Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Jean-Luc Delarue

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Jean-Luc Delarue

Message par ninouee » 24 août 2012, 12:49

[html]L`animateur Jean-Luc Delarue est décédé hier soir des suite d`un cancer.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

RE:Jean-Luc Delarue

Message par Thom » 24 août 2012, 13:39

L`animateur de télévision avait annoncé en décembre 2011, qu`il était atteint d`un cancer de l`estomac et du péritoine . Âgé de 47 ans, la vedette, visiblement très ému, s`exprimait au siège de France Télévisions devant une trentaine de journalistes.C`est dans l`agence DDB que Jean-Luc Delarue fait ses armes comme concepteur-rédacteur, à partir de 1986, année où il découvre la télévision en apparaissant dans l`émission Une page de pub de TV6.Jean-Luc est engagé par Europe 1 en 1987, il y reste jusqu`en 1995, anime le Top 50 puis Mon oeil et l`Equipe du Matin.Parallèlement, il officie sur Canal + pour La Grande Famille dès 1991, puis crée Réservoir Prod lorsqu`il quitte la chaîne à péage pour France 2. Sa boîte de production sera derrière Ça se discute, son émission phare, qu`il animera pendant 15 ans.Aussi au palmarès du Jean-Luc Delarue version service public : Déjà dimanche et Déjà le retour, puis Jour après jour à partir de 1998, show qui lui vaut un Sept d`or (il en a eu trois).Reservoir Prod lance aussi "C`est mon choix". En 2006, Delarue crée "Toute une histoire", découvre Stéphane Plaza et lance les programmes de recherche de logements de M6.
(source : jeanmarcmorandini.com)

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 24 août 2012, 13:43

Je ne l`aimais pas trop en tant qu`animateur même (ce qui lui a valu bien des caricatures), mais c`était un producteur de télévision incroyable, il a créé plein d`émissions cultes, on ne peut le nier. Ça se discute, C`est mon choix, Vis ma vie, Jour après jour, Toute une histoire... La ménagère de moins de 50 ans lui doit des heures passées devant la télé. Sa vie était ce qu`elle était, mais c`était un travailleur hors-pair. Et puis il n`est pas mort d`overdose de toute façon, mais bien d`un cancer, découvert il y a tout juste un an, c`est dingue comme cette maladie est foudroyante. :/

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 24 août 2012, 14:56

ca m`a egalement fait un choc ce midi surtotu que totu comme toi j`étais pas fan...Ca fait une personne qui a marqué la tv francaise en moins ...
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Invité

Message par Invité » 24 août 2012, 15:10

Le cancer le grand fléaut du siecle ... à part ça Tcherbonyl s`est arrêté à la frontière lol Non sérieusement c`est dingue le nombre croissant de personnes atteinte de cette pathologie .. la il y avait des circonstances remarquez mais bon ... Bref, moi j`étais pas fan non plus mais aucune animosité... triste nouvelle tout de même ..

Invité

Message par Invité » 26 août 2012, 20:11

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 26 août 2012, 22:23

J`adore.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 26 août 2012, 23:05

[html]J`ai vu sur FB tout à l`heure, c`est excellent!
[/html]

Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 26 août 2012, 23:26

Autant j`ai pas aimé l`humour glauque de certains sur FB/Twitter, autant à je trouve que c`est une parodie très réussie et vachement rigolote. (Yavait eu le même thème pour la mort de Steve Jobs, un thème qui revient assez logiquement en fait)

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 31 août 2012, 22:32

[html]Oui c`est mignon, et surtout ce n`est pas offensant pour la famille. on y retrouve bien la personnalité de l`animateur et c’est drôle. C`est un exemple de son travail dont on garde un bon souvenir.
[/html]

Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 31 août 2012, 23:18

Oui voilà, c`est plus un hommage. :) D`ailleurs ce soir là les Guignols ont fait un truc dans le même genre, le paradis avec Delarue qui interviewe Jésus ^^

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »