Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Arthur Pendragon

Répondre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Genre :
France

Arthur Pendragon

Message par Clochette » 16 août 2008, 00:03

ARTHUR ROI DE BRETAGNE Série : KaamelottLes citations viennents de wikipédiaCassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?!

Alexandre Astier, Dies iræ, 2003, court-métrage, écrit par Alexandre Astier.Seigneur, je me vouerai tout entier à lanoble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que jeme promène, on n’est pas sorti des ronces.

Alexandre Astier, Kaamelott, décembre 2004, promotion de la série, écrit par Alexandre Astier.C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Les Défis de Merlin, écrit par Alexandre Astier.Nouvelle technique : on passe pour des cons,les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, çac’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des consen un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, La Dent de requin, écrit par Alexandre Astier.(À Perceval, à propos de Merlin)Au bout d`un moment, il est vraiment druide, c` mec-là, ou ça fait quinze ans qu`il me prend pour un con ?

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, L’Imposteur, écrit par Alexandre Astier.Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiezd’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres,vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça,ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin,hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avecdes gens.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Tel un chevalier, écrit par Alexandre Astier.Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Unagi, écrit par Alexandre Astier.J`en ai rien à foutre ! Vous pourriez vousmarier avec une chèvre si ça vous chante. Et puis, si y en a une qu`estd`accord, rappelez-vous qu` c`est inespéré puis sautez sur l`occasion.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Le tourment, écrit par Alexandre Astier.Dieu ! Depuis qu’vous êtes arrivé - ça faitquoi, ça fait deux-trois ans à peu près, enfin j’veux dire deux-troisans que le truc a bien pris, quoi, qu’les gens en parlent, tout ça -moi j’fais tout c’que j’peux pour mettre les gars au pas. La quête duGraal, le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’croisqu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi lesmectons d’la Table Ronde c’est pas des flèches, vous êtes au courantd’ça. Quand j’leur parle du Graal, eux ils cherchent un vase, et c’estmarre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’estpas l’objet qui est important mais le côté symbolique, le sangd’vot’fils, la vie éternelle alors là, les gars y me regardent avec desbilles comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! Alors j’croisque c’qu’y s’rait pas mal, si on veut faire un peu avancer l’histoire,voyez, ça s’rait de faire péter un signe, mais un truc commak, hein.Parce que la Dame du Lac c’est bien gentil, mais euh, comme y a que moiqui peux la voir c’est pas très encourageant pour les autres. Non aucontraire, quand y m’voient causer tout seul, y s’demandent si j’ai pascarrément tourné la carte. Alors voilà, faites c’que vous pouvez, quoi.J’compte sur vous. Donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j`sais puquoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, Agnus Dei, écrit par Alexandre Astier.De toutes façons, c`est ma mère, j`vais pas la faire tabasser par la garde.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre I, La Fête de l`Hiver, écrit par Alexandre Astier.Mais je vous emmerde, mon petit pote ! Vous commandez ce que je vous dis de commander et vous la fermez bien comme il faut !

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre II, Les Classes de Bohort, écrit par Alexandre Astier.Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre II, Unagi II, écrit par Alexandre Astier.Pour quelqu`un comme moi qui a facilementtendance à la dépression c`est très important ce que vousfaites.[...]C`est systématiquement débile mais c`est toujours inattendu.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre II, Unagi II, écrit par Alexandre Astier.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Genre :
France

RE:Arthur Pendragon

Message par Clochette » 17 août 2008, 12:09

ARTHUR ROI DE BRETAGNEActeur : Alexandre Astier Personnage : Roi de Bretagne. Fils d`Uter Pendragon et d`Ygerne de Tintagel.Le personnageLe héros de la série est chargé par la Dame duLac d`une mission sacrée : réunir les plus grands chevaliers du royaumeet organiser la Quête du Graal, la coupe sacrée.Surnoms : Arthurus (chez les Romains et leurs ennemis), le Sanglier de Cornouailles (à son insu)Sources : 2 1
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Répondre

Retourner vers « Humains »