Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
VOUS - PLUS

Nos boutons
Image Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr
Informations : S'il vous plait, prenez un moment pour modifier votre profil et choisir un drapeau.

Comment se connecter au nouveau forum

Si vous cherchez des informations pour utiliser une fonction du forum, du site ou de la galerie regardez dans ce forum vous trouverez peut-être votre bonheur.
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions.
Galerie - Forum - Sujet où poser vos questions
Forum ouvert aux invités.
Répondre
ninouee
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… (Love Actually)
Genre : Femme
France

Comment se connecter au nouveau forum

Message par ninouee » 27 juin 2015, 09:49

Comment se connecter au nouveau forum?
Le nouveau forum est la réplique exacte de Dingues de séries TV avec plus de place.
Lorsque cela sera possible, les sujets et les messages seront transférés afin que nous ne perdions pas 10 années d'amusement.
Toutefois, vos comptes ont été transférés afin de vous permettre de visiter et tester le forum. D'ailleurs n'hésitez pas à le faire car il peut y avoir quelques petits couacs.

Voici la méthode pour vous connecter à votre compte sur le nouveau forum:
Tout d'abord ne créez pas de compte car cela est déjà fait par mes soins.
Pour vous connecter au nouveau forum, rendez-vous sur le forum index.php 

Une fois sur le forum, il vous suffit de cliquer sur "Connexion" comme indiqué ci-dessous.
Image Une nouvelle page apparaît où il vous est proposé soit de vous connecter (compte déjà existant) soit de vous enregistrer (compte inexistant). Comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut vos compte ont été transférés par mes soins donc il faut simplement se connecter.
  1. Saisissez votre "Nom d’utilisateur" (1), il est le même sur les deux forums.
  2. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" (2) pour le réinitialiser.
[/align] Image Une fois sur la page d'envoi de mot de passe, vous devez re-saisir vos informations pour les vérifier.
  1. Votre "Nom d'utilisateur" (1).
  2. Votre "Adresse e-mail" (2), attention, elle doit être la même que celle qui était saisie du l'ancien forum. Si ce n'est pas le cas le forum vous renverra une erreur.
  3. Cliquez sur "Envoyer" (3) ce qui aura pour effet de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau forum et de vous l'envoyer sur votre adresse mail. Il vous suffira de suivre les indications du mail. Si vous ne recevez pas de mail, vérifier le courrier indésirable.
[/align] Image En cas de problèmes:
  • L'adresse e-mail saisie sur le nouveau forum contient une erreur ou vous en avez changé. Pour que je puisse faire les modifications nécessaires il faut que vous me préveniez en m'envoyant un mail sur cette adresse: ninouee@hotmail.fr .
  • Votre adresse mail est bonne mais vous ne recevez pas de mail: vérifiez le dossier "courriers indésirables" de votre boite mail. Si vous n'avez rien reçu, envoyez-moi un mail et je réinitialiserai moi-même votre mot de passe.
  • Pour tout autre problème, envoyez moi un mail.
[/align]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Phoenix
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre : Femme
France

Re: Comment se connecter au nouveau forum

Message par Phoenix » 28 juin 2015, 23:53

Je me suis connectée et cela fonctionne très bien. C'est un peu étrange mais très ressemblant.
Eva Greene - Fluctuat : Je suis une rêveuse. Sérieusement, je vis sur une autre planète.

Répondre

Retourner vers « Comment on fait ? »