Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

C. G. B. Spender

Répondre
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29078
Enregistré le : 11 juil. 2006, 02:00
Genre :
France

C. G. B. Spender

Message par Mulder » 18 sept. 2007, 01:26

Série: X-FilesL`homme à la cigarette CSM (Cigarette Smoking Man en V.O.) de son vrai nom C. G. B. Spender (William B. Davis).L`homme à la cigarette est un personnage central et haut-placé dans le monde de la série télévisée X-Files, correspondant à l`archétype de l`homme en noir. Il est interprété par l`acteur William B. Davis.* Il connaît la vérité que cherche Fox Mulder.* Il a accès à toutes les bases de données et à tous les endroits protégés des États-Unis.* Il agit en secret pour empêcher Fox Mulder de découvrir les agissements du complot mondial.Son surnom vient du fait qu`on le voit toujours en arrière-plan, dans l`ombre, en train de fumer une cigarette (la marque de cigarettes est connue sous le nom de Morley). Il Fuma sa première cigarette le 22 novembre 1963 à 13h45 au Texas Theatre à Dallas peu après l`assassinat de J.F. Kennedy.Dana Scully l`a aperçu pour la première fois quand elle a été mutée au bureau des affaires non-classées en 1992. Dana avait été placée là par l`homme à la cigarette pour pouvoir espionner Fox Mulder (on remarque d`ailleurs que Scully fume au début de la série).Mais il nommera Alex Krycek pour la remplacer.Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Spoiler:
 

Il est par exemple impliqué dans des expériences d`implants d`origine extraterrestre. Il n`éprouve que peu de pitié, et n`hésite pas à tuer. C`est d`ailleurs lui qui aurait tué le président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy ainsi que Martin Luther King. Il est aussi un écrivain raté n`ayant réussi à vendre son manuscrit sur l`histoire de sa vie qu`à un magazine porno. Par ailleurs, il semblerait prêt à tout abandonner de ses activités pour devenir écrivain. Il est à l`origine d`un certain nombre d`enlèvements d`origine extraterrestre comme celui de sa femme. Il aurait inoculé le cancer de Dana Scully.Dans l`épisode Toute la vérité de la saison 6, on découvre que son vrai nom est C.G.B. Spender, qu`il est marié à Cassandra Spender, qu`il a un fils, Jeffrey et qu`il est le père biologique de Mulder.Il est difficile de le mettre dans les bons ou dans les mauvais personnages. S`il cache la vérité et contrôle le monde, il demeure un solide rempart face à la colonisation extraterrestre. Il se considère comme un grand homme de l`Histoire. Selon lui, les extra-terrestres auraient déjà tous colonisé la planète s`il n`agissait pas ainsi.Dans le tout dernier épisode de la série, il révèle á Mulder et Scully que la colonisation par les extraterrestres aura lieu le 22 décembre 2012, avant de finir présumément tué par le missile d`un hélicoptère militaire qui était dirigé vers les ruines anazasi, son dernier refuge.Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/L\%27homme ... _cigarette

Répondre

Retourner vers « Humains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité