Arrow - Saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Arrow - Saison 4

Message par Thom »

Arrow - Saison 4
  • Série : Arrow
  • Diffusion: 7 octobre 2015 – 25 mai 2016
  • Nombre d'épisodes: 23
  • Chaîne: CW (U.S.A.)
Liste des épisodes
► Afficher le texte
Histoire
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DREt si le détective du paranormal se retrouvait dans la saison 4 deArrow l`an prochain ?Les fans de DC Comics pleurent encore l`annulation de Constantine (avec Matt Ryan) sur NBC. Mais ils pourraient vite sécher leurs larmes, car une intéressante perspective se profile à l`horizon : la saison 4 d`Arrow pourrait intégrer le personnage de John Constantine, laissé de côté par le Network US.En effet, ils ont en commun d`appartenir au même univers de super-héros (l`écurie DC Comics) et d`être produit par le même Studio, Warner Bros Television. Marc Guggenheim, créateur de Arrow et The Flash, salive donc déjà à l`idée de pouvoir inclure Constantine dans sa vaste super-histoire :"Je peux vous dire qu`il y a une vraie volonté de la part de tout le monde de le faire venir dans notre univers partagé", assure-t-il à Variety. "Ce serait merveilleux et nous avons certainement un million d`idées pour l`utiliser. Mais c`est assez compliqué d`en parler pour le moment, parce que la décision ne m`appartient pas. Et parce que Warner cherche actuellement à trouver une nouvelle chaîne à la sérieConstantine annulée. Du coup, c`est très difficile de faire des plans avec un show dont la situation est si incertaine.">>> Arrow, saison 3 : trois nouveaux trailers excitants pour le final (épisode 23)Ceci étant dit, Stephen Amell aussi est très excité à l`idée de pouvoir incorporer le Détective du surnaturel à Arrow. "J`ai déjà évoqué avec DC Entertainment la possibilité de faire une apparition en guest dans Constantine quand la série était encore en vie, et je pense que ce crossover est toujours dans l`air", a-t-il expliqué lors du récent Comic-Con de Philadelphie, cité par ComicBook.com. "La raison pour laquelle je voulais apparaître dans Constantine, notre idée directrice, c`est que lui est un expert sur la question du `Lazarus Pit`, qui est maintenant quelque chose qui est partie prenante dans Arrow..."L`apparition de Constantine ferait donc sens, même si pour le moment, rien ne dit que cela se fera réellement un jour. D`ici là, la saison 3 d`Arrow se terminera mercredi soir aux USA. En France, la série est diffusée sur le bouquet Canal +.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
© DRAprès une saison 3 très sombre, on se dirige vers une saison 4 plus fun pour Oliver et ses amis...Vous avez trouvé que la saison 3 d`Arrow était trop sombre, trop grave, trop lourde ? Vous allez être content d`apprendre que les producteurs ont envie de détendre un peu l`atmosphère à Starling City."La série va prendre un ton plus léger", explique le co-créateur d`Arrow, Marc Guggenheim, dans une interview pour le site IO9.>>> Arrow, saison 4 : que réserve la suite pour Oliver et Felicity ? (spoilers)"Nous avons travaillé depuis un mois avec les scénaristes, à évoquer cette saison 4 d`Arrow ensemble, et je pense qu`une chose que nous avons tous compris et que la mort de Sarah, personnage majeur de la série, au début de la saison 3, a posé d`emblée le ton grave de la saison. Je ne le regrette pas un seul instant. J`aime cet aspect sombre et j`aime le fait qu`Arrow soit une série plutôt sombre. Mais chaque année, vous voulez changer un peu la donne", explique-t-il.Le producteur poursuit : "Il y a eu un désir collectif d’insuffler un peu plus de légèreté dans le show, un peu plus d`humour. Cela ne va pas radicalement changer, la série sera toujours la même, mais c`est sûr qu`au niveau du ton, nous sortons d`une saison qui a été très dure pour tous les personnages, alors..."Ce sera à suivre à la rentrée prochaine dans la saison 4 d`Arrow sur CW. En France, la série est diffusée sur le bouquet Canal + et TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

fiche à mettre à jour.
Image
Thom
France

Arrow - Saison 4

Message par Thom »

https://youtu.be/2q3l4fMVCO8
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

As tu as trouvé le sujet finalement ;-)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis allé dans la liste des séries. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D accord

Sinon tu as vu les boutons ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui. C'est seulement pour le déménagement ou ça sera tout le temps comme ça ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais ça va être amélioré. Il y aura l affichage des éléments habituels des sujets avec l enveloppe clignitante qui indique le nouveau message.

Ça permet d avoir un forum moins long et organisé par thème.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voilà la projet :Image

Si tu vois des choses à améliorer propose les a Alex.
Image
Thom
France

Message par Thom »

C'est pas le lieu pour en parler mais je ne suis pas fan de principe... Ca fait un intermédiaire inutile.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/vPXHDB6-QMk[/BBvideo]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je l'ai postée il y a deux jours. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

oh pardon

Je n'ai pas regardé avec tout le boulot je fini par m'emmeler les pinceaux. ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : pas de romance en vue pour Laurel

Image

La série ne devrait pas s'occuper de la vie amoureuse de Laurel avant un bout de temps.

Mis à part ses combats en mode Black Canary, Laurel continuera à avoir des histoires sans son masque, dans la prochaine saison 4 de Arrow. Mais ne vous attendez à la voir de sitôt dans une nouvelle romance :

"Je suis vraiment contente de la direction choisie par les scénaristes pour mon personnage. Je ne suis pas la petite amie ou le love interest de quelqu'un. J'ai ma propre histoire. Je ne suis pas là juste pour servir dans une romance. Ça viendra sûrement à un certain moment, et je l'espère aussi. Mais égoïstement, à un niveau personnel, il faudrait qu'il caste quelqu'un pour qu'il soit mon love interest. Il va probablement arriver à un moment", confie l'actrice Katie Cassidy à Collider.

"Mais honnêtement, je ne sais pas quand ils vont faire ça, parce que Laurel, pour le moment, est très occupée à s'intégrer dans l'équipe. Tout ça est encore assez nouveau pour elle. Elle est concentrée là-dessus, s'approprier la black Canary, et prouver sa valeur. Et puis elle soutient désormais Oliver et Felicity."

Ce sera à voir à partir du 7 octobre prochain sur CW. En France, la série Arrow est diffusée sur TF1.
Source : Première
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Tu regardes la série ninouee ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh que oui!

De même pour The Flash et Gotham et j'attend la série dérivée Dc Legends (je ne sais plus le titre exact).

Et toi?
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Non mais j'aimerais bien :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu manque de temps toi aussi?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow : Oliver sera dans la lumière dans la saison 4
Image

Oliver et Damien Darhk vont également s'affronter sur le terrain public, dans la prochaine saison 4.

Protéger son identité secrète a été une priorité pour Oliver Quinn (Stephen Amell), dans les trois premières saisons d'Arrow. Mais les choses pourraient changer dans la saison 4, avec l'arrivée de Damien Dahrk, comme le confie la showrunner Wendy Mericle dans EW.

"Oliver va devoir endosser un nouveau rôle tellement la ville sera dans une mauvaise passe avec Damien Darhk (Neal McDonough). Il va devoir se battre contre lui non seulement dans le costume de Green Arrow, mais aussi en tant qu'Oliver Queen."

Leur affrontement aura donc lieu dans l'ombre, mais aussi "en public. C'est le début d'un processus dans lequel Oliver va entrer dans la lumière."

La saison 4 d'Arrow débutera le 7 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ray ayant pris le contrôle de Queen Consolidate (non ?) il va falloir régler ça avant alors.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il a toujours le contrôle d'ailleurs l'entreprise ne s'appelle plus Queen Consolidated mais Palmer Technologies.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : le trailer de l'épisode 2 annonce l'Anarky

Un nouveau vilain va faire trembler Starling City, dans le prochain épisode 2 de la saison 4 d'Arrow, comme le suggère la bande-annonce dévoilée par CW (ci-dessus). Attention spoilers !

Sous la coupe de Damien Darhk (Neal McDonough), un certain Lonnie Machin (Alexander Calvert) va semer la terreur en ville, sous son pseudo flippant : Anarky. Quentin Lance va s'activer pour l'arrêter et sera évidemment aidé par Arrow et sa bande.

De son côté, une vieille connaissance de la famille Quinn, Jessica Danforth (guest star Jeri Ryan), va annoncer à Oliver et Thea qu'elle compte se présenter aux élections pour devenir la nouvelle Maire de Starling City. Pas très prudent, quand ont sait que les trois derniers à avoir occupé la fonction ont été assassinés.

On verra tout ça dans la suite de la saison 4 d'Arrow, jeudi prochain sur Cw. La série est diffusée en France sur Canal+ Family et TF1.
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Kira-32 »

J'ai vu le nouvel épisode! :56:

Je me suis bien amusé. Et vous?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi aussi je l'ai vu et j'ai aime.

D'ailleurs voila ma critique.

Arrow s4e1
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Cet épisodes est un bon redémarrage de saison on retrouve donc tous nos personnages avec leur évolutions car il s'est passé quelques mois dans leurs vies entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4.
On retrouve Olliver beaucoup plus serein dans sa vie mais ce n'est pas forcément le cas de ses compagnons restés à Starling City qui se sont résolus à lui demander son aide.

A la fin de l'épisode nous voyons arriver le peut-être nouveau méchant.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Bien que le déroulent de l'épisode est plus qu'explicité j'ai tout de même de nombreuses questions.

Qu'est devenu Ray Palmer et Malcolm Merlyn? On sais juste que Ray à en quelque sorte redonné l'entreprise à Olliver mais je n'ai pas tout saisis à ce sujet.

Comment et pourquoi Quentin Lance est-il lié à Damian Dark! Et c'est quoi ces pouvoirs? Dans arrow les personnages ne sont pas sensé avoir des super pouvoirs ça c'est dans The Flash.

Le plus intrigant c'est la fin de l'épisode qui se passe dans 6 mois ou semaines je ne sais plus. Qui est mort? On ne voit pas le nom sur la pierre tombale.

Je suis frustrée là. :ANGRY2:

Bon c'est quand la suite? :XOR:[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bande annonce de l'épisode 3:

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Saison 4 épisode 3 et 4
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star:
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star:
Note sur 10: 7/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
Les episodes sont toujours de bonne qualité avec une saison qui démarre bien.

L'intrigue se dessine toujours bien et nous commençons à voir pourquoi Arrow est légèrement classée parmis les séries fantastiques mais je ne vous en dis pas plus, ce sera pour la partie spoiler pour les curieux.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Damian Dark n'est pas encore très présent mais nous voyons bien que c'est l'un des méchants et ce sera un adversaire de taille pour Oliver et ses amis. C'est à cause de lui que je parlais du petit côté fantstique. Il semble avoir des pouvoirs, lesquels je ne sais pas mais en tout cas il y a fait une démonstration de télékinésie avec une carte et il a tué une femme de cette manière. Méchant garçon.. :XOR:

Malcolm Merlin est toujours là. Je ne sais pas de quel côté il est. Je pencherai pour le côté obscure de la force, heu non des méchant lol.
Il est toujours à la tête de la ligue des assassins. Il voulait empêcher que Laurel et Théa ressusité Sarah mais les jeunes femmes ont quand même eu ce qu'elles voulaient malgré les avertissements.
Sarah est donc bien en vie, ce qui va servir que spin-off Dc legends, ça explique pourquoi elle est en vie. Mais on se rend bien compte qu'elle est folle.

Pour le reste, Oliver essaie de vivre autrement qu'en tant qu'Arrow. Son désir d'éléction est une bonne chose mais je crain que vis à vis de la population il n'ait aucune légitimité.

A suivre.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow : Stephen Amell annonce du lourd pour le cross-over avec Flash
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 29 octobre 2015 - 16h30

Comme la saison précédente, Arrow et Flash feront équipe le temps d'un cross-over entre leurs séries respectives, qui devrait s'étaler sur deux épisodes. Et à en croire Stephen Amell, la rencontre risque encore de faire des étincelles.

De l'avis général, le cross-over entre Flash et Arrow avait été le temps fort de chacune des deux séries la saison passée, et il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la CW ne fasse part de son envie de réitérer l'expérience. Selon toute vraisemblance, ce sera le 24 et le 25 novembre prochain : il est en effet prévu que Stephen Amell aille rendre visite à Grant Gustin, avant de le recevoir, et que Casper Crump fasse ses débuts sous les traits du méchant Vandal Savage à cette occasion, avant de donner du fil à retordre aux Legends of Tomorrow en 2016.

==> Trois séries qui auront un ennemi en commun

Interrogé par Zap2It, Stephen Amell ne confirme pas cette possibilité, et ce quand bien même l'épisode d'Arrow du 25 novembre s'intitulera "Legends of Yesterday", et paraît ainsi bien placé pour lancer l'aventure Legends of Tomorrow. L'interprète d'Oliver Queen révèle en revanche que le cross-over 2015/2016 devrait constituer "le sommet" de chacune des deux séries : "Nous avons tourné une scène avec quelque chose comme neuf super-héros dedans. Neuf personnages avec des pouvoirs ou des super costumes", explique-t-il au site.

"C'était incroyable de voir ça, et de regarder au-delà de la scène pour s'apercevoir du monde que nous avons bâti en plus de trois ans", conclut Stephen Amell sans préciser quels seront les neuf super-héros en question. Mais on peut facilement imaginer que les acolytes habituels de Flash et Arrow seront de la partie, et que certains des Legends of Tomorrow feront leur apparition à leurs côtés. Et il n'est d'ailleurs pas impossible que des images de ce cross-over se trouvent dans cette bande-annonce.

Source : allociné
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

très agréable surprise de voir John Constantine dans Arrow. Je me demandais comment ça allait se passer car pour moi c'est pas très compatible et finalement ça va. Mais bon je vois mal un ange dans le même univers que Arrow ou Flash et par ce "cross-over" les 2 séries se passent donc dans le même univers et ça me perturbe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce personnage qui offre un coup de frais dans la série. J'aimerais bien qu'il revienne car il est attachant.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Flash, Arrow et plein de super-héros sur la première photo du nouveau crossover
Image
Rassemblement de super-héros pour le prochain crossover entre les deux séries DC.

Il y a quelques jours, Stephen Amell révélait à Zap2it, à propos du nouveau crossover entre Arrow et The Flash : "Nous venons de tourner une scène avec quelque chose comme neuf super-héros dedans. Neuf personnages avec des pouvoirs ou des super costumes. C'était incroyable de voir ça, et de regarder au-delà de la scène pour s'apercevoir du monde que nous avons bâti en plus de trois ans".

Ce crossover devrait être diffusé le 2 décembre prochain aux USA, à l'occasion de l'épisode 8 intitulé 'Legends of Yesterday' et devrait servir d'introduction à l'autre spin-off, Legends of Tomorrow, attendu pour 2016.

La chaîne CW dévoile aujourd'hui une première photo promo (ci-dessus) pour ce crossover, qui va vous mettre la bave aux lèvres. Elle montre en effet notre cher Arrow entouré par toute une foule de super-amis : The Flash, Diggle, Black Canary, Speedy, Hawkgirl et Hawkman. Il ne manque en fait que Sara/White Canary et Ray Palmer/Atom, qui devraient également être de la fête, puisqu'ils seront les stars du casting de Legends of Tormorrow.

En attendant de découvrir ce crossover qui s'annonce épique, la saison 4 d'Arrow et la saison 2 de The Flash continueront la semaine prochaine, sur CW. Les deux séries sont diffusées en France sur TF1.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : le nom de code de Diggle est bien...
Image
[spoil]
Marc Guggenheim confirme le nom de code entendu rapidement dans le dernier épisode.

Oliver est Green Arrow, Thea est Speedy, Ray Palmer est Atom et Laurel Black Canary. Et désormais, Diggle (David Ramsey) aussi a son nom de code dans Arrow. Son titre de super-héros. Il sera "Spartan" (en référance à son casque certainement).

Ce nom de code a d'abord été entendu rapidement mercredi soir, dans l'épisode "Lost Souls". Au moment de l'assaut sur le quartier générale de Damien Darhk, Felicity a appelé Diggle “Spartan”. Et le procuteur d'Arrow, Marc Guggenheim, confirme aujourd'hui sur Twitter qu'il s'agit bien de son nom de code définitif (voir ci-dessous).

Alors "Spartan" sera-t-il bien accueilli par les fans de la série ? La saison 4 d'Arrow continuera mercredi prochain sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.
[/spoil]

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer du crossover Flash & Arrow

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/0Acwr3f7RD4[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : va-t-on revoir Nyssa prochainement ?
La showrunner donne quelques infos sur la situation de la jeune femme, coincée à Nanda Parbat.

Cela fait un mois que Nyssa (Katrina Law) n'a plus été vue dans la saison 4 d'Arrow. Mais rassurez-vous, elle n'a pas été oubliée par les producteurs. Attention spoilers !

Si aucune date n'est encore calée pour son retour (qui devra certainement attendre le printemps 2016), "l'histoire de Nyssa n'est pas du tout bouclée", assure la showrunner Wendy Mericle dans TV Line, avant de préciser : “Elle se trouve sur Nanda Parbat, elle a été arrêtée après avoir détruit le Lazarus Pit, et elle a un compte à régler avec Malcolm Merlyn. On n'a aucune intention de laisser des histoires sans fin, y compris la sienne".

En attendant de revoir Nyssa, la saison 4 d'Arrow se poursuivra mercredi prochain, sur CW, pour le grand crossover avec The Flash. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : non, le père de Felicity n'est pas (spoiler)
[spoil]La showrunner, Wendy Mericle, fait de nouvelles révélations sur l'identité du père de Felicity Smoak.

Si maman Smoak est apparue plusieurs fois dans la série ces derniers mois, on attend encore de découvrir qui est le papa de Felicity dans Arrow. Attention spoilers !

Son identité reste un mystére savamment gardé, si bien qu'une curieuse théorie est née sur la toile, parmi les fans : le père de la jolie blonde serait en fait le vilain Damien Darhk. Le site EW dément aujourd'hui formellement cette rumeur. La showrunner, Wendy Mericle, explique : "Non ce n'est pas ça. On ne va pas suivre ce chemin là. Nous sommes d'ailleurs seulement en train de déterminer, en ce moment, entre nous, qui est le père de Felicity."

Mericle donne quand même quelques indices : "Je peux vous dire qu'il ne va pas être lié au H.I.V.E. Ça va être quelque chose de plus personnel, de plus émotionnel, qui sera directement lié à son histoire à elle, et une grande révélation qui va bientôt sortir, une grande révélation qui marquera Oliver et Felicity".

En attendant de voir ça, la saison 4 d'Arrow continuera mercredi soir sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Spoiler nouveau méchant!

[spoil]
Arrow, saison 4 : le Calculator va débarquer à Star City
Un nouveau DC vilain, génie des technologies, va se frotter à la team Arrow, en 2016.

L'acteur Tom Amandes vient de signer pour jouer dans la saison 4 d'Arrow. Passé par Everwood, Scandal et plus récemment Revenge, il incarnera le vilain de DC Comics, le Calculator (ou La Calculette dans la version française), révèle TVLine aujourd'hui. Attention spoilers !

Ce méchant s'appelle en réalité Noah Kuttler. C'est un cerveau criminel et un génie des technologies, qui utilise ses compétences avancées en informatique pour faire chanter Roy (Colton Haynes). Il veut le forcer à sortir de sa retraite pour qu'il fasse son sale boulot. Forcément, la team Arrow va intervenir.

Ce Calculator apparaîtra dans deux épisodes, en 2016, à partir du 12e épisode de la saison 4, intitulé "Unchained". En attendant de voir ça, la saison 4 d'Arrow reviendra la semaine prochaine avec un gros crossover avec The Flash. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.[/spoil]

Source: Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Les images du crossover:
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : Oliver retrouve son fils caché dans une curieuse promo
[spoil]Barry va faire une énorme révélation à Oliver, dans l'épsiode 8 crossover.

Alors que l'énorme crossover entre Arrow et The Flash s'annonce explosif et spectaculaire, la bande-annonce diffusée par la télé néo-zélandaise se concentre sur tout autre chose. Attention spoilers !

Pas de Vandal Savage, pas de Hawkgirl, ou de réunion entre super-héros. A la place, cette promo inédite de l'épisode 8 nous fait une étonnante révélation : Oliver a un fils caché. Il s'appelle William et c'est Barry qui va lui apprendre la nouvelle, dans ce crossover.

On imagine que cela aura évidemment des conséquences sur sa relation avec Felicity. Ce sera à voir dans la suite de la saison 4 d'Arrow. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.[/spoil]
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Flash, saison 2 : un premier extrait du crossover qui explique tout
Regardez Hawkman raconter pourquoi Vandal Savage veut sa peau et celle de Hawkgirl.

Qu'est-ce qui va pousser Vandal Savage à débarquer dans The Flash, ce soir, pour la première partie du crossover ? Ce premier extrait explique très clairement les raisons de sa venue à Central puis Star City. Attention spoilers !

[spoil]En effet, sur cette vidéo, Oliver, Barry et leurs équipes se sont réunies pour protéger Kendra Saunders. Au passage, ils ont arrêté un certain Carter Hall, qui va faire une drôle de révélation : il est en réalité la réincarnation de Hawkman et Kendra n'est autre que sa moitié, son âme-soeur, la réincarnation de Hawkgirl. A chaque fois qu'ils reviennent à la vie, ils sont traqués par Vandal Savage, qui devient plus puissant en les tuant. Et ça fait plus de 200 fois qu'il y parvient.

Alors The Flash et Arrow seront-ils assez forts pour empêcher une nouvelle victoire du vilain immortel ? Ce sera à voir à partir de ce soir, dans la première partie du crossover, sur CW.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - S4E09

Message par ninouee »

https://youtu.be/KbVa4lkYIR4
Arrow - S4E09
  • Série: Arrow
  • Titre VO: Dark Waters
  • Titre VF: XXX
  • Date de diffusion: 09/12/2015
  • Saison : 4
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CW
Avec:
  • Stephen Amell : Oliver Jonas Queen / Green Arrow
  • Katie Cassidy : Dinah Laurel Lance / Black Canary
  • David Ramsey : John Diggle
  • Willa Holland : Thea Dearden Queen / Speedy
  • Emily Bett Rickards : Felicity Meghan Smoak
  • John Barrowman : Malcolm Merlyn / Ra's al Ghul
  • Paul Blackthorne : le capitaine Quentin Lance
  • Récompenses:

Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Arrow - S4E09

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : le terrible trailer du final de mi-saison
L'épisode 9 s'annonce tendu et dramatique, à en juger par la bande-annonce dévoilée par CW.

Le combat à mort entre Oliver (Stephen Amell) et Damien Darhk (Neal McDonough) va franchir un palier, dans le final de mi-saison 4 d'Arrow, comme le montre déjà ce trailer mis en ligne par la chaîne CW (ci-dessous). Attention spoilers !

Pour vaincre le justicier de Star City, qui n'arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues, Damien Darhk a une nouvelle tactique : il va s'en prendre aux gens qu'il aime, pour qu'il n'ait plus de raison de combattre. Et bien sûr, la première sur la liste, c'est Felicity. La belle blonde sera en grand danger dans cet épisode 9.

Alors va-t-elle s'en sortir ? Ce sera à voir dans la suite de la saison 4 d'Arrow, mercredi soir sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.

Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

Première
Image
Thom
France

Message par Thom »

Si on commence à créer des topics pour chaque épisode, on n'a pas fini...

Pour parler du sujet, ce nouveau méchant prend donc les mêmes ficelles que le psychopathe précédent. On change le méchant mais le scenar est le même...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En gros on prend presque le même et on recommence. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça car les gens risquent de s'ennuyer à force. non?

Pour le sujet épisode : je voulais faire un test pour éviter les messages sous spoiler. Si ça va pas je fusionnerai. ;)
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - S4E10

Message par ninouee »

https://youtu.be/et9DKjt5v8Y
Arrow - S4E10
  • Série: Arrow
  • Titre VO: Blood Debts
  • Titre VF: XXX
  • Date de diffusion: 20/01/2016
  • Saison : 4
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CW
Avec:
  • Stephen Amell : Oliver Jonas Queen / Green Arrow
  • Katie Cassidy : Dinah Laurel Lance / Black Canary
  • David Ramsey : John Diggle
  • Willa Holland : Thea Dearden Queen / Speedy
  • Emily Bett Rickards : Felicity Meghan Smoak
  • John Barrowman : Malcolm Merlyn / Ra's al Ghul
  • Paul Blackthorne : le capitaine Quentin Lance
  • Récompenses:

Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Arrow - S4E10

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : le trailer vicieux de la reprise
Mais à qui appartient cette tombe ? La bande-annonce inquiétante du prochain épisode 10.

Ont-ils vraiment osé la tuer ? Tous les fans d'Arrow vont se poser la question durant les fêtes de fin d'année, et ce trailer du prochain épisode 10 ne devrait pas aider à les rassurer (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Felicity a terminé l'année 2015 en très mauvais état et sur cette bande-annonce, on la voit à l'hôpital, en situation critique, avec un Oliver (Stephen Amell) plus livide que jamais. La seconde d'après, ce trailer nous montre le jeune homme en train de pleurer sur une mystérieuse tombe. La suggestion est tellement énorme, qu'on a beaucoup de mal à croire que c'est vraiment Felicity qui est enterrée là. Mais de qui s'agit-il alors ?

Il va falloir se montrer patient avant d'avoir la réponse, puisque la saison 4 d'Arrow ne reprendra que le 20 janvier 2016, sur CW.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow : une nouvelle super-héroïne pour la saison 4 et le retour d'un méchant
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 19 décembre 2015 - 18h00
Oliver Queen va faire la connaissance d'une super-héroïne issue de la diversité, et un grand vilain va faire son retour dans l'univers DC Comics à la télévision...

Stephen Amell en Oliver Queen, alias Green Arrow
Oliver Queen va faire la connaissance de Vixen, la super-héroïne capable de se changer en n'importe quel animal terrestre. D'origine africaine, elle est orpheline et a des liens avec Arrow et Flash.

Elle sera jouée par Megalyn Echikunwoke, qui doublait déjà le personnage dans la mini-série web animée adaptée de DC Comics. Son arrivée n'est pas une surprise dans le show de la CW, puisque Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (Flash) y doublaient déjà leurs personnages respectifs. L'équipe se connaît donc déjà.

[spoil]Après une arrivée, un retour ! Suite à son absence dues aux événements de la saison 3, l'acteur Matt Nable (Ra’s al Ghul) sera de retour dans le DC Universe de la télévision, mais pas dans Arrow. Selon TVline, il reviendra dans Legends of Tomorrow le temps d'un épisode comme chef de la Ligue des Assassins. On peut imaginer que cela sera lié au personnage de White Canary (jouée par Caity Lotz), qui a fréquenté la Ligue et lui doit -en quelque sorte- la vie.[/spoil]
Source : Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow saison 4 : Un teaser énervé annonce la vengeance d'Oliver
Le destin de Felicity en suspens, la suite de la saison 4 d'Arrow s'offre une courte promo qui prépare le terrain du duel attendu entre Oliver Queen et Damien Darkh.

Depuis le final de mi-saison diffusé il y a quelques jours, les fans d'Arrow retiennent leur souffle quant à l'état de santé de Felicity, attaquée par Damien Darkh et ses hommes de main et transportée d'urgence à l'hôpital. Un premier teaser permet aux fans les plus inquiets de se préparer pour le retour de la série, alors qu'il va falloir attendre presque encore un mois.

Si l'on y apprend peu de choses sur le sort réservé à Felicity (tout juste sait-on de la bouche de Thea qu'elle est vivante, sortie du bloc opératoire mais gravement blessée), le teaser se concentre davantage sur la vengeance d'Oliver, bien décidé à faire payer Damien Darkh (Neal McDonough) pour ses actes. Le tout encore ponctué de cette énigmatique tombe devant laquelle Oliver se recueille, et dont on ne sait toujours pas à qui elle appartient.

Hanté par ses pensées les plus obscures, Green Arrow semble donc bien décidé à tuer Darkh, qui dévoile enfin ses véritables couleurs. Pour en découvrir davantage, il faudra attendre le retour de la saison 4 d'Arrow, prévu le 20 janvier.

En France, Arrow est diffusé sur TF1.
Souce : Première
Image

Retourner vers « Arrow »