Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Michael Jackson

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Michael Jackson

Message par Thom » 26 juin 2009, 01:45

Image
Michael Jackson
  • Nom complet : Michael Joseph Jackson
  • Date de naissance : 29 août 1958 à Gary, Indiana, États-Unis
  • Décès :25 juin 2009 à 50 ans à Los Angeles (Californie, États-Unis)
  • Nationalité : Américain
  • Activité : Chanteur, danseur, compositeur, producteur, acteur, chorégraphe, réalisateur

Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
France

RE:Michael Jackson

Message par Sullivan » 26 juin 2009, 09:11

bah moi je suis choqué !

Invité

Message par Invité » 26 juin 2009, 09:43

j`ai pas entendu ça à la TV mais je l`ai lu dans le journal ... du cop j`y croyait moyen je pensais qu`il y aurait eut plein de choses la dessus si ça avait été vrai

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 26 juin 2009, 10:15

je te rassure, ils en parlent de partout!
Image

Image

Sullivan
Genre :
France

Message par Sullivan » 26 juin 2009, 11:19

laita a écrit:
je te rassure, ils en parlent de partout!ah oui de partout partout !!

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

Message par lexa » 26 juin 2009, 15:01

J`ai été choqué, j``étais une super fan de son boulot et j`étais sur le cul en lisant ça ce matin.Paix à son âme et un grand merci à l`artiste !

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 29 juin 2009, 21:18

Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d`abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l`enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.Aujourd`hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :"Je n`ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m`a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s`il me pardonne".Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m`a rien fait. Mon père l`a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ?
(source : scooppeople.fr)

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 29 juin 2009, 21:27

[html]Je ne sais pas.Qui peut le dire maintenant?Il n`est plus là pour afirmer ou confirmer.Le mal est fait...
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par firehawk » 02 juil. 2009, 13:03

Hellodésolé de ne pas avoir été présent depuis longtemps mais avec le boulot/En plus j`ai été attéré par la mort de mickael car oui (et je n`ai pas peur de le dire) je suis un grand fan, je posséde la certe du menbre officiel des chevaliers de neverland (bon d`accord ca date de 1991) j`adorais sa voix ses chansons sa danse ses films (memorable monwalkers et the wizzard ou encore captain eo) c`etait le king.Pour info il y a une soirés samedi 04 juillet à Paris a partir de 22h30 dans une dicotheques ou on peut gagner des merchandising MJ.A plus et vive the king of pop.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 02 juil. 2009, 19:49

[html]Mais tu n`as pas à avoir honte d`être fan de Micheal Jackson.Ici nous respectons le gout des autres et nous le respectons.
[/html]

Image

Sullivan
Genre :
France

Message par Sullivan » 02 juil. 2009, 19:57

ooh mais il a détruit sa vie !!! SA VIE !ù!!!!

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 02 juil. 2009, 20:12

[html]Je pense plutôt que c`est le monde dans lequel il évoluait qui l`a détruit.
[/html]

Image

firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par firehawk » 03 juil. 2009, 08:17

oui c`est vrai c`est le monde qui l`entourait qui l`a détruit.Il y avait trop de pression sur ses épaules depuis son enfance. plus l`abattage médiatique sur le moindre de ses gestes.Il paraitrait qu`il a avait le meme probleme que le regreter head lethjer (desole de fautes) il n`arrivait pas a dormir et a pris un sommnifer tres puissant qui endort autant le coeur que la tete.le roi est mort, vive le roi

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 06 juil. 2009, 22:49

il est mort ? j`étais egalement un grand fan de ces chansons ..comment ne peut on pas l`etre ? il a révolutionné la mmusqiue n`ayuant pas peur des mots , mourir aussi jeune , c`est triste , un tel talent , une telle créativité , l`un des plus grands artistes de tous les temps nous quitte ...une pensée pour lui ...
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 08 juil. 2009, 18:08

Blanket pourrait devenir le nouveau Michael Le plus jeune fils de Michael Jackson, Prince Michael II, surnommé Blanket, aurait le talent pour prendre la relève de son père et devenir le nouveau King of pop. C`est un ami de la famille, Mark Lester, qui a dévoilé l`information durant une interview à Hello Magazine : "Prince adorait Thriller, Paris était davantage Smooth Criminal, quant à Blanket, il les aimait toutes. Il pourrait facilement être le prochain Michael Jackson. Il adorait danser avec son père et Michael lui a appris à faire le moonwalk." En plus d`être doué naturellement, le petit aurait donc commencé à être formé par son génie de papa ! Si seulement il pouvait nous faire autant rêver... msn.frDéjà en t`appelant Blanquette, tu part avec un handicap pour l`international!!!
Image

Image

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 08 juil. 2009, 19:08

laita a écrit:
Déjà en t`appelant Blanquette, tu part avec un handicap pour l`international!!!:B mdr: Au moins s`il fait de la daube , on pourra pas lui dire que c`est de la blanquette de veau ...ouais non je me comprends ....:b 28:
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

laita
Genre :
France

Message par laita » 08 juil. 2009, 20:12

xpdr!
Image

Image

laita
Genre :
France

Message par laita » 04 sept. 2009, 17:57

Christian Audigier achète NeverlandProche de Michael Jackson, le couturier français a, comme il l`avait annoncé il y a quelques semaines, acheté le fameux ranch de Neverland. "Oui j`ai acheté Neverland, a-t-il déclaré, j`aurai la clé dans deux semaines." Bien sûr, ce n`est pas que, par pure nostalgie et par amour, pour son grand ami que Christian Audigier a fait cet investissement. Il a ainsi annoncé que des expositions seraient organisées dans la grande propriété mais que ses projets de musée avaient été contrariés par la ville de Los Angeles qui ne lui a pas donné les autorisations nécessaires. msn.frproche... proche... MJ Lui as quand même fait payé 1million son passage à son anniversaire...
Image

Image

Invité

Message par Invité » 13 sept. 2009, 11:22

Michael Jackson Medley - Streaming

laita
Genre :
France

Message par laita » 14 sept. 2009, 10:32

C`st quoi ca? c`est pas mal du tout!
Image

Image

Invité

Message par Invité » 14 sept. 2009, 18:06

Un ptit a capela que j`ai trouvé sympa ^^

ninouee
Genre :
France

Michael Jackson

Message par ninouee » 25 août 2016, 18:13

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »