Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Jason Voorhees

Si vous recherchez un elf, une Tueuse de vampire, une sirène... Vous êtes au bon endroit!

Répondre
Avatar du membre
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2016, 18:03
Genre :
Iceland

Jason Voorhees

Message par wotan30310 » 29 déc. 2016, 12:03

Image
Jason Voorhees
  • Véritable nom: Jason Voorhees
  • Films: Vendredi 13
  • Arme favorite: Machette
  • Activité(s): Tueur en série
  • Père: Elias Voorhees
  • Mère: Pamela Voorhees
  • Mort: Noyé au Camp de Crystal Lake en 1957
  • Type de personnage: Mort-vivant
  • Interprétation:
    Ari Lehman (1)
    Warrington Gillette (2)
    Steve Daskewisz (2)
    Richard Brooker (3)
    Ted White (4)
    Tom Morga (5)
    C. J. Graham (6)
    Kane Hodder (7, 8, 9, 10)
    Ken Kirzinger (11)
    Derek Mears (remake)
Liens: inconnu
Biographie fictive:

Le vendredi 13 juin 1946, Jason naît avec une paralysie faciale périphérique du côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela Voorhees. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée « Camp Crystal Lake » avec son fils. Tandis que celui-ci est malmené par les autres enfants dont il est le souffre-douleur, il glisse et tombe à l'eau. Les moniteurs responsables de lui ne l'ont pas secouru car ils étaient en train de faire l'amour. Jason, ne sachant pas nager, s'est noyé. L'année suivante, ce même couple de moniteurs fut retrouvé assassiné et la colonie ferma. Le meurtrier s'avéra être Pamela Voorhees, qui s'est vengée en tuant le couple responsable de la noyade de son fils. Entre 1957 et 1980, on déplora d'inexplicables feux de forêt, et en 1962, la colonie, qui devait originellement être rouverte au public, fut à nouveau fermée à la suite d'une mystérieuse pollution de l'eau.

En 1980, des moniteurs qui rénovent le camp en vue de sa réouverture sont assassinés par Pamela Voorhees, revenue venger la mort de son fils, et qui en outre déteste le camp depuis le drame. Elle ignore que Jason est toujours en vie et qu'il a grandi dans sa folie, caché dans une petite cabane dans les bois de Crystal Lake et où il vit comme une bête sauvage, se nourrissant d'herbes et d'animaux sauvages à la suite du traumatisme de sa quasi-noyade. Pamela finira décapitée par Alice, unique survivante du massacre. Jason, caché derrière un arbre, sera témoin du meurtre de sa mère.

Un an après, Alice est assassinée chez elle par Jason qui a quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au camp. Il s'en prend dès lors à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. Il se servira d'une machette, l'arme qui tua sa mère, et arborera d'abord un vulgaire sac à patates troué, qu'il échangera avec le masque de hockey d'un adolescent pour cacher sa laideur.

Présumé mort noyé en 1957 à 11 ans, aperçu toujours en vie en 1981, il ne sera vraiment déclaré mort qu'en 1984. Mais en 1986, Jason revient encore une fois, et cette fois-ci, en mort-vivant. À partir de ce moment débute une série de meurtres signés Jason Voorhees, et le camp Crystal Lake ne connaîtra plus jamais de repos.
ImageImage

Avatar du membre
ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Messages : 89921
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

Jason Voorhees

Message par ninouee » 29 déc. 2016, 21:27

Très sympathique la maman... Et le fiston... :-o
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Créatures fantastiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités