Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Kara Thrace

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
Messages : 89856
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

Kara Thrace

Message par ninouee » 11 nov. 2006, 23:26

[html]
Nom / prénom: Thrace, KaraGrade: Lieutenant / CapitaineRôle interprété par: Katee SackhoffDescription:Le Lieutenant Kara Thrace, dit Starbuck, est le meilleur pilote de Viper de toute la flotte. Fêtarde, culottée, garçon manqué mais aussi sensible et douée, elle travaille à bord du BSG-75 Galactica en compagnie du Commandant William Adama, avec lequel elle a beaucoup d’admiration.Elle se fiança quelques années plus tôt avec le fils du Commandant, Zak Adama, qui mourra lors d`un entraînement en Viper, à cause, dit-elle, de sa faute (elle était instructeur de vol en ce temps-là).Juste avant l’attaque Cylon, elle revoit et se réconcilie avec l’autre fils du Commandant, le Capitaine Lee Adama.En revanche, sa relation avec le Colonel Saul Tigh est électrique. Il lui reproche son manque de sérieux et son insolence face à la chaîne de commandement, tandis qu`elle n`aime pas son penchant pour l`alcool.Par ailleurs, Kara aurait eu une mère adoptive qui la battait. Selon les propos du Cylon Leoben Conoy, elle aurait souffert tout au long de sa vie.En mission sur Caprica dans le but de retrouver la Flèche d’Apollo, elle aura la chance de retourner dans son appartement en compagnie du Lieutenant Karl C. Agathon.Kara échappera de nombreuses fois à la mort (à la surface d’une lune, sur Caprica et Kobol, en salle de tir, etc.), retrouvera le Tombeau d`Athena pour tracer une voie vers la Terre, et malgré son inaptitude à respecter les ordres, elle est appréciée par tout le monde.Elle aura quelques relations - amoureuses comme sexuelles - avec le Docteur Gaius Baltar et le chef des résistants sur Caprica, Samuel T. Anders.Nommée CAG et Capitaine à bord du Battlestar Pegasus par l`Amiral Nelena Cain, elle commence petit à petit à s`attacher à cette femme. Malheureusement, après l`attaque du Resurrection Ship (une bataille dont la tactique tient en partie d`elle), Cain sera tuée, mais elle ne reprendra pas pour autant ses fonctions de Lieutenant.C`est alors qu`elle commence à avoir Katraine sur le dos, pour une vulgaire histoire de palmarès: qui tuera Scar? Son passé avec Anders ressurgie, et Kara se rend compte qu`elle n`est plus celle qui peut se permettre de foncer tête baisser, elle a désormais une raison de vivre: retrouver son amour. Elle offre Scar à Kat qui l`abat sans sommation.Continue ainsi son parcours du combattant, quand elle met, sans le faire exprès, durant la prise d`otage à bord du Cloud-Nine par Sesha Abinell, une balle dans l`épaule droite de Lee, qui réussira tant bien que mal à s`en remettre...Mutée 1 mois plus tard sur le BSG-62 Pegasus, il suffira de 3 jours à Kara pour s’attirer les méandres du nouveau Commandant Barry Garner, qui compte la renvoyer auprès d’Adama avant une parution en cour martiale. Cependant, à la mort de Garner, les chefs d’inculpation disparaissent et elle se voit accorder la fonction de CAG à bord du Galactica (tandis que le Major, ou du moins le nouveau Commandant Lee Adama, prend le commandement du Pegasus).
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Extra-terrestres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité