Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
01/02/2019
: Reprise des élections de la série et du film du mois.
-
10/01/2019
: Retour des Battles.
-
01/01/2019
: DdSTV Awards.
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :
Animations :
Film et série du mois :
Image Image

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Nathan Young - Misfits

Répondre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Genre :
France

Nathan Young - Misfits

Message par Clochette » 16 déc. 2011, 01:24

NATHAN YOUNG(MISFITS)

Citation :
"On est jeunes, on est sensé trop picoler. On est censé mal se comporter et faire chier les autres. On est censé faire la fête. Quelques uns d’entre nous ferons des overdoses ou deviendront fous. Mais Charles Darwin a dit qu’on ne peut pas faire d’omelettes sans casser quelques œufs. C’est ça le truc.Si vous pouviez vous voir, ça me brise le cœur. On avait tout, on a merdé en beauté bien mieux que toutes les générations avant nous. On était si fantastiques ! Je suis un raté, et j’ai prévu de rester un raté jusqu’à mes 30 ans, voire un peu au delà !"
CITATION QUI LE REPRESENTE BIEN JE TROUVE :  

Citation :
Nathan : Quoi ? Non, je n`ai rien fait. Je ne pense pas que j`ai fait quelque chose. Je suis presque certain que je n`ai rien faitSES POUVOIRS :

Spoiler:

Révélés qu`au dernier épisode de la saison 1 : Il est immortel … ce qui est très très exploité dans la saison 2 et offre des situations vraiment sympa … Il devient assez facilement le Kenny de South Park par la suite :) Heureusement qu`il a ce pouvoir vu ses facilités a se fourrer dans la m****

PERSONALITE : Loufoque et déconnecté de la réalitéObsédé sexuel et sans hontes Taquin (trop … ça lui vaut de perdre beaucoup d`amis …) Grosse tendance a insulter les gens … POURQUOI A T IL DES TIG A EFFECTUER ? : Il a volé des bonbons au bowling … Oui ça semble pas déclencher une telle sanction, mais il faut savoir que ce n`est que le point de départ. Nathan est un personnage connu pour creuser encore quand il se trouve dans un trou …Ce qui me fait rire : -« Eh Barry ! » -L`épisode ou il est amoureux de `Barry` … j`adore l`approche -« Melon Fucker » VIDEOS : DEPART DE NATHAN , WEBEPISODE SAISON 3 :
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

asy125
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

RE:Nathan Young - Misfits

Message par asy125 » 21 janv. 2013, 01:22

j`adore Nathan !! il me fais trop rire J’adore il ne peut pas s`en empêcher !!! Et tous les autres le regarde en pensent " mais pourquoi tu as dit ça " J`adore

Répondre

Retourner vers « Humains »