Arrow - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Arrow - Saison 2
Arrow - Saison 2
Liste des épisodes
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
RE:Arrow - Saison 2
[html]Je viens à peine de commencer la saison 2 et je pense que lorsque j`aurais terminé Continuum je reprendrais Arrow S2 plus sérieusement.Je ne sais plus trop à quel épisode j`en étais mais j`ai appris un truc qui m`a fais l`effet de whaow! - Thea, la vérité sur son "vraie" père... Ca sent la bonne prise de tête.- La résurrection de Sara, mais elle ne veut pas que sa famille sache qu`elle est en vieEt j`en passe.Tiens il y a un truc qui me chiffonne...Pendant toute la saison 1 on nous rabâche la tristesse d`Oliver sur le fait que Sarah soit morte alors qu`il l`avait revu sur le bateau des pirates bien avant son retour à la civilisation... C`est pas logique tout ça. A moins qu`il mente très bien...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
A priori il mentait, sauf que je pense que les scénariste n`avaient pas prévu cet axe là à la base et ont finalement décidé d`incorporé Sarah aux flash back donc c`était la solution (un peu trop facile certes).
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai pensé comme toi. Il ont fait ça après coup.D`autre part ils ont dévié des bandes dessinées car normalement Black Canary c`est Dinah et non Sara.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je sais pas qui est Dinah, autrement c`est souvent (voir toujours) qu`ils dévient des comics et généralement ça s`explique.
-
- Image :
- Genre :
[html]Dinah c`est l`avocate, celle qui chiante, Sara c`est celle avec qui Oliver l`a trompée, c`est deux soeur.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui Sarah je voyais, j`ai vu ta réponse sur l`autre sujet, Dinah c`est pas la mère plutôt donc?M`enfin heureusement que ce n`est pas elle black canary (Laurel donc, car la mère ça n`aurait pas de sens), ça ne colle pas du tout avec son personnage.
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi je m`embrouille avec les personnages du comics et de la série... Donc je peux aussi faire des erreurs dans ce que j`écris.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Haha je comprends, perso je ne connais pas le comics donc je n`ai pas ce problème ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
je ne sais plus à quel épisode j`en suis non plus de la saison 2 donc je ne sais pas si on le voit après. peut-être qu`il croyait Sarah morte car le bateau va explosé où je ne sais quoi (je ne sais pas comment il se débarrasse "des méchants").Après les scénaristes ne nous ont mis que les flash-back du Gambit pour que ce soit cohérent sur la 1ere saison.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est vraie Laita on ne la voie que sur le Gambit.Moi j`en suis au 9ème épisode et je ne les ai pas encore vu se débarrasser des méchants.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh
Spoiler:
Non non on l`a voit bien sur l`île ^^Cela dit, j`avais oublié mais il l`a croyait vraiment morte en fait. Mais plus tard. Ce qui est totalement con mais bon.
Spoiler:
Non non on l`a voit bien sur l`île ^^Cela dit, j`avais oublié mais il l`a croyait vraiment morte en fait. Mais plus tard. Ce qui est totalement con mais bon.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je parle de la saison 2 moi, dans la saison 1 on ne sait pas qu`elle est en vie d`ailleurs.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pardon.Dans la saison 1 on ne la voit que sur le Gambit et dans la deux dans l`île.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je viens de voir l`épisode de cette semaine et j`ai peur pour le mec de Théa quand même.
Spoiler:
Si Slade est devenu méchant à cause du miratruc, il va pas lui arriver la même chose?Et sinon l`intrigue du politique et laurel, inutile, déjà vu on s`y attend trop dommage.
Spoiler:
Si Slade est devenu méchant à cause du miratruc, il va pas lui arriver la même chose?Et sinon l`intrigue du politique et laurel, inutile, déjà vu on s`y attend trop dommage.
-
- Genre :
Je viens de voir l`épisode de cette semaine et j`ai peur pour le mec de Théa quand même.
Spoiler:
Spoiler:
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas vu l`épisode en question mais la question du spoiler, je me la posais déjà lors de l`épisode précédent. ^^
-
- Genre :
L`épisode précédent je l`ai totalement zappé en fait pour ma part...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne l`ai pas encore vu j`attend un peu pour en regarder d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Beaucoup moins aimé ce dernier épisode
Spoiler:
On revoit Laurel se droguer alors que ça fait genre 10 épisodes qu`on l`a vu touché à rien de ce style. Tout ça pour justifier le fait qu`elle soit discrédité. Bof bidon.Du coup Oliver ne l`a croit plus, elle même ne se croit plus alors qu`elle avait quand même vu juste. C`est con et chiant.Par contre est-ce que la fin de cet épisode annonce enfin une collaboration entre Oliver et son beau frère?
Spoiler:
Même si j`ai du mal à voir comment il est capable de lui apprendre à se contrôler. Il a quand même perdu Slade donc mouais bof quoi. Il se la raconterait pas un peu en vrai?
Spoiler:
On revoit Laurel se droguer alors que ça fait genre 10 épisodes qu`on l`a vu touché à rien de ce style. Tout ça pour justifier le fait qu`elle soit discrédité. Bof bidon.Du coup Oliver ne l`a croit plus, elle même ne se croit plus alors qu`elle avait quand même vu juste. C`est con et chiant.Par contre est-ce que la fin de cet épisode annonce enfin une collaboration entre Oliver et son beau frère?
Spoiler:
Même si j`ai du mal à voir comment il est capable de lui apprendre à se contrôler. Il a quand même perdu Slade donc mouais bof quoi. Il se la raconterait pas un peu en vrai?
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
S02E11:
Pareil j`ai trouvé l`histoire avec Laurel bof et surtout quand Oliver ne la pas cru et n`est pas allé cherché plus loin ( pourquoi le dossier était manquant ) et pareil avec son pere qui joue la carte du mec décu genre " j`attendais mieux de toi " L`histoire avec Slade j`ai pas trop aimé on dirai une parodie " del padrino" et quand roy accepte tout de suite de se faire aider ; c`était trop facile je trouve enfin peut etre que la suite va etre difficile pour lui
-
- Genre :
Del padrino, c`est quoi?Sinon pour slade c`est bien le seul truc de l`épisode que j`ai pu apprécier. Même les flash back là n`étaient pas top.
-
- Genre :
le parrain :pouais pareil , jsuis dégoutée on verra le prochain
-
- Genre :
OK mais je n`ai jamais vu ce film.Je sais c`est mal, mais les trucs de mafias pas mon trip bien que j`ai quand même aimé Scarface (mais j`avais saigné vice city avant de le voir donc ça aide).
-
- Genre :
Moi c`est pas mon truc non plus , j`ai vu le Scarface de 1932 c`est pas tout a fait le meme que celui de 2000 ou 2002 je sais plus franchement Slade ca fait trop le truc de Mafia raté , je crois que c`est sa voix qui fait ca meme si j`adore sa voix roque *\_\_\_\_*
-
- Genre :
Euh y a eu un Scarface en 2000/2002? Moi je parle du célèbre remake de 83, j`ai pas vu celui de 32.Sinon oui je vois ce que tu veux dire pour Slade mais dans cette épisode il fait justement moins mafia, à la fin de l`épisode.
-
- Genre :
ah non je viens de voir je me suis trompée il n`y a pas de Scarface 2002 autant pour moi , jsuis paumée !!oui c`est celui de 83 j`ai confondu avec autre chose Oui c`est clair , a la fin de l`épisode c`est quand il
Spoiler:
Menace Sebastian Blood ?
Spoiler:
Menace Sebastian Blood ?
-
- Genre :
Oui c`est ça
Spoiler:
Quand il bute 5 type en 30 secondes
Spoiler:
Quand il bute 5 type en 30 secondes
-
- Genre :
MDR
Spoiler:
en meme temps il a l`antidote , je sais plus comment il s`appelle le " Merakuru " un truc comme ca , comme Roy
Spoiler:
en meme temps il a l`antidote , je sais plus comment il s`appelle le " Merakuru " un truc comme ca , comme Roy
-
- Genre :
Ah mais j`ai pas dit que cette scène était nul, et j`ai compris. Je dis juste que ça fait moins mafia du coup. J`aime bien cette scène.
-
- Genre :
moi j`ai pas aimé , Slade ne m`a pas convaincu dans cet épisode
-
- Genre :
J`ai préféré ça à :
Spoiler:
je fume le cigare, et je donne des ordres car je suis le grand méchant mwahaha...En plus, Arrow c`est une série d`action, pas le parrain quoi.
Spoiler:
je fume le cigare, et je donne des ordres car je suis le grand méchant mwahaha...En plus, Arrow c`est une série d`action, pas le parrain quoi.
-
- Genre :
ahah voila ca , ca aurait été mieux :p
-
- Genre :
Bah c`est ce qu`il faisait avant cette scène en fait, donc je comprend pas ce que t`aime pas, surtout que ça, ça fait le parrain.
-
- Genre :
Spoiler:
bah j`ai l`impression que ca fait parodie !! on l`a vu que s`enerver contre les autre dire qu`il aura la peau de Arrow et bah tout ce qu`il fait c`est gueuler avec sa voix rauque *\_\_*
-
- Genre :
Bah oui, mais tu viens pas de dire que c`était mieux justement? J`ai pas compris sinon.
-
- Genre :
Oui mais en fait non il m`a perturbé je sais plus ce que je dis et ce que j`ai vu , OMG jdis n`importe quoi ! en fait fallait pas qu`il en fasse trop ni pas assez
-
- Genre :
Ouais bref t`es une nana, t`es chiante xD.
-
- Genre :
:o !
-
- Genre :
Haaaa cet épisode !!!!!! Trop bon.Bon par contre Laurel m`a gonflé, je me fou tellement de son addiction sérieux, et là on l`a trop vu dans cet épisode. `Fin bref ça a le mérite d`être sympa juste pour la dernière seconde par contre Mais bon sinon Arrow + Roy mortel.
Spoiler:
Surtout quand Oliver se révèle, sérieux je ne m`y attendais plus. J4attendais que ça, ça ne venait pas et là BIM le choc!Et j`ai trouvé ça super bien fait au final, c`est pas genre le mec lui dit la vérité sans raison mais à un moment précis.Bref à part quelques scènes en trop avec Laurel j`ai kiffé.
Spoiler:
Surtout quand Oliver se révèle, sérieux je ne m`y attendais plus. J4attendais que ça, ça ne venait pas et là BIM le choc!Et j`ai trouvé ça super bien fait au final, c`est pas genre le mec lui dit la vérité sans raison mais à un moment précis.Bref à part quelques scènes en trop avec Laurel j`ai kiffé.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
épisode 9 vu.J`aime un peu moins cette saison. Je la trouve moins fun. J`attends toujours de voir Flash à l`oeuvre. En fait je crois qu`il me manque d`autres héros/méchants DC comics. Je ne connais pas bien cette "mythologie" et ca m’intéresse d`en découvrir davantage mais là je trouve que ca traine.
-
- Genre :
Euh Flash je pense pas trop qu`on le verra dans cette série en fait. Bon après je peux me tromper, mais ici c`est Arrow et non flash donc je vois pas trop ce qu`il viendrait faire là au final.Sinon niveau saison à préféré je suis mitigé. Je trouve perso cette saison plus fun (Roy, la soeur de Laurel etc. font de bonnes scènes) mais je trouve qu`avec ça il y a plus de truc chiant dans cette saison aussi (politique, Laurel et son addiction, moins fun dans les flash back sur l`île).
-
- Genre :
J`aurais aimé voir comment il se sert de ses "pouvoirs", en partenariat avec Oli, un peu comme avec Black Canary, ou alors si Oli doit se rendre à Central City.Pour la saison 1 j`étais surprise de la tournure des événements. Pour cette saison, on s`y attend davantage je trouve. Les sujets sont plus survolés pour passer à autre chose, sans vraiment avancé dans l`histoire je trouve.
-
- Genre :
Ils ont peut-être mit trop de trucs inutile comme cette histoire avec Laurel.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Pour ce nouvel épisode je suis perplexe, Laurel m`énerve (la fin dramatique, bouteille à la main et verre contre balancé contre porte... Vraiment??), Sarah me surprends, Slade m`intrigues un peu plus (quel est son plan?). Je perds une peu l`envie de voir cette série, ce qui m`y passionne avant tout c`est l`histoire sur l`Ile. J`ai besoin du passé pour voir et m’intéresser au présent donc c`est ... compliquée pour moi vu le peu d`infos en ce moment.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Arrow" : un paquet de méchants attend le héros !jeudi 6 février 2014 - News - Tournages L`Archer incarné par Stephen Amell n`est pas au bout de ses peines dans la saison 2 ! Le créateur de la série révèle en effet qu`une poignée de méchants l`attend dans les épisodes à venir. Arrow est actuellement au repos, et ça ne sera pas du luxe vu ce qui attend le héros dans la suite de la saison 2 ! Confronté à Nyssa Al Ghul dans l`épisode diffusé hier soir sur la CW, le personnage incarné par Stephen Amell devrait en effet trouver quelques méchants de plus sur son passage. Et ce dès son retour, prévu le 26 février. Le créateur de la série, Andrew Kreisberg, s`est ainsi laissé aller à quelques révélations, en annonçant que les cinq prochains épisodes seraient centrés sur des ennemis de l`Archer : "Il y aura du méchant, du méchant, du méchant, de très gros méchants, l`un après l`autre... Des retours et quelques nouveaux incroyables", explique-t-il.
Vers un "cliffhanger de mi-saison" après l`heure ![color][font] S`il n`a pas donné de noms pour la seconde catégorie, la première comprendra notamment Floyd Lawton, alias Deadshot, devenu membre du
Spoiler:
- Spoiler :-Suicide Squadévoqué récemment dans la série. Attendu dans l`épisode 16, diffusé le 19 mars, ce retour sera suivi, deux semaines plus tard, par une intrigue construite autour d`une sorte de "cliffhanger de mi-saison" après l`heure, mais qui pourrait nous emmener vers un final de haute volée.Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter[/font][/color]
[/html]
Allociné a écrit:
"Arrow" : un paquet de méchants attend le héros !jeudi 6 février 2014 - News - Tournages L`Archer incarné par Stephen Amell n`est pas au bout de ses peines dans la saison 2 ! Le créateur de la série révèle en effet qu`une poignée de méchants l`attend dans les épisodes à venir. Arrow est actuellement au repos, et ça ne sera pas du luxe vu ce qui attend le héros dans la suite de la saison 2 ! Confronté à Nyssa Al Ghul dans l`épisode diffusé hier soir sur la CW, le personnage incarné par Stephen Amell devrait en effet trouver quelques méchants de plus sur son passage. Et ce dès son retour, prévu le 26 février. Le créateur de la série, Andrew Kreisberg, s`est ainsi laissé aller à quelques révélations, en annonçant que les cinq prochains épisodes seraient centrés sur des ennemis de l`Archer : "Il y aura du méchant, du méchant, du méchant, de très gros méchants, l`un après l`autre... Des retours et quelques nouveaux incroyables", explique-t-il.
Vers un "cliffhanger de mi-saison" après l`heure ![color][font] S`il n`a pas donné de noms pour la seconde catégorie, la première comprendra notamment Floyd Lawton, alias Deadshot, devenu membre du
Spoiler:
- Spoiler :-Suicide Squadévoqué récemment dans la série. Attendu dans l`épisode 16, diffusé le 19 mars, ce retour sera suivi, deux semaines plus tard, par une intrigue construite autour d`une sorte de "cliffhanger de mi-saison" après l`heure, mais qui pourrait nous emmener vers un final de haute volée.Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter[/font][/color]
[/html]
-
- Genre :
J`ai adoré la 1ère partie de l`épisode mais la fin bof quoi. Laurel est aussi chiante que d`habitude. Bon en même temps c`est Laurel, fallait s`y attendre et puis d`un côté ça correspond bien à son problème de dépendance actuel, où il est si simple de blâmer les autres mais bon c`est relou.Slade me gave. L`histoire politique je m`en fou.Mais on a Arrow et Black Canary contre la fille de Ra as gul, c`est sympa ça seulement j`aurais préféré que Roy soit là aussi. Là ça aurait été grandiose, et on ne le voit pas de tout l`épisode j`ai pas compris, il est où?
-
- Genre :
-
- Genre :
OMG t`es mon héros Laita. Non sérieux faut que j`arrête les blagues pourri, j`ai peur de déteindre sur vous moi.