh j`oublié ! Le collier qu`Oliver à fait est magnifique *.*. Merveilleux geste de sa part !Bon, je retire ce que j`ai dis sur Ray ! Il me plait bien en faite compte :). Et effectivement il à air de Barry ! MAIS CE N`EST PAS BARRY ! Barry lui, il est bien mieux ♥.J`ai kiffé les têtes de Oliver & Felicity devant le discours de Ray ! J`étais morte de rire !!!Oliver m`a vraiment fait passé de la joie pour lui à de la tristesse... J`étais tellement heureuse de le voir sourire dès le début puis avec au file de l`épisode perdre ce jolie sourire.... J`étais surprise qu`il est peur de lui même. Je pensais qu`on allait voir Slade & non lui ^^.Contente de revoir Sarah mais cela n`a pas durée longtemps... :`(. Je m`attendais pas a une fin pareil. Je suis encore sur le cul ! Et c`est carrément monstrueux pour Laurel & son père ils vont encore la reperdre mais là pour de bon ! Je pense bien sûr que c`est Ra`s al Ghul.Sinon, sur cette note triste ! Trop heureuse de revoir mon petit Barry *.* ♥. C`était juste 5 secondes mais 5 secondes parfaite !!!! \o/.Voilà voilà ! J`ai écris la bible lol. Bref ! Hâte de voir le prochain :DDDD.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mon avis sur 3.01 - The Calm:
Mais quel super démarrage de FOU ! Franchement !*Je me remets de mes émotions car entre les larmes, le fangirling & le stresse*On commence avec des superbes cascades . Puis on se retrouve dans Arrow Cave avec notre Arsenal avec son merveilleux costume *.*. J`adore ou ils sont placé les flèches. C`est carrément stylé !La complicité entre Oliver & Felicity est plus fusionnel (Ta Roy & Diggle qui se disent on est de trop lol). Les images d`Hong Kong sont extra ! Met qu`elle ultimatum de merde cette Amanda ! Grrr ! Hâte d`en voir plus bien sûr !Vraiment super heureuse que Lance n`est pas mort & qu`il va bien. Son discours était super ! On l`appelle enfin "Arrow". Je comprends qu`il veuille resté sur le terrain son job c`est sa vie !Le nouveau comte me plait ! (J`adore l`acteur en même temps^^) J`adore quand il siffle p*tain ! J`étais en kiff ! HihihiLe rendez-vous commencé bien pour Felicity & Oliver. C`était trop chou qu`ils étaient nerveux. Vraiment touchant (j`avais mon petit cour qui battée fort lol)Ensuite la relation Diggle & Oliver, je comprends Oliver & je lui donne raison ! J`ai une petite larme à l’hôpital quand ils se prennent dans les bras ! Ça y est Diggle est papa d`une petite fille ! . Ahh j`oublié ! Le collier qu`Oliver à fait est magnifique *.*. Merveilleux geste de sa part !Bon, je retire ce que j`ai dis sur Ray ! Il me plait bien en faite compte :). Et effectivement il à air de Barry ! MAIS CE N`EST PAS BARRY ! Barry lui, il est bien mieux ♥.J`ai kiffé les têtes de Oliver & Felicity devant le discours de Ray ! J`étais morte de rire !!!Oliver m`a vraiment fait passé de la joie pour lui à de la tristesse... J`étais tellement heureuse de le voir sourire dès le début puis avec au file de l`épisode perdre ce jolie sourire.... J`étais surprise qu`il est peur de lui même. Je pensais qu`on allait voir Slade & non lui ^^.Contente de revoir Sarah mais cela n`a pas durée longtemps... :`(. Je m`attendais pas a une fin pareil. Je suis encore sur le cul ! Et c`est carrément monstrueux pour Laurel & son père ils vont encore la reperdre mais là pour de bon ! Je pense bien sûr que c`est Ra`s al Ghul.Sinon, sur cette note triste ! Trop heureuse de revoir mon petit Barry *.* ♥. C`était juste 5 secondes mais 5 secondes parfaite !!!! \o/.Voilà voilà ! J`ai écris la bible lol. Bref ! Hâte de voir le prochain :DDDD.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est déjà diffusé!Bon il faut absolument que je me mette à jour.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu et whow!
Spoiler:
Je ne vais pas ré-écrire le commentaire de notre amis Barry Allen car c`est sensiblement la même chose.J`ai beaucoup aimé ce démarrage qui promet plein de bonnes choses.Nous avons de nouveau personnages dont on ne sait pas encore ce qu`ils vont nous faire, en grons plein de vilaines choses lolPar contre quand j`ai vue Dinah mourir, si elle est bien morte là... Heu... Ca m`a coupée dans mon élan. Pourquoi ont-ils fait cela?
[/html]
Spoiler:
Je ne vais pas ré-écrire le commentaire de notre amis Barry Allen car c`est sensiblement la même chose.J`ai beaucoup aimé ce démarrage qui promet plein de bonnes choses.Nous avons de nouveau personnages dont on ne sait pas encore ce qu`ils vont nous faire, en grons plein de vilaines choses lolPar contre quand j`ai vue Dinah mourir, si elle est bien morte là... Heu... Ca m`a coupée dans mon élan. Pourquoi ont-ils fait cela?
[/html]
-
- Genre :
J`adore ce début de saison.
Spoiler:
Pour la mort de Sarah, je suppose que c`est ainsi que Laurel reprendra le flambeau de sa soeur. Enfin on verra bien, si ce n`est pas ça c`était inutile.Autrement j`ai peur de ce que Théa va devenir, je l`aimais bien en gentil moi.
Spoiler:
Pour la mort de Sarah, je suppose que c`est ainsi que Laurel reprendra le flambeau de sa soeur. Enfin on verra bien, si ce n`est pas ça c`était inutile.Autrement j`ai peur de ce que Théa va devenir, je l`aimais bien en gentil moi.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Spoiler:
je n`aimais pas Sara de toute maniere elle me tapait sur le système je sais que c`est méchant mais bon
-
- Genre :
Spoiler:
Moi ça a toujours été Laurel qui m`a tapé sur le système xD
-
Spoiler:
Moi je sens que c`est Théa en méchante qui va sérieusement me taper sur les nerfs... (déjà qu`elle avait bien commencé sur la fin de la dernière saison...
-
Mon avis 1.02 - Sara:
On commence dans la peine...Le corps de Sara sur la table...Les boules...quoi. Je regarde tellement de policier que de voir des corps sur la table cela me fait rien. Mais là... C`est Sara quoi ! :`(. J`étais réellement triste... Puis la réaction de Felicity quand elle pleure... Ça m`a tuée aussi. J`aurais aimé voir une larme sur Oliver. Mais rien... Cela m`a vraiment déchiré...Il perd son humanité.... Je sais qu`il a Starling City sur le dos mais quand même !Je suis un peu déçue de ne pas avoir vu plus Tommy ! Je voulais vraiment le voir plus :/. Il m`a trop manqué ! Et il m`a touché en cherchant son meilleur ami. Il n`a jamais abandonné Oliver !! J`étais triste du plan d`Oliver mais il le fallait.... Malheureusement.Oliver & Diggle : John était vraiment là pour lui. Il est toujours avec Oliver & j`ai trouvé ça vraiment beau. Tommy est parti mais je pense que Diggle est le nouveau meilleur ami d`Ollie. Diggle m`a arracher le cœur quand il a dit qu`il allait nommé sa fille Sara. OMG. C`était trop BEAU.Roy & Felicity : Ils étaient trop mignon. Roy prenait soin d`elle. Vraiment adorable Roy ♥.D`ailleurs parlant de Roy j`espère qu`on le verra plus ! Parce que là 2 épisodes qu`on le voit peu :/.Il faut exploité l`Arsenal !!Ray & Felicity : Ray était vraiment touchant dans ces mots en vers Felicity. Il a bien comprit que quelque chose n`allait pas. C`est rare chez un homme ! Alors je le souligne xD.Green Arrow VS Komodo : Très beau combat de moto. Superbe référence à la chevalerie ^^Laurel : M`a carrément épatée ! Depuis le début de la saison elle déchire ! Ce n`est plus la même !C`est une femme vraiment forte, déterminée ! Bref, elle est badass !!!! Elle m`a touché dans cet épisode. Et franchement, je comprends ses sentiments !Et le meilleur pour la fin ! JE VOIS QUI ? JOHN BARROWMAN *.*. Ralalala mais qu`est-ce qui me fait FONDRE *.*. Bref, Thea est une warrior ! Hâte d`en voir plus ! Maintenant, on comprend le titre Colto Maltese !!!
-
- Genre :
Thom a écrit:
Spoiler:
Moi je sens que c`est Théa en méchante qui va sérieusement me taper sur les nerfs... (déjà qu`elle avait bien commencé sur la fin de la dernière saison...Oui elle risque aussi de me taper sur les nerfs, mais j`attend d`en voir plus.
-
- Genre :
Spoiler:
je ne l`ai pas du tout trouvé crédible surtout quand elle a appelé Malcolm " PAPA" ca m`a donné envie de rire enfin bon on verra quelle sera sa relation avec les autres quand elle reviendra a Starling City
-
Mon avis 1.05:
Mais Coopicity ♥. Coop & Felicity mais quel beau couple *.*.MAIS QUEL BONHEUR DE RETROUVER NOLAN ! Chaque image était juste OMG.Felicity est 100000 fois plus jolie en style gothique ! Elle est sublime ♥.L`introduction de l`épisode était excellent les "héros" & les gens normaux comme Felicity xD.Ray est vraiment cool comme patron. J`aimerais avoir le même ! lol.La mère de Felicity est drôle comme sa fille. Elle dit les choses qu`il lui passe par la tête x).C`était très touchant leurs scène ! J`ai vraiment adorée ♥.Roy le tueur de Sara ? Non, c`est juste une blague. J`y crois pas une seconde ! J`attends avec impatience son épisode.Malcolm m`a fait mal au cœur en voyant Thea & Oliver ensemble. Et lui...Toujours seul !La relation Oliver & Thea revient petit à petit mais cette fois-ci Thea a des secrets.Bon Laurel tu comptes un jour le dire a ton père ou je le fais ? J`en peux plus !Le passage ou Diggle ne peut pas rentrée avec sa fille. M`a fait mourir de rire !Cooper est officiellement le méchant d`Arrow le plus sexy ! ;p. Okay, Nolan tu joues toujours de salaud mais un beau salaud ! Toujours se sourire sexy dans le coin *0*. Bon, par contre que Felicity met à terre Coop. Ouais, mais nan... C`est pas crédible une seconde quoi. C`est comme si, elle le faisait tomber Oliver. Bref, passons.L`épisode était super ! Vivement le suivant !
-
- Genre :
J`ai adoré cet épisode sur Felicity , elle était une vraie badass avant haha
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
C`est quoi cette fin d`épisode ? :oSinon l`actrice qui joue sa mère passe crème xD
-
- Genre :
Genre cette fin :
Spoiler:
Roy a tué Sarah ? Mais comment ? Pourquoi ? d`où? C`est quoi ce délire sérieux ? 0\_o
Spoiler:
Roy a tué Sarah ? Mais comment ? Pourquoi ? d`où? C`est quoi ce délire sérieux ? 0\_o
-
- Genre :
Spoiler:
Franchement je ne trouve pas ca crédible du tout , ca sort de nul part , c`est pas comme si on voyait souvent Roy avoir des absences ou faire des reves de ce genre , ca a un lien avec le Mirakuru ? alala et puis ils nous balancent ca comme ca
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je n`ai pas compris non plus mais en tout cas Félicity est vraiment toooop ^^
-
Spoiler:
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourquoi j`ai cliqué? Faut vite que je rattrape mon retard les photos donnent envies! Faut que je fasse des avatars avec!Merci Thom!
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
l`explication était "mouais" pour le meurtre ...
-
- Genre :
C`est mieux que si l`explication avait été la plus simple cela dit.La question que je me pose plutôt c`est "quel intérêt" ? Franchement je vois pas pourquoi avoir décidé de partir là dessus pour finalement éclaircir si rapidement la chose de cette façon.