Veronica Mars - Veronica Mars

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Veronica Mars - Veronica Mars

Message par Clochette »

VERONICA MARS ”

« Ça c’est mon lycée. Y’a deux catégories d’élèves ici : ceux dont les parents sont millionnaires et ceux dont les parents travaillent pour les millionnaires. On est à Neptune en Californie, une ville sans classe moyenne. Si vous appartenez à la seconde catégorie vous vous trouvez un petit boulot dans un supermarché ou dans un cinéma. Ou vous faites comme moi. Après les cours j’enquête sur des époux coureurs de jupons ou sur des demandes abusives de dommages et intérêts. »

CRÉDIT - FICHE

feat. Kristen Bell

JE SUIS CE QUE JE SUIS Etudiante et détective privée, la jeune Véronica Mars est un personnage complexe. Elle est connue pour son intelligence et son franc parler. Mieux vaut ne pas lui voler dans les plumes car la belle est rancunière et saura récupérer la monnaie de sa pièce. Mais Véronica est loin d`être une garce pour autant, non Véronica est une guimauve (dixit: Wallace).
CE QUE JE VEUX\_\_\_\_\_\_\_\_
Dans la saison 1 on découvre une Véronica `déchue`, elle a perdu ses amis, son honneur, son amoureux (Duncan). Bref plus rien ne va pour elle. Ce changement brutal dans sa vie est lié au décès de sa meilleure amie : Lily (entre autre) ... On découvre aussi rapidement que la jeune femme a été droguée lors d`une fête et qu`elle aurait été violée. Brutalement elle perd ainsi toute sa naiveté, et l`on découvre ainsi la Véronica Mars, amer, méfiante en quête de réponses et de justice !Source code : http://candids.nexgate.ch/Photos : Saison 4 : LIENS : Famille :

Keith
Patrouille (Back up en VO)
LilianeAmis :

Lily
Wallace
Weevil
Mac
Meg Amours :

Duncan
Logan
Leo
Piz
Troy`Ennemis` :

Dick
CassidY
Madisson
Sherif Dan Lamd
Aaron Echolls
Celeste
Mercer
Moe
Timothy
VERONICA: Je serai à la maison avec le seul membre de la famille Mars sain d`esprit.KEITH: Celui qui mange dans la poubelle et qui ramène des oiseaux morts?VERONICA: Exactement.Amis : Relations sentimentales : « Et n’oublions pas Logan Echolls, son père gagne 20 millions par film, vous l’avez surement en poster, tout lycée a son crétin névrosé de service, le nôtre c’est lui ! »Veronica Mars, Veronica.VERONICA: Je ne peux pas dire que je m`attendais à te voir.LOGAN: En général j`évite les bâtiments avec des vitraux.VERONICA: Alors c`est pour ça que tu ne m`as pas rendu visite! DUNCAN & VERONICA : Glauque Inamitiés : SACKS: Le Shérif veut vous poser quelques questions.VERONICA: Ma réponse était définitive. Je n`irais pas au bal de Promo avec lui.Sacks ouvre la porte passagère de son véhicule.SACKS: Tout de suite.Veronica tend ses mains, les poignets collés.VERONICA: Shérif-adjoint Sacks, emmenez-moiREPLIQUES : SAISON 1 : C`est toi qui viens d`appeler Mandy ? Laisse moi te féliciter et te serrer la main ! Compliment, mon vieux ! Je n`ai jamais vu plus beau cafard que toi et je te décerne ce titre pour te récompenser de ton manque incomparable de décence et d`humanité. Bravo ! Tu mourras sans amis et seul au monde.(Lenny: Tout le monde sait que t`es la plus...)La ferme ! Si je veux que tu parles j`agiterais un os sous ton nez d`accord ? Et si tu te sers encore de Mandy pour essayer de te prouver que tu n`es pas un raté, je vais faire de ta vie un enfer, compris ? C`est compris ?SAISON 3 : MERCER : Je le voudrais bien pour petit copain si je devais changer de bordVERONICA: Patience ! Tu viens juste d`arriver [en prison]KEITH: Tu seras là pour dinner ?VERONICA: Non, j`ai rendez-vous avec 2 prostituées chez Logan ce soirVIDEOS : [fiche EN COURS D`ELABORATION]
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

RE:Veronica Mars - Veronica Mars

Message par lovenothing »

Je l`aime bien Veronicaelle est intelligente,elle a son caractère mais je la trouve attachante et trop adorableJ`aime beaucoup ses liens avec son père et sa relation avec Logan (je suis au début de la saison 3 )
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Veronica Mars - Veronica Mars

Message par ninouee »

[html]Elle est maline et amusante c`est ce qui m`attirait dans le personnage. Il y a aussi le côté "je ne fais pas QUE m`attirer des ennuis"... Quoique...
[/html]
Image

Retourner vers « Humains »