Guerrières Sailor

Le dictionnaire contient de nombreuses définitions de mots, de lieux et des articles sur des véhicules ou objets célèbres dans l'univers des séries télés et des films.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Guerrières Sailor

Message par ninouee »

Image
Guerrières Sailor
  • Nom: Guerrières Sailor
  • Origine: Japon
  • Apparition: saga Sailor Moon
  • Définition: Les guerrière Sailor est un groupe d'héroines venant du royaume de la Lune appelé Silver Millenium.

Les guerrières de la ceinture intérieur du système solaire ont pour mission de protéger Queen Serenity et Princess Serenity de leurs ennemis de la Terre. Il y a 10 000 ans la guerre détruit le royaume de la Lune et tua tous les Sélénites.
    Avant de mourir, Queen Serenity envoya les âmes des sélénites sur terre pour qu'ils renaissent dans un monde en paix. C'est ainsi que les guerrière sailor arrivèrent sur terre.

Leur mission est de protéger la réincarnation de la Princess Serenity et de protéger l'humanité des démons qui veulent les détruire.

De nombreuses autres guerrières existent avec des missions bien différentes.
Liste des guerrières:
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Guerrières Sailor

Message par Wanda »

Ça me rappelle des souvenirs, je regardais les épisodes quand j'étais petite
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Guerrières Sailor

Message par ninouee »

J'adorais aussi! C'était un nouveau genre de dessin animé pour moi quand j'étais petite.
Image

Retourner vers « Dictionnaire »