Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Gauvain - Kaamelott

Répondre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Genre :
France

Gauvain - Kaamelott

Message par Clochette » 16 août 2008, 00:10

GAUVIN Chevalier neuveu d`ArthurSérie : KaamelottJe me sens la fureur de l’ours ! […]Je me sens le courage de l’oiseau ! […]Je suis sautillant comme le mulot ! […]Je frétille comme une p’tite truite ! […]J’ai la vigueur d’un insecte !

Aurélien Portehaut, Kaamelott, épisodes pilotes, Le Duel, écrit par Alexandre Astier.Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres.

Aurélien Portehaut, Kaamelott, Livre IV, Le Grand Départ, écrit par Alexandre Astier.Seigneur Bohort, pouvons-nous nous retirer afin d`aller prendre notre goûter ?

Aurélien Portehaut, Kaamelott, Livre II, Les Tuteurs, écrit par Alexandre Astier.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Genre :
France

RE:Gauvain - Kaamelott

Message par Clochette » 17 août 2008, 12:38

GAUVAIN CHEVALIER AU PANCREAS

Citation :
Joué par Aurélien Portehaut.Gauvain, jeune chevalier de la Table Ronde, est le neveu du roi Arthur et le fils du roi Loth d’Orcanie.Très respectueux envers son oncle, il lui obéit sans faille etsouhaite ardemment qu’il soit fier de lui. Il est le meilleur ami d’Yvaindont il partage la peur maladive et les attitudes, souvent étonnantes,de véritables adolescents. Malgré tout, c’est une personne de bonnevolonté car il aspire à être digne de son oncle en accomplissant sesmissions avec enthousiasme, même si elles aboutissent toutes à lacatastrophe. Gauvain est aussi caractérisé par l’usage de nombreux motsde registre soutenu (qu’il ne comprend pas toujours) et par sonhypercorrection.Gauvain semble avoir un don pour trouver des surnoms abominables,pour lui et son comparse Yvain. Insistant d’abord pour être appelé « leChevalier au Pancréas » malgré la ferme opposition de son père (La Rémanence),il trouvera plus tard le sobriquet idéal pour son binôme avec Yvain :« les Petits Pédestres » – là encore suscitant de vives critiques (Le Grand Départ).À eux deux, Yvain et Gauvain forment un duo comique dontl’inexpérience et l’incompétence n’ont rien à envier à celles dePerceval et Karadoc. Leurs « exploits chevaleresques » incluent, entreautres, de s’être fait déféquer dessus par un dragon (La Fureur du dragon), de finir en prison pour avoir écrit « Mort au roi ! » sur un mur (Les Mauvaises Graines), de s’être infligés seuls un vertige atroce en tournant comme des toupies durant l’exploration d’un dédale (Trois cent soixante degrés), ou de s’endormir en plein tournoi au court d’un duel à mort (Morituri).Cependant Gauvain semble un peu plus compétent que son ami Yvain,réussissant à forcer un coffre de pièces d’or lors d’une mission avecArthur (Le Guet), et ayant un vocabulaire plus riche que celui d’Yvain.Dans le Livre IV, malgré la réticence d’Arthur à leur confier unquelconque poste à responsabilité, ils se voient attribuer quelquesmissions, comme la surveillance d’une tour de guet sur le littoral oula garde de la grande porte de Kaamelott. Dans les deux cas, leurvigilance laisse sérieusement à désirer.À mesure que la trahison du roi Loth envers la couronne de Bretagnedevient une évidence, Gauvain se retrouve confronté à un cruel dilemme.Sommé de choisir entre son père et son oncle, il tente (maladroitement)de trouver une échappatoire (Le Choix de Gauvain).Dans le Livre V, Arthur, en accord avec Loth et parce qu’il ne veutpas considérer son neveu comme un traître, lui propose de fonder sonpropre clan autonome avec son ami Yvain.

Surnom : le Chevalier au Pancréas
Voir ses citations typiques sur Wikiquote.
1re apparition : Le Duel (épisode pilote n° 1)SOURCE
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Répondre

Retourner vers « Humains »