Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Monica Reyes - X-Files

Répondre
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29078
Enregistré le : 11 juil. 2006, 02:00
Genre :
France

Monica Reyes - X-Files

Message par Mulder » 18 sept. 2007, 01:29

Série: X-FilesMonica Reyes (Annabeth Gish).Parmi les personnages de X-Files, Monica Reyes est agent du bureau local du FBI à la Nouvelle-Orléans interprété par Annabeth Gish.Titulaire d`une maîtrise d`histoire des religions, spécialiste des crimes rituels au FBI, elle a autrefois participé à l`enquête sur le meurtre du fils de John Doggett (Luke) par un serial-killer lorsque John faisait partie de la police New-Yorkaise. Elle a immédiatement partagé le chagrin de John dont elle semble secrètement amoureuse.John Doggett fait appel à elle pour la première fois dans l`épisode 14 de la saison 8 ("Espérance") pour l`aider à retrouver Fox Mulder.Elle réapparait à l`épisode 17 de la saison 8 ("Empedocle") pour enquêter sur un double homicide à la Nouvelle-Orléans où une vision lui rappelle le meurtre de Luke Doggett.Elle a un rôle très actif dans le dernier épisode de la saison 8 (épisode 21 "Essence") où elle œuvre à la protection de Dana Scully et de son bébé (William). C`est elle qui accouche le bébé de Dana Scully et qui la protège lorsque Billy Miles et d`autres humains devenus des "Supers soldats" essaient de tuer l`enfant.Ce n`est qu`à partir de la saison 9 qu`elle est officiellement affectée au siège du FBI à Washington : elle devient la partenaire de John Doggett au service des affaires non classées pendant le congé de maternité de Dana Scully. Elle reste sa partenaire jusqu`à la fin de la série car, après son congé de maternité, Dana Scully donne des cours de médecine légale à l`école du FBI de Quantico et ne s`occupe plus que des autopsies au service des affaires non classées.Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Monica\_Reyes

Répondre

Retourner vers « Humains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité