Mark Harris

Si vous recherchez un elf, une Tueuse de vampire, une sirène... Vous êtes au bon endroit!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mark Harris

Message par ninouee »

[html]

Nom: HarrisPrénom: MarkActivité: explorateur, aventurierType de personnage: AtlanteParticularités:- respire dans l`eau et ne peut pas rester longtemps hors de l`océan- yeux sensible à la lumière, il peut voir dans l`obscurité- mains et pieds palmés- peau sensible au soleil et à l`aire,ne supporte pas la déshydratationInterprété par: Patrick DuffySérie: L`homme de l`AtlantideLiens:
Dr Elizabeth Merrill: amie, elle lui sauva la vie lors de leur première rencontre. Elle l`aide au file de ses aventures tout en cherchant les origines de Mark.
Mr Shubert: ennemi, scientifique excentrique, il n`a qu`une idée en tête, étudier Mark pour découvrir ses origines et conquérir le monde.Histoire:
Après une forte tempête un homme fut découvert sur une plage par un groupe de promeneurs. Malgré les soins apportés à l`inconnu à l`hôpital, l`homme mourrait à petit feux d`un mal inconnu. Les examens montraient d’importantes incohérences anatomiques. N`ayant aucune idées pour le sauver l`un des médecins fit venir l`une de ses amie biologiste pour avoir son avis et peut être une solution.Lorsqu`Elizabeth Merrill examina l`inconnu elle comprit rapidement d`où venait ses problèmes respiratoires: ses poumons étaient pas fait pour respirer de l`aire mais de l`eau, l`inconnu était adapté au milieu marin. La seule solution qu`elle trouva c`est de le plonger dans l`océan et voir ce qui ce passerait: l`homme reprit connaissance rapidement.Amnésique, une identité lui fut donnée: Mark Harris. N`ayant nulle part où aller il resta avec le Dr Merrill. Une relation de confiance naquit lentement entre eux. Elizabeth l`aidait à retrouver d`où il venait, Mark lui montrait les merveilles de l`océan.
Quelques photos:J`ai tenté de rénover quelques images mais certaines sont trop abîmées.

[/html]
Image
ninouee
France

RE:Mark Harris

Message par ninouee »

[html]Petite précision : la fiche est en cours d`écriture. La je recherche des photos utilisables.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai trouvé une image vous en pensez quoi?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`aime bien, mais ne connaissant pas la série, je ne sais pas si elle est représentative, je te fais confiance sur ce point!  
Image

Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Ah oui cette serie il y a pas mal de tempsSurtout l`acteur tres connu dans une certaine serie a grand succes LolLe nom de son personnage ne me disais rien mais la entre le titre de la serie et la photo biensur J`ai toujours curieuse de sa facon de nager .
Morgane

Message par Morgane »

Ah oui cette serie il y a pas mal de tempsSurtout l`acteur tres connu dans une certaine serie a grand succes LolLe nom de son personnage ne me disais rien mais la entre le titre de la serie et la photo biensur J`ai toujours curieuse de sa facon de nager .
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Comme c`est une vielle série et que le personnage n`est pas très connu je mettrai d`autres photos.Pour ça façon de nager j`essayais de l`imiter quand j`étais petite et c`est juste la nage papillon sans les bras.:-)
[/html]
Image
Morgane

Message par Morgane »

Oui plusieurs on voulu en faire autant a l`epoque LolSans les bras c`est toute la difference
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui! On avaient pas l`air fin dans les piscines! Par contre je crois que personne n`a osé mettre le même caleçon de bain.Non mais c`est quoi ce jaune?   L`accessoiriste était daltonien?
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Fiche terminée, vous avez des choses à suggérer?
[/html]
Image
Morgane

Message par Morgane »

Pour une ancienne serie c`est bien pour la fiche il y a l`essentiel
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Les histoire des personnages seront simple car on a fait des grosses fiches et elles faisaient peur car trop longues. Donc après discussion on a synthétisé.Sinon il faut que j`améliore le texte car il n`est pas agréable a lire.
[/html]
Image
Zazou
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Zazou »

Nom: HarrisPrénom: MarkActivité: explorateur, aventurierType de personnage: AtlanteParticularités:- respire dans l`eau et ne peut pas rester longtemps hors de l`océan- yeux sensibles à la lumière, il peut voir dans l`obscurité- mains et pieds palmés- peau sensible au soleil et à l`air, ne supporte pas la déshydratationInterprété par: Patrick DuffySérie: L`homme de l`AtlantideLiens:
Dr Elizabeth Merrill: amie, elle lui sauva la vie lors de leur première rencontre. Elle l`aide au fil de ses aventures tout en cherchant les origines de Mark.
Mr Shubert: ennemi, scientifique excentrique, il n`a qu`une idée en tête, étudier Mark pour découvrir ses origines et conquérir le monde.Histoire:
Après une forte tempête un homme fut découvert sur une plage par un groupe de promeneurs. Malgré les soins apportés à l`inconnu à l`hôpital, l`homme mourrait à petit feu d`un mal inconnu. Les examens montraient d’importantes incohérences anatomiques. N`ayant aucune idée pour le sauver, l`un des médecins fit venir l`une de ses amie biologiste pour avoir son avis et peut être une solution.Lorsqu`Elizabeth Merrill examina l`inconnu, elle comprit rapidement d`où venaient ses problèmes respiratoires : ses poumons n`étaient pas faits pour respirer de l`air mais de l`eau, l`inconnu était adapté au milieu marin. La seule solution qu`elle trouva fut de le plonger dans l`océan et voir ce qui se passerait : l`homme reprit connaissance rapidement.Amnésique, une identité lui fut donnée: Mark Harris. N`ayant nul part où aller, il resta avec le Dr Merrill. Une relation de confiance naquit lentement entre eux. Elizabeth l`aidait à retrouver d`où il venait, Mark lui montrait les merveilles de l`océan.
Quelques photos:J`ai tenté de rénover quelques images mais certaines sont trop abîmées.
Corrigé par Zazou

Retourner vers « Créatures fantastiques »